Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE Empty
MessageSujet: Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE   Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:48

Thème Song



Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE Dolph_13

Dolph revient sur le ring après que Cody lui a répondu et monte une nouvelle fois sur le ring et prend le micro des mains de l'annonceur

Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-2

Comme vous avez remarquer que je revient sur le ring une nouvelle fois dans la soirée,vu que j'ai eu la réponse de Cody Rhodes,après avoir refuser de m'affronter une nouvelle et vous savez pourquoi ??? Parceque il a peur de moi,que je le bat trop facilement,donc j'ai laisser passer se jobbeur et je vait passer à un autre lutteur pour etre ma prochaine victimes,à qui que je le doit le faire gouter à mon Zig Zag et ensuite le faire un long sommeil de sa vie,qui va meme pas y penser que je l'ai battue en moins que 10 minutes.Après avoir battue quelque looseur du roster de la TWE,je monterai d'un grade et essayer de tenter pourquoi une ceinture mineure pour commencer et essayer de le conserver pendent des mois jusqu'au moment ou j'ai envie de passer à nouveaux d'un grade et passer en haut niveau et tenter de battre le champion actuel...Oui je parle bien de CM Punk,j'ai vu que il a battue de nombreux lutteur à TWE et qui détient depuis des mois.Mais dès que sa sera mon moment à moi,je passera à l'acte et je ferai face à se cher CM Punk,et je le batterai et serai le nouveau champion de la TWE.
Mais tous sa,sa sera dans le futur ou je serai à mon meilleur niveau,mais la je veut un autre adversaire qui sera capable de venir en face pour répondre à mon défi,pour que je le puisse l'humilier devant vous tous,les fans pathétiques.Alors je donne un nouveau défis à n'importe qui,quelque soit CM Punk,Chris Jericho,Triple,HBK,Santino ou encore se nain de jardin de Hornswoogle,j'aurai pas peur de vous.Alors pointez vous si vous etes un homme.


Dolph attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche
» Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» She's new but she's the futur.
» Jimmy Jacobs cherche un défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: