Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 This is The True champion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

This is The True champion! Empty
MessageSujet: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:13

V.O.I.X. O.F.F.- Aucun bruit dans la salle, rien a part la foule qui commencait a s'ennuyer. Apparemment, le show de la semaine dernière n'avait pas comblé totalement leurs envies et je vais vous dire pourquoi: ils n'étaient pas a la hauteur! Pas a la hauteur d'un CM Punk en grande forme qui a assurer le show et le spectacle et qui a ravi le TWE World Heavyweight Championship! D'ailleurs, sans que son titantron ne démarre, le voici sous la rampe avec un micro, ceinture autour des hanches et la foule est partagée a son arrivée, des huées mais aussi beaucoup d'appaudissements!

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h10m42s38

C.M. P.U.N.K.- Il y'a donc une justice! Oui, je suis bien devenu le premier World Heavyweight champion de la nouvelle ère de la TWE! Ce qui signifie une chose: je suis le plus méritant de cette fédération. La semaine dernière, je vous disais que moi, CM Punk allait ravir ce titre et je l'ai fait, pourquoi? Parce que je suis un homme de paroles contrairement à d'autres dans ce vestiaire! Cette ceinture faite d'or et de cuir est aujourd'hui avec moi et elle va le rester pour un bon bout de temps. J'entends déja dire que je suis un champion trop faible et que j'ai gagné le titre grace a d'autres qui sont intervenus durant mon match et des choses dans ce genre mais je vais remettre les choses dans l'ordre, si je suis champion aujourd'hui, c'est bien grace a moi, et a personne d'autre, je suis champion aujourd'hui parce que je suis le meilleur catcheur au monde. Oh, ce n'est pas qu'une "catchphrase", ce n'est pas une prétention, c'est un fait et je voudrais vous dire aussi que je suis un champion de valeur ayant lui meme des valeurs car tout homme qui se respecte a un certains nombre de valeurs. Mis a part le fait d'etre Straight Edge, ce qui est déja une grande force, je suis, comme je l'ai dit un homme de paroles et désormais, un champion de parole, je tiens mes promesses et je sais ce que je dis, ce que je fais, je n'ai aucune prétention, j'annonce des faits réels, qu'ils plaisent ou non, ce n'est pas un problème pour moi, non pas que je n'en ai rien a faire de vous tous ici, les fans, non en fait, malgré ce que l'on pense, j'en ai certainement plus quelque chose a faire de vous que beaucoup d'autres qui disent qu'ils vous veulent du bien et tout cela, la majeur partie d'entre eux sont des lèches c*l vous savez, pas moi. Non, si ce n'est pas un problème pour moi de dire des choses qui ne plaisent pas, c'est parce que l'honnêteté est l'une de mes valeurs principales. Elle est d'ailleurs ma valeur principal avec la franchise! Vous savez, si je suis tellement craint, détesté et respecté par beaucoup de gens, c'est parce que j'ai le cran de dire les choses que beaucoup d'autres n'ont pas le cran de dire! D'ailleurs, j'ai le cran de dire qu'aujourd'hui, personne ne m'arrive a la cheville dans les loges et que je ferais face a quiconque se mettra a travers de ma route et vous savez pourquoi? Parce que je suis un champion digne de ce nom, un champion de valeur! On en reviendra toujours a cela! Le fait que je sois quelqu'un de valeur ayant de nombreuses valeurs qui échappent a beaucoup de personnes. L'une d'entre elles est aussi la combativité, non seulement j'ai la ceinture qui fait de moi un champion matériel mais je suis un champion réel et vous savez pourquoi? Parce que j'ai l'ame d'un guerrier, l'ame d'un champion. Cette chose que tellement peu de personnes détiennent et cette chose que vous, public, vous recherchez et vous adoré et je vous l'offre cette qualité. Non seulement je serai un champion digne et fort pour moi meme, par respect envers moi, mais je le serais aussi pour vous tous car quoi qu'on dise, vous avez votre place ici et vous méritez d'avoir un champion digne de ce nom! Oui, tout le monde m'a bien entendu, chacun d'entre vous se trompe en pensant de ces gens qu'ils ne sont la pour rien ou juste pour nous payer une partie de notre salaire, ces personnes ne sont pas des objets rentables, ces personnes sont ceux qui nous font vivre et qui font que ce métier est aujourd'hui l'un des plus prisés au monde. Sans eux, nous ne sommes pas grand chose, sans eux, il n'y a pas de champion, sans eux, il n'y a pas de CM Punk, il n'y a pas de John Cena, il n'y a pas de Chris Jericho, sans eux, il n'y a personne. Beuacoup d'entre vous dans les loges pensent le contraire, vous pensez que vous n'avez pas besoin d'eux mais c'est faux et vous vous trompez encore une fois en pensant cela, bien sur que non nous ne sommes rien sans eux! Nombre d'entre vous doivent se dire, tiens CM Punk retourne sa veste, il change de discours mais non, loin de la, je suis toujours la propriété la plus chaude, dangereuse et piquante dans cette industrie aujourd'hui mais j'ai réussi a découvrir que les fans eux, ne me valent pas de mal et ne font pas de mal aux compagnies et au superstars, mais que les fans aident a faire grandir une compagnie justement et ca, c'est une chose admirable! Mais ne vous y trompez pas, je ne fais pas ce que vous voulez, je fais ce que je veux, quand je le veux, ou je le veux! Je suis toujours quelqu'un qui peut choquer dans ses propos! Mais malgré tout cela, je sais que tout les fans ne sont pas pareils...

V.O.I.X. O.F.F.- CM Punk était acclamé maintenant! Quel discours il tient jusque maintenant! Il reste sur la rampe en observant le public attentivement, il l'écoute scander son nom avant de continuer toujours depuis la rampe.

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h10m16s36

C.M. P.U.N.K.- Je sais qu'il y'en a aussi certains d'entre vous qui vont juste vouloir un autographe de ma part alors qu'ils sont toujours en train de me huer et qu'ils me détestent, ceux la, ils sont malheureux et je vais vous dire pourquoi, ils sont faux. Ils sont faux et ca les rend malheureux, ils sont a fond dans leurs mensonges et n'arrivent pas a s'en défaire alors qu'ils adoreraient! Mais ils n'en sont pas capables alors la seule chose que je peux dire a ces abrutis, c'est de rester chez eux et de chercher un boulot au lieu de vouloir un autographe de ma part pour se faire un peu d'argent en le revendant sur e-bay! Je suis un catcheur qui se veut a l'écoute du public et de ce qu'il veut, mais qui ne fera pas forcèment ce que son public veut mais bien ce que je souhaite faire, sachez le. Mais qui dit nouveau champion dit aussi nouveaux challengers et parlons un peu de mes potentiels futurs challengers. Un match au prochain show a été organisé pour déterminer le prochain challengeur numéro 1 a ma ceinture et ce match verra s'affronter deux lutteurs qui connaissent les sommets du catch depuis quelques années, je veux parler de John Cena |cri de la foule| et d'Edge |huée de la foule|. Vous voyez, contrairement à vous, j'ai un certain respect pour chacun d'entre eux, oui, ils sont de grands compétiteurs et font ce qu'ils ont a faire une fois dans le ring mais ce respect, c'est juste pour ne pas sous-estimer les gens. Oui, car je respecte tout le monde pour ne pas avoir de mauvaises surprises car a force de ne pas respecter ses opposants, on perd ce qui est important: l'humilité. Contrairement a ce que vous pouvez penser, j'ai quand meme une part d'humilité et de recul par rapport a mes adversaires, je les vois comme ils sont vraiments et pas comme ils veulent parfois paraitre. Mais malgré ce respect, il y'a des choses qui me chifonnent avec eux deux. Ils ont commencé leurs carrières respectives en étant des outsiders, personnes n'auraient misés un sous sur eux dans le passé, non personne, parce qu'ils étaient vus comme des débutants qui n'arriveraient jamais a rien et aujourd'hui, ils vous ont prouvé le contraire a vous tous, ils vous ont montré par "A + B" que vous aviez faux. Mais le fait est qu'aujourd'hui, ils sont les grands favoris et que tout le monde voient en eux les personnes étant capables de porter le poids du monde sur leurs épaules. Chacun d'entre eux ont souvent sortis de beaux discours avec, je l'avoue, des bons arguments dans ce qu'ils disaient, c'était vrai la plus part du temps, d'ailleurs, ils se connaissent très bien ces deux-là, ils se sont percutés pas mal de fois mais les discours, les mots ont un sens quand ils ont une résonnance. Je m'explique: dans chacune des mains des autres lutteurs du roster, un micro est un micro, rien de plus, rien de moins mais dans mes mains, c'est comme une bombe! Une bombe prêt a exploser a tout moment et c'est pour cela que tout le monde est suspendu a mes lèvres quand je parle et que tout le monde fait attention a ce que je dis quand j'ai un micro en main! On m'a assuré ici que jamais au grand jamais, on ne me couperais le micro mais vous savez, je garde quand meme des distances avec ce qu'on me dit, la liberté d'expression est souvent opprimés et c'est partout alors, je ne crois pas totalement ce qu'on m'a dit car je suis sur que si je commence a m'attaquer a tout ce qui est direction et tout cela, ca va poser problèmes et on va me couper, je le sais, c'est presque quelque chose de logique pour eux! Mais ca ne l'est pas! Et c'est pour cela que les discours des deux autres n'ont pas réellement de sens ni d'intérêt. Le fait est que jamais aucun des deux ne s'est jamais levé pour affronter leurs chefs et je l'ai déja fait et vous savez pourquoi? Je n'ai peur de personne et je fais ce qui me semble juste! Les mots de ces deux etres humains n'ont pas vraiment de sens car ils ne restent pas en tete, on les oublie très vite et c'est quelque chose de mauvais car cela veut dire une chose: ils ont perdu la flamme qui doit les animer! Cette meme flamme qui m'a fait devenir champion du monde poids lourds ici en étant un outsider pour beaucoup parce que je le suis! Je suis l'outsider ultime mais quoi qu'il en soit, les résultats et les faits sont la, je suis le champion du monde poids lourds et, en fait, j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi en champion et si vous pensez que j'ai raison dans ce que je viens de dire?

V.O.I.X. O.F.F.- La foule scanda "CM Punk! CM Punk!" et Punk souria. Tandis que la foule donnait de la voix pour leur champion, Punk s'approcha d'une caméra avec son micro.

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-29-21h14m09s131

C.M. P.U.N.K.- Vous entendez ca? Est-ce que chez vous, c'est la meme réaction que vous voulez avoir maintenant? Et bien vous auriez raison dans ce cas parce que si vous voulez avoir cette réaction, c'est que vous savez que je suis juste dans ce que je dis et que je ne fais que dire la vérité! Je n'ai aucune idée du résultat de ce match pour devenir le challenger numéro un a mon titre mais une chose est sure, je me battrais avec détermination pour conserver mon titre et je le garderai, quoi qu'il en soit. Que ce soit monsieur "Hustle Loyalty and Respect" John Cena qui gagne ou "The Broken Superstar" Edge qui gagne, je n'en ai rien a faire, la seule chose qui changera pour moi... Ah mais non, rien ne changera pour moi car je peux vous battre tout les deux, je l'ai déja fait et je peux le refaire quand on se rencontrera! Je serais meme pret a donner sa chance au perdant la semaine suivante pour mon titre! Mais je ne le ferai pas, non pas que j'ai peur, loin de la mais j'ai d'autres choses a faire que d'affronter des perdants! Ce titre, je me suis battu et je l'ai mérité alors, je ne le lacherai pas avant un bon bout de temps! Edge, Cena, j'espère que vous vous livrerez une bataille sans mercie car une place pour ce titre se mérite et faire face au champion est un honneur, j'espère que vous le savez. Cette semaine, je n'ai pas de matchs mais mon esprit sera la lorsque vous vous battrez, pour que vous sachiez que quel que soit le résultat, je suis prêt à me battre. Et ensuite, lorsque je ferai face a l'un de vous, on donnera un match de haute qualité a tous ces gens qui n'attendent que ca, voir le spectacle de leurs vies et ils le méritent alors, j'espère que vous serez prêts! Et n'essayez pas de lècher les fesses des hauts placés comme vous savez si bien le faire, il faut l'avouer car vous n'arriverez pas a atteindre ma détermination a rester champion! Mais je veux faire un point aussi sur d'autres choses, bien sur je vous souhaite bonne chance pour votre match les gars mais j'aimerais aussi parler a Jericho et Anderson et parler d'eux aussi. Jericho, je suis désolé de ce qui s'est passé lors de notre match, avec cette intervention d'Anderson qui m'a aidé a gagner le titre, je le reconnais, meme si je le mérite amplement, j'ai été aidé mais je ne suis pas le seul a blamé! Alors, comme ca, tu pensais que tu pouvais venir juste après mon match pour qu'on fasse la finale et remporter le match et la ceinture de manière opportuniste hein? Tu t'es bien trompé! Je suis meilleur que toi Chris et ca, tu ne peux rien y faire, je le serai toujours! Et tout compte fait, Anderson a eu raison d'intervenir, ca n'a été que justice en fait. Tu te dis courageux, honnête mais ce que tu as fait ne correspond pas a ces qualités, sache le! Maintenant, Anderson, je n'ai besoin de l'aide de personne, tu comprends ca? Personne! Ton intervention minable n'aurait pas du avoir lieu et tu pouvais te la garder, j'aurais tout de meme battue ce lache de Jericho quoi qu'il en soit, intervention ou pas, je suis le meilleur catcheur au monde! Pour moi, tu peux retourner a Green Bay ramasser les feuilles mortes dans ta rue comme au bon vieux temps car c'est la seule chose dans laquelle tu es bonne, si on ne compte pas le fait que tu adores ouvrir ta grande gueule! Kenneth, ne t'avise jamais d'intervenir a nouveaux dans un de mes matchs, tu pourrais le regretter tout comme Jericho va regretter son opportunisme! Et ca mesdames et messieurs...

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h11m11s74

C.M. P.U.N.K.- This Is True! This Is Real! This... Is... Straight Edge!

V.O.I.X. O.F.F.- CM Punk s'était attiré de nombreux fans avec ce discours meme si certains le huaient tout de meme, les chants scandant le nom de Punk dominaient les huées. Punk s'avanca ensuite dans le ring et s'y asseya tranquillement, au cas ou quelqu'un ne veuille lui répondre

This is The True champion! 4live-cm.punk-20.06.11.18
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56221
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

This is The True champion! Empty
MessageSujet: Re: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24



Sous les yeux étonnés des gens présents dans l'arèna, Shannon pointa le bout de son nez, et contraiement à ce qu'on pouvait prévoir la belle blonde abordait non pas un regard et un sourire qui en disait long sur sa relation avec Punk mais plutôt de la déception et de la colère. Elle resta un moment à regarder le lutteur, les mains sur les hanches puis jetta un regard remplit de haine au public. Un gars du staff arriva en courant au près d'elle et lui donna un micro, Shannon ne prit même pas la peine de remercier l'homme, elle était bien trop concentrée sur Punk et sa ceinture.

This is The True champion! Tumblr_laxjwiORtF1qb1u9to1_500

DA QUEEN VOICE
Moi je, moi je...c'est tout ce que tu viens de dire dans ton discours à la noix. J'en étais sûr qu'un jour ou l'autre ça arriverait mais pas aussi tôt. Depuis que tu es champion, tu ne t'occupes de ta petite personne, et que fais-tu de notre petit gang ? Maintenant que ce que tu as, tu n'as plus besoin de nous tes " larbins ". Tu crois qu'avec tes commentaires sur Twitter ça suffirait pour camoufler la vérité, mais vois-tu, je suis bien plus intelligente que j'en ai l'air. Je me réfère une nouvelle fois à ton discours, tu dis que tu es un homme de paroles " contrairement aux autres ", c'est étrange mais je me sens visée, serait-ce mon imagination qui me jouerait des tours ou tu te fous de moi ? Et en plus de ça, tu reviens du côté des " gentils " en complimentant tout ces gros lards avachis dans leur siège, se contentant d'attendre qu'une allumeuse vienne sur ce ring et fasse son petit numéros. Tu me déçois Punk. Maintenant, dis-le moi franchement, est-ce que depuis notre première rencontre tu t'es servis de moi ? de Maryse et du Miz ? Comptes-tu rester dans nos rangs ? Si c'est le cas, tu sais déja qu'on n'apprécie pas ces gens même si c'est eux qui nous " aide à survivre ". Et en plus de cette condition, tu as interêt à vite perdre cette tendance à dire " Moi je " car dans un groupe comme le nôtre, on parle au nom de tous.

Les huées remplacèrent les ovations, Shannon serra les dents pour éviter de jurer devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

This is The True champion! Empty
MessageSujet: Re: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:53

V.O.I.X. O.F.F.- CM Punk fut apparemment très surpris de voir Shannon arrivé sur le ring pour lui répondre, a lui, CM Punk! Il resta assis tout au long de sa prise de parole et reprit la parole ensuite, toujours assis après avoir un peu rigolé et regardé la blonde avec un air narquois et provocateur

This is The True champion! 4live-cm.punk-20.06.11.32

C.M. P.U.N.K.- Est-ce que nous pouvons savoir d'ou tu sors et comment as-tu l'audace de me lancer cet espèce d'ultimatum? Je ne vais pas mentir, euh... Shannon si je me souviens bien, tu m'as demandé si je m'étais servi de toi et de Maryse et de Miz et tu as d'ailleurs oublié cet imbécile de Greg Fury et je vais te répondre a ta question, je ne me suis pas servi de Maryse et de Mike mais te concernant... C'est une autre question. Oui, tu vois Shannon, dès la première fois que je t'ai vu, j'ai su a quel point tu étais faible, j'ai su a quel point ton monde était complètement a part et ton monde n'est pas réel, il est complètement fantaisiste, la preuve, tu as vraiment cru que je voulais me mettre en couple avec toi? Ecoute, je ne dis pas que tu es moche, loin de la, tu es une très belle femme, aucun doute mais le fait est que tout ce que je ressens pour toi ou tout ce que je vois en toi plutot, c'est un bouche trou! Oui, exactement, un bouche trou! Jamais je n'aurais du faire la bêtise de venir te défendre face a Velvet Sky qui défend elle, une cause juste je dois dire, elle, elle a des valeurs, bien sur j'ai parlé mal d'elle et j'ai dit ce que je pensais d'elle, mon opinion sur le fait qu'elle ressemble a une star du X n'a pas changé mais je sais aussi qu'elle est quelqu'un de valeur et qu'elle mérite amplement son titre de championne! Tu te souviens ce qu'on a fait dans le jacuzzi? Oui, bien sur, comment oublié cette nuit. J'ai apprécié, je ne vais pas mentir mais tu sais pourquoi ca s'est passé? C'est parce que je ne savais pas quoi faire, j'avais du temps a perdre et je l'ai perdu en te faisant quelques plaisirs! D'ailleurs, tu pourrais t'améliorer... Mais ce n'est pas le sujet, le sujet est qu'aujourd'hui, tu découvres enfin que je n'en ai absolument rien a faire de toi! Je ne suis pas passé du coté des "gentils", je ne suis pas non plus du coté des "méchants", je suis de mon coté, celui des justes, le coté des personnes qui font les choses justes, comme bon leur sembles, que ca plaise ou non! Tu es ridicule, tu viens sur ce ring, tu critiques ces fans a longueur de temps tout ca pour quoi? Penser que tu es une femme, une vraie? Loin de la, tu en es loin, le fait de critiquer ces personnes ne t'apportera rien et tu ne prouves rien non plus en faisant cela, la seule chose que tu prouves, c'est que tu es une ingrate finie! Bien sur, je suis d'accord avec toi, il y'a bien sur des gros lards avachis sur leurs canapés comme tu dis mais et alors? A la fin, peut etre que ces gens la arrivent a déceler le vrai du faux, ce que tu ne sais pas faire! Je n'ai aucun larbin, sache le, je prends les gens au sérieux moi, tu sous estime tout le monde, tu te crois vraiment la plus forte? Laisse moi rire, tu es la diva qui a le plus a apprendre encore ici. J'ai parlé de valeur tout a l'heure et tu connais le respect d'autrui? Non, je ne pense pas, et c'est bien ca le problème! Peut etre que je tue les gens verbalement comme on dit, j'en déteste beaucoup, beaucoup me déteste mais une chose est sure, je respecte les gens! Je ne les sous-estime pas comme toi, les autres diva du vestiaire ne sont pas des allumeuses qui font leur show comme tu dis, pas toute, elles sont elle aussi, des femmes respectables et descentes qui méritent le respect, chose que tu as perdu depuis longtemps, chose que tu as décidé de perdre en devenant ce que tu es aujourd'hui, le mérite. Si j'ai tout le temps parlé de moi durant mon discours, c'est qu'il y'a une raison, tu as réagis stupidement et de manière égocentrique, je ne blame ni le Miz ni Maryse qui sont partis quelques temps se reposer a ce que j'ai entendu donc, ils ne sont pas la mais je suis le seul a me bougé dans ce foutu groupe dont tu ne fais plus partie, je te l'annonce! Tu n'as rien fait, tu as perdu lamentablement et tu perdras encore lors de ton match face a Julie Ricci parce que ton incapacité a faire les choses correctement te rattrapera une nouvelle fois, comme dans le jacuzzi Shannon!

This is The True champion! 4live-cm.punk-20.06.11.25

C.M. P.U.N.K.- Mon commentaire sur Twitter n'étais pas la pour t'aidé a te relever, non, c'est parce que ce clown de Hardy commencait a m'énerver que je suis intervenu, voila tout mais tu as encore cru que j'étais la pour toi alors qu'a aucun moment, je ne l'ai été mais tu étais tellement dans l'optique que je suis un grand méchant loup irrespectueux et tout cela que tu as cru qu'un moment, j'allais te défendre et tout cela. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne suis pas quelqu'un de bien, je suis quelqu'un de juste et c'est ca que tu ne comprends pas! Je ne t'attendais pas après mon discours, tu es intervenu sans réel raison et maintenant, tu peux continuer ta route seule car tu sais quoi? Tu me lances un ultimatum mais ton ultimatum ne rime a rien parce que la meilleure chose a faire pour le groupe maintenant composé du Miz, Maryse et moi n'apprécie pas tellement ceux qui lance des ultimatums comme toi! Tu dis beaucoup de choses Shannon, tu as dit ce que tu avais sur le coeur, c'est très bien, nous sommes libre de nous exprimés, mais pas de dire des conneries immenses comme tu viens de le faire! Regarde toi, tu es au bord de la crise de nerfs, tu n'attends qu'une chose, me sauté dessus car tu sais que maintenant que tu n'as plus de groupe et plus de points d'attaches, tu vas devenir encore plus faible. S'en est presque titre que tu penses tout ce que tu as dit parce que c'est incensé. Tu es plus intelligente que tu en as l'air? Je t'ai berné depuis la première fois qu'on s'est vu et tu te dis intelligente? Si c'est le cas, je suis un génie, bien que il est évident que j'en sois un, je le suis encore plus si tu es quelqu'un d'intelligent. Tu as une chose pour toi, et c'est le fait que tu es quelqu'un de vicieux et prêt a tout, comme moi, mais ne te trompe pas, c'est bien la seule chose de bien que tu aies! Tu as cru quoi? Que j'allais me mettre totalement de coté pour te mettre en avant toi? Je dois aussi gérer ma carrière et aujourd'hui, je ne sais pas si tu es capable de voir ma ceinture avec toute la merde que tu as dans les yeux, mais je suis champion du monde alors, ma carrière prend une toute autre tournure, je me dois maintenant de me donner au maximum et de prouver que je suis réellement le meilleur catcheur au monde! De plus, qui es-tu pour me remettre en question? Personne, je suis un homme de paroles, un vrai alors que toi de ton coté, tu brasses de l'air, tu parles pour ne rien dire, tes mots ne riment à rien et ennuye tout ces gens qui sont venus se divertir et qui tombe sur une pét*sse dans ton genre! Tu crois que j'en ai quelque chose a faire que je te décois? Tant que je suis en accord avec moi même, tout va bien! Je sais que tu n'apprécies pas que je sois soi disant du coté des fans meme si je ne le suis pas vraiment, mais je ne vais pas répéter ce que j'ai dit avant que tu n'arrives mais c'est comme ca, je fais attention a ce qu'ils veulent! Alors, voici ce que nous allins faire maintenant, tu vas quitter le ring et repartir pleurer dans les vestiaires et qui sait, peut etre que tu te trouveras quelqu'un d'autre pour te sauter dans ton jacuzzi!

V.O.I.X. O.F.F.- Ooooooooh! La foule applaudi a nouveau maintenant, elle acclame même! Punk regarde Shannon avec un regard plein de haine tandis que celle-ci a les larmes aux yeux, tellement elle est énervée! Mais Punk reste toujours assis, il semble serein quand meme, d'ailleurs, il grimace un peu maintenant, comme pour provoquer Shannon Agron

This is The True champion! 4live-cm.punk-20.06.11.41
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56221
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

This is The True champion! Empty
MessageSujet: Re: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:06

This is The True champion! Anigif-283b07f

DA QUEEN VOICE
Petite parenthèse mon grand, tu dis que je devrais m'améliorer mais tu ne t'ais pas regarder toi ? J'aurai préférée coucher avec un SDF plutôt qu'avec un gros loseur comme toi. Tu dis que tu es quelqu'un de " juste ", mais t'en as pas marre de parler pour dire des conneries ? Tu n'es qu'un manipulateur, tu l'as dis toi-même, tu m'as pris pour une pigeonne. Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fais un coup aussi tordu que celui-là, tu te rappelles de la Nexus ou de je ne sais quoi ? A la base, ce n'était qu'un groupe de jeunes rebelles, mais tu es venu t'immicer entre eux, les pourrir jusqu'à la moëlle, ensuite les utiliser pour obtenir le titre et après les abandonner. Tu parles de respect, mais penses-tu être vraiment quelqu'un de respectable ? Moi, je suis fière de l'avouer que je ne suis pas quelqu'un comme ça, j'ai assez de courage pour le dire devant tous ces gros lards et devant toi, " le Prince des Justes ". Et puis, il est clair que je n'ai pas ton expérience ou celui de Miss Gros Nibard mais il me semble que vous êtes passés par là, mais contrairement à vous qui voulez tout obtenir par l'intermédiaire des autres, moi je peux très bien me débrouiller seule. Certe, peut être que je ne réussirai pas demain ni après-demain mais tôt ou tard je vais finir par me faire connaitre. Et ne crois pas qu'en me disant des mots aussi cruels que possible, tu vas réussir à me faire pleurer. Je ne suis pas un bébé qui a besoin de sa maman. Les larmes que tu vois en ce moment sont des larmes de colère et d'exaspèration. Tu n'es qu'un abruti qui ne réussi pas à avoir un foutu titre sans l'appuie d'un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

This is The True champion! Empty
MessageSujet: Re: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:07

V.O.I.X. O.F.F.- CM Punk était toujours assis durant le temps ou Shannon a parlé. Il n'avait pas perdu son sang-froid du tout. Après un certain temps d'observation, il se leva, fit le tour de Shannon en l'observant puis revint face à elle. Il fit une grimace au public qui rigola puis reprit la parole

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h23m56s48

C.M. P.U.N.K.- Il faudra vraiment que tu me rafairmisse tout cela... Vraiment. Enfin, tout cela pour dire une chose, tu sais que tu n'es pas a la hauteur, a ma hauteur et c'est pourquoi tu veux essayer de prouver a tous ces gens que tu as une certaine personnalité. Apparemment, le fait que je t'ejecte et que tu retomberas dans les oublis par ma faute et que nous nous séparions est une situation gagnant-gagnant car c'est clairement ce que je veux et c'est clairement ce que tu veux aussi... Gagner... Une chose que je fais depuis que je suis ici et ce qui m'a permis de gagner ce titre que j'arbore fièrement aujourd'hui car oui, gagner signifie encore quelque chose aujourd'hui et cela signifie surtout que je suis le meilleur, parce que je collectionne les succés! Le fait que tu aurais voulu coucher avec un SDF ne regarde que toi, honnêtement, c'est avec des paroles comme celle-là que je vois que j'ai bien fait de ne pas continuer plus loin avec toi tu sais. Mais n'aurais-tu pas crier comme une folle quand nous étions en train de montrer notre amour dans ce jacuzzi? Ne m'aurais-tu pas dit que c'était "magique" après l'acte? Tu sais, je m'en souviens quand meme et je relate encore des faits et tu mens sur une si petite chose, tellement petite, comme tes seins, alors qu'il n'y a aucune raison de mentir a part peut etre le fait que tu es une mytho et que tu ne peux t'empecher de mentir, tu es addicte au mensonge comme d'autres sont addicte a l'alcool et ca fait de toi quelqu'un de faible, très faible et vulnérable. J'ai parlé d'honnêteté tout a l'heure, l'une de mes valeurs principales et une valeur a laquelle tu déranges car tu n'es pas honnête! Que feras-tu Shannon quand quelque chose de plus grave t'arriveras et que tu devras dire la vérité? Tu vas encore mentir sur quelque chose de gros? Oui, tu vas le faire! C'est moi qui suit malhonnête dans cet histoire alors qu'avec le peu de temps que nous sommes durés ensemble, je t'ai fait gagner une certaine notoriété et que c'est grace a moi qu'aujourd'hui, tu es dans une position, il faut l'admettre, confortable? Excuse moi mais nous n'avons pas la meme définition du mot honnêteté et décidément pas la même vision des choses. Tu vois, quand je regarde à gauche, tu regardes à droite... Voir a l'extrême droite! Oui, et je dis cela comme une métaphore mais les plus intelligents ont déja compris et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, voila ce que je sous-entends et tu vas donc maintenant comprendre ce que je viens de dire Shannon car je sais que tu n'as encore rien compris. J'ai dit extrême droite car tu n'es pas ce que l'on peut appelé la personne la plus tolérante de ce monde, tu es même quelqu'un d'assez intolérant avec les personnes ayant une différence! Que ce soit une différence de peau, de conviction, de coutumes, de religion ou autres, si cela ne colle pas avec toi, c'est donc erroné pour toi et tu ne tolères pas, tu sais comment on appelle cela? De la discrimination pur et dur! Ne dis pas le contraire, ces gens ne sont pas stupides et moi non plus, nous savons tous très bien que c'est la vérité! Tu penses que c'est quelque chose d'acceptable? Regarde tout ces gens ici, est-ce que ca te fait mal de voir qu'il y'a des gens différents dans la salle? Hein? Est-ce qu'il y'a quelque chose qui ne va pas Shannon? Je n'ai aucun problème personnellement avec ces gens, tout va pour le mieux même! Mais pour toi, c'est une autre question! Maintenant qu'une autre parcelle de toi est dévoilée, tu es encore plus vulnérable et en ce moment, tu as mal! Tu souffres parce que tu te dis que les prochaines semaines vont etre insupportables pour toi car maintenant que les gens savent la vérité a ton sujet, cela va s'avérer compliquer dans le futur n'est-ce pas? Tu n'assumes pas tout ca mais je vais te faire assumer cette chose quoi qu'il en soit, je ne me battrai pas avec toi, je ne suis pas du genre a m'attaquer physiquement a une femme mais, je suis bien du genre a m'attaquer a une pétasse verbalement! Et tu en es une!

V.O.I.X. O.F.F.- Ola! La foule acclame leur champion et la belle blonde semble bouilloner dans le ring sous le regard de Punk. Elle s'approche de lui et tente de lui mettre une claque mais CM bloque son bras et le rabaisse en faisant un petit non de la tête. Il reprend ensuite la parole sous des chants scandant son nom

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h24m14s235

C.M. P.U.N.K.- Non, n'y pense meme pas. Ce n'est pas la peine Agron. Tu me dis que je ne suis pas quelqu'un de juste parce que je t'ai manipulé et je l'avoue ouvertement, franchement, j'en suis très fier mais, laisse moi poser une question: si on manipule et détruit quelqu'un de mauvais, qui n'a aucune valeur juste ni rien, qui ne vaut pas grand chose voir rien du tout, n'est-on pas quelqu'un de juste? Hmm, la réponse est vite trouvée, pas besoin de chercher très longtemps, c'est oui! En tant que champion et en tant que personne respectable et descente, je me dois d'etre quelqu'un de juste et pas quelqu'un qui penche a droite ou a gauche, je suis au milieu d'une balance dont j'essaye de maintenir l'équilibre. Et toi, tu n'as pas encore compris que je fais ce qui est juste, meme si ce n'est pas quelque chose à faire, je le fais si c'est ce qu'il me semble bon de faire. Alors, tu peux me donner des surnoms ironique en m'appelant "Le Prince des Justes" mais quoi qu'il en soit, c'est comme cela et personne ne me changera, je préfère rester moi même, je préfère rester unique et authentique plutot que de changer pour quelqu'un ou quelque chose! Jamais je ne prendrai la grosse tête parce que je suis un champion, je garde les pieds sur terre et je reste moi même, une chose qui semble t'échapper et que tu détestes d'ailleurs, que quelqu'un veuille rester lui même! Tu as tenté de m'influencer en venant ici tout a l'heure mais personne ne peut m'influencer, je fais mes choix par moi même, comme bon me semble et pas comme la voisine d'a coté qui me fait un strip tease pour me convaincre le veut! Encre toi bien ca dans ta petite tête, il doit encore y'avoir de la place, ton cerveau n'en prend pas tellement. Et juste, au passage, je t'ai pris pour une pigeonne parce que tu es une pigeonne. Et après quoi, tu vas rammener le passé dans le présent? Je ne renie pas ce que j'ai fait dans le passé, je sais ce que j'ai fait, j'en suis même fier, de plus, j'ai un passé moi, pas comme d'autres, SHANNON! Oui bien sur j'ai eu une Nexus dans le passé bla bla bla, je l'ai laissé tombée bla bla bla, mais ne serait-ce pas grace a moi que deux des membres de ce groupe sont devenus champion par équipe? Si tu veux aller sur ce terrain la, aucun problème tu sais, on peut y aller, j'ai des armes partout et mon arme favorite, c'est ma voix, mon micro! C'est le pouvoir absolu pour moi, je n'en demande pas plus et je te fais plus de mal en te parlant que certaines autres divas pourraient te faire en te frappant et en t'humiliant dans le ring comme cela arrive très souvent d'ailleurs! Tu me traites de perdant mais comment explique tu qu'un perdant aie une ceinture de champion du monde avec lui? Je te remets sur le droit chemin pour cela, je ne suis pas un perdant, il n'y a aucun débat a avoir la dessus, aucun arguments a sortir ni rien, je suis le meilleur catcheur au monde, je suis le champion et je suis un gagnant! Pas n'importe quel gagnant d'ailleurs car je suis la plus grande sensation de cette fédération depuis qu'elle est revenu au top, je suis vu a ma juste valeur par de nombreuses personnes et je suis vu comme la propriété la plus chaude, la plus rentable dans cette industrie aujourd'hui alors que toi, la seule chose que tu chauffe, c'est les nerfs de tout ces gens en venant les faire chier en te pointant sur ce ring!

V.O.I.X. O.F.F.- Gros mouvement de foule pour Punk qui observe toujours Shannon qui n'en peut plus, elle veut lui sauter dessus! CM Punk lui envoi un baiser avec la main pour la provoquer, s'approche de son oreille et glisse les mots "Best In The World". Il lui sourit d'un air provocateur et descend ensuite du ring. Des fans lui tendent la main, ils frappent légèrement dans la main d'un fan puis se dirige vers les vestaires. Juste avant de retourner dans les vestiaires, il reprend la parole en se retournant sur la rampe.

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h10m08s216

C.M. P.U.N.K.- Oh, une dernière petite chose, j'allais oublier, j'ai ce titre grace a moi, personne d'autres, je n'ai pas nécessairement besoin de quelqu'un pour gagner quelque chose et ne parle pas de courage de ton coté. Seulement, j'ai comme dans l'idée que quelqu'un va arriver très prochainement et cette personne ne t'apprécie pas trop alors que moi, elle m'adore. Tu sais ce que ca veux dire Shannon? Ca veut dire que tu t'es fourré dans une sale histoire et que tu vas le payer de ta personne car la femme qui va me rejoindre dans quelque temps te veut et ce n'est pas synonyme de bonne chose pour toi, loin de la! Sur ce, je vous quitte et je vous souhaite une bonne journée a tous!

V.O.I.X. O.F.F.- Le Theme de CM Punk "This Fire Burns" résonna dans l'aréna alors que la foule l'acclamait, il ne leur disait pas forcèment des choses gentils a eux mais Punk disait ce qu'il pense, il était honnête et le public adore cela, le fait que Punk parle sans peur leur plait alors, qu'il dise qu'il est a l'écoute du public aussi encore plus. Le Straight Edge resta sur la rampe en observant Shannon puis quitta l'aréna

This is The True champion! K-vlcsnap-2011-06-30-04h12m53s65
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56221
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

This is The True champion! Empty
MessageSujet: Re: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

This is The True champion! Anigif-283b07f

DA QUEEN VOICE

Une chose est sûr, c'est que tu es très mauvais au jeu de la devinette. Cette femme " mystère " ne s'appellerait-elle pas Velvet Sky ? Maryse Ouellet ? ou bien même Julie ? Parcontre, quand tu prendras ta retraite ce qui ne va pas tarder étant donné que tous les lutteurs de cette fédération te veulent la peau à cause de ton titre, tu devrais te reconvertir en prête, je m'étonne encore que tous tes " fans " n'aient pas dit " Amen " à la fin de ton discours. Alors ce soir, je ferai la prière à leur place. En attendant, menaces moi avec l'arrivée de ta nouvelle compagne, ça me touche pas.

Après s'être immobiliser sous les huées du public, la jeune femme jetta le micro par terre et quitta l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is The True champion! Empty
MessageSujet: Re: This is The True champion!   This is The True champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is The True champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion
» Still A champion
» She's a new champion.
» Rhodes Destiny is to be Champion
» The Divas Champion Come in Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: