Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:57

La salle était silencieuse et le fans attendent que quelqu'un se présente mais personne n'arrive.
Tout à coup une musique se fit entendre ...



Voix OFF: Et maintenant voici Ezekiel Jackson...

Big Zeke prit un micro puis il commença son speech...
Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Ezekiel_Jackson_4
Comme vous le savez j'ai déjà eu un beau match face à Zack Ryder mais je trouve que se lancer direct à la course au titre silver n'est pas la bonne décision enfin pas pour l'instant.
Donc je vais commençé par gagné les titres par équipe avec mon coéquipiers mystere.
Vous vous demandez qui est-ce ce coéquipier mystere et ben je vais vous le dire plus tard enfin vous allez le découvrir.
Moi et mon coéquipier nous allons redonner du divertissement au public.
Parce que maintenant les matchs sont moins divertissants que 5 ans auparavant.
Avant il y avait du suspens, des magnifiques tag teams comme the Rockers et ben nous avons décidé que nous allons redonné le plaisir aux fans de la TWE à regarder le catch.

Big Zeke réfléchis et pendant ce temps là un chant du public commença: Big Zeke, Big Zeke ....

Les Commentateurs:
Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Images?q=tbn:ANd9GcQKTrrKtY-nH-c69AT4tDi9fbmt_7SlJJEmXpQQttvox7DODmi0nQ
JR: Mais qui est ce le partenaire de Ezekiel?
JL:Je ne c'est pas mais apparament sa va être du lourd même du très lourd je diré!

Big Zeke reprit: Je n'ai pas trop envie de faire comme Jeff Hardy créé un clan pour dominer une federation, moi je préfère une vrai tag team comme avant mais remise au goût du jour.
Quand vous allez voir mon équipier vous allez comprendre et le voici : .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:36

Avant mon entrée le suspens était à son sommet dans l'arène quand tout à coup les lumière s'éteignit et on entendit mon Thème Song



----THEME SONG----



Je fis mon premier pas et tout les fans scandaient mon nom et celui de mon nouveaux coéquipier , je couru vers le ring tout en claquant des mains sur mon passage mon coeur battaient à deux milles à l'heure , Enzekiel Jackson m'applaudissaient lui aussi tout comme les fans...

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! JTG_2

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! JTG_1

Je monta sur le ring fit un Check rapide avec Jackson , j'attendis quelque seconde j'observais l'ambiance de cette arène , puis je commença :

Yo Yo Yo YO....Yo.....Yo!!!! Alors vous avec compris le coéquipier mystère de Enzekiel c'est moi , dans quelques semaine on règnera moi je vous l'assure nous on en a marre de voir des match entre des mecs qui se foutent sur la gueule comme des gonzesse , le but premier de cette team est de donner du spectacle , nos match ne dureront jamais 50 ans comme ceux de : Cody rhodes , Dolph zigler ; tout ça ...Non nous on va vous faire des cadeaux pour vos yeux même si on perd , on ne la jouera jamais Défensive c'est le début d'une nouvelle ère a la TWE , avant dans mon ancienne fédération j'étais avec mon meilleure ami en Tag Team j'aimais pas trop être membre de la cryme time , alors que là j'ai parler longuement avec Enzekiel , c'est exactement le partenaire qu'il me fallait donc à toutes les superstars de la TWE faites gaffe DOMINATION CRYME IS HERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:13

Big Zeke prit la parole est dit: Maintenant vous savez qui est mon nouveau partenaire de tag et vous savez quelles ambitions nous avons .
Et comme je vous l'ai dit tout à l'heure nous on veut pas faire un clan qui craint comme les immortals nous on veut révolutionnner le catch à notre façon c'est à dire, une fed qui offre du spectacle et l'équipe du siècle va faire ces débuts lors du prochain Glory Quest.


Un chant commença: Domination Cryme, Domination Cryme ....
Big Zeke reprit la parole..


Et pour les debuts de Domination Cryme nous offrons un open challenge à n'importe qui et je vous promet que Domination Cryme va vous offrir du spectacle ....

Big Zeke et JTG attendent que quelqu'un viennent affronter JTG et Ezekiel Jackson ....
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75542
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:52

HG : Ce serait plutôt "Cryme Domination" en bon anglais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:16

Hs: On repond avec Batista quand c'est officiel ntore Team
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50828
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

HG : Ou pire je les prend à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:19

Hs: ok un match handicap elimination
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58416
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:43

Hd: On avait prevu avec batista de les prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50828
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

La musique de D’angelo Dinero retentie .The Pope arrive sur le ring, micro à la main.

THE POPE – En tant que champion, je vais accepter votre défis, en plus m’offrir un match presque gagner d’avance contre un mec qui pense être un gangster et son pote qui fait de la gonflette tout les jours, vous deux, The Pope va vous anéantir, j’ai besoin de personne pour vous battre, vous êtes tellement pathétique … Vous faites pitié, c’est pour ça que je viens sur le ring pour accepter votre défis, vous n’allez même pas faire plus de secondes chacun sur le ring. Attendez, d’un côté nous avons JTG, l’homme qui a toujours était en équipe, sa carrière solo se résume qu’a … Des défaites … De l’autre côté, il y a Big Zeke, son me fait penser penser à un gros nounours. C’est ce qu’il en réalité, il faut l’avouer. Bref, si c’est deux incapables acceptes le match demander pas moi, l’homme qui a battu The Rock, pour devenir le champion, je les battrais, Why ? Parce que je suis The Silver Champ.

Le public hue The Pope. Ce dernier ce tourne vers Big Zeke

THE POPE – Si vous suivez les twitters des catcheurs, vous avez sans doutes remarquez que Big Zeke et moi avons eu une petite altercation. Je crois même que cet incapable a voulu me défier, et bien Zek, c’est ton jour de chance, tu vas enfin pouvoir nous montrer la domination que tu as sur cet fédération … HAHAHA excuse de m’esclaffer en public mais cet homme me fait rire … Il pense dominer la fédération … Mais mec, je vais vous dominer tous le match même à deux, vous ne pourrez rien faire contre moi, absolument rien. Why ? Because I’m the Champ, because the Pope is Pumpin’ Guy.

D’angelo sourit et se tourne maintenant vers l’autre.

THE POPE – Maintenant, passons à JTG, la Racaille de Brooklyn c’est ça ? Je vais te montre sur un ring ce qu’un mec d’Harlem c’est faire mon gars. Après le match, tu seras tellement humilié dans ton quartier que tu déménageras, tu changeras de pays tellement The Pope t’auras démolit. Mec, si tu ne veux pas être ridicule dans ton quartier à Brooklyn, refuse ce match. Tu souffriras beaucoup trop, ton intégrité physique après ce match sera médiocre, je ne sais même pas si tu arriveras à te levé. Et si tu te relèves, un conseille ne te mets jamais sur la route de The Immortals, car si tu fais cet erreur, tu m’auras toujours sur ton passages.

The Pope regarde le public qui le hue.

THE POPE – Quant à vous arrêtez de me huer, je suis The Champ à pressent, vous ne pensiez pas capable de vaincre la légende The Rock et bien je l’ai fait, et ce n’est deux petit gars qui vont me faire peur, The Rock est plus fort que c’est gars là, et The Pope a battu The Rock, donc The Pope est plus fort que The Pope. Il ne faut pas être jaloux de moi et d’Immortals, ce n’est pas notre faute si nous sommes aussi talentueux. Le premiers de ce clan est pour moi et vous allez voir que The Pope is Pumpin si c’est deux garçonnet accepte mon défis.

HG ; désolé, c'est court, mais en cinq minutes !! ^^Je mets les photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:42

Big Zeke regarda THE POPE est dit:
T'es sérieux là, tu es peut être le silver champion mais tu ne me fais pas peur et encore moins à JTG !!!
Car tu es minable sans ton clan dirigée par le roi des drogués comme la dit The Miz.
The Miz a prit la bonne décision de quitté ce clan minable car quand tu vois ce clan tu comprend tout.
Quand tu vois le nouveau silver champion, tu comprend que cette fédéation à besoin de nouveaux talents et s'est pour sa que moi et JTG nous nous sommes unis.

Les fans de Big Zeke et de JTG acclama la nouvelle équipe....

The Pope je n'ai pas encore finit avec toi, tu crois battre la DOMINATION CRYME franchement tu crois que tu va réussir cela ?
Moi je n'y crois pas une seconde, car avec JTG et sa vitesse et oi avec ma puissance nous allons te détruire.
Et si tu veux faire ton malin et te croire plus fort que tout le monde, je vais ajouté une stipulation au match et comme les fans ont payés trés cher leurs places et comme moi et JTG on est des hommes de paroles!
On va offrir du spectacle nous avons décidé que la stipulation du match sera un HANDICAP ELIMINATION MATCH !

LES COMMENTATEURS:
Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Images?q=tbn:ANd9GcQKTrrKtY-nH-c69AT4tDi9fbmt_7SlJJEmXpQQttvox7DODmi0nQ
JR: OMG! Un handicap elimination match: 2vs1
Cela va promettre du très grand spectacle.

JL:La nouvelle tag team nous a dit qui y allait avoir du spectacle et ben il y en auras !!!
Moi je dit que la DOMINATION CRYME est une tag team de parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Empty
MessageSujet: Re: Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!   Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Zeke et son coequipier mystere veulent un match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the charismatic flowers veulent un match a Raw
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Le Straight Edge recherche un coéquipier.
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Da Big Zeke on TWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: