Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christian veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian veut un match Empty
MessageSujet: Christian veut un match   Christian veut un match Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:52

Christian thème song

Christian veut un match Christian_1_2

Foule:Christian Christian

Christian veut un match Christian_3_2

Christian attend que la foule se calme

Christian veut un match Christian_4

Je suis de retour
Et je suis trés content que vous me recever comme sa
Je vais vous expliquer pourquoi je suis la
Tout d'abors j'ai était viré de la WWE
Car on me disait que je ne sevais plus a rien
Mais je leur et rappelé que j'avais fait parti de ceux qui on inventé le TLC
Je suis en suite partit et j'ai choisi de venir a la TWE
Christian reprit son souffle
Christian veut un match Christian_6
J'ai expliqué comment j'ai était viré
et la TWE m'a comprit et il m'ont dit
Va sur le ring explique et défi
Donc je voudrais que un catcheur viennent a m'affronte dans un street fight
Et il feront face au danger canadian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christian veut un match   Christian veut un match Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:00

Après le discours de la Christian, personne aurait pu prévoir ce qui aller se passer, ou plutôt ce qui aller arriver. Brock Lesnar était sortit de ça loge, il allait en direction du ring. Sur le chemin il croise un officiel qui regarda si tout était en ordre. Il se mit devant l'entrée. Un officiel lui demanda de s'arrêter le temps qu'il enclenche son titantron. Une fois fait, Brock Lesnar fit son entrée sous son titantron.


Christian veut un match Brock_get_ring_2Christian veut un match Brock_lesnar_entrance_

Brock Lesnar arriva au niveau des marches, il monta sur le ring, se mit en face de Christian et dit :

Christian veut un match Brock_speak_01

Alors comme ça tu as était viré de la WWE ! Mais que-ce qu'on s'en fou, tu veux que l'on te dise quoi ? Au le pauvre, Vince la foutu à la porte, je suis triste pour lui. C'est ça que tu veux que je te dise ? Je te préviens tout de suite, c'est pas du tout mon genre, au contraire, je suis plutôt de l'avis de Vince, tu es un boulet et tu sert à rien. Tu as regarder ton palmarès ? Tu as eu plein de titre, mais rare son ceux pour la WWE. Donc pour Vince tu lui sert à rien. Tu lui rapporte rien et en plus tu as un gros salaire. Mais bon passons ta misérable existence. J'ai pu comprendre que tu voulais un match, un Street Match en plus. Ça va me rappeler un peut l'ufc. Je relève ton défi, simplement je veux une chose, je veux que ce match puisse ce gagner que par KO ! Tu vas souffrir lourdement. Je te rappelle qu'à UFC, personne à réussi à me détrôner, du coup, sur mon palmarès, il on marquer : Rester champion UFC invaincu durant tout le long de ça carrière. C'est énorme je trouve. Donc prépare toi pour ce match physiquement et mentalement, car ta carrière risque de ce terminer ici. Mais bon, accepte tu ma condition ?

Brock sourit et attendit la réponse de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Christian parle de son match du dernier RAW
» hbk veut un match
» hbk veut un match
» JTG veut un match au prochain RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: