Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futur silver champion??

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117967
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Futur silver champion?? Empty
MessageSujet: Futur silver champion??   Futur silver champion?? Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:30

La salle toujour pleine a craquer prete a explosé pour ce show encore fantastique quand l annonceur du ring arriva et prit la parole

Annonceur : Please welcome , the neeeeeeww number one contender for the silver title , Jeeeeeeeef Hardy !!



Futur silver champion?? 165563_o

Jeff fesa son entrée sur la rampe sous l acclamation du public en delire et fit ces taunt il avait l air vraiment en forme puis il se dirigea sur le ring en tapant dans la main de quelque fans

Futur silver champion?? Jeffhardy

Jeff monta sur le ring , fit ces taunt et prit un micro et commenca a parlé

Jeff : Wahou ce soir est une soirée d enfer on dirait que c'est pret a explosé ici vraiment mais vraiment vous m avez l air plus que en forme ce soir comme moi d ailleur surtout apres ce match contre Evan et Sheamus qui on donné tout ce qu'ils ont et croyait moi c'etait pas facile mais j'ai reussi je suis le nouveau challengeur pour le silver title mais avant de parlé de sa je voudrait vraiment felicité Evan et Sheamus car il m'ont vraiment donné du fil a retordre et ils ont montré qu'il merité de gagné donc bravo a eux deux je pense que il on a bel avenir ici si il continu comme sa je pense que tout le monde et d accord avec moi

Le public scandé le nom de Evan Bourne et Sheamus et Jeff reprit

Yep vous avez bien raison de scandé leurs noms enfin bref aussi il se passe tellement de chose ici qu'ont oublierait presque la news qu'il y a eu y'a pas tres longtemps je parle biensur de l annonce de Franck Thomas contre moi dans le TLC match en gros si vous voulez que je resume c'est simple , 2 malade d adrenaline , 2 fous de l extreme , le roi de l extreme vs le prince de l extreme dans le match le plus extreme qui existe , je sait sa fait beaucoup de '' extreme '' dans la phrase mais voila en gros c'est sa quoi donc le jour ou sa arrivera soyez la , enregistrez le show parce que sa vaut le coup je pense enfin je suis surtout la pour vous parlez du prochain PPV qui arrive dans quelque jours : Hardcore Revenge . Moi vs le champion qui est autant invisible que Kane ou Casper je parle biensur de The Pope qui est mon ancien partenaire des Immortals que j'ai vraiment envie de detruire d ailleur mais sa sa sera pour une autre fois pours l instant je m occupe de ce titre que je veut apres on s occupe d eux

Jeff s arreta et regarda autour de lui le public scandé son nom et reprit la parole

J espere que vous allez m encourager comme sa pendant le match aussi parce que je vais en avoir besoin donc serieusement que vous soyez dans la salle ou chez vous soyez tous en mode Hardy parce que je vais avoir besoin de vous pour gagner ce titre et je vous promet que je vais le gagner et que je serait votre prochain TWE Silver Champion et que je vais detruire The Pope

Jeff posa son micro et parti au backstage en tapant dans la main des fans

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur silver champion??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jericho's partenaire and futur champion
» She's new but she's the futur.
» Still A champion
» Frenchy Acte 1 : Silver - Jeff - Let's GO !!!!
» Jeff,mon futur,Rey Mysterio et Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: