Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204877
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Empty
MessageSujet: Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion    Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:58

La salle était calme quand soudain l'écran s'alluma

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_interview_01

- Univers TWE, il m'est arrivé un truc qu'il faut que je vous dise, franchement ca vos le coup, ne bougez pas j'arrive


L'écran s'arrêta puis un titantron résonna dans la salle, c'était le nouveau titantron de Franck Thomas

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  29kuwi1Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  29kuwi1Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  29kuwi1
Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  29kuwi1Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  29kuwi1Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  29kuwi1


Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The World Tag Team Champion ! The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !


Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  4live-chris.sabin-12.09.1 Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_running_ring_01

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_entrance_07 Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_on_turnbuckle_01

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_taunt_on_Buckle_01 Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_champ_tount_01

Certaine personne du public continuait d'applaudir Franck tandis que le reste le huait très fort, le jeune catcheur les regarda quelques instant puis il prit la parole

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_looking_01_2 Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_speak_to_01

- Bien, Bien comme je vous l'ai dit, aujourd'hui il est arriver un truc vraiment bizarre, vraiment surprenant, vous savez il y à déjà quelques jours que la TWE à engager une nouvelle diva Alexandra ..... Je ne sais plus c'est quoi sont nom de famille mais ont se bas. Alors voila j'étais en voiture le jour ou Teddy la engager, et notre chère Général Manager Théodore Long ma demandé une faveur. Je devait faire découvrir le coin à la nouvelle. Non mais j'ai une tête de guide touristique ? Et Teddy à même rajouter que je ne le regratterai pas, alors Tedy si tu regarde laisse moi te dire que tu t'ai planter en beauté. Enfin que je vous raconte la suite, je l'ai emmener faire un tour, je lui ait payé restaurants et même une tenue ensuite ont est allé sur la plage, elle ma embrasser, je doit avouer que j'étais heureux de se baiser mais ensuite elle me dit qu'elle est avec Wade Barrett ! Non mais sérieux c'est quoi sa ! C'est la chose la plus dégoutante que j'ai vu de ma vie ! Sérieux ! Wade Barrett ! Jumbo l'éléphant ! Enfin mais quoi les gens du Texas ont de la merde dans les yeux ou quoi ? Je sais que je suis de Nexus, je sais que Wade est mon chef ..... Je sais qu'il va pas apprécier sa mais pour être honnête je m'en fous, Wade avait dit que j'avais rejoins Nexu parce que j'avais compris qu'il fallait que je sois parmi l'équipe montante et encore une fois il s'est tromper si j'ai rejoins Nexus c'est uniquement pour mes intérêts ! Enfin mais vous savez quoi je me demande ce que les gens ont en se moment, j'ai l'impression que la TWE est entrain de devenir tarer. Jimmy quitte Nexus, Alexandra sort avec Wade, Wade quitte Michelle McCool qui se met avec le Justin Gabriel ! Maniac rejoins Nexus alors qu'il na pas compris que ce n'étais pas la peine ! Matt et Jeff nous défi pour nos titre alors qu'il non aucun match par équipe pour être contender à nos titre ! Non mais Oh il se passe quoi là ! Enfin voila je voulais juste vous dire sa, mais en particulier cette histoire avec la diva du Texas qui me reste en travers de la gorge, sa me rend malade mais je suis plus fort que sa ! Et je vais vous le prouvez en conservant les titres par équipes.

Puis il baissa sont micro pendant quelques secondes il se mis à sourire et il reparla

- Mais je suis entrain de penser .... Joe à rejoins Nexus ? Joe est maintenant des nôtres mais vous voyez Joe ..... Bah disons qu'il à une chose qui peut m'intéresser .... Vous savez le titre de champions du monde poids lourd .... fais gaffe à toi des fois que l'envi me prend de devenir champion .... Sa pourrait être pas mal non ?

Puis un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114382
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Empty
MessageSujet: Re: Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion    Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11



Wade Barrett dégna enfin répondre a son membre de Nexus: Franck Thomas

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Wade-Barrett-wwes-the-nexus-15142716-304-390

Il fixait le Frenchy du regard. La tension était déjà là avant même que Wade ne donne sa réponse. Il monta ensuite au ring et pris un micro


Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  180px-Wade_Barrett_with_microphone

Vraiment Franck? Tu crois vraiment a ce que tu dis la, maintenant? Ceci n'est qu'un tissu totalement décousu de ton imagination et ca vient du fin fond de ton égo! Si tu avais un peu de fierté envers toi même, tu ne viendrais pas dans ce ring et tenter de te la jouer grand alors que si tu n'étais pas avec Nexus, tu ne serais rien et ca, même si tu étais champion par équipe avant de rejoindre Nexus. Si tu n'avais pas fait ce choix, ton titre serait entre les reins de ces fous de Hardy's aujourd'hui! Quand je t'ai recruté Thomas, tu avais un petit truc dans les yeux qui me faisaient dire que tu étais digne de faire partie de Nexus et en plus, tu l'as prouvé! Tu as battu le pauvre Matt malgré tes atroces douleurs durant ce match et aujourd'hui, je vois que tu n'es pas a cent pour cents, ce serait dommage pour toi de te ruiner la santé en voulant défier Nexus et en particulier son chef qui est aussi, je te le rappelle, ton chef! Celui a qui tu dois tout! Celui devant lequel tu devrais t'écraser tout simplement et ne pas discuter! Je suis ton leader! Ta facon de penser! Ta facon de faire, d'agir! Tout ca doit venir de moi désormais et tu sais pourquoi? Car tu fais partie de Nexus! Je me rends compte que encore aujourd'hui, contenter ces fans ici est encore ce que tu veux faire. Sache que tu ne dois pas faire attention à eux car ils ne sont que des larves qui se mettent en travers de notre route à tous! Même ceux qui se disent de leur côté meurent d'envie de les laisser tomber mais ils savent très bien que si ils laissent tomber ces fous et qu'ils font ce qu'ils veulent, les insultes et tout ce qui suit se rabattra sur eux et ils n'ont pas le mental pour subir ca! Je l'ai et vous savez quoi? Je ne réagis même pas car vous n'avez réellement aucune importance! Je n'y peux rien et toi non plus Franck tu n'y peux rien alors, je te conseille de la fermer et de faire ce que je te dis et de les laisser tomber, compris? Tu ne feras plus rien pour eux, pour contenter leurs sadismes! Je suis sur que maintenant, tu as envie de me tabasser ici, tout de suite! Pour le TWE universe! Pour tous ces moins que rien qui entourent ce ring et qui ne servent qu'a remplir mon portefeuille! Je me trompe? Nan, je ne me trompe pas! Tu aimerais vraiment me tabasser ici, maintenant devant tout le monde pour prouver que tu n'es sous les ordres de personnes alors que tu es sous mes ordres! Pour prouver que tu fais ce que tu veux alors que tu dois faire ce que je te dis de faire! Tu veux me tabasser hein?

Le public huait mais, dés que Barrett reprit, tout le monde se tût.

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Wadeinstetiennefrance

Mais tu ne feras rien Franck! Pas parce que tu n'en as pas l'envie mais parce que tu as peur! Peur de ce qui pourrait t'arriver dans le cas ou tu fais ce que tu dis c'est a dire me frapper! Peur des répercussions que cela pourrait avoir dans ta carrière ici, à la TWE! J'en ai rien à faire moi de ma carrière ici! Je pourrais très bien aller autre part! J'ai pleins de demande pour aller dans d'autres fédérations alors, si je veux, je peux m'en aller sans le moindre problèmes pour la suite! Dès le lendemain, je serais déjà en train de me négocier mon contrat pour ramasser un max d'argent! Tu m'as dis aussi Franck que tu étais dégoûté parce que Selena, ma chérie, t'a embrassé et ne t'avais pas laissé indifférent et que maintenant, elle est avec moi. On fait tous des erreurs, je vous pardonne car moi, je n'ai pas de rancoeur, je ne suis pas aigri comme tous ces gens! Franck, tu me déçois beaucoup, je pensais que tu étais assez intelligent pour reconnaître le fait que c'est grâce à Nexus et donc à moi par conséquent que tu en est a ce stade aujourd'hui. Si tu n'étais pas Nexus, ta carrière a laquelle tu tiens tant ne serait pas si reconnue! M'insultait revient à cracher dans la main qui te nourrit et tu ne devrais pas faire ca! Tu vas maintenant t'excuser et dire ce que je vais te dire de raconter. Je vais te faire dire ce que tu es.

Wade sortit un papier de sa poche et le donna à Franck. Il lui fit signe de le lire.

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  15d49e0

Franck le lisa mentalement et ensuite, apparemment mécontent de ce qui était écrit, jeta le papier au sol et se dressa contre Wade

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  8xj295

Wade lui disait d'aller le ramasser et de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204877
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Empty
MessageSujet: Re: Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion    Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:10

Franck fixa Wade puis après quelques secondes il ramassa le papier par terre. Puis il le plaqua contre le corps de Wade et il repris la parole

Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Sabin_speak_01_2

- Wade ..... Il est temps que je te dise la vérité, va e faire voir ! Si je suis entré dans la nexus c'est uniquement pour profiter de protection ! Toi j'en ait rien à faire, tu crois que j'allais t'obéir comme un chien ? Tu crois sérieusement que tu est mon chef ! Je suis de nexus ! Je suis dans ton groupe mais tes ordres tu te les mets ou je pense ! Je suis Mister No-Limit Franck Thomas ! Je suis la French Sensation ! Toi tu n'est qu'un crétin arrogant qui se croit meilleur au autres parce qu'il à des toutou assez stupide pour exécuter chacun de tes ordres mais tu vois moi je suis plus intelligent que sa ! J'ai profiter de toi je ne t'ai jamais obéi. Tu pensai te faire un nouvelle allier en me mettant dans ton groupe mais tu t'ai tromper. Tu sais ce que l'ont dit, garde tes amis prêt de toi et tes ennemies encore plus prêt ! J'ai suivit ce conseil. Maintenant je vais faire en sorte que tu disparaisse de la fédération ! J'ai envoyer Triple H en retraite et toi je vais te faire quitter la TWE, ta vie va être un cauchemars, je te promet que tu va partir de la fédération ! Ta nexus est terminer ! Certain comme Jeff ont tenter de faire front mais ils n'avaient pas intelligence et surtout la force et les épaule pour cette tache mais moi tu vois, contrairement à eux je suis sans limite ! Wade en venant se soir et en voulant me forcer à lire cette lettre tu vient de me prouver que je n'étais pas fais pour être comme toi, je suis comme je suis, j'aime me battre avec honneur, j'aime sentir le respect que les fan ont pour moi ! J'aime les fans de la TWE, j'aime entendre les fans m'acclamer. Je ne m'étais jamais aperçu à qu'elle point j'avais besoins de sa mais grâce à se petit séjour dans la Nexus j'ai réaliser que je vaux mieux que d'être hué !

Franck se mit à sourire puis il poussa Wade qui recula contre les cordes


- Je suis meilleur que toi, j'en ait trop baver pour tout gâcher, je te l'accorde si Nexus n'aurait pas intervenu dans mon match j'aurai perdu les titres par équipes mais en y repensant je préfère perdre avec honneur que de gagner en trichant ! Wade .... Tu sais à propos de Selena je dois avouer que c'est pas plus mal ce qu'elle à fait maintenant je suis sur d'une chose ! Tous ce que tu approche j'ai l'impression que tu les pourrie de l'intérieur et je vais m'assurer que tu ne pourrisse plus personne à la TWE ici c'est ma putain de fédération ! Ici c'est mes fans ! Ici c'est chez moi ! .......

Franck jeta sont micro hors du ring, Wade et Franck se mirent face à face puis Wade visiblement énerver par les propos du frenchy le poussa mais immédiatement Franck fonça sur Wade et il enchaina directement avec des coups d'avant bras suivit d'une projection dans les cordes et enchainer avec un Spinning Heel Kick mais c'est esquiver, les deux catcheurs font de nouveau face et Wade enchaine avec des coups de poings dans le visage et Franck en fait de même, Wade recule vers les cordes, les officiels arrive en courant avec des gardes du corps et Franck enchaine avec Un Spear qui font passer les deux catcheurs à travers la deuxième cordes, Franck et Wade sont à terre et les deux enchaine avec des coups de poings tandis que les officiels les sépares, Franck réussi à s'enlever des gardes et il fonce sur Wade mai sil est intercepter par les officiels, Franck est retenu de force par pas moins de trois officiel tandis que Wade est sorti de force. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Empty
MessageSujet: Re: Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion    Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Nexus And Me
» Le breton veut détruire Nexus un par un !
» She's a new champion.
» Still A champion
» le chef de nexus va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: