Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aj styles cherche un défis a sa hauteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aj styles cherche un défis a sa hauteur Empty
MessageSujet: aj styles cherche un défis a sa hauteur   aj styles cherche un défis a sa hauteur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:26

Un petit silence se
fessais dans l'aréna, le public attendais les superstars avec
impatience. Le public commencer à perdre patience quand tout à coup un
thème song retentit dans l'arena fessant lever toute la foule.


°Keep Ready To Fly ?!!! I am....Iam.....°

/Theme Song Of Aj Styles\


Aj arriva sur le ring avec une grande veste sans saluer c'est fans

aj styles cherche un défis a sa hauteur 2010-016aj styles cherche un défis a sa hauteur 2010-018aj styles cherche un défis a sa hauteur 2010-019
Aj styles enleva sa veste et prit le micro
aj styles cherche un défis a sa hauteur 2010-020
-AJ STYLES-

le plus beau , le plus celebre , le plus magnifique catcheur est là , je suis venue ici ce soir pour donner un défis a n'importe qui dans les backstages , vous dites que je perd car je trop vantard mais moi je dis simplement la vérité , vous ressembler a rien , vous etes juste des nuisibles qu'il faut exterminer au plus vite car sa commence a se propager mais j'allai oublié...
un titantron l'interrompue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un défis a sa hauteur Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un défis a sa hauteur   aj styles cherche un défis a sa hauteur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:25

Soudain un titantron retentit ..


aj styles cherche un défis a sa hauteur Kane

aj styles cherche un défis a sa hauteur Kane-entrance-12e84ae

Kane monta sur le ring, prit un micro et commença a parler à Aj Styles ..
aj styles cherche un défis a sa hauteur Kanemi15

Kane : Hahaha, tu te prends pour qui toi ? Juste pour te prévenir, le plus beau et le plus fort à la twe n'est forcément pas toi. Regarde toi dans un miroir. Nous sommes au 21ème siècles je te signale. Franchement, je te consseille d'aller te cacher dans ta loges avant que je me fache et que je t'extermine petit être misérable !

Kane reprit son souffle et poursuit ..

Kane : Je vais te proposer quelque chose .. je te propose le prochain raw, un match. Dans le quel, il n'y aura aucune disqualification. Alors trouillard, tu acceptes ou bien tu vas te cacher dans ta loges ?

Kane attendit la réponsse de Aj Styles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un défis a sa hauteur Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un défis a sa hauteur   aj styles cherche un défis a sa hauteur Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:40

aj styles cherche un défis a sa hauteur 2010-018
tu dis sa a moi , toi tu ne ressemble a rien regarde tes histoire d'amour , avec lita , elle ta utilisé et avec kelly kelly car elle etait obligée alors tu peut parler mec , je n'est pas peur de toi , le big red monster va me manger oh non !!! [il rigola] je suis tellement drole , et bien pour le match j'accepte avec les regle extreme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aj styles cherche un défis a sa hauteur Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un défis a sa hauteur   aj styles cherche un défis a sa hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aj styles cherche un défis a sa hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis
» aj styles cherche un défis [match speech]
» Jimmy Jacobs cherche un défis
» Aurélien Keverland cherche un défis
» Tyler version démon cherche un défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: