Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jimmy Jacobs cherche un défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:43

The Beautiful Kaitlyn


Jimmy Jacobs cherche un défis 2010-132
Kaitlyn arrive sous les acclamation du public sur le ring en souriant et frappant les main de ces fan et en meme faire une bise à un jeune charmant et cette homme est Jimmy Jacobs qui sort du public et qui monte sur le ring avec Kaitlyn qui passe en dessous de la troisiemeet elle monte sur la troisieme corde pour lancé un baisé dans le public q'un jeune homme fait semblant d'attrapé et elle prit le micro que Jimmy lui tendais.


Bonjour l'univers de la TWE , je suis içi pour commencé ma carriere de catcheuse profesionnel , Je vais catchais et vous ouvrirs mon coeur dans mes match , Mon jimmy Jacobs , Mon meilleur ami ma entrainé pendant des semaines jusqu'a se que je suis prete pour affronté une diva , peut etre que je suis dans Nexus mais je reste gentille comme Franck Thomas non ? Je suis avec Nexus car ils ont la plus grand puissance de la fédération , Matt Hardy n'est plus rien malgré son titre gagné , Jeff toujours aussi drogué et maryse hum ...... Maryse toujour aussi Maryse quoi ? il faut pas exagerer une pinbeche , Une barbie gonflable qui n'est fait que pour exité les adolescent plein de bouton comme elle dans sa Hum ........ Hum ........ Ah oui une Emission pour la famille Mouais bon on va dire quelle a plein de bouton sur ces jambes Mais j'ai plein de vannes mais laisson une catcheuse venir m'affronté comme ça je lui dirais mais vannes.

Jimmy Prit la parole

Non Kaitlyn , tu n'est pas prete a combattre pour l'instant ma chérie ne t'inquiete pas au bon moment tu pourras te battre mais ce moment je te le dirais , maintenant tu vas m'observé sur le ring pendant mes match pres de moi mais pour te montrez un bon match j'appelle n'importe quelle catcheur qui voudrait m'affronté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:39

Modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70163
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:33

Jimmy Jacobs cherche un défis Watch?v=1mjlM_RnsVE&ob=av2e
Jimmy Jacobs cherche un défis Thorn1_2Jimmy Jacobs cherche un défis Kevin_Thorn_01_2Jimmy Jacobs cherche un défis Thorn1_3
HaHaHA!! Un Oppening Challenge. The Blast adore détruire les adversaires. Et mon cher Jimmy Jacobs, tu tes mis en danger. Tout Oppening Challenge proposé sera relevé par The Master of Volcano, The Blast!!!! Je vais te bruler. Mais tout d'abord, je vais vous présenter mes prises de finition.
Voilà ma première appelé The Blastano:
Le tiantron s'alluma et on vit la prise que fit The Blast sur The Rock au PPV.
Jimmy Jacobs cherche un défis Pictures_of_wrestlers6
Ensuite je vous présente mon Volcano Spear:
Jimmy Jacobs cherche un défis 3472183168_0a6ef2fda2
Et pour finir le Double Moonsault:

Alors inutile de dire que tu va te prendre l'un de ces trois finishers. Puis, si tu m'a vraiment énervé tu te feras bruler part la force de mon volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:16

Jimmy Jacobs cherche un défis 13153_330wfex

Tes serieux mec ; Tu viens ici pour chercher le coupable qui ta poussé dans le volcan est c'est peut etre moi mec , j'ai poussé un gamin dans un volcan un jour Houlala je vais te mettre en colere non ? Reste avec tes reves de veangance qui ne rime a rien ; Moi je suis ici pour démolire et gagné , The blast n'est rien ici , Peut etre que tu a gagné ton premier match mais bon se n'est rien contre ma carriere et mon Karma qui me garde depuis toute ma vie dans le catch , et regarde moi j'ai tout ce qu'on peut rever Kaitlyn , Une beauté , un charisme , une technique extraordinaire et regarde sur mon épaule ma superbe ceinture et si tu veut je l'a mais en jeu contre toi dans le prochain Raw .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:32

Hs: C'est quoi Speech Move ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:43

Hg : Va voir dans l'école de speech dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70163
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:58

Je n'avais pas besoin de titre mais puisque tu le proposes aussi gentillement, je relève le défi. Mais pour pimenté un peu le tout, je veux que ce soit un Inferno Match pour te voir bruler vif. HAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

Hg : Et pour le match a speech move ?
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70163
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Jacobs cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs cherche un défis   Jimmy Jacobs cherche un défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Jacobs cherche un défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revanche de SS jimmy jacobs vs the blast titre poids léger speech move
» Tyler version démon cherche un défis
» aj styles cherche un défis a sa hauteur
» Aurélien Keverland cherche un défis
» Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: