Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:03

Un titrons retentit dans l'arène de Raw :



Le calme présent dans l'arène fut interrompu par la musique de la belle et jeune diva connue sous le nom de Layla. Les regards étaient tous posés sur elle lorsqu'elle descendit la rampe tout au rythme de la musique. Elle monta dans le ring tout en s'accrochant aux cordes et en exécutant son enchainement sur la troisième cordes. Elle s'avança vers Jeff et lui fit un petit câlin en souriant, elle fit de même avec Matt puis elle se saisit d'un micro et elle vint se positionner au centre du ring.

Bonjour tout le monde ! Est-ce-que vous allez bien ? | elle sourit en remarquant la réaction positive qu'avait eu la foule envers elle | Moi en tout cas je vais extrêmement bien d'autant plus que je suis en équipe avec un des plus grands catcheurs de la WWE et j'en suis sure bientôt de la TWE ! Non seulement, il est beau , charismatique , énigmatique, et doué mais il est en plus l'un de mes plus vieux amis !
Je ne vais pas vous racontez trois cent mille fois les mêmes choses car cela ne servirais absolument a rien et donc je préfère laisser la parole a se cher Jeff. | Elle se retourna vers Jeff en lui adressant un large sourire |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:10

"The Charismatic Enigma" reprit le micro tout en souriant a Layla et il se retourne vers les fans et dit :

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Sd495p10

Je vous promet que moi et Layla ont va vous faire sourire quand ont catchera ensemble ...Je vous promet aussi du spectacle . et surtout des victoires et le principale des titre . Maintenant si moi et Layla nous sommes la il y a quelque chose qui se cache derrière sa et oui ... Maintenant que j'ai peut faire plus emple connaissance avec vous mes futurs fans ...Je souhaite parler a Randy Orton ... Randy peut tu rejoindre moi et ma magnifique partenaire sur le ring s'il te plais

"The Charismatic Enigma" s'approche de Layla et la prend par la taille et lui chuchote quelque phrase a l'oreille en attendant l'arrivé du chairman:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:51

Randy était tranquillement en train de marcher dans les couloirs jusqu'à ce qu'un technicien arrive

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Randy_get_hall_01

Technicien : Bonjours Mr Orton, un catcheur vous attend sur le ring. Il vous demande de le rejoindre tout de suite


RKO : Ah bon ? Mais qui est ce ?

Technicien : Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu ici. Il a une tête bizarre avec des cheveux de toutes les couleurs et des vêtements plutôt spéciaux ...


Randy réfléchit un instant et dit :


RKO : Oui je vois ! Très bien merci.

Puis The Viper va en direction du ring



The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " 000041
The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Randy_taunt_07
The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Randy_speak_04

Randy attrape le micro qu'on lui donne et regarde Layla, Jeff puis Matt.

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Randy1_3

Salut Jeff, salut Matt ... Layla on s'est déjà vu tout à l'heure (Randy sourit à Layla avec un air complice) Alors bienvenue à la TWE Jeff, j'espère que tu te plaira avec nous et que ta carrière continua aussi bien qu'elle à commencée... Si tu m'as demandé de venir c'est que tu as quelque chose à me demander non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:14

Salut Randy je te remercie pour cette accueille ...Sa fait longtemps qu'ont ne c'est plus vu .Depuis ton départ de la WWE mais bon passons nous aurons le temps de parler de sa un peu plus tard . Randy j'aimerais que tu m'accorde une faveurs a moi et ma ravissante partenaire .J'aimerais que tu accepte que Layla combattent a Night Of Champions contre Maryse et Mélina je crois ... et que moi tu m'accorde un match pour le titre Cruserweight ...Si tu veut je peut d'abord faire mes preuves en passant par un match pour ainsi devenir challengeurs mais bon je doute que tu doute de mon talent ... Alors Randy quand dit tu ???

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Jeffbvparle


The Charismatic Enigma attend la réponse de Randy sous sous les applaudissement des fans : qui crièrent " The Charismatic Flawless "
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:21

Randy regarde Jeff et sourit :

Tu es bien ambitieux je trouve. Tu viens d'arriver, tu n'as même pas encore catcher et tu veux une opportunité pour un titre ? Ok alors à Night Of Champion tu affrontera l'autre challenger pour le titre Cruserweight.

Par contre pour toi Layla je suis désolé mais tu avais perdu ton match pour être challenger donc tu n'aura pas la chance de participer au match pour le titre des divas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:26

Avec stupeur, Layla entre-ouvrit sa bouche tout en fronçant les sourcils. Elle regardait tout autour d'elle en regardant la réaction des gens , elle monta son micro a sa bouche et elle s'exprima de façon assez forte .

Quoi ?! Je mérite 100 fois mieux se titre que ces cures-dent sur talon aiguille ! Tu vas vraiment laisser une de ces poufs obtenir le titre ?! Non mais je le crois pas là, c'est le comble !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:29

Randy semble embarrassé et ne sait trop quoi dire ... Puis il prend enfin la parole :

Tu sais que sa ne serai pas juste vis à vis de Candice qui a gagné son match pour prétendre au titre. Alors ce n'est pas que je ne veux pas, mais c'est que je ne peux pas te donner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:33

The Charismatic Enigma repris le micro et dit a Randy en prenant Layla dans ses bras :

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Jeffhardy

Pour ma par je te remercie Randy ...Grace a toi tu me donne l'opotunité de devenir le nouveau champion et a Night Of Champion je prendrais cette chance ...Randy mon ami tu connait bien Layla je crois et je pense qu'il serais bien pour pour elle et pour toi de lui accorder ce match quelle mérite tant en plus cella fera plus de spectacle dans ton show car tu sais quand j'étaie a la TNA je suivais déjà la TWE a la télé et je peut te promettre que de voir catcher cette farce de Maryse face a sa prochaine adversaire et vraiment ennuyeux et Layla elle rendrais le match un peu plus palpitant quand dit tu Randy ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:35

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " 982169matt2_Ebene_1
Oh jeff Matt murmura des mot a jeff
Tant que tu est la Orton je voudrais un match par equipe pour les ceintures par equipe
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:39

Randy regarde Matt et dit :

Ce n'est pas le sujet pour le moment. Deux équipes sont déjà prévues pour NoC.

Randy se tourne vers les Layla et dit :

Bon si tu veux vraiment participer à ce match c'est d'accord.

Randy va embrassé Layla et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:44

The Charismatic Enigma repris le micro et dit :

The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Jeffhardy

je te remercie Randy et tu verra tu ne sera pas déçu de ta décision car Layla deviendra la nouvelle championne et moi je serais enfin le nouveau champion ...Je te dit a bientôt Randy et sa fais plaisir d'avoir peut ainsi discuter avec toi mon jeune ami ...

Puis Jeff Pris Layla dans ses bras et il quittèrent le ring en se tenant tout deux par les hanche ...Il sont Suivit de Matt qui était quand a lui en train d'aller voire ses nouveaux fans présent a la TWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "   The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charismatic Enigma is back !
» the charismatic flowers veulent un match a Raw
» The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship
» triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"
» Viens petit , Viens te faire demolir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: