Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Still A champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65254
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Still A champion Empty
MessageSujet: Still A champion   Still A champion Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:01

Last PPV. TLC. Candice conserve sa ceinture après avoir donnée une forte correction à Selena Gomez.
Review.
Still A champion Candy02

C'est avec sa ceinture que Candice repart en backstages heureuse de sa nouvelle victoire. Il faut dire que depuis son retour la diva ne fait que des prodige. She's Back!! Son thème song retentit enfin dans l'aréna.
Ladies And Gentleman Please Welcome You're TWE Women Champion, Candice Michelle!!
Notre belle brune fait alors apparition sous le titantron, elle lève sa ceinture fièrement et descend la rambarde en fixant le public avec un sourire narquois, elle a de quoi faire sa belle, il ne faut pas mentir. Bref notre championne monte sur le ring d'une façon très gracieuse comme d'habitude, puis elle lève son titre une nouvelle fois suivi de son taunt, elle descend de la seconde corde et on lui passe un micro. La belle se place au centre du ring, elle attend que le public se calme puis elle prend parole.
Still A champion Candice_entrance_01

Bonsoir à tous, je vous que vous êtes toujours aussi content que je sois championne. Non mais vous pensiez vraiment que cette demi-portion pouvais me battre, vous avez rêvez. Je ne la vois ne serais-ce qu'une seconde championne, qu'elle horreur, c'est vraiment un déshonneur pour moi. M'enfin j'ai été présente à TLC, j'ai défendue mon titre et j'ai gagner ce match. C'est déjà pas mal. Vous devriez être heureux. Non sérieusement vouss avez une femme parfaite championne, et pas une semi-chanteuse qui veix faire sa carrière dans le catch. M'enfin je dois dire, une de plus éliminée, nous ne sommes pas prêt de la revoir. Alors récapitulons, Maryse, puis Layla, puis Selena, mais qui sera la prochaine. Qui osera m'affronter. A moins qu'elles n'en tremble déjà dans leur loge. Ca me fait rire ça, j'ai l'impression de dominer cette fédération rien qu'avec mes paroles et surtout mon talent, je suis imbattable depuis mon retour, et je vais continuer à l'être. Tant que j'aurais ce titre avec moi rien ne pourra me dépasser. Mes partenaires mon un peu lacher on ne les voit plus sur le ring ni en backstages. Je dois dire que je m'étais alliée avec Ashley et Kelly juste pour mon retour, mais maintenant que je suis bien debout avec ma ceinture, The Perfect Beauties n'existe plus. La seule femme parfaite ici c'est moi.

Candice fait une légère pause, elle replace sa ceinture sur son épaule et fait quelques pas dans le ring.

On s'ennui ici vous ne trouvez pas? Moi j'aimerais bien avoir plus d'action. Un bon défi à relever, un challenge sur lequel je suis sur de gagner, mais je me sens puissante et je veux catcher pour montrer ma grandeur. Tentons une chose. Si une diva m'entend, en backstages, alors qu'elle vienne sur ce ring m'affronter dans n'importe qu'elle match ,j'accepterais. A moins que vous avez peur de la championne.

Candice baisse le micro sur d'elle, elle s'arrête dans un coin du ring et s'appui sur les cordes en attendant qu'un thème song retentisse dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still A champion Empty
MessageSujet: Re: Still A champion   Still A champion Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:07



La musique de Ted Dibiase jr retentit dans la salle. Il apparut sous quelques applaudissements de la foule.. Avec son money dollars title sur l'épaule , tout en s'avancant lentement vers le ring , oû se trouve Candice Michelle avec son titre qu'elle semble avoir défendue parfaitement...

Still A champion Raw_8810

Ladies and Gentleman please welcome ; with his Million Dollars Title , Ted ! Dibiase!! ...

Ted Dibiase monta ensuite par l'escalier tout en souriant à la divas . Il se mt sur le coin pour effectué son taunt habituel , en montrant évidament sa ceinture , ainsi que son grand sourir ... Le pouvoir de l'argent ...
Puis il se mit en centre du ring, aprés avoir prit un micro à Justin Roberts. Et il se dressa face à Candice qui se demandait pourquoi Ted Dibiase vient sur le ring comme cela, juste aprés son arrivé à la fédération.


Still A champion Raw_8811

- Félicitation Candice! ... Tout dabord , étant un gentleman! ... Je ne voudrai pas te manquer de respect tout de méme là devant tout le monde. Mais cela aura pas lieu d'étre, car je te respecte sinçérement, et félicitation d'avoir conservée ton Titre des Divas cette semaine. Franchement! j'avais le sourir au lévres lorsque j'ai regardé les résultats du PPV TLC. En plus de l'avoir conserver , tu l'as mérité... Tu tes bien battue in the ring . Donc la seule prétendante à gagnée un titre, c'est bien toi, et tu l'as sur toi maintenant. Je te donne tout mon respect possible.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Still A champion Empty
MessageSujet: Re: Still A champion   Still A champion Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

je prends, si il y en a un qui post je le dis je retire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65254
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Still A champion Empty
MessageSujet: Re: Still A champion   Still A champion Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:32

Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still A champion Empty
MessageSujet: Re: Still A champion   Still A champion Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:14

Le silence régnait dans la salle plongée dans l’obscurité et pleine à craquée de la fédération TWE mais une Diva plus que parfaite n’allait pas tarder à perturber tout ça. C’était le titantron des Bellas Twins qui retentissait dans toute la salle ainsi que le theme song. C’est à ce moment que le public acclamer les Divas de tous leurs cris stridents. Mais quelle stupéfaction, on voyait Brie Bella arrivait seule sans sa soeurette de toujours ! Le public devait se demander dès à présent si Nikki était restée encore à la WWE ou si cette équipe avait cassée. Bref …


Still A champion BrieBellaEntrada1

Brie entra en scène en secouant avec grâce son derrière et défila toutes la rampe en tapant avec le sourire dans les mains de nombreux fans qui étaient près à faire une crise cardiaque ou à ne plus jamais se laver les mains tellement leurs joie était grande. Brianna poursuivit son chemin en se dirigeant vers le tablier du ring pour s’appuyer contre les cordes et faire son geste habituel.


Still A champion BriBellaEntrada1Parte2

Elle salua le public en montant sur le coin du ring et fit un signe de la tête pour saluer Ted Dibiase. Contrairement à Teddy, la Diva fit un regard noir à Candice puis essaya de se procurer un micro pour annoncer ce qu’elle avait derrière la tête :

>> Bonsoir à tous pour commencer ! J’espère que vous allez bien et surtout que vous ne m’avez pas oublié bien que je sois inoubliable. J’imagine que vous pensez que je suis venue seule ici mais bien sûr que non, il est hors de questions que j’abandonne Nikki et la meilleure équipe de l’histoire du catch : Les Bellas Twins !!! C’est juste qu’au dernier moment elle est partit. Bref, abrégeons ce récit, je viens ici comme tout le monde, pour demander mon match. J’ai put observer des superstars ainsi que des Divas et j’ai remarquer que certains étaient de pures crétins, des ringards aussi ou de vrais frimeurs qui ne valent pas le coup d‘avoir un titre ( elle se retourne vite fait vers Candice ). J’ai surtout remarquer que Candice détenait le titre qui m’interesse particulièrement, et je pense avoir le talent pour la battre. J’y mettrais même ma main au feu.

Elle se retourna soudain vers Candice sous les acclamations du public, puis la fixa longuement et reporta le micro à la bouche sans hésitations, elle leva le sourcil gauche e continua:

- J’imagine que tu as compris Candyy que je veux t’affronter toi et ton titre que soi-disant tu mérites - on se comprend -, et bien entendu, je serai accompagner de la magnifique Nikki. Pas question de me battre sans elle à mes côtés. Sans vouloir t’offensé, je pense que tu n’as pas beaucoup de chance face à moi. Tu te crois la meilleure, si forte que ça ? Tu te trompes ma chérie tu fais presque pitié à te tenir devant mes yeux avec ton titre. Mais tu ne te rends pas compte que ce n’était qu’un coup de chance ?! Ouvre les yeux, tu es trop … naïve ! Et sans vouloir de faire de la peine, tu ressembles à rien. Tu es laide comme un pou avec ta grosse bouche ideuse et tes yeux crevés comme si tu sortais de ton lit. Ahh… elle est vraiment magnifique la championne d’ici et je voudrais ajouter, tu crois vraiment que le public est heureux d’avoir une championne comme toi ?! Tu te prétend parfaite, mais tu es tout le contraire de ça ! L’imparfaite de cette fédération en chair et en os ! Eh ben je te répond que la prochaine à vouloir t’affronter, eh ben c’est moi ! Que ça ne te plaise ou pas ! Je vais te réduire en miettes va ! Ne crois pas que je tremble rien qu’en te voyant, bien au contraire, quand je te vois, j’ai envie de te foutre ma main dans ta jolie face de rat. Et pour couronner le tout, tu crois que j’ai peur d’une minable comme toi ? Eh ben …

Sur ses mots, le public répéta fortement le nom « Brie « . La diva fit une provocation puis baissa enfin son micro attendant la prochaine action.


Dernière édition par Brie Bella le Jeu 23 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65254
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Still A champion Empty
MessageSujet: Re: Still A champion   Still A champion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:12

Candice regarde la jeune brunette arriver sur le ring et parler..parler..la belle roule des yeux en écoutant les paroles de cette petite qui se croit supérieur à la championne, celle-ci remet son titre en place et enfin quand Brie termine Candice prend la parole avec un leger sourire en coin, elle se rapproche de Brie met sans vouloir l'attaquer.
Still A champion Candice_2
Brie..je n'ai pas envie de passer par quatres chemins avec toi, tu es là, bravo, je te remercie de venir à ma proposition, mais ça s'arrête là. Je n'ai aucun respect pour toi et je n'en aurais jamais, tu es une petite jobbeuse qui veut se faire passer pour une grande. Tu veux avoir mon titre. Mais miss je crois que tu as trop de lumière dans les yeux pour ne pas voir la réalité en face. Tant que j'aurais cette ceinture, personne ne pourra me battre. C'est bien clair? Alors ton petit manège: "Je vais prendre ton titre" "J'ai du talent"; ce n'est que de la rigolade. Tu n'es qu'une innocente qui vient sur un ring pour montrer son popotin. Mais tu n'es surtout pas là pour lutter, toi et ta soeur. D'ailleurs c'est étrange qu'elle soit parti comme ça. Une chose avant que je quitte cette aréna, si ta soeur essai d'intervenir dans ce pochain match qui nous opposera, n'espère même plus la revoir. Car aucune diva ne se mettra en travers de mon chemin. Je penses avoir été clair. Maintenant si tu ne tiens pas compte de ses paroles, c'est t'en pi pour toi, les conséquences irons avec. Que tu le veuille ou non. ce n'est pas ça que tu m'as dis? T'inquiète, je veux me battre contre une rookie comme toi, car la victoire sera sans effort. Et n'oublie pas, c'est moi la championne pas toi.

Candice lui fit un clin d'oeil, elle lache le micro puis se rapproche toujours de Brie, mais elle ne l'attaque pas non, elle se contente de lever son titre et seuls ses fans l'encourage, il faut dire qu'elle n'en a pas beaucoup. Bref le thème song de la championne retentit et la diva quitte l'aréna sous le regard de Brie.

Hg : Désolée pas fais long. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still A champion Empty
MessageSujet: Re: Still A champion   Still A champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still A champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's a new champion.
» Futur silver champion??
» This is The True champion!
» The Divas Champion Come in Ring
» Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: