Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 the charismatic flowers veulent un match a Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:48




Layla monte sur le ring et va déposé un baisé sur la joue droite de Jeff Hardy.
Puis elle pris le micro et dit a haute voix :



Saluta tous ... Comme la si bien dit Jeff nous souhaitons faire nos preuveensemble et commencer a inscrire notre histoire ici ensemble a la TWE... Et pour cela il faut commencer par avoir des adversaires et jepense les avoir trouver ces fameux adversaires ...Il se nomme TheShooting Star's ... Moi et Jeff y avons longtemps songer et nouspensons que sa soit les meilleurs adversaires que nous pouvons trouverici a la TWE ...même si ont a longtemps hésiter a choisir Randy etMadissone ... Alors maintenant que Franck Thomas et sa partenaire Mariaviennent nous rejoindre moi et mon ami Jeff sur ce ring ...


Layla alla prendre Jeff dans ses bras et il allèrent tout deux voir le fans
en attendant l'arrivé de The Shooting Star's ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: Re: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Franck Thomas UP .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: Re: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10

Soudain l'écran s'alluma, le public se mit à applaudir lorsqu'ils vis Franck

the charismatic flowers veulent un match a Raw  Sabin_interview_01

- Hey ! You ! Alors ..... Layla je suis ... Euh comment dire .... Ah oui nous y voila, je vais être rapide, vous voulez m'affronter dans un match c'est biens sa ! Moi et la belle Maria contre vous deux ? Sa pourrait être sympa, si si je vous assure mais le problème c'est que vous voyez la nuit des champions approche et comment vous dire sans vous vexer ...... Et bien disons que je m'entraine dur et que je n'ai pas trop de temps à perdre avec vous, vous voyez je m'entraine dur et mon match est très important enfin se n'est pas pour sa aussi ..... Je dois avouer que j'ai peur d'affronter Jeff Hardy si je vous assure, vous voyez j'ai peur que si il me batte il prennent ces grands airs en me disant "Hey petit j'ai plein de chose à t'apprendre" Mais non je suis bête sa il la déjà fait, Monsieur est une superstar ! Monsieur se croit mieux que les autres et bah tu sais quoi mon chère Jeff-fa-fa ! Moi j'ai envoyer Triple H a la retraite ! Moi j'ai biens plus de talents que tu le crois ! Moi je ne suis pas passer sous le bureau du GM pour avoir un match de championnat ! Moi je l'ai gagner ce match ! A au faite Jeff-fa-fa, a la nuit des champions tu à un match de championnat ! Félicitations mais tu pourrait vite perdre ton titre parce que moi j'ai encore mon droit au match de championnat ou je veux et quand je veux ! Alors surveille bien tes arrière ! Tu sais Oncle Jeffy tu peut duper les autres avec tes "Je vous aime public" mais moi tu me trompe pas je vois claire en toi ! Je ne te fait pas confiance, je ne t'apprécie pas et surtout je n'aime pas ta façon de te croire supérieur à moi ! Mais dit moi Jeffounet ? CAN YOU FEEL THE FRENCH SENSATION ? Because ..... I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS !


Puis Franck se posa sur un siège tout en souriant

the charismatic flowers veulent un match a Raw  Sabin_relax_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: Re: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:24



the charismatic flowers veulent un match a Raw  WWE-SmackDown-Jeff-Hardy_1890341

Franck Thomas Tu te dit avoir du talent serte c'est fort possible mais j'aimerais vraiment que tu me montre de quoi tu et capable .Si tu veut ont peut combattre après la nuit des champion (le lendemain a Raw )???... Ont fera se match amicalement et je te promet de ne pas t'humilier a l fin de notre match si c'est sa que tu a peur Franck ... Tu sais moi aussi durant la nuit des champion j'aurais un match pour le titre ... Comme tu la si bien compris ont pas fait une offrande en me donnant l'occasion que dés mon arrivé je puisse combattre pour le titre ... Et tu sais quoi et bien je ne suis pas passer sous le bureau moi ... J'ai juste des bonnes paroles . Mais Franck tu sait tu te crois intouchable mais je pense que Tu va vite voire et comprendre que c'est plutôt le contraire de tout ce que tu peut dire ou même penser ... Tu deviendra certainement champion ... ce dimanche c'est vrai mais tous comme toi je le deviendrais et c'est la que j'ai une proposition a te faire ... Le lundi qui suivra la nuit des champion se sera toi contre moi ...Un match ou personne n'aura droit d'intervenir et que dirais tu même d'un Ladder match ...Il faut un début a tout .Sa ne te dirais pas de rentrer dans l'histoire de ce fameux match tout comme moi j'ai peut le faire ??? car oui toi tu n'est jamais rentrer dans l'histoire et tu n'y rentrera jamais !!!!Ce match sera pour ma ceinture que j'aurais remporter ce dimanche ... Accepte tu ou te voila déjà défaitiste ???

Jeff Hardy rejoint Layla et luis chuchota ces dernier mot a l'oreille de cette dernière


Je sais ce que je fais ne t'inquiète pas ...Je vais lui montrer de quoi je suis capable et il comprendra ensuite ce que c'est un vrai et digne champion et ensuite nous deux nous attaquerons ensemble les titre par équipe lors de Wreselmania XXVII


Jeff attendait toujours la réponse de Franck Thomas qui lui ne savait plus trop quoi dire ni faire et même penser Franck était en train de fixer l'écran de l'arène de Raw



the charismatic flowers veulent un match a Raw  Hardy+edge+ladder+extreme+rules


the charismatic flowers veulent un match a Raw  10JeffHardyFlies





the charismatic flowers veulent un match a Raw  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: Re: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:45

Franck Thomas up s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: Re: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:20

Franck leva les yeux au ciel lorsque Jeff repris la parole

the charismatic flowers veulent un match a Raw  Sabin_interview_01

- Jeffy, écoute franchement tu dis " que je montre ce dont je suis capable" Tu est sérieux là ? Je n'ai rien à prouver ici, surtout à toi ! Jeffounet je suis là depuis plus longtemps que toi, je suis le catcheur qui à eu le plus gros impact ici, enfin je ne vais pas perdre de temps avec toi ! Tu veut me donner une chance pour un titre que tu n'a pas encore ? Et bien ma réponse et .... Attention roulement de tambour ..... NON ! Je ne veut rien de toi, j'ai pas envi de perdre mon temps contre toi ! Alors a l'avenir tu sera gentil .... Tu m'oublie ! Sur ce ..... Le Frenchy Wrethler Mister No-Limite Franck Thomas part !

Puis l'écran s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the charismatic flowers veulent un match a Raw  Empty
MessageSujet: Re: the charismatic flowers veulent un match a Raw    the charismatic flowers veulent un match a Raw  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the charismatic flowers veulent un match a Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» The Charismatic Enigma is back !
» Ted Dibiase JR want a match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: