Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:16

La salle était silencieuse tout a coup la lumière s'éteignit et on entendu un nouveau theme Song, inconnu de tout le monde, serais-ce une nouvelle divas? La le titantron s'alluma et on vu que c'était rien d'autre que Michelle McCool avec un new Theme Song.






Elle arriva sur la rampe, dévisagea le public, tourna sur elle-le et avança vers le ring , une fois monter dessus elle alla sur la 3éme corde et fis son signe. Elle descendit ensuite, pris un micro et attendit le silence avant de prendre la paroles.



Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Tumblr_lkl0zbCfM21qax9gv Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Tumblr_lkl100QGmI1qax9gv

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Tumblr_lkl12d4anf1qax9gv


M I C H E L L E
: Salut chers Fans, oui je suis pas d'humeur , et je vais vous dire pourquoi. Oui encore cette Bitch de Shannon, non je ne suis pas en colère parce qu'elle m'as battu, ou que j'ai perdu mon match. J'accepte parfaitement mes défaites. Non je suis en colère car c'est une conne, incompétente, et de plus salope. Suffit de regarder ce qu'elle fait dans les loges, et comment elle gagne ses matchs... Premier match que j'ai eu c'est moi face à elle, face à Ashley. la grosse Bimbo est rester la a nous regarder nous battre et une fois qu'on étaient épuise elle nous attaque comme si de rien était, et gagne le match. Mon deuxième match la bataille Royal, j'élimine de Divas et miss arrive par derrière et m'élimine.Encore un coup de perdante, on peux ire que ça fonctionne, mais ça ne prouve en rien son talents. C'est encore une preuve de sa faiblesse. J'ai toujours cru jamais trouvé pire Divas que Kelly ( K² ) mais finalement je viens de la trouver et pire dans tout les sens.... Shannon n'a jamais voulu se battre face à moi seule à seule. Elle a toujours réussi a dévier ce match; aurait-elle peur? La réponses est évidente, Oui elle a peur de se battre face une vrai Divas, elle doit toujours être à plusieurs pour laisser les autres faire le boulot. Voila la technique de Miss Bimbo. Mais je vais arrêtez de parler d'elle


Michelle s'arrêta un peu, regarda si une Divas aller intervenir mais personne ne vint, Elle regarda le public qui l'acclamer, certains crier " Shannon , Shannon , Shannon " mais ils étaient masquer par les cris des autres.Elle remis le micro au niveau de ses lèvre et reprit la paroles


Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Michel10

M I C H E L L E : Parlons un peu de ce titre toujours vacant, JE LE VEUX !!! Pourquoi n'aurai-je pas le droit. Je suis bien plus talentueuse que beaucoup de potiches dans ce roster. vous voulez mon avis, il y a peu de Divas digne de ce nom qui mérite ce titre et elles sont... Moi, Maryse , Nicki & Velvet . A part ça le reste ne mérite même pas d'avoir leur chances.ce titre je finirais bien par l'avoir, vous verrez.Mon talents ne me servira pas a rien. marre de ces bitches qui passe en dessous des bureau !! Je serai DIVAS CHAMPION vous verrez, comment pourrais-je ne pas l'être une Divas aussi talentueuse que moi, ne peux qu'avoir le titre. Fin soit je vais rester la des heures a vous dire pourquoi je l'aurais et comment ça m'endormirai et vous par la même occasion.


Michelle m'arqua une deuxième pause, et cette fois elle fis comprendre au public qu'elle aller annoncer quelque chose ! mais quoi? Nous n'allons pas a tarder a le savoir car elle reprend la paroles


M I C H E L L E : Je vais vous annoncer quelque chose, dans quelque temps, je ne vous dit pas quand, vous découvrirez ma nouvelle partenaire, une Divas très talentueuse, on a le même but. Vous savez ce n'est pas dure a trouver de qui il s'agit, mais si vous ne trouvez pas pas grave, le mystère sera bientôt résolu. A un moment ou un autre vous découvrirez qui est cette mystérieuse Divas. Non ce n'est pas cette mysterious Woman qui viens d'arriver a la fédération et que vous avez vu a la fin de la bataille Royale.D'ailleurs je dois vous parler d'elle, tout comme vous je ne sais pas c'est qui et si elle croit ramener la terreur en se cachant comme ça , bah elle rêve bien. Je n'ai pas peur d'elle d'ailleurs, je l'appelle a venir maintenant sur le ring avec ou sans son masque. Je l'attends on verra si elle a du cran la miss qui se cache derrière un masque si c'est une fille déjà. J'en ai marre de ces incompétentes qui commence a venir signer ici. Vous êtes pas digne d'être divas , ne venez pas. Sérieusement , avez-vous vu plus de la moitié des Divas sur le ring? Non ! Elles sont la que pour tripoter des catcheurs dans les loges. Hey Ladies, ici c'est du catch qu'on fait et pas autre chose. Sur ceux j'en ai fini. Mysterious Woman ou autre Divas venez sur le ring. J'attends



Elle posa son micro au seul et regarda le titantron



Dernière édition par ★ Michelle // Hajar ★ le Mar 30 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

Edité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69647
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:25

Velvet Sky Theme Song !



Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_134

Surprise surprise ! Le theme de la Beautiful Knockout Velvet Sky retendit dans l'arène, et les fans sont debout pour applaudir l'ex-championne féminine ! Elle marche rapidement, en tappant les mains des fans vers les rampes, attirant évidemment de plus gros applaudissement pour elle. Disons que Talia cherchait un peu a rammener la confiance des gens vers elle, surtout après le dernier match auquelle elle avait pris part, sois contre Shannon Agron. Évidemment, ce n'était pas vraiment ce qui avait été le plus souffrant, c'était surtout le terrible coup de chaise qu'avait reçue la Knockout qui avait fait mal. Velvet monta un moment sur le bord du ring... et... Oula !!

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Gw_bmp10

Ce petit mouvement, avec ses fesses et les cordes attira évidemment encore plus d'acclamation pour Velvet Sky, qui était définitivement parmis les favorites à la TWE actuellement. Elle était bien aimée, nottament pour son attitude, et sa bienveillance et... disons par son corps pour tout résumer. Elle monta finalement sur le ring, observant Michelle McCool. C'était la deuxième fois que ces deux femmes se rencontraient, et, Velvet prise un micro. Talia ne perdit pas de temps avant de prendre parôle, une fois que son thème arrêta.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_135

VELVET SKY - Michelle, nos chemins se croisent encore une fois on dirait... Avant que tu ne m'intérompte, ou dise quoi que ce soit, j'aimerais d'abort dire que je n'aie rien personnellement contre toi et ta personne. Tu semblais dire que j'étais parmis celle qui mériterait le titre Féminin, je t'en remercie du fond du coeur. Toutefois, je crois que tu dois apprendre quelques chose avant tout. Dans le monde de la lutte proffessionnel, tu ne peux croire personne. Évidemment il y a certaines exceptions, comme pour moi et Angélina. La semaine dernière, j'ai été plutôt surprise de voir que la plupart des filles sont venue gacher mon combat, m'empêchant d'ailleurs de récolter une victoire pour devenir aspirante, sois être l'adversaire de Miss Shanon Agron. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si tout était finis, et que je ne m'approcherai plus de la ceinture pendant longtemps. La vrai Battle Royale est cette semaine Michelle, celle qui s'est produite au dernier show n'était qu'un petit preview... et disons que je n'aie pas aimer le résultat. Tu dis avoir une nouvelle partenaire.. eh bien celle-ci, ne doit pas être a un endroit qu'il ne faut pas, tout comme la Mysterious Woman. Elle s'est placée entre moi, et Shannon. Et en plus, elle ose me frapper avec un espèce de baton de bois cette folle ! Comme je t'aie dis Michelle, je n'aie rien contre toi... mais si tu es l'amie d'une de mes enemies, tu seras une enemie a mes yeux. Je te respecte aussi, je te trouve très déterminer et je vois bien que tu tente vraiment de devenir de plus en plus forte. Mais dans le moment, je suis dans le besoin de réclamer ce qui était mien, ce que j'ai perdue du a une injustice. Et je vais tout faire en mon pouvoir pour reprendre ma ceinture. Donc, si toi, ta partenaire mystérieuse ou ta "Mystery Woman" vient contrequarer mes plans actuels, je vais devoir te démolire comme je l'aie si bien fait au dernier show avec Miss Agron, chose que jamais tu n'as fait depuis ton arriver ici Michelle.

La Knockout prise alors une légère pause. Les fans écoutait bien les parôles de Velvet, qui, de son coté, voulait justement en savoir plus sur la femme mystérieuse qui était apparue au dernier show. Talia reprise immédiatement la parôle, devant Michelle.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_136

VELVET SKY - Vois-tu, dernièrement j'en ait plus que marre de devoir être celle qui est vue comme une fille qui ne voulait simplement que plus d'argent, et qui a abandonner sa ceinture pour un contrat plus intéressant. Je n'avais pas le choix, car même championne, je touchais un salaire semblable a un caméraman ici. Donc imagine... Les gens en ce moment me perçoivent comme une fille qui se fiche de son job et qui à mise tellement de pression sur la compagnie, qu'elle a finis par avoir ce que je voulais. Mais ce n'est pas comme ça. Je suis ici car j'aime la lutte, car j'aime me battre et performer devant tout ces gens dans les gradins. Je suis ici pour montrer que je suis la meilleure, et je l'étais quand je détenais la ceinture. Aujourd'hui, je ne peux pas encore dire que je suis aussi forte qu'avant, car je n'aie rien autour des hanches. Mais je veux que tu sâches Michelle, que personne, pas même toi ne me fera reculer. Je veux devenir la prochaine Championne féminine et au prochain PPV, ce sera le cas. Je ne me laisserai jamais marcher sur le pieds, ou insulter, ou attaquer par une fille avec une "Damn" cagoule ! Non ! C'est terminer le temps ou j'étais une perdante, maintenant je dois remonter au sommet pour gagner ce qui me revient de droit, c'est aussi simple que ça ! Et Michelle, si tu oses simplement te mesurer a moi ou essayer de faire quoi que ce soit, tu connais ton sort. Je ne te ferai pas de faveur, tu seras une victime de mon "Beauty Mark" si tu oses toi aussi te meler de mes affaires. Comme je t'aie dis, rien contre toi.. C'est juste que c'est ça le Buisness. Et une personne qui ose trop s'approcher de ce que je fais, risque la mort, carrément. Donc, Michelle... est-ce que nous nous sommes bien entendue ? Tout ce que je te demande, c'est de te mêler de tes affaires, et éviter de te mettre sur mon chemin. Car sinon, tu risques de le regretter fortement... oh ça oui. Je ne suis pas d'humeur ce soir, donc il ne faut pas me chercher. Mais sinon, tout comme toi, je me demande une chose... Qui est cette femme, ou chose qui nous a attaquer au dernier show !? Car je veux la voir sur le ring... Right Here, Right Now !!!

Oula, Velvet ne semblait pas très heureuse. Elle observa un moment le titantron, au coté de Michelle. Celle-ci allait probablement lui répondre d'ailleurs, car Talia prenait cette situation vraiment personnelement, alors que sa touchait pratiquement toute la division fémine, dont Miss McCool !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118668
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:49

Eh bien on peut dire que le dernier show avait fait du grabuge au seins de la division feminine, beaucoup veulent apparament reglé leur compte . Faut dire c'est asser compréhensible . Une gamine qui ne respecte personne et qui pense etre la meilleur forcément sa derange , sans oublier l'autre " individu " masqué qui se mele de nos affaire personelle , sortie de nul part elle ose nous provoqué avec un masque , d'ailleur pourquoi un masque ?... enfin bon a ce moment apres le dialogue de Mccool et Velvet un theme song se fit entendre

Pourquoi ?



Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Angeli10

Après l'arrivée de Michelle McCool suivie de Velvet Sky et enfin par Maryse, le theme song des Beautiful People retentit à nouveau mais ça n'était pas Velvet mais Angelina qui apparut dans la salle alors qu'une ovation se fait entendre pour les débuts de la knockout. Elle prit son temps pour descendre la rampe avec son terrible déhanché mais ne s'occupa pas vraiment des fans tendant leur main. Angie monta l'escalier en acier et regarda autour d'elle pour apercevoir quelques pancartes de fans demandant le retour des Beautiful People mais Angelina... Ok...

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Angeli11

Oui elle reproduit le même mouvement que venait de faire Velvet quelques minutes auparavant mais il n'en suffit pas plus pour faire réagir à nouveau positivement la foule. Angelina rentra finalement sur le ring et demanda un micro avant de faire une légère accolade amicale avec Velvet. Elle regarda ensuite les deux autres femmes présentent sur le ring avant de prendre la parole.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Angeli12

ANGELINA LOVE - Excusez moi de vous interrompre mesdemoiselles mais je pense que le public a assez entendu de vos jérémiades. Non mais écoutez vous parler ! "Je veux être championne, le titre est à moi, moi moi moi !", soyez réaliste s'il vous plaît vous savez très bien que aucune de vous deux n'a de chance au titre des divas, je ne vais pas dire que je suis la favorite non plus mais celle qui mérite d'avoir cette chance est tout de même à côté de vous mesdames. Velvet Sky, ladies and gentlemen ! On connait tous l'issue de cette Battle Royal de toute manière, ça se terminera en un contre un contre toi, honey donc vous deux ou même les autres n’espéraient pas autre chose que cette situation. A moins que cette femme mystérieuse ne revienne encore tout saboter, non mais vous le croyez elle se ramène comme ça sans la moindre présentation et vient t'attaquer avec un bâton Velvet. Mais où va le monde, brandissait votre bâton et taper sur votre voisin ? Cette femme a de toute manière un rapport avec l’extrême donc on peut tout de suite écarter toutes les sluts ayant le courage d'un cornichon de cette femme, désolé Kelly. Quelque chose pousse cette femme déjà à se cacher mais en plus à profiter du moment le plus opportun pour attaquer, sache madame mystère que personne ne te laissera faire, surtout pas les Beauti... Ah, euh non désolé ce n'est pas encore officiel, enfin ce qui est sûr c'est que aucunes potiches de la TWE, n'est-ce pas Michelle et Maryse, ne se laissera faire par une femme n'osant même pas dévoiler son identité ! Mais je crois que le truc qui m'insupporte le plus dans cette Battle Royal, c'est de savoir que Shannon ne sera pas dans le match tout simplement parce qu'elle est déjà dans le match de championnat. On se demander bien où tu as pu passer pour avoir ce privilège mais c'était juste pour te faire comprendre que lorsque tu te retrouveras face à Velvet ou même moi, les choses ne seront plus pareille et tu n'auras aucune échappatoire, il n'y aura aucun bureau mais juste toi et moi ! Ou toi et Velvet mais cela revient au même.

Angelina marque une pose pour faire un hochement de tête en direction de Velvet alors que le public a l'air d'apprécier la répartie de la knockout, Angelina Love qui vient tout juste d'arriver à la TWE mais qui ne manque pas de détermination. La blonde reprend donc ensuite la parole après cette courte pause.

ANGELINA LOVE - Mais vous savez, ce n'est que le début d'un long règne où les Beautiful People régneront en maîtresse sur la TWE, car Velvet et moi sommes surement les seuls à pouvoir adosser l'image de la TWE. Non mais s'il vous plaît, est-ce que vous êtes prêts à supporter une Maryse championne ou même une Michelle ? Oh que non, surtout pas ! On aurait le droit tous les quarts d'heure à des "Oui mais moi je suis l'excellence car j'ai les plus beaux faux cheveux de toute la TWE parce que je suis... Flawless !" ou même des "Je suis la seule diva francophone a avoir toucher à l'or mais ce n'est pas pour ça que nous sommes tout de même bons en foot !". Excusez mesdemoiselles mais je ne suis pas prête mais surtout mes petites oreilles ne sont pas du tout prêtes à entendre de telle connerie. Pour être l’emblème de la TWE, il faut avoir du style, ce que j'ai, du charisme, ce que j'ai, de l'ambition, ce que j'ai, de la détermination, ce que j'ai mais surtout le plus important il faut savoir lutter mes petites, il ne suffit pas de venir sur un ring et de se proclamer lutteuse pour savoir combattre. Et ton entraînement Michelle, je ne sais pas où est-ce qu'il t'a menée mais ce qui est sûr c'est qu'il ne t'a pas menée au succès. Je ne vais pas casser du sucre sur le dos de toutes les "divas" de cette fédération car j'en aurais pour des heures mais ce que je demande par-dessus tout, c'est que s'il vous plaît quand vous voyez des femmes autre que les Beautiful People... It would be the time to... Holler !

Angelina baisse alors son micro en regardant les trois jeunes femmes avec un léger sourire aux coins, voyons voir ce qu'elles ont à répondre à ça. Surement que Angie ne sait que parler ou d'autres trucs un peu plus stupides les uns que les autres mais ce n'est pas un problème, on ne leur en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69647
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69647
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:14

Après que Michelle, Maryse et Angélina aient prise parole chacune leur tour, Talia reprise son micro, le posant devant ses lèvre. Elle arrêta toutefois Angelina de terminer sa dernière phrase, là ou elle annonçait la fameuse catchphrase des Beautiful People, sois "Holler!". Disons que Velvet voulait avant tout mettre quelque trucs au clair.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_140

VELVET SKY - Attend Angie, attend... comme tu as dis, rien n'est encore officiel. Donc je ne peux pas te permettre de dire encore ce mot. Il est a moi, et nous le partagerons si, seulement, nous joignons nos forces. Mais dans le moment, je ne sais pas... nous avons disons des chemins un peu différent dans le moment. Je suis l'ex-championne, donc celle qui aurait du obtenir un combat revanche pour ma ceinture. Mais non, à la place on m'envoit directement dans une Battle Royale, sois un combat ou n'importe qui peu remporter par chance, ou par talent. Je sais que ce sera un combat plus que difficile, une chance sur.. je ne sais pas combien, jamais été douée dans les math, mais je sais que ce sera plus dûr que prévu. Je sais qu'avec des filles comme toi Angelina, ou encore Maryse, Michelle et même cette potiche de Kelly Kelly, ça risque d'être plus compliquer que ce que j'ai prévue. Toutefois, je ne suis pas du genre a reculer devant le défis. Toute ma carrière j'ai été sous-estimée, et encore aujourd'hui je le suis. La plupart des gens vont dire que je ne remporterai pas le titre, car j'ai déjà obtenue le titre. Toutefois, ma motivation reste la même, et en écoutant mes vrais fans, et mes amies, je sais que je peux y arriver. Comme Angelina a dit, je pense aussi que le combat se terminera entre nous deux. Mais, je sais aussi que je veux tout comme toi ma chance pour la ceinture. Shannon à un longueur d'avance sur nous, elle peut simplement observer le combat sans rien dire, ou encore intervenir pour éliminer la fille qu'elle ne voudrait pas affronter au PPV. Mais si elle fait ça, je vais lui faire avaler le baton que j'ai eut sur le frond au dernier show. Et après, je m'occuperai de la dâme mystérieuse qui ne se mèle pas de ses affaires. Elle retournera en backstage en pleurant, alors que moi je serai sur le ring, triomphante. Je n'aie rien contre toi Maryse, ni rien contre toi Michelle et encore moins contre toi Angelina, mais dans le monde du catch, il faut une gagnante... et je suis une femme qui veut a tout pris devenir la numéro un. Je l'étais, mais je ne le suis plus. Et C'est ma chance pour moi de montrer ce que je vaut à vous tous.

Talia prise alors une petite pause, avant de reprendre de plus belle, mais s'adressant cette fois à Maryse plus particulièrement.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_141

VELVET SKY - Fille pourrite gatée hein ? Désoler Maryse, ce n'est pas moi. Lorsque j'étais Championne, j'étais pratiquement autant payer que ce que tu l'est actuellement, voir même possiblement moins. Ce que tu sais, c'est juste que j'ai quittée pour avoir une augmentation, mais tu ne connais pas toute l'histoire, tout comme ces gens. C'est un truc privé qui reste entre moi et la TWE, comme je ne veux pas savoir ce que tu fais en dehors de ce ring. Donc évite de mélanger ma vie personnelle, et mes négociation ainsi que mes buts, et réussite, sur ce ring. Sinon, le respect que j'ai pour toi va vite disparaitre et laisser place à de la haine envers ta petite personne. De toute manière, tu es bien mal placer pour parler de fille pourrite gatée, on connait tous ton petit passé, ce que tu faisais avant pour avoir de plus beau habits de catch, ou pour être transporter en limousine. Mais c'est du passé, je te l'accorde. Tu as probablement changer, tant mieux pour toi. Mais moi je sais que certaine personne reste les mêmes au fond d'eux, que des filles ne changeront jamais complettement. Je connais ta personnalité, tu connais la mienne. Évite de trop me déranger, car sinon tu verras pourquoi une Knockout surpasse de loin une Diva, dans tout les points. Beauté, talent dans le ring, charisme. On détient tout. Vous... Beauté, je l'accorde. Charisme... tu parles pratiquement pas correctement sur le ring avec ton accent étrange. Et talent sur le ring, j'imagine qu'on verra ça Lundi.

Talia se tourna ensuite devant Michelle. Elle prise parôle devant elle.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_142

VELVET SKY - Bon... Écoute bien Michelle. Oui, s'entrainer est quelque chose d'important. Mais en ce moment, c'est plutôt douteux ton système. Ta combien de victoire depuis que t'es ici ? Probablement aucune, et on se demande pas pourquoi. Tu dis avoir du potentiel, moi je dis que tu en avais. L'ennuis, c'est que tu ne t'es jamais entourer de VRAIE Catcheuse, comme moi ou Angelina. Hélas pour toi, il est trop tard. C'est du passé les Beautiful People, et peut-être vais-je prochainement accepter justement l'offre proposer, mais on verra... Chaque chose en son temps. J'aimerais aussi que tu évite de parler de Shannon, elle ne viendra probablement pas ici, trop occuper a se faire une manicure, ou connerie du genre. Ou tien, à se remettre de mon DDT du dernier show. J'aurais due la vaincre, ce que toi tu n'as jamais fais. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais ce que je sais, c'est que tu as du chemin à faire. La Battle Royale, ce ne sera pas toi qui va la remporter, ce sera moi ou possiblement Angélina, car elle a autant de talent que moi. On a les mêmes atout, des qualités semblables et sur un ring, nous nous complettons. Ce n'est pas pour rien que nous sommes considérez, ou étions plutôt dites comme la meilleure équipe féminine de L'histoire, contrairement à LayCool, une vaste minable copie de nous. Donc prend ceci en note Michelle, parfois, il faut laisser passer les grandes filles et attendre son tour... et tu devrais suivre ce conseil, je t'assure.

Velvet regarda ensuite les trois filles, avant de dire quelques mots.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_143

VELVET SKY - Les filles, je suis au moins heureuse de voir que vous avez tous comprise, et comprenez qu'en ce moment la vraie menace est cette fille qui se cache derrière un masque. Pourquoi ? Trop laide ? Je ne serais même pas étonner. Si c'est le cas, en tant que la "Beautiful Knockout", je dois nettoyer ce monde des personnes aussi horrible qu'elle.. et je me ferai plaisir de me débarasser de cette petite garce ! Oser m'attaquer ? Une erreure fatale. Intervenir dans mon combat ? Encore pire. Je suis revenue pour gagner, et pour m'amuser. Rien de plus. Et après le dernier show, je suis sortie avec un verdict nul, et aucun sourire. Donc disons que rien de bien ne va se produire si elle se pointe encore dans mes affaires. D'ailleurs, je serais bien plus heureuse de vous voir gagner qu'elle, qui sort de nul part. Donc l'offre est sur la table ; si cette espèce de sal*pe se pointe sur le ring pour faire des ennuis, on s'unis pour s'en débarrasser. Entendue ? Sinon, ce n'est pas que j'ai mieux à faire, mais disons que j'ai quelques choses à penser... Angélina, Michelle, Maryse... nous nous reverons.

Talia sortit alors du ring, et se dirigea vers le titantron. Soudain... Oh oh !!!

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_144

Décidemment, Velvet Sky avait vraiment les plus belles fesses de la fédération... Elle sortie par l'entrer du titantron, sous une incroyable pop du public. Disons qu'elle était très appréciée par les fans, et, ça parraissait !
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:54

Michelle regarda Velvet partit sous l'acclamation du public, elle regarda Maryse lui sourit. Puis regarda Angelina et repris la paroles


M I C H E L L E : Non, mais Angelina tu vois pas que tu fait pitié, regarde déjà tu acclame le retour des BP , mais pourtant Velvet viens de désapprouver ça, fin de le repousser a plus tard. Tu ne sais pas gérer une carrière solo? Tu as besoin de Velvet pour te faire, comment dire pour que tu comprenne ... Connaitre.Tu te crois vraiment meilleure que moi ou même Maryse, laisse-moi en douté.Après si tu nous parlé de ta relation hors Ring avec Velvet? Je n'insinue rien... Tout ce que je dis c'est que je vous ai vu rentrer un peu bourré et que c'était plutôt chaud entre vous.. Je suis sur que ça a dut continué dans les loges et ... Tu vois bien ce que je veux dire.Revenons a la bataille Royale, toi-même tu n'es pas sur de la gagnée, vu la façon du a parler, j'ai plus entendu, " Velvet va gagnée " , " Velvet ceci " , " Velvet cela ". Te rend tu compte qu'elle sais parler seule. Et elle ne s'est pas gênée de défendre Sa cause et non la tienne. par contre toi tu n'as fait que ça, parler d'elle et un peu de toi, pour faire croire en ta confiance en toi. Une Maryse Championne? Pourquoi pas? Elle a une chance elle comparé a toi. Elle au moins dépends d'elle même. Mais bon je t'ai déjà dit je serai Championne, même si je le suis pas ce qui est sure c'est que ce ne sera ni toi, ni Shannon. Fin soit pour en revenir sur ce qu'a dit Velvet, je vais quand même y répondre malgré qu'elle est quitté le ring, je sais qu'elle écoute depuis les backstage.Mon entrainement ne m'a pas servi pour l'instant? Je n'ai aucune victoire? Honnêtement on sais très bien la cause toi & moi... Shannon ! Tu sais très bien comme moi qu'elle profite des match et les gagne d'une façon pitoyable.Sinon a part ça je suis d'accord sur le fait de s'unir contre cette " Mysterious Woman ", mais après ça chacun pour soi, je n'aurai pas de pitié pour personne. Mais je vais rajouté une chose, fin plutôt un conseil. Faites attention a vos arrière et vos avant lors du match, un accident peu très vite arriver. Après tout on est jamais assez prudents. Et on sais tous que en ce moment les match ne se passe pas du tout normalement. Fin on verra ça Lundi.

Elle marqua une pause voyant Angelina ragé sur l'annonce un peu indiscrète que Michelle avait dit un peu plus tôt. Michelle se mis à rire devant cette scène, elle regarda Maryse et lui fit un clin d'œil.



Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Normal21

M I C H E L L E : Bon cher public, je pense que je vous ai déjà fait assez attendre sur le nom de ma partenaire mystère. Ma partenaire n'est autre que .. Maryse. Après tout je vous ai dit que c'était logique. Mais peut être pas si logique que ça, vu que dans notre ancienne fédération on était pas si proche que ça, au contraire. Mais ça peut être un avantage, car on sais a quoi s'attendre entre nous. Notre but? Vous finirez bien par le découvrir. Pourquoi un team entre nous 2? On en a beaucoup discutez et mon choix était évident , Maryse était la seule divas digne de ce nom capable de faire une team avec moi, elle me connait tout comme je la connais. Mais ça ne changera rien a la bataille Royale. Quand il est question du titre des divas ça n'a plus rien avoir, c'est chacune pour soi mais c'est pas pour autant que si l'une bat l'autre qu'on va se disputer ou quoi que ce soit. Non c'est que la meilleure gagne peut importe qui de nous deux.Si elle gagne le titre je serai contente pour elle, mais déçu pour moi, bien sure je ferai tout pour l'avoir, même si je dois l'éliminé de mes propres main, et elle fera pareille. Après tout c'est ça le but d'une bataille royale, on oublie tout infinité chacun pour soi pour arrivé a notre but . Le titre ! Bon j'arrête de parler j'attends les réactions d'une de vous 2 !


Michelle s'arrêta, elle vient de faire de grosse annonce. Velvet Sky & Angelina Love? Le public n'arrive pas a y croire. Maryse en Team avec Michelle? Encore beaucoup choquant. mais bon avec elles ont peut s'attendre a tout. Elle se mis contre les cordes et attendit la réponses de l'une ou l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 60751
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:23

Angelina n'arrivait pas vraiment à croire à ce qu'elle venait d'entendre, Michelle venait de dévoiler une possible idylle entre Velvet et Angie après une soirée surement très arrosé. Angelina rapprocha alors son micro de sa bouche pour prendre à nouveau la parole.

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Angeli13

ANGELINA LOVE - Attend attend, tu crois pouvoir réussir à me perturber en insinuant que j'ai fait la fête et que je suis rentrée bourré avec Velvet ? C'est que tu ne me connais pas du tout alors ma petite et pour te répondre, j'ai effectivement une révélation à vous faire, à vous tous. C'est... difficile à dire... Vous avez devant vous la plus grosse fouine que le monde n'est jamais connu, Michelle McCool ladies and gentlemen ! Une fouine est un animal curieux qui ne peut s'empêcher de fourrer son énorme nez dans les affaires des autres. Et bien moi aussi j'ai un scoop pour vous, cette fouine que vous avez devant vous c'est fait ramasser saoul sur le trottoir par un dénommé CM Punk qui l'a prit avec elle pour tout d'abord la réchauffer et pour lui trouver un foyer. Heureusement que Punk était là pour toi weasel surement tu n'aurais pas survécu dans le monde hostile qui est la vie. Paraît-il que même il t'aurais proposé de te raser pour te balayer de tes pêchers mais tu as refusé car tes faux cheveux n'aurait jamais repousser sinon. Petite question, tu n'avais rien d'autre à faire que venir fouiner devant la loge des Beautiful People ? Tu as refusé que ton homme t'engrosse ? M'enfin... je ne vais pas continuer d'argumenter sur la vie de Michelle sinon j'en aurais encore pour des heures.

Angelina marqua une légère en ayant balayer tous soupçons sur une histoire entre elle et Velvet en ayant argumenter le fait que Michelle n'était qu'une simple fouine lançant des piètres rumeurs mais le public savait à qui faire confiance et c'était bel et bien à Angie qui reprit alors la parole.

ANGELINA LOVE - Maryse ? Et Michelle ? Vous n'avez trouvé que ça ? Non mais sérieusement même ta pseudo équipe nous ayant imiter moi et Velvet à la WWE avait plus de classe que ça. Vous avez décidé de lancer la révolution des deux fausses blondes ? The Two Fake Blondes are here ! Laissez moi rire ! Ahah ! Assez rigolé ! Vous croyez vraiment que les Two Fake Blondes vont pouvoir contrer ou je ne sais quoi la venue des Beautiful People. C'est vrai que si je serais à votre place j'aurais de quoi m'en faire, aucune équipe féminine n'a jamais eu autant de classe que les Beautiful People. Nous avons déjà tout accompli à la TNA et nous ferons de même ici avec ou sans les Two Fake Blondes. On s'occupera de la Mysterious Woman puis deux vous deux et enfin de Shannon jusqu'à qu'il n'y est plus que les Beautiful People en lisse pour le titre féminin. Not Crying ! ... Hollering !

Après ces derniers mots, Angelina jette son micro à terre puis sort du ring afin de remonter la rampe en souriant sous son theme song. La guerre est donc déclarée entre les Two Fake Blondes et les Beautiful People.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118668
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:57

Maryse prit la parole

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Unledigw

'Ryse - Deux lesbi qui ne s'assume pas voila ce que vois . Et comme defense miss botox utilise des rumeurs aussi fausse que son corps c'est pathétique . D'ailleur je t'ecoute depuis tout a l'heure , mais tu a un veritable culte sur Velvet , a peine tu est arrivé que deja tu lui leche les botte c'est a croire que tu est son esclave . En meme temps etre une soumise sa tu connais Winter cela doit te rappelé quelque chose ? A peine arrivé tu veut deja reformé les Beautiful Poeple .... cela confirme ce que je pensait , seule tu n'arrive a rien , que ce soit a la TNA ou a la TWE tu te rends comtpe que seule tu n'est rien alors tu esseye de caché cela en debitant des enormité aussi grotesque que t'est capacité sur le ring . Tu nous critique depuis tout a l'heure comme quoi on est pas credible en tant que championne et equipe mais en quoi toi tu le serais plus que nous ? En sachant que nous au moins on n'a jamais eu besoin de personne pour remporté nos victoire et nos titre contrairement a toi qui a toujours eu besoin de t'est pouf derriere ton dos pour preparé des tactique pour facilité la victoire car tu savais que en 1 contre 1 tu ne vaut rien et cela n'a pas changé aujourd'hui sinon tu ne serait pas la a sucé les pieds de ta chere et tendre Velvet Sky qui est soit disante la plus talentueuse de la federation . Aurait-tu un semblable de dignité ? Tu ne fait que monté Velvet Sky comme la plus grande lutteuse du monde que tu t'ecrase sans t'en rendre compte ? Tu te donne un genre en voulant faire la garce mais tu est comme Alberto Del Rio avec son toutou a la tete de debile mentale . Tu n'est qu'un toutou c'est ta destiné Winter etait t'a premiere maitresse et maintenant c'est Velvet qui va prendre soins de toi . Et puis epargne nous ta petite guéguérre Knockout vs Divas , c'est un voile pour ce caché de la mediocrité qur vous etent car vous voyé bien que le public s'en foute royalement des Knockout et voiyent que les Divas vous surpasse, bien sur tu va te defendre avec des " Mais c'est parce-que vous etent des salope ect... il vous matte que pour votre cul ect... " en attendant c'est qui qui se frotte le cul sur les corde pour bien montré au peuple son arriere train ou qui jigote avant de rentrez sur le ring ? C'est bien vous les Beautiful Poeple . C'est mediocre vous nous critiqué avec de faux argument alors que vous esseyé de vous faire remarqué en vous exibant . Velvet je m'en contrefiche complétement de ton respect ce n'est pas ca qui va me faire avancé dans la federation comme tu la dit ici il faut etre sans pitié . D'ailleur je fais peut-etre equipe avec Michelle mais comme elle a dit sur le ring on sera sans pitié comme si aucune amitié n'existait , nous ne somme pas comme vous , nous allons pas passé notre a temps a nous broutré la .... doucement il a des enfant ... enfin vous m'avez compris . Lundi pendant se battle Royal vous les BP , meme si ce n'est pas encore officiel et puis de toute facon officiel ou pas je m'en contrefiche , vous sera ma cible numero une , je m'occuperai de vous avant de m'occupé l'autre pouf masqué et la petite lycéene pretentieuse , vous n'avez absolument aucune chance tout simplement car vous n'avez pas mon niveau et vous ne pourrais jamais vous y approché . Le titre est desormais un reve pour vous et ce Lundi vous verrez pas vous meme que les Divas ne sont pas tous de sKelly Kelly nous vallons baucoup mieux que vous , des pales copie . Michelle je te laisse finir

Maryse abaissa son micro et laissa Michelle parlé
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:36

Michelle repris son micro et se remis a parlé

Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Sans_t16

M I C H E L L E : Je pense que t'as tout dit Maryse. N'empêche je ne peux m'empêcher de rire devant les propos de Miss Botox. Tu te fous de moi? Je ne suis pas une fouine, j'ai juste une loges pas loin de la votre et vos cris m'ont plutôt pas laisser dormir. Tu parle de ma relation avec Punk, es-tu jalouse de ma relation? Qui moi en une vrai et dont j'assume parfaitement. Je voulais pas le dire mais oui vous êtes belle est bien ensemble encore ce matin je vous ai entendu... Je pense pas que vos galipette dans le lit, qui va vous faire gagner le titre. Ça m'amuse de te voir raconte des rumeurs totalement fausse, tout droit sortit de ta petit imagination. La seule chose de vrai dans ce que t'as dit. Ce sera nous 2 contre vous 2. Really? Les two Fakes Blondes t'avait pas mieux comme nom, on se demande bien ici qui sont les fakes Blondes. t'es refaire de partout , mes tes cheveux, ton corps et tes paroles , TOUT est faux chez toi. A part lécher le cul de Velvet t'as d'autre passion dans la vie? Non parce que je sais pas je t'entends que parler d'elle H24. Fin soit honnêtement on va pas débattre 10 ans sur ta vie, elle est pas assez intéressante pur ça. Elle se résume en 2 Mot " Velvet Sky ", juste une chose à rajouter en aucun cas j'ai essayer de stopper le retour des BP, en avouant ce que j'ai dit. J'ai pas peur de votre team a 2 franc. Moi & Maryse c'est une vrai Team, on dépend pas une de l'autre, on a déjà eu une carrière solo et gagner des titres, même lui face à l'autre... ce que Angelina miss botox ne connais pas. Bon Maryse je pense qu'on a tout dit


Elle se sourirent et la un titantron retentit





Serais-ce Angelina ou même Velvet qui serai de retour sur le ring? Attendez regardez le titantron, c'est le theme song de Maryse & Michelle? WTF ! Aurais-t-elle pris le Thème song des Beautiful People? Le public ne comprend plus rien pendant que Maryse & Michelle rigolèrent sur le ring


M I C H E L L E : Honnêtement vous avez vraiment cru qu'on va prendre le Theme song de deux Bitch qui s'assume pas? Vraiment pas ! C'était juste une blague ; N'empêche ça valait le coup juste pour voir vos tête. J'aurais bien aimé voir celle des 2 autres.. Oh suis-je bête, elle sont surement occupée dans leur loge, même très occupé. Bon Ladies et gentleman a la prochaine et suivais bien la bataille Royale.






La leur vrai Theme song retnetit et les deux divas repartir en Backstage sourire aux lèvres. Sous l'acclamation du public. Qui sera la championne ? Qui gagnera la bataille Royale la semaine prochaine? Ce qui est sure c'est que les 2 Divas ne vont pas se laissez faire et ce sera une lutte sans merci entre Maryse , Velvet , Michelle & Angelina. Nous verrons ça Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas   Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle parle de son match & Apelle la Mysterieuse divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge
» Christian parle de son match du dernier RAW
» Styles parle de son prochain match .
» EL Mistico parle de son prochain match
» Drew McIntyre parle de son match de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: