Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire   Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:06


Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1
Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Ted_DiBiase_2
Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Vlcsnap-2011-01-26-01h38m30s167
Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Ted_DiBiase_5
Hey oui vous rêver pas Ted Dibiase Est de retour sur les ring Non pas pour faire de la publicité mais pour me battre et gagner un titre. J`était absent des ring parce que j`était blesser a Mon Épaule je crois mais la je suis de retour plus en forme que Jamais. J`ai quitter la WWE Parce que J`était tanner de toujours Perdre mes Match a cause d`une seule Personne Maryse Ouellet, A Chaque match elle me fessait ch*** pour que je perde, Alors Maryse si tu m`écoute je veux juste te dire que tu a fait ch*** la mauvaise personne parce que je vais me venger de tout se que tu ma fait fit toi sur Moi. Bon je suis pas venue ici pour Parler de Maryse je suis venu ici pour parler de mon adversaire Booker T. Booker tu est tout le contraire de moi, Moi Je suis Beau, Riche et un excellent Lutteur toi Booker tu est Moche,Pauvre et Poche ses vrai se que je vous dit. Lundi a Raw je vais te faire Honte devant Tout le monde. Tu te crois fort mais tu est pas fort je suis 100 fois plus fort que toi et Au Prochain Raw je vais te faire souffrir avec mon Million Dollar Dream ou mon Million Dollar Crusher alors Booker T si tu a pas trop mal au dos viens sur le ring a moin tu sois trop Moumoune!!!

Spoiler:


Dernière édition par Ted Dibiase le Mer 13 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70972
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire   Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:29



Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire 4live-booker.t-06.01.08.3

Booker T fait son entrée. Il va directement vers le ring et fait face à Ted DiBiase Jr.

Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire 30

Wow wow, on va se calmer là parce que sinon je vais m'énerver et je vais mêmem pas attendre notrematch pour te casser la figure ! Alors comme ça, je suis moche, pauvre, et "poche" ? Je crois que tu viens d'inventer un nouveau. je suis "poche". Wah t'es puissant toi ! tu peux m'expliquer ? Ah ce que je vois ton papa était tellement riche que t'as pas eu besoin d'aller à l'école pour avoir tes diplômes ! C'est quoi du chinois, de l'allemand ? "Pöche" [avec un accent allemand flingué ^^] !! Enfin bref, bon Ted, j'ai rien contre toi mais si tu cherches les problèmes, tu vas les trouver ! j'aime pas qu'on joue avec moi, pett ! Si tu veux qu'on se foute sur la gueule maintenant moi je suis prêt, je suis toujours prêt !
Maintenant tu viens dire que tu es 100 fois plus fort que moi : combien de fois as-tu été titré champion ? Et je te parle de match gagné et pas de ceinture donnée par Papounet chéri ! Tu en gagné 1 avec un minable appelé Cole, ou Cody Rhodes, enfin le fils de Dusty ! T'as pas réussi à gagner une fois de titre mondial et tu viens me dire que tu es 100 fois meilleur que moi ? Bon alors je te fais la liste : "5 fois champion du monde à la WCW, 1 fois champion WWE " et j'en passe. Mais vous savez on va faire simple : on va attendre ce lundi et on verra. On verra ma victoire !! CAN YOU DIG THAT ! SUCKA' !!


Booer T regarde Ted avant de quitter le ring et de retourner en coulisses.


Dernière édition par Booker T le Jeu 14 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire   Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:28

Édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70972
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire   Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:15

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire   Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:51

Dibiase rigola puis il quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire   Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Is Back puis il veux un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss is Back puis il veux un Adversaire
» Maryse recherche une adversaire
» Maryse recherche adversaire
» Adversaire pour Velvet Sky
» Ted Dibiase JR want a match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: