Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Divas Champion Come in Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

The Divas Champion Come in Ring Empty
MessageSujet: The Divas Champion Come in Ring   The Divas Champion Come in Ring Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:30

Tout le monde l'attendais, la Divas Champion. Son titantron retentit dans l'arène, mais personne sur la rampe. Ils l'attendez tous, .. Toujours rien. Cette divas qui a attend son but, le sommet et oui elle a le titre qu'elle attendez tant. Son titantron retentissais toujours dans l'arène et le public s'impatientait, c'est que la Divas sais se faire attendre.

MICHELLE TITANTRON ; PUNK BITCH





C'est alors que la championne arriva sur la rampe titre sur l'épaule, elle afficher un large sourire, qui voulait tout dire. Qui sont ces personnes qui douté d'elle? Qui n'y croyait pas ? Maintenant elle y est arrivé , ces efforts ont payé. Elle avança petit a petit vers le ring Toujours le titre a l'épaule qu'elle porté magnifiquement. Elle arriva aux abords du ring.

The Divas Champion Come in Ring Sans_t17

Elle monta sur le ring et ensuite sur la 3éme cordes, elle salua sont public et leur envoya un baiser. Bien sur c'était un peu pour les provoquer, car bien entendu y'en avait certain qui l'a hué, mais c'était masqué par les cris de ses fans. Elle redescendit et se plaça au milieu du ring micro a la main et pris la paroles


The Divas Champion Come in Ring 2999713787_1_5_AT2jRZlq


M I C H E L L E : Hey Oui je vous l'avez dit que je serai THE Next Divas Champion, y'en a qui ont douté et j'ai qu'une chose a vous dire. Regardez moi, j'y suis arrivé comme promis. Je tient toujours mes promesses.Comme quoi le travail paye, et oui c'est ça la clé de la réussite ! Après je suis enfin soulagé d'avoir eu ma revanche face à Shannon. Je vous avez dit cette fille n'était rien sans les autres. Même pas capable de gagner un match seule.Voila je me suis venger et je lui ai fait regretter ses paroles et gestes de bimbo.C'est qui maintenant la fille pitoyable et sans talents? Oui, toi.. Tu l'as toujours était, je n'ai fait que le prouvé en te battant.Puis revenons a la bataille Royale, ou était les beautiful People, les filles imbattable? Je me le demande bien, tout ce que j'ai vu c'est une Velvet qui essaye de rester sur le ring, suivi de sa chienne Angelina qui s'est vite fait éliminé. Elles ont douté de moi, vous vous rappelez de Velvet qui disait que mon entrainement ne me ramener aucune victoire. Oh c'est sure mais c'est pas moi qui a perdu ma chance au titre, c'est pas moi qui m'amuser aux loges au lieu de m'entrainer. Quelle idiotie de croire que les victoire tombe du ciel, sans entrainement. On est pas dans un conte de fée remplie de magie.Prochaine fois tu apprendra qu'il faut s'entrainer. Fin soit je ne vais pas parler plus longtemps de ta défaite, ça ne m'apportera rien et ne changerai rien a ma vie, ni a ma victoire.

Michelle marqua une courte pose, on avais l'impression qu'elle aller défié quelqu'un,mais qui? Elle rigoler avant de reprendre de nouveau la parole , elle approcha le micro d'elle tout en rigolant


The Divas Champion Come in Ring Normal22

M I C H E L L E : Ce n'est pas tout mais je ne suis pas venue sur le ring pour vous parler de moi, ou d'une bimbo, ou encore l'autre et sa chienne. Je suis ici car je veux une chose, un match pour être beaucoup précis. Je veux défié non pas une mais 2 personnes. On a pas encore eu l'occasion moi et ma partenaire dont vous connaissez l'identité maintenant. Bon pour ceux qui viennent de découvrir la TWE, je vais vous le dire qui est ma partenaire, c'est tout simplement Maryse. Comme je le disais on a pas encore eu l'occasion de combattre ensemble, donc je veux que moi & Elle face a nos deux rivales, qui ne sont que Velvet et Angelina, The Beautiful people.Donc si les Miss n'ont pas peur de nous affronter, qu'elles viennent. Je n'attends que ça moi, un petit match pour que je puisse m'amuser encore sur le ring.Puis pour tout ceux qui disait et qui le pensent encore que moi et Maryse on n'est pas faite pour faire une team ensemble. Je vous prouverez le contraire. Faut pas être jalouse ! Y'a pas d'équipes potable ici, tous des nuls. Encore les beautiful People sa peux passer, deux filles en chaleur l'une sur l'autre qui combattent ensemble sur le ring, pourquoi pas ! Mais la vrai équipe qui est formé pour bosser et faire du catch ensemble, c'est tout simplement Moi & Maryse ! Voila une vrai Team qui n'est pas la pour décorer et qui a un avenir, et comme je vous l'ai dit, je le prouverai. Donc j'attends que vous veniez me donnez votre réponses Bitch ! Si vous n'avez vraiment pas peur, venez je vous attends. Je bougerez pas Wink


Michelle posa mis son micro et le posa à terre, elle se mis au coin des cordes et attendit l'arriver de quelqu'un. Pourquoi pas sa partenaire, ou encore une de ces 2 Bitch ou peut être miss sans talents. En tout cas elle attends l'arrivé de l'une ou l'autre personnes.


Dernière édition par ★ Michelle // Hajar ★ le Mar 20 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

The Divas Champion Come in Ring Empty
MessageSujet: Re: The Divas Champion Come in Ring   The Divas Champion Come in Ring Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

EDITER !
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69647
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

The Divas Champion Come in Ring Empty
MessageSujet: Re: The Divas Champion Come in Ring   The Divas Champion Come in Ring Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:55

(J'édite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Divas Champion Come in Ring Empty
MessageSujet: Re: The Divas Champion Come in Ring   The Divas Champion Come in Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Divas Champion Come in Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas
» the new divas want her first opportunity
» Summerslam la guerre des divas
» She's a new champion.
» Plus beau et plus belle divas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: