Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche Empty
MessageSujet: Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche   Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:58

La foule commençait a etre calme,quand soudin un thème song retentit

Thème Song




Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche Dolph_21

La foule commençait a huée dès son arrivée,que Dolph arrive énervé.

Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Doph monte sur le ring et gueule sur l'annonceur en lui arrachant le micro de ses mains

Vous etez content que j'ai perdu mon premier match au dernier show,hein !!! Bande de fans patétiques,vous comprenez rien à la lutte,j'ai perdu mon à cause d'un gars qui se cache derrière un masque,parcque il a honte et vous savez pourquoi ??? Tous sa à cause sue le ptit teckel de Rey Mystério la défigurer los d'un match dans mon ancienne fédération que vous connaissaient tous,il a défiguerer grace à son 619.J'était heureux que Cody Rhodes à était défiguerer par un teckel de la taille de Horswoggle.Maintenant comme il porte un masque à son visage,je suis le seul lutteur à etre parfait derrière la légende de Mr Perfect que je le respect.

Bon parlons maintenant de mon match lors du dernier show que j'ai perdu face au fantome de l'opéra.Pendent tous le long du match j'ai dominer,sauf au moment que je voulait porter mon Zig Zag j'ai un faux mouvement,que Cody Rhodes à profiter de porter son finish...le Cross Rhodes et il a fait le tombé victorieux.
C'est pour sa que je suis venue sut le ring se soir,pour demander une revanche à se fantome de l'opéra,de venir défier pour un match de revanche pour le prochain show,pour que je lui finissent sa tronche de cake,et ne plus le voir l'affronter pour une fois pour toute.

Alors Cody,viens ici,sur se ring pour que tu vienne défié a mon match pour un revanche,et si tu accepte,il aura un match avec une stipulation de mon choix,pour que je te finissent pour fois pour toute et je te fait retournerais dans l'anonymat avec ton masque de fantome d'opéra.
Alors viens ici,sur se ring avant que je te vient te chercher par mes propres moyens et tu aura tes propores conséquences.Alors ramène ton cul des backtages et je t'attend pour répondre à mon défis.

Doplh attend la réponse de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75582
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche   Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:28

La foule attend avec impatience une réponse de Cody Rhodes. Ils n'ont pas à attendre bien longtemps, puisque le titantron de ce dernier retentit dans l'arène.



Cody apparaît sous le titantron, applaudi par les fans. Cody avance vers le ring en souriant, et en marchant lentement. Cody arrive à proximité du ring, puis monte dessus, micro à la main. Il se place en face de Dolph, et porte le micro à ses lèvres.

Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche Cody_r11

Cody >> Tenace... Dolph, tu as perdu ! Et sincèrement, pourquoi parles tu de masque ? J'en ai plus, déjà pendant notre match. Tu t'attache au passé visiblement ! Mais ou est Vickie ? Tu t'en ai débarassé ? Mais tu est dans la m*rde ! Sans elle tu ne vas arriver à rien ! Tu va faire comment ? Te cacher derrière des mensonges ? Tu crois que t'est parfait ? Mais tu t'est vu, t'est même pas foutu de gagner un match ! T'était contre moi, donc t'avais aucune chance, mais j'y ai pas été à fond. Tu croyais quand même pas que j'allais me fatiguer pour toi ?! Tu dis que tu as dominer tout le match, je vais pas te remontrer le match, et tout le monde ici sait que j'AI dominer ! Jusqu'au moment ou tu as réussi à me sonner pour tenter un Zig Zag, pas de chance j'étais pas fatigué. Parce que j'ai dominé ! Tu es une erreur de la nature, Pom-Pom Boy ! Tu te souviens du Spirit Squad, Nicky ? Ce groupe était ridicule, et après t'est parti en développement, puis le boss a eu pitié de toi. T'as eu de la chance, puis après t'as rencontré Vickie. Et là t'est devenu champion ! Quel mérite ! Je réglerais bien ton compte une fois pour toute, mais tu vois, j'ai autre chose à faire. Je compte bien avoir un titre, et tu ne va pas me bloquer. The Rock est ma cible, surtout son titre d'ailleurs. Alors Dolph, goodbye. J'espère que quelqu'un d'autre va t'affronter, parce que j'aime pas affronter des loosers semaine après semaine.

Cody fait une tape sur l'épaule de Dolph et lui dit "Et ne crois pas que j'ai peur d'une revanche". Après cela Cody disparaît de l'arène, laissant Dolph comme un imbécile sur le ring.

PS : Désolé, c'est court, mais pour dire non c'est dur de faire plus long. J'ai d'autre projet, et j'ai pas envie d'une rivalité avec toi. Encore Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian parle de son match du dernier RAW
» Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Shawn notre dernier match !
» Styles parle de son prochain match .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: