Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 She's a new champion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65254
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

She's a new champion. Empty
MessageSujet: She's a new champion.   She's a new champion. Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:48

C'est incroyable mais vrai, au dernier PPV Survivor Series, Candice Michelle bats une fois de plus Maryse et devient la nouvelle championne. De quoi en faire frémir quelques unes. Mais attendons sa réaction. Son thème song retentit dans l'aréna. Le public la hue d'entrer de jeu. Mais la belle brune s'en fiche, elle apparait sous le titantron fière d'elle, levant le titre bien haut, puis elle descend la rambarde et monte sur le ring rapidement, faisant son taunt. Elle redescend de la seconde corde, attrape un micro et se place au centre du ring le sourire aux lèvres, elle regarde sa ceinture, puis le public.
She's a new champion. 02cand10
Candice Michelle

Hi Ladies and Gentleman. Alors c'est pas beau tout ça. Je suis championne. Je vous en prie, regarder-moi cet or. cette beauté fatale. Eh bien c'est moi qui le porte. Eh oui il n'y a que les perfection qui porte de l'or. J'ai battue Maryse au dernier PPV. Au Survivor Series. Je l'ai battue, je lui ai poruver qui était la plus forte. Que ce soit en équipe ou non, je reste tout de même meilleure qu'elle. Elle qui se croit tout le temps meilleure que toutes. J'aurais presque envie de dire : Mouhahaha!!! Vous n'êtes pas prêt de la revoir votre petite bichette. Je lui ai bien arranger la face. Il faut dire qu'elle la beaucoup chercher. Et je lui ai prouver de quoi j'étais capable. Quand je pense qu'elle voulais me trainer en laisse pendant une journée si je perdais un match. Je crois qu'elle ne m'a pas bien regardé à ce moment là. Mais je vous jure que pendant le match elle m'a bien regardé dans les yeux et qu'elle a vu totue la rage que j'avais contre elle et que j'ai toujours. Cette fille mérité plus que ce que je lui ai fais. J'ai été gentille, mais maintenant que je suis championne, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Je suis la meilleure, je suis une perfection. Je suis Candice Michelle et je suis La Championne de la Total Wrestling Evolution. Alors quiconque osera venir sur le même ring que moi. Et me jeter un challenge, se verra de suite rayer de la carte pour toujours..

La diva allait continuer son blabla, mais un thème song lui coupe la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94971
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

She's a new champion. Empty
MessageSujet: Re: She's a new champion.   She's a new champion. Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:50

C'est le titantron de Triple H qui coupa Candice.