Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 She's new but she's the futur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65234
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

She's new but she's the futur. Empty
MessageSujet: She's new but she's the futur.   She's new but she's the futur. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:39

Un thème song retentit dans l'aréna. Quelques personne reconnaisse la chanson de Taylor Swift, mais qui pourrait prendre une chanson aussi douce? Il en existe deux, Taylor Swift elle-même et la nouvelle recrue de la TWE, Ashley Ann Vickers. La jeune brune fait son apparition, beaucoup intimidé par le public, d'un pas peu rassuré elle s'avance vers le ring. Elle monte dessus et regarde le public avec un grand sourire, certain l"on reconnu et l'acclame. Ashley se sent déjà mieux et plus sûre d'elle. Un officiel lui tend un micro et elle se place au centre du ring, prenant une grand inspiration avant de prendre la parole.
She's new but she's the futur. 9h6o48-06f0eb2d45
Wouah...Je suis désoléée, je suis toute émue de vous voir. Ca me fait tellement plaisir, ça faisait tellement longtemps que je rêvais de monter sur un ring et que le public m'écoute, et que je puisse dire enfin ce que j'ai vraiment à dire sans avoir un script à suivre. Je...Je suppose que vous ne me connaissez pas vraiment...Je suis Ashley Ann Vickers, vous m'avez surement connue à la WWE dans une saison de Nxt ou j'étais présentatrice avec Mike Striker. En réalité avant d'être présentatrice j'étais et je le suis toujours, mannequin. Et c'est en faisant annonceuse à la FCW et ensuite à la WWE que j'ai voulue me plonger dans la lutte. Les gens me regardent de travers quand je leur dit ça, ils ne me voient pas du tout me battre sur un ring, soit disant que je suis trop faible physiquement et mentalement. Mais au fond de moi je sais que non, si je veux le faire alors je peux le faire. Et je vais leur prouver. Je me suis inspirée de grande légende comme Trish Stratus, mais aussi de diva d'aujourd'hui, qui étaient ou son toujours à la WWE comme Kelly, Mélina, Alicia, elles ont un magnifique talent et j'ai voulue être pareille qu'elles. Tout comme moi, beaucoup on commencé mannequin, et quand je vois ce qu'elles sont devenues aujourd'hui et bien ça fait rêver. Montrer sur un ring et se faire encourager de tous les côtés c'est tellement émouvant.

Non la jeune femme n'allait pas pleurer, mais elle était tellement contente de voir tous ses yeux pétillants devant elle. Elle pose la main sur son coeur et regarde le public longuement avant de reprendre.

La TWE m'a laissé cette chance, d'être lutteuse et je ne veux pas les décevoir. Je sais que ça va être dur pour moi le début, car voilà je rentre dans le métier, mais sans faisant des erreurs qu'on apprend et pas autrement. Et au fur et à mesure que j'avancerai je deviendrais beaucoup plus forte. Les gens me font confiance et j'espère que vous aussi, je veux que vous croyez en moi, grâce à ça j'y arriverais en plus. Je sais qu'annoncer des matchs c'est palpitant, mais personne ne me voyais vraiment, et moi j'aime qu'on me remarque, je ne suis pas si discrète que ça. J'ai eu ma carrière de mannequin et maintenant je veux passer à autre chose. Et ça je vais l'avoir. Et je ne serais pas là seule, en tout cas il y a une personne qui croit déjà en moi. Un lutteur qui vient, tout comme moi d'un milieu autre que la lutte et il a voulu y goûter. Il est charmant, il est gentil et lui aussi veut percer dans la lutte et devenir un prodige. Et je sais que grâce à lui je pourrais aller loin aussi. Je tenais absolument à vous le présenter et ainsi vous le dire parce que je suis sa manageuse officielle et que bientôt cet homme sera connu partout dans le catch, même si les médias le connaissent beaucoup, il y a certain qui l'ignore encore, mais bientôt ce sera l"homme le plus célèbre. Bref, je ne veux pas trainer plus longtemps, je vous présente MIKE TAYLOR!!!!!!!!

Ashley possède encore ses talents d'annonceuse vu qu'elle présente avec élégance l'arrivée du jeune homme, tendant son bras et un énorme sourire en direction du titantron, et à ce moment une musique retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 65234
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

She's new but she's the futur. Empty
MessageSujet: Re: She's new but she's the futur.   She's new but she's the futur. Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:16

Up! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 60741
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

She's new but she's the futur. Empty
MessageSujet: Re: She's new but she's the futur.   She's new but she's the futur. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:43

J'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's new but she's the futur. Empty
MessageSujet: Re: She's new but she's the futur.   She's new but she's the futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's new but she's the futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur silver champion??
» Jeff,mon futur,Rey Mysterio et Triple H
» jericho's partenaire and futur champion
» The Rock présente la futur grande attraction de la TWE
» Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: