Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ted Dibiase JR want a match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

$ Ted Dibiase JR Entrance $



$ Justin Roberts : Ladies and Gentleman, From Tampa Florida, The Million Dollar Champion Ted Dibiase. $

Ted Dibiase JR want a match. 100713124402911021

$ Ted Dibiase JR prend le micro $

Ted Dibiase JR want a match. 100713124257149450

$ Bonsoir à tous, sa me fais très plaisir d'être parmis vous [Teddy, Teddy] merci mais vousêtes trop naif, j'en ai rien à faire d'être devant vous, vous êtes que des hypocrites qui soutienne que les gros nuls [You Suck, You Suck] ... Shut Up !!! [Bouh, Bouh]
Bon on va arretez de parlez de gens très peu interessant pour parlez du meilleur et du plus riche au monde ... MOI !!! Oui vous avez bien entendu MOI, je veux bottez les fesses de petit morveux qui se croivent tous permis et je vais prendre le titre pour la premiere fois, allez venez bande de nuls que je vous refasse la face !!! $
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:39



He come From France

Ted Dibiase JR want a match. Sabin_entrance_01_3 Ted Dibiase JR want a match. Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

Ted Dibiase JR want a match. 4live-chris.sabin-12.09.1 Ted Dibiase JR want a match. 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome, The Frenchy Wrestler

Ted Dibiase JR want a match. Sabin_wants_to_fight_01 Ted Dibiase JR want a match. Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

Ted Dibiase JR want a match. Sabin_taunt_02 Ted Dibiase JR want a match. Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

Ted Dibiase JR want a match. Sabin_speak_01_2

- Bien .... Bien ... Alors comme sa Monsieur Ted veut tapé tout le monde, c'est fou comme c'est original ... Enfin bref tu pense que tu est fort parce que tu est le fils d'un catcheur ... Franchement moi je te plaint ... Si Si je t'assure, les gens quand ils entendent ton nom pense à ton père et pas à toi, c'est pareil pour tes match, lorsque tu gagne ont dit "c'est parce que sont père c'est ..." Tandis que moi, lorsque je gagne les gens se disent " il la battu car c'est le meilleur" enfin passons, j'en ait mare de voir des petit fils à papa croire que le monde leur sera plus facile, j'en ait mare de voir ta sale tronche sur le ring, j'en ait mare de t'entendre parlé, j'en ait mare de t'entendre critiqué le public, j'en ait mare de toi ! Tu est pitoyable, tu te sens obligé de rabaissé les gens pour te sentir supérieur .... Tu est ridicule, tu dit que tu veut un adversaire ... Ne cherche plus je suis là ! Et croit moi c'est dommage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:42

Sa peut être pour le PPV, vous n'avez pas de match
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:52

Drew McIntyre apparut à l'écran géant.

Ted Dibiase JR want a match. 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

« Ted Dibiase Jr à la TWE, comme c'est marrant. Tu te dis être meilleur que tout le monde car tu as une ceinture que ton père à crée ? Pourquoi ton père t'a offert cette ceinture ? Car il savait que tu n'avais pas assez de talent pour en remporter une tout seul ? La seule raison pour laquelle tu es catcheur, c'est parce que ton père l'a était avant toi. Contrairement à toi, ton père avait du talent, c'est un Hall Of Famer à la WWE, ce que toi, tu ne seras jamais. Regarde Ted, Franck Thomas par exemple, lui était inconnu avant d'arrivé à la TWE, il n'avait pas de père qui était un Hall Of Famer, mais pourtant, lui, Franck Thomas, il s'est fait connaître seul, juste pour son talent. Bref, j'espère grandement que Franck Thomas te mettra la raclée que tu mérites pour te remettre à ta place, car là, t'es carrément à côté de la plaque mon pauvre gars. »

Drew McIntyre attendit une réponse d'un des deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:05

Franck repris la parole

Ted Dibiase JR want a match. Sabin_speak_to_01

- Euh ... je ne sais pas quoi .... dire ..... Ah si .... Pourquoi tu viens parlé toi ? Franchement tu est mal placé pour critiqué Ted lui et toi vous êtes pareil ! Toi tu a bien été le petit gamin pleurnicheur qui courait sous le bureau de Vince à la WWE c'est bien toi sa ? Le Chose One ? Vous savez quoi les mecs vous pouvez pas comprendre, vous vous ne savez pas se que c'est de devoir s'entrainer dur, de se surpasser et de donné le meilleur de sois chaque match, chaque entrainement, vous savez pas ce que c'est de faire un impact, vous pouvez toujours me dire que je suis jaloux, c'est vrais il y a une part de moi qui est jaloux mais ..... Ma conscience, mon intelligence me dit de ne pas l'être car je n'ait rien à vous enviez, ce que je gagne je le doit à moi et à personne d'autre ! Tout mes effort ne seront peut être pas récompensé mais je me dit que je l'ait fait pour moi ! Moi contrairement à vous deux je ne doit rien à personne ! Si aujourd'hui je commence à faire parlé de moi c'est grâce à mes compétences, à mon entrainements et à mes prises de risques ! Je fait le maximum pour divertir le public et c'est grâce à eux que je serrer au sommet de cette fédération ! Mais vous vous êtes connu pour être le fils de quelqu'un et l'autre pour avoir laissé ses heures d'entrainement pour passé sous le bureau du boss de la WWE ! Franchement les mecs c'est pas glorieux, il n'y a pas de quoi se vanté ...... Enfin j'allais oublié ...... I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase JR want a match. Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase JR want a match.   Ted Dibiase JR want a match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase JR want a match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Ted Dibiase JR
» Ted Dibiase Jr.
» Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: