Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117867
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship Empty
MessageSujet: The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship   The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

Le show se deroulé bien , les fans etait heureux d avoir vu beaucoup de grande superstars qu'il ont soit huée soi encouragé quand d un coup un music retentit....



C'etait le theme de Jeff Hardy ! Les fans commencé a hué cette superstar qui avait bien changé depuis son sejour a la TNA ou il etait devenu champion du monde et par la meme occasion '' L 'Anti Christ du catch professionel '' auto-proclamé

The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship 2993451239_1_5_5RlCDOoO
Jeff marcha en direction du ring sous les hués des fans qui caché les encouragement des quelque fans de l extreme enigma

The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship WWE-SmackDown-Jeff-Hardy_1890341
Jeff monta sur le ring puis attenda quelque temps avant de prendre la paroles

Jeff : Waaaa vous avez vraiment pas changé on dirait presque que je suis a la TNA je fait toujours face a des hypocrites de votre calibre , en tout cas je me sens bien sous vos sifflé sa me touche vraiment sa prouve une chose vous ne m avez pas oublié sa fait toujour plaisir enfin bon merci beaucoup chers fans vous aurez le droit a votre t-shirt de moi...

Jeff se fit coupé par les fans qui le sifflé encore plus fort apres cette declaration tres ironique

Mais fermez la j aimerais parlé alors ouvrez vos oreille bande de jackass ! Donc comme vous le savez il y a un tournoi pour le TWE silver championship ou je suis inscrit et que je compte bien gagné et donc devenir le premier TWE silver champion de la toute nouvelle TWE , aussi vous avez pu voir certain autre catcheur comme par exemple mister CM Sucks le mec Straight Edge que jai croisé dans un bar... Eh oui un straight edge dans un bar bizzare pour un mec qui ne boit pas d alcool et surtout sa copine qui se croit la meilleur alors que elle a juste des forme tres genereuse pour tout vous dire apres nous avons Greg Fury... mais serieux c'est qui ce mec?! Je ne le connais pas j'ai juste parlé avec lui sur Twitter vous pouvez allé voir c'est assez drole apres on a The Rock alias mister Disney oui j'ai vu ces films que j'ai ,sans mentir, apprécier mais sans plus j'ai deja catché contre lui ya un moment ou si je me souvien bien je l'ai battu bref qui on a d'autre? Ah oui le Big Show comment ne pas s'en souvenir ? Tout simplement un mec qui fait 3 fois la taille de sa femme ( si vous avez deja vu sa femme biensur ) je me demande vraiment comment il fait pour ne pas l ecrasé . Maintenant on arrive a Shelton Benjamin alors que dire de ce mec la a part qu'il c'est pris pour une superstar alors qu'il n etait que jobber a la WWE , non mais serieux quoi meme santino marella et une superstar par rapport a lui vous trouvez sa normal quoi? Moi oui parce que il ne merite meme pas d avoir un titre majeur dans cette federation , parlons un peu de Cody Rhodes avec son masque qui selon lui cache sa mocheté je pense qu'il ne se rend pas compte que son masque et juste un peu transparent desolé de le l apprendre Cody mais on voit ton visage a travers en tout cas je peut voir dire que quand Rey Rey lui a cassé le nez j'ai rigolé mais pendant 10 min a le voir pleuré comme un gamin , eh mec si tu voulait pas avoir le nez cassé fallait pas faire du catch , enfin nous arrivons au dernier mais surment le pire de nous tous je veut biensur parlé de The Miz alors a part dire qu'il et awful je ne sait vraiment pas quoi dire , sa crete et awful non vraiment ya rien a dire a part que ce mec et un gros looseur quoi

Jeff prit le temps de respiré un tit peu pendant que le public continué a la sifflé

Vous pouvez pas vous arretez de sifflé ou quoi? Rentrez chez vous si sa vous plait pas ce que je dit , regardez moi ce mec au premier rang au lieu de bouffé du pop corn toute la journée tu ferrait mieux de faire du sport on dirait Big Daddy V

Jeff rigola de sa blague tandis que le public disait : You suck , You suck

Vous avez rien d autre a dire ? Au lieu de me sifflé et de m'insulté respecté moi parce que je suis le futur TWE silver champion !

Jeff jetta son micro sur le ring et parti en backstages
Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charismatic Enigma is back !
» the charismanic enigma veut un rematch contre Danielson a Raw
» The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "
» the charismatic flowers veulent un match a Raw
» [Silver Championship] The Rock Vs The Pope [personne d'autre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: