Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Charismatic Enigma is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Charismatic Enigma is back ! Empty
MessageSujet: The Charismatic Enigma is back !   The Charismatic Enigma is back ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:58

Voix-Off : La salle était calme. Un titantron était prêt à retentir mais personne ne savait qui allait arrivé. Tout ce que les téléspéctateurs savent, c'est que c'est une nouvelle Superstar venue à la TWE.


Voix-Off : La musique de Jeff Hardy retentit dans la salle et tout les fans était debout en train d'hurler de joie l'arrivée de Jeff Hardy à la TWE. Jeff Hardy frappa dans la main de tout les fans présent au premier rang. Quelques secondes aprs, il alla dans les tribunes pour aller taper dans la main de pleins de fans présent. Quelques minutes plus tard, il arriva sur le ring, un micro à la main

The Charismatic Enigma is back ! 4live-jeff.hardy-03.10.5

The Charismatic Enigma is back ! 4live-jeff.hardy-03.10.6

• Jeff Hardy •

Merci ... ! Merci ... ! Wahou ! Quel bonheur d'être ici parmis vous à la TWE ! Vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir ! Comme vous le savez, après ma défaite face à CM Punk en Steel Cage Match, il y avait ma carrière en jeu, et j'ai perdu ... J'ai donc quitté les rings quelques temps, et j'suis retourné à la TNA ! Et puis, pendant de longs mois la police m'a traqué pour avoir caché des stupéfiants chez moi. À chaque fois que j'étais convoqué d'vant l'juge, c'était reporté, à force j'en ai eu marre. Heureusement, j'ai quand même eu cette convoquation chez l'juge, et j'ai été jugé innocent ! Mais bon, j'sais que c'est pas une nouvelle d'entre ça, les nouvelles vont vite sur le Net ! Une fois cette histoire fini, Matt m'a demandé si j'allais continué à la TNA ou revenir à la WWE. Éh bien, j'ai pris aucun des deux, j'voulais du nouveau moi, quelque chose d'inconnu, et donc j'ai parlé à Randy qui m'a dit qu'il avait ouvert la TWE. J'étais pas trop chaud à l'idée de v'nir ici, mais bon, au bout de quelques jours j'ai signé mon contrat officiellement, et ça m'a fait un bien fou, vous imaginez pas !

Le public hurla de joie à nouveau

• Jeff Hardy •

Vous savez, c'est pas parce que j'ai quitté les rings quelques temps que j'ai perdu mes performances ! J'suis et j'serais toujours The Charismatic Enigma ! Et comme j'suis ici officiellement à la TWE, j'voudrais un p'tit match d'échauffement pour le prochain RAW. Si quelqu'un souhaite m'affronter dans les Backstages, je l'attend à bras ouvert pour m'affronter au prochain RAW dans un Normal match !

Un titantron retentit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma is back !   The Charismatic Enigma is back ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:26

j'édite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma is back !   The Charismatic Enigma is back ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:48

Voix off// oh mon dieu jeff hardy dans cette fédération mais maintenant un adversaire va venir sur le ring.Le Titantrons de Aj Styles apparue
aj styles alla sur le ring en saluant c'est fans nouvellement apparue avec kelly kelly
The Charismatic Enigma is back ! 95744_2_3
The Charismatic Enigma is back ! 4live-24
Aj Styles prit le micro
The Charismatic Enigma is back ! 86825_2_4

Aj Styles

Mon cher jeff , ça fait un bon moment qu'on s'est pas vue ni affronter , je trouve que tu a un énorme culot de venir ici et dire que tu est un sale trafiquant de drogue qui ne c'est rien faire a pars de ce droguer , je suis le phenoménal one et devine pourquoi on m'appelle comme sa heu......... because I'M ME , je suis le meilleur catcheur dans fédération , j'ai tout , je suis dans le gang le plus puissant de la fédération , j'ai la plus magnifique petites amie [il montra kelly kelly] et je suis le plus beau , le plus technique , le plus parfait et tous simplement je suis parfait comparer a toi qui c'est fait battre par un pratiquant extremiste de la branche straight edge .Je tes déja battu est je peux recommansé facilement[il embrasse kelly kelly puis il fit un grand sourire]
The Charismatic Enigma is back ! Styles21
Ah que j'ai de la chance de l'avoir ma magnifique mais revenons a nos histoire , je te défis pour le prochain raw apres summerslam ou bien sur je vais gagner le titre poid leger et là on verra qui fait sont beau tu est d'accord ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma is back !   The Charismatic Enigma is back ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:30

• Jeff Hardy •

Regardez-moi ça ! C'est le beau AJ Styles qui est là, le Phenomenal, l'incroyable, un mec qui s'tape sa copine tout les soirs ! Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à faire de tes diffamations ? Les gens sont pas là pour écouter tes conneries, ils sont là pour Monday Night RAW mon pote !

Le public applaudit Jeff Hardy

• Jeff Hardy •

Si en t'affrontant et en te battant je peux te fermer le clapet, j'pourrais t'affronter tout les soirs, pour le bien de tout le monde ! Ces gens n'en ont rien à faire de toi, mais t'as rien remarqué ! Mais au faite, moi aussi j'peux faire partie de la course au titre poids léger, mais ça m'intéresse pas ! Pour le moment, être comme un chien pour avoir un titre, j'y vois aucun intéret à part se la péter à chaque fois qu'on vient sur le ring. Au prochain RAW on se retrouve sur le ring mec !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma is back !   The Charismatic Enigma is back ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:43

Aj Styles sourit puis partit du ring en embrassant kelly kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charismatic Enigma is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma is back !   The Charismatic Enigma is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigma is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy "The Charismatic Enigma"
» The Charismatic Enigma on the road to the TWE silver champioship
» The Charismatic Enigma viens pour la première fois se dévoiler au yeux de la " TWE "
» the charismatic flowers veulent un match a Raw
» the charismanic enigma veut un rematch contre Danielson a Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: