Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Christian parle de son match du dernier RAW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Christian parle de son match du dernier RAW Empty
MessageSujet: Christian parle de son match du dernier RAW   Christian parle de son match du dernier RAW Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:45

Une nouvelle fois, un show comme rarement on en voit a eu lieu a la TWE et il a vu de grands compétiteurs se battre, se détruire, donner tout ce qu'ils avaient pour assurer le spectacle. Cependant, un homme est contrarié, un homme n'est pas content de ce qui s'est passé lors du dernier RAW et cet homme n'est autre que Captain Charisma: Christian!



Christian parle de son match du dernier RAW Eja8vn-56febece82

Il entra sous une ovation de la foule. Tout le monde se leva pour acceuillir Christian dès les premières notes de son titantron. Il apparut en célébrant avec ses "Peep's" comme a son habitude mais son regard ne trompait pas, il était bel et bien dans un état d'énervement, de frustration. Toutefois, il continua sa route sur le ring et continua a célébrer avec le TWE universe.

Christian parle de son match du dernier RAW 30wujut-2603b09479

Il descendit ensuite des cordes, prit un micro en regardant fixemment la caméra mais il ne put commencer a parler tout de suite, la foule scandait son nom tellement fort que meme si il parlait, personne ne l'aurait entendu. La foule se calma un peu après quelques secondes, tout le monde voulait entendre ce que Christian avait a dire. Il leva alors le micro a sa bouche et commenca a parler.

Christian parle de son match du dernier RAW Christian_5


Mesdames et messieurs, garcons et filles, "Peep's" de tous ages, merci de votre acceuil chaleureux encore une fois aujourd'hui, il semblerait que vous etes en forme et que vous allez bien. Vous semblez aussi heureux a ce que je vois et je dois vous avouer que je suis aussi heureux d'etre aujourd'hui devant vous et de tous vous voir, de plus votre accueil me fait chaud au coeur mais cependant, je dois dire qu'une chose me perturbe et me met d'assez mauvaise humeur, je parle de ce qui s'est passé au dernier TWE Raw. Pour ceux qui n'étaient pas la, laissez moi vous dire ce qu'il s'est passé. J'avais un gauntlet match de prévu pour ce show contre Tim, James Storm et enfin, une personne qui n'ose pas se dévoiler et qui attaque tout le monde dans l'ombre depuis quelques temps. J'étais prêt pour ce match, vous étiez encore une fois chaud comme la braise, vous étiez avec moi et je dominais mon match. D'abord, j'ai fait face a ce gars, Tim et je ne sais pas c'est qui en fait, mais je n'en ai rien a faire, je lui ai fait réaliser qu'il ne faisait pas le poids face a mon expérience et ma détermination et je l'ai brisé pour la première partie du match. Ensuite, Storm est arrivé de suite après l'élimination de son larbin et a voulu m'envoyé son superkick sans que je ne m'y attende mais, on ne me la fait pas, j'ai esquivé et réussi a placé mon Killswitch. Il était toujours d'attaque après cela mais moi, je gérais le match, j'étais bien dedans, rien ne pouvait m'arreter... Mais je dois dire que je ne m'attendais en aucun cas a la suite... Encore une fois, une chose innatendue s'est produit et je ne pense pas que ce soit un coup de Storm ou de la Mafia, je pense que cet acte a été fait du propre chef de la personne ayant fait cela. Les lumières se sont éteintes tout d'un coup et, quand elles se sont rallumées, j'étais perdu, je me demandais ce qu'il se passait, qui a pu faire cela et je me suis pris le last call superkick de ce poivrot de James Storm, ce qui a clos le match et causé ma défaite. Vous voyez, je ne suis pas mauvais perdant mais quand je domine mon sujet et que c'est moi qui mérite de gagner ce qu'il y a en jeu et que je perds parce qu'un ignard vient se mêler de ce qu'il ne le regarde pas, alors la, ca me dérange et je n'aime pas tellement etre dérangé. Cet homme n'a meme pas le cran de se montrer et se cache toujours dans son anonymat, on ne connait toujours pas son nom ni son visage, juste qu'il utilise la musique de Triple H et qu'il utilise cette phrase "he's back, don't cry". Et bien, qui que tu sois, écoute bien ce que je dis car tu rentres aujourd'hui dans ma liste des choses a faire et a terminer car quand je connaitrais enfin ton nom, je te terminerais avant que tu n'aies commencé quoi que ce soit. Crois moi, je ne pleurerai pas a cause de ton retour, je l'attends impatiemment au contraire pour pouvoir te botter les fesses avec grand plaisir mais toi, par contre, tu devrais commencer a pleurer car tu t'es fait un nouvel ennemi a la TWE et cet ennemi n'est nul autre que moi, Christian et je suis tenace, crois moi, je ne lache jamais l'affaire. Je ne sais pas trop ce que je t'ai fait en fait, je ne pense pas t'avoir fait de mal ni avoir fourrer mon nez dans tes affaires comme tu l'as fait mais tu as fait un choix, celui de te mettre la fédération a dos et tu continues ta série avec moi, chose que tu n'aurais pas du faire. Alors, tu vas peut etre pensé que je me lance dans une guerre contre tous les grands méchants loups de la fédération mais, je ne pense pas me lancer un trop grand défi en m'attaquant a toi en plus de la Mafia car, vous tous, vous me prenez pour un ane, on gars qui a eu une carrière mais qui n'a plus de futur, qui a tout derrière lui et qui est aujourd'hui un faire valoir mais, dans ce cas, pourquoi vous usez de stratagèmes déguelasse pour me faire perdre comme tu l'as fait monsieur X? Et pourquoi Kurt a eu tant de mal a me répondre, lui qui disait que je ne l'impressionait pas? Vous n'etes pas honnetes et vous ne dites pas ce que vous pensez de moi car vous ne voulez pas montrer que je vous impressione, vous, les plus grands n'est-ce pas? Contrairement a vous, je vais vous dire moi, ce que je pense de vous, je vais etre honnete comme d'habitude et vous ne pouvez pas dire le contraire de ce que je vais dire car c'est exactement ce que vous etes, la Mafia et toi, l'inconnue, vous etes une bande d'anes écervelés!

La foule réagit positivement aux paroles de Christian et tout le monde lui montre son soutien

Christian parle de son match du dernier RAW Christian_4

Vous voyez, aucun de vous ne m'imprésionne si vous voulez savoir. J'en ai vu beaucoup durant ma carrière, j'ai eu des hauts, des bas mais j'ai toujours été respecté et je respectais mes adversaires car la première chose a éviter, c'est de sous-estimer ses adversaires car c'est la plus grosse erreur que l'on puisse commettre. Vous pouvez etre champion du monde poids lourds, la personne la plus reconnue du moment mais un trop de confiance vous ammènera au sol pendant 3 secondes, le temps de vous battre pour votre adversaire. Ecoutez, j'en ai vu passer durant ma carrière, j'ai vu tout et tout le monde. J'ai vu "The Next Big Thing", un gars qui se baladait en voiture de golf avec des habits... Spéciaux, j'ai vu des gars qui se faisaient éjecter des vestiaires et j'ai meme vu un gars mangé des vers et qui croyait en faite qu'il était "The Boogeyman". Je les aient tous vu, je le aies combattu pour la plupart mais tous, je les aies vu partir tandis que moi, j'étais toujours la, bien en place. Mon expérience est considérable et beaucoup de jeunes aujourd'hui arrive dans ce business pleins d'ambitions, de confiance, et quand le temps arrive de prouver ce que l'on a dans le ventre et d'endurer ce que l'on doit endurer dans le monde du catch, les ambitions baissent et la confiance aussi, ils deviennent moins prétentieux et se rendent compte qu'ils ont fait une erreur en se la jouant grand alors qu'ils n'étaient nul part. Mais moi, moi mon ambition ne connait aucune limite et j'ai confiance en moi car je sais ce que je vaux et vous aussi vous le savez et c'est pour ca que vous me supportez et que vous etes avec moi car vous savez que je suis une des valeurs surs du monde du catch. Certains pourront dire que je n'ai pas le palmarés d'un Triple H, d'un Ric Flair, la popularité d'un John Cena ou le talent d'un John Morrison mais, eux tous, ils ne sont pas moi, ils ne sont pas Christian et ca, ca fait toute la différence. J'ai quand meme un beau palmarés, une belle popularité et une bonne dose de talent sans vouloir me vanter. J'ai survécu au temps qui court et aux blessures qui auraient pu mettre un terme a ma carrière mais ma carrière n'est pas fini et tant que je peux me tenir debout, sur mes deux jambes alors je suis toujours de la partie et je ne m'avoue pas vaincu! Je ne suis pas le vieux qui donne des lecons aux jeunes, je suis loin de la mais si je peux le faire, je le fais. Et je fais surtout une chose que peu de gens font, je ne vous laisse pas tomber, je ne vous crache pas dessus, vous, mes "Peep's" et vous me le rendez bien! J'ai été souvent considéré a tort comme un outsider mais aujourd'hui, je ne resterais plus dans l'ombre de personne meme si les plus jeunes doivent prendre la place, j'ai toujours des choses a accomplir dans ce business et je participerais a Wrestlemania d'une manière ou d'une autre et j'en sortirais vainqueur car je suis de retour au sommet de mon art, je suis de retour au sommet et rien ne m'arretera BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!

La foule était en délire, le nom de Christian résonnait dans l'aréna et Cage était intense. Après ce discours, il voulut célébrait avec ses fans en montant sur les cordes mais il fut interrompu par un titantron qui attira l'attention de Captain Charisma

Christian parle de son match du dernier RAW CC
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Christian parle de son match du dernier RAW Empty
MessageSujet: Re: Christian parle de son match du dernier RAW   Christian parle de son match du dernier RAW Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59908
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Christian parle de son match du dernier RAW Empty
MessageSujet: Re: Christian parle de son match du dernier RAW   Christian parle de son match du dernier RAW Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Christian parle de son match du dernier RAW Empty
MessageSujet: Re: Christian parle de son match du dernier RAW   Christian parle de son match du dernier RAW Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian parle de son match du dernier RAW Empty
MessageSujet: Re: Christian parle de son match du dernier RAW   Christian parle de son match du dernier RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian parle de son match du dernier RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche
» Christian parle, défi et convoque
» Shawn notre dernier match !
» Christian veut un match
» Styles parle de son prochain match .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: