Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shawn notre dernier match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58739
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

Shawn notre dernier match ! Empty
MessageSujet: Shawn notre dernier match !   Shawn notre dernier match ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:00

La salle était bien calme aujourd'hui, jusqu'à ce qu' un titantron commence à retentir dans la salle blindé de fans. Les spectateurs se demandèrent à qui était cette musique mais la reconnu très vite. C'était encore celle d'un mexicain venu encore pour "râler" sur le public ou ces match qu'il a fait dernièrement à la TWE. Cette fois si on n' aperçu malheuresement pas l' une de ces superbes voitures de cet homme riche et beau mais plutôt deux silhouette juste en dessous de l'écran géant. C'était Ricardo Rodriguez le célèbre serviteur de Alberto Del Rio et celle du Mr. Money In The Bank avec sa serviette blanche sur ses épaules. Ils contournèrent tous les deux le ring pour aller emprunter deux micros et ensuite montèrent l'un après l'autre sur le ring en passant par les escaliers d'acier installés aux deux coins du ring les plus opposés. Le vainqueur du Royal Rumble passa entre la deuxième et la troisième corde avec une légère aide de son associer. Del Rio regarda le public avec un air assez méchant en tournant sur le ring. Puis il rigola sans raison et laissa Ricardo Rodriguez commencer à parler de lui.

Shawn notre dernier match ! Ricardo-rodriguez-picture-1

-Mon maitre a réussi a obtenir la malette du prestigieux match de Money In The Bank. Il nous a tous éblouis par son talent et sa résistance ! Personne ne peux égaler ou dépasser mon maitre sur un ring, ainsi que dans sa bonté ! Mon maitre est beau, fort, intelligent, mais surtout riche ! Il a les moyens de s'acheter la federation entiere pour en faire un lieu de lutte mexicaine ! Mon maitre a réussi a éliminer toutes ses superstars lors du Royal Rumble 2011 qui celui-ci opposait 40 superstars ! Preuve de son talent immense ! Mon maitre va réussir a détruire toutes les superstars qui seront sur son passages, et va obtenir le talent d'un pure lutteur, que tant de Superstars réverait d' avoir! Son nom est ALBERTO DEL RIO !

Puis Alberto Del Rio après le discours de son cher compagnon commença à dire les mots qu'il désirait faire entendre à la TWE :

- Merci Ricardo, j'ai laissé mon annonceur personnel vous parler avant moi pour pouvoir ensuite dire ce que je veux dire sans que vous me huiez. Je n'ai failli pas venir au show précédent, ça m'aurait un petit peu déçu mais aussi ça aurait pu être bien. Ca m'aurait déçu car je n'aurais pas pu catcher mais j'aurais aimé car je ne vous aurez pas vu et je ne me serais pas fait huez comme vous venez de me faire. J'ai même été contrain de perdre mon match à cause de vous. Car quand je portais mon Cross Armbreacker sur Matt Hardy j'étais si énervé envers vous que je n'ai même pas pu savoir que Matt Hardy touchait les cordes ce qui à baisser d'un poil mon palmarès de lutteur brillant. A ma prochaine entrée dans cette salle, je vous implore de me aire une accueille plus chaleureuse. Car en tant que catcheur amateur vous n'avez pas le droit de me parler sur ce ton, jamais je ne parlerais sur un ton pareil à un catcheur aussi brillant que moi car je saurait qu'il a remporté le Money In The Bank et le Royal Rumble 2011 car c'était sa destinée. Je saurais aussi que cette homme est tellement gentil et homme de cœur qu'il à laisser Matt Hardy repartir victorieux. Mais vous, vous êtes juste des hommes ou des femmes ou même des enfants incanpables, et patéthiques. Si pathétique que vous ne reconnaissez pas le talent de mon aide personnel. Le seul vrai match que j'ai fait pour l'instant depuis mon arriver dans cette fédération, c'est celui où il y a eu ma victoire. Car, nous sommes ici pour catcher pas pour faire je ne sais quoi d'autre sur le ring lorsqu'on a un match organisé et là au TLC de ma première semaine là il y avait du vrai catch !

Ricardo Rodriguez l'annoceur et Alberto Del Rio la perfection des lutteurs se regardèrent et Del Rio chuchota quelques mots à Ricardo Rodriguez. On ne put pas savoir ce qu'il se disait car le mexicain n'avait pas parler dans un micro. Soudain Ricardo Rodriguez fit un signe avec la tête et retourna lentement hors du ring et parti par les vestiaires. Les spectateurs perdus se demandaient ce que son annoceur allait faire dans les coullisse. Alberto Del Rio regarda attentivement le public en rigolant. et attendit pendant un certain temps. Puis le titantron du Luchadors retentit une nouvel fois et on aperçu Ricardo Rodriguez au volant du véhicule de Del Rio, puis Ricardo descendit de cette voiture exceptionnel et rejoignit l'homme qui l'attendait sur le ring. Puis reprit la parole :

Shawn notre dernier match ! 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

-Bon, Shawn, je ne vais pas y allait par quatres chemins, je crois que tout les gens veulent savoir qui va gagner entre nous pour notre troisième match, alors pour une fois je veux bien leur donner ce qu'ils veulent à conditions que si je gagne je serais suppérieur à toi, si il y a match nul, on se respecteras et en cas de défaite pour moi alors je serais inférieur à toi. Alors voilà ce que je te propose un match dans le prochain show avec disqualification, ce match déterminera notre force j'espère que tu accepteras et si tu refuses ça voudrais dire que tu voudrais mettre fin à la cette guerre entre nous, dans tout les cas elle sera terminer la semaine prochaine. Je regarderais t'as réponse du fon de ma loge sur mon grand écran. A bientôt.

Ricardo Rodriguez avait l'air surpris, mais il aida quand même son maître tout puissant à passer entre les deux cordes. Ils partirent reposer les deux micros sur la table des commentateurs. et repartirent à côter. Mais, ils se séparèrent et Ricardo Rodriguez parti par les Backstages et le plus grand des Luchadors reparti au volant de son véhicule. Avant de partir Del Rio se tourna vers le public et sembla crier quelque chose.

Shawn notre dernier match ! Speech11

Puis le titantron de Alberto Del Rio se termina quand les deux personnes disparraissa de la salle peuplés de spectateurs maintenant surexcités.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119301
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Shawn notre dernier match ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn notre dernier match !   Shawn notre dernier match ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:24

Heartbreak Kid qui avait tout vu et entendu sur son écran plat installé dans sa loge, se dirigea donc vers le ring, tout les spectateurs étaient calme et attendaient de voir si Shawn Michaels allait faire son apparition sur le ring, quelques instants après, on entendit la musique Alberto Del Rio, le mexicain avait t-il oublié de dire quelques chose ? Tout à coup, on vit une magnifique ferrari, tout les spectateurs se mettèrent à huer comme il le faisait au mexicain

Shawn notre dernier match ! Ferrari-0-f40

Quand la porte de cette magnifique voiture s'ouvrit, tout le monde se leva et se mit à huer encore plus fort, on aperçut un homme avec une écharpe blanche autour du cou et un masque qui cachait son visage, alors le public se calmèrent et se rassirent, le suspense était présent dans toute la salle tout comme le calme, les spectateurs voulaient tous savoir qui se cachait derrière ce masque. Soudain, on vit quelqu'un d'inconnu à la TWE debout au milieu du ring avec un micro, l'inconnu se mit à parler.

- Je vous présente mon maître, le plus sexy, le plus beau, le plus fort, le plus respectueux celui qui as terrassé Mr Money In The Bank, le mexicain, ou encore, tout simplement Alberto Del Rio, je vous présente .........

Le public, toujours calme et envahit par le suspense patientait, l'homme masqué courut au milieu du ring, enleva son masque en souriant et fit sa position qui l'avait rendu célèbre.

Shawn notre dernier match ! Shawn-michaels22

Et l'homme inconnu reprit


SHAWNNNNNNNNNNNN MIIIIIIICHAEELLLSSSS !!!

The Heartbreak Kid Shawn Michaels se redressa, prit un micro et enfin, il prit la parole

- My name is...Shawnnn Michaelllsss, mais vous le saviez déjà ! Je suis pas Alberto Del Rio, vous inquiétez pas, heureusement d'ailleurs, je n'aurais pu goût à la vie si j'avais son caractère prétentieux et arrogant, me croise beau alors que je ne le suis pas, je le regretterais si on me disait que j'étais moche ! Me huez pas vous inquiétez !

Heart Break Kid, Shawn Michaels reprit d'un air moqueur, avec un sourire narquois imité

J'ai étais champion :
- 3 fois WWF
- 1 fois World Heavyweight
- 3 fois Intercontinental
- 1 fois European
Parce que c'est ma destinée.
J'ai perdu contre Justin Gabriel et Alberto Del Rio parce que c'est ma destinée ! Eh mais m*rde à la fin ! Moi aussi je peux avoir des voitures, je fais pas toutes mes entrées avec, je peux avoir un serviteur à moi pour gueuler mon nom pour présenter. Mon nom c'est Shawn Michaels, je suis pas célèbre pour ça, je n'ai pas besoin d'un serviteur, Alberto, ton problème c'est que tu es trop prétentieux, je te l'ai déjà dit, et que tu es trop fainéant, je vais te dire un truc, on s'en fout que t'es riche, on s'en fout que t'es mexicain, on s'en fout de ta destinée, ce qu'on veut, ce que le public avant tout veut, c'est du respect et du bon catch, pas ton nom et ton origine ! J'ai gagné le match revanche en Steel Cage Match, je dis pas que c'était ma destinée, encore si tu disais ça une fois pour un peu d'ironie, sa passerai, mais je ne comprends pas pourquoi quand tu perds les matchs tu dis que c'est la faute du public et que tu dis pas que c'est ta destinée. C'est bien beau d'avoir des centaines et de belles voitures de luxe, mais sa sert à quoi à part te ramener avec sur le ring parce que tu as trop mal à tes petites jambes ? Si tu te ramènes en voiture à chaque fois que tu viens sur le ring faire ton apparition pour raconter n'importe quoi, alors ce qu'il te faudrait c'est faire des courses de voitures non ?


Heartbreak Kid monta sur la deuxième corde et fit un signe de la main au public, par chaque coins, uns par uns, dès que Shawn Michaels levait sa main les spectateurs se mirent à hurler et faire un signe pour dire encore une fois de plus qu'ils sont d'accord avec le Heart Break Kid Shawn Michaels, celui-ci reprit le micro.


Shawn notre dernier match ! 040306hbk1

- Je les respecte ces gens, moi, ils me respectent parce que je les respecte, si je faisait comme toi, je parie qu'ils me huerez comme ils te huent toi. quand je perds, je dis pas que c'est de la faute du public, si tu as gagné au TLC match, c'est grâce à moi et Justin Gabriel, si tu as perdu au match revanche Steel cage Match de l'avant dernier show, c'était à cause de l'officiel qui a refermé la porte de la cage sur mon bras, c'est de ta faute que je me suis prit ton Cross Armbreaker, c'est pas la faute du public, c'est ton inattention qui t'as fait perdre, lorsque tu t'es retourné je t'ai mit deux Switch In Music dans ta face ! C'est pas le public qui te les a mis mis ces deux Switch In Music. Le public est t-il trop pathétique pour faire cela, sa c'est de l'ironie, je vais pas dire ça lors de ma prochaine apparition sur le ring, j'ai fais cette entrée sur ce ring en ton hommage, je l'a referait plus lorsque je serait supérieur à toi comme tu l'as dis, si je perds je serais inférieur, si je gagne supérieur, si match nul, alors, non, on ne sera pas égaux, tu sais sans doute que si il n'y a pas de perdants ou de gagnants, ah mais si tu as quitté le ring si vite c'est sans doute parce que si je ne suis pas d'accord, tu n'auras rien à répondre. Ensuite, parlons de ton match contre Matt Hardy, tu dis que tu a perdu ce match à cause du public, pourtant c'est toi qui a tenté de lui faire un Senton Splash, si il a esquivé c'est encore à cause de ton inattention, si tu as tant de haine envers les autres lutteurs qui sont supérieurs à toi, c'est de ta faute, tu as encore fait preuve d'inattention, tu n'as pas écouté l'arbitre compter et à 5 tu chialer parce que tu venais de réaliser que tu avais perdu, j'ai regardé tout le show de l'écran de ma loge, j'avais un match quelques minutes après ton match, et moi, j'ai gagné contre Morrison, et, comme tout le monde dans cette salle, ou presque peut le constater j'aurais perdu si je n'avais pas était aussi attentif, je ne me crois pas supérieur à John Morrison, alors j'ai fait attention et j'ai réussi à lui placer mon Switch In Music, tu aurais surement, également perdu par ton inattention, tu aurais gagné ton match contre Matt Hardy, tu serais déjà venu sur le ring dire que c'était du vrai catch et que c'était ta destinée. John Morrison, je le respecte, je te respecte pas car tu ne me respecte pas, tu respectes personne, tu n'as même aucun respect envers le public, moi et tout les lutteurs que tu affrontes, pourtant, ils ne t'ont rien fait eux, ils font juste un match contre toi, du moins ils viennent, au début pour catcher et pour présenter du bon catch aux spectateurs, toi, tu viens pour te montrer, pour insulter les lutteurs qui t'ont battu et les spectateurs, ou encore les lutteurs supérieurs à toi tout simplement et même les lutteurs que tu ne connait absolument pas tu dis déjà que tu es supérieur à eux, Alberto Del Rio le méxicain riche m'écoeure pour tout te dire en une seule fois tu écoeures tout le monde présent dans cette salle je pense. Écoutons une deuxième fois tes paroles.

Shawn Michaels dit à la sono de mettre la vidéo et les paroles qu'avait dit le mexicain quelques instants avant le HeartBreak Kid, The HeartBreak Kid, écouta attentivement et regarda le grand écran de la salle et à la fin, Le Heartbreak Kid grimaçait, les spectateurs étaient calme et attendaient de savoir ce qu'allait dire le Showstopper. Après quelques secondes de calme dans la salle, The Heartbreak Kid se mit à rire tout fort, et demanda à ce qu'on fasse retentir la musique d'entrée de Shawn Michaels



Le Heartbreak Kid se mit à genoux et monta sur la 2ème corde de chaque coins du ring une nouvelle fois pour saluer ses fans

Shawn notre dernier match ! 12181054562721_hbkShawn notre dernier match ! 5010

Après le grand calme qu'il y avait eu dans la salle, les fans se levèrent, hurlèrent et acclamèrent le Heartbreak Kid, celui-ci demanda d'arrêter la musique, Mr WrestleMania attendit que tout les fans se calment et reprit son discours

- Alors pour répondre à ta question....Mr Hall Of Famer 2011 est prêt pour calmer Mr Money In The Bank au prochain show ! Normal Match 1 contre 1.

Alors The Heartbreak Kid Shawn Michaels lâcha le micro qu'il avait en mains et se hâta hors du ring pour taper dans toutes les mains qui étaient autour de lui et remonta sur le ring et reprit son micro pour continuer son discours

- Avant notre dernier match qu'on a fait, tu n'étais pas aussi douteux, t'aurais-je supprimé une partie de ta prétention surhumaine ? Mr Wrestlemania va te calmer, tu pourra toujours te ramener avec tes voitures et ton serviteur, sa ne changera pas de ton infériorité, de ton irrespect envers les autres lutteurs et les spectateurs et de ta prétention, tu es peut-être, même surement comme ça à cause de Santino Marella, depuis que tu l'as battu, tu te crois supérieur à tout le monde, mais j'ai une petite objection pour le match, Si tu gagnes, tu es supérieur, irrespectueux, prétentieux et tout ce que tu es déjà quoi, tu restes comme avant, si c'est match nul, on se respecte et tu fera de-même envers le public, si tu perds tu es inférieur aux spectateurs présent dans la salle et à moi-même, mon objection est simple, si je gagne ou si nous repartons en match nul, on ne refait pas de match et tu respectes le public tout comme tu me respecteras, et en ce qui concerne ton fidèle serviteur ou dirais-je en un mot, ton toutou, tu lui demanderas d'aller voir un médecin pour voir pourquoi il gu*ule ton nom comme cela ! Ou tu le renverra sur les trottoirs ou encore tu lui donnera une voiture, il en restera sans voix et ce sera beaucoup mieux pour tout le monde. Non mais soyons un peu sérieux, dit lui de débrancher le micro ou de g*euler un peu moins fort car sinon il risque d'abîmer les tympans de notre magnifique top model, Mister Del Rio, Mister Mexico ! Le plus beau de tout les prétentieux. Bon, cher Alberto Del Rio ! Comme tu l'as dit tu regardes ce qui se passe sur ce ring de ta loge, alors je te dis,
A plus tard débutant !

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels quitta le ring avec l'aide de son ami l'inconnu et reprit le micro

- Oh ! Fais Attention, pas doué ! Tu veux m'abîmer ma belle morphologie ou quoi ! Tu fais preuves d'irrespect envers ma morphologie sale traître !


Le serviteur inconnu répondit

- Eh pas mal l'ironie, mon pote !

L'homme inconnu rigola ainsi que son ami Shawn Michaels. La musique de Shawn Michaels retentit et The Heartbreak Kid Shawn Michaels retapa encore une fois toutes les mains qui dépassaient des barricades et il se dirigea vers les vestiaires mais s'arrêta et prit position et les feux d'artifices explosèrent

Shawn notre dernier match ! 64377990hbk-jpg

Il se retourna en faisant signe d'au revoir à ses fans et on vit sa voiture porte ouverte qui l'attendait, The HeartBreak Kid s'en alla en souriant et en clacsonnant ses nombreux fans, et le Heart Break Kid disparu dans les coulisses avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn notre dernier match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian parle de son match du dernier RAW
» Shawn veut un match
» Shawn veut un match contre Edge
» Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: