Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurélien Keverland cherche un défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:20

Le Titantron d'un homme mysterieux apparais

Aurélien Keverland cherche un défis 94086_17uv5t
Bienvenue Pour Ce Show Exceptionnel nous allons voir un catcheur d'exception Aurélien Keverland , ce catcheur a été entrainer par les meilleur catcheur indy mais ils va se présenté tous de suite.
Aurélien Keverland cherche un défis 18140_ENTRANCE_1_VESTE_NOIR
Aurélien Keverland s'avance vers le ring en fesant des taunt puis il regarda droit dans son chemin.
Aurélien Keverland cherche un défis 66174_1z5is69
It's Aurélien Keverland ,the french angel,the french sensation and the messiah of the truth is here for win
Aurélien Keverland cherche un défis 43130_ENTRANCE_2_VESTE_NOIR
Aurélien Keverland arrive sur le ring et on lui tient le micro.
Aurélien Keverland cherche un défis Micro10
Welcome to my world , Je suis ici pour assouvir un reves et se reve et de vous aidez a vous sauvez de ce monde où la mode trones sur tous le reste , la vérité c'est que chacun doit etre soit meme dans ce monde coupé par un lien invisible qui nous éloigne les un les autres //le public l'applaudie// mais je vais me presenter , j'était entrainer par de nombreux catcheur indy comme Jimmy jacobs , les motors city machine guns , le catcheur le plus aérien qui est inconnue mais qui effectue les plus belle prise qui existe c'est Pac mais j'allais oublier un de mes modeles Aj Styles qui ma attrené et qui ma montré la voix qu'un catcheur doit suivre pour etre celebres dans ce monde ..... je sais vous ne l'aimer pas mais il a un bon fond et c'est pour sa qu'il va quitter la fédération car il a été contacté par la Tna qui veut le re-engager mais avant de partir il ma leguer son flambeaux//Le public crie Styles the best showman for me puis Jimmy a les larmes au yeux qu'il s'essuie//Mais maintenant je vais vous dire la vérité comme Aj Styles aurait voulut et je vais vous montrez se qu'il ma leguer alors si un catcheur a l'audace de m'affronter qu'il vient sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:06

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:24

Un titantron d'un homme qui avait déjà un match retentissa dans l'aréna. Il fit son entrée sous les huées de la foule.



Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101PREA

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-3

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-4

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-6

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-7

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-8

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-10

Aurélien Keverland cherche un défis WWEFridayNighrSmackdown20100101P-11

Aurélien Keverland cherche un défis 26

Et bien Aurélien, vu que j'ai déja un match, rien! Tu n'auras pas de matchs contre moi! Je crois que tu es content non? Tu devrais être rassuré petit! Maintenant, barre-toi de mon ring, j'ai quelque chose à dire de plus intéressant, beaucoup plus intéressant que toi, l'insecte inconnu! Allez, je te libère, casse-toi tant que tu le peux!

Batista lui montra le chemin de la main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:02

Aurélien Keverland cherche un défis Micro_10
Aurélien Keverland lui prit la main puis il lui serra en rigolant.
Mon cher batista , tu ne me connais pas encore .... a cause de vous les gens se sente sale car il n'ont pas vos muscle ou vos femme , moi je suis un etre normal qui montre a mes fans la vraie voix , la voix du salut ... dans mon monde l'etre est égal pas comme toi qui fait ton beau devant c'est personne qui son entrain de te hair car tu est meilleur que eux mais non car j'ai quelque chose que tu n'auras jamais la passion , cette passion qui anime mon corp .... celle qui mélange mon espoir et mon reve c'est sa ma passion c'est pour sa que je te dis Welcome to my world .
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:03

Batista avait un regard grave, un peu comme a l'habitué. Il lui disa:

Et bien moi, je dis "good bye to your world!"!! Tu te crois super apprécié? Tu crois être admiré comme je le suis? Tu rêves ou quoi? Bien sur qu'ils sont jaloux de moi car il n'auront jamais la détermination qui m'anime! Dois-je te rappeler pourquoi on m'appelle l'animal? A cause de la passion, comme tu dis qui est dans mon regard! J'ai le feu sacré! Tu veux essayer de me faire prendre conscience que les gens me détestent et qu'il faut que ca change? C'est ca? Tu crois quoi, je suis bien meilleur que toi et tous les insectes, c'est sur, mais je ne suis pas normal, je ne veux pas le devenir car ca serait revenir au même stade que toi, que vous tous ici, les gens et ca, c'est mon pire cauchemar! Il fût un temps où j'étais un petit gentil, hyppocrite qu'on adulait tel un super héros, et résultat des courses, j'ai été trahi maintes et maintes fois! Les fans, comme tu aimes a les appeler, m'ont laché et ils souhaitent que je revienne dans leur camp, que je leur dise qu'ils sont géniaux alors qu'ils ne sont absolument, rien encore moins que rien! Non! Maintenant, je suis sauvé et bien dans ma peau! Je suis un vrai héros pour moi maintenant, que ca vous plaise ou non! Tu danses, chantes, tu te vantes, tu rigoles avec eux car tu as besoin de te sentir soutenu pour pouvoir avancer alors que moi, je n'ai besoin de personne pour être le numéro un! Je suis au sommet du monde! Alors, je te le répète Keverland, Casse-toi de mon ring! Si tu le fais pas, je me casse, j'ai meiux a faire que de m'égosiller pour vous tous,parasites!

Batista lui entrouvrit les cordes en s'asseyant dessus et regardait Aurélien avec un regard remplit de rage

Non, tu sais quoi, je me casse! J'ai rien a faire avec des perdants comme vous!

Batista repartit sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:10

Aurélien Keverland rigola de plus belle en regardant Batista s'égosillé betement et partir.
Batista , ici tu n'a rien gagné et tu expere que je vais te respecter , mon pauvre tu as raison tu n'est pas normal tu est pire que la moyenne , le seule truc qui te fais existé c'est les hué des fans , c'est fans qui veux que tu quitte cette fédération pour que tu les laisse s'épanuires , j'ai choisie cette fédération pour vivre ma passion comme le feu qui envahit qu'on ne peut empecher d'avancer quand il est lancé .... Je suis la flamme qui à allumer le flambeau que Aj Styles , je fais sa pour lui et pour moi car c'est extraordinaire tous simplement //Les fan l'acclame// Et bien regarde tous c'est fan m'acclamer et toi qu'est ce que tu as heu..... ta fierté attend heu tu as aussi ..... rien tu n'a rien pour t'aider , quand tu seras faible personne sera la pour t'aider et bien moi je viendrais t'achevé , Tu seras un animal agonisant devant mes yeux qui brilleront comparer a toi qui auras peur devant ma grandeur because I'm here for the win .... je suis l'ange qui prendra ton ame et qui la laverais de tout se mal que tu a commis et qui est rester dans ton coeur ensuite tu verras la vérité en face que je suis le messie de la vraie vie celle ou on a pas besoin de rentré dans un personne comme tu le fais avec ton pseudo Animal qui rend ta vie insuportable , Je suis un héros qui va prendre son envole .
Aurélien sortit du ring et il rentra dans les vestiaires en frappant les mains de c'est fans puis il fit un dernier taunt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien Keverland cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland cherche un défis   Aurélien Keverland cherche un défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien Keverland cherche un défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj styles cherche un défis a sa hauteur
» Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis
» aj styles cherche un défis [match speech]
» Tyler version démon cherche un défis
» Jimmy Jacobs cherche un défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: