Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:46

I am Too SEXY

John Cena arrive par une acclamation incroyable de la part des fans. Il tapa dans la main de tout l'univers de la TWE présent au premier rang. Une fois arrivé sur le ring il fit un sourire de joie, avant de se saisir du micro

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Sanstitre17m

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Sanstitre15b

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Sanstitre16g

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Sanstitre21d

:: John Cena ::

Wahou ! Quel ovation, je vous remercie pour cet accueil. Vous voyez je suis de Retour dans cette fédération pour faire regner l'honneur dans cette fédération mais malgré ça il faut avoué que je suis un beau gosse non ? Un playboy non ? peut etre que je suis ça mais je vais pas abanddonné mon public se soir

Le public ovationna à nouveau John Cena pour montrez son respect

:: John Cena ::

Vous voyez j'ai toujours eu une question pourquoi resté ici a rien faire pendant que le monde réagit , Je ne vais pas resté chez moi dans mon canapé a regardé RAW sans ma presence , J'ai reussit a soulevé la WWE sur mes épaules , Pourquoi pas la TWE mais pour l'instant j'aurais besoin d'aide pour ça et c'est pour ça que j'appelle un de mes meilleurs amis Jimmy Jacobs

Le titantron de Jimmy Jacobs retentit dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:01

my life is like the river of paradise where you succeeded or runny you and I have won up to heaven and seeing the truth

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_Titantron
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_Titantron
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_TitantronUne nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_TitantronUne nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_Titantron
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_Titantron
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 98073_Titantron
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 94856_entrance_1_champion
Jimmy était tres exité , un annonce pareille , Il ferma les yeux pendant quelque seconde ensuite il se mit devant sa meilleure et il s'avança en fesant un de ces taunt avec l'air amusé de sa meilleur amie puis il se dirigea vers le ring.
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 29388_entrance_champion_2
Jimmy monta sur le ring en se mettant du coté où on pouvé admiré sa magnifique ceinture de champion poid leger avec Sa meilleur amie qui était pres de lui et elle sublimé cette ceinture et Jimmy
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 35274_entrance_3_champion
Jimmy monta sur la troisieme corde avec un jambe sur la deuxieme corde ensuite il détacha sa ceinture et il montra qu'il avait fier allure en montrant un signe de fierté avec sa main qui demandé qu'on l'acclame se qui etait le cas puis il rentra sur le ring en regardant avec un sourire John Cena avant de prendre un Micro.

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 13153_330wfex

Et oui quel annonce , Je ne suis plus dans la Nexus, un gang ravagé par la haine et par Wade Barrett un crétin de premiere mais bon ne nous attardont pas sur ça et parlons de notre nouvelle alliance "The Playboy" et bien pourquoi ce nom et bien c'est parce ce que sa nous résume mais bon ces pas pour ça qu(on va vous abandonnez bien au contraire , Regardé ma ceinture sur l'épaule , Elle est si belle comme la ceinture par équipe qu'on va s'accaparé , Vous vous rendez compte quand j'aurais deux ceinture et et John pour ses début , Nous allons marqué d'une pierre blanche cette fédération grace a vous et grace a notre force , hum ... j'allais oublié si tu viens Wade ou tes amis on est pret a t'acueillir meme si ces une autre team on est pres a l'ai accueillir et leur faire mangé la poussiere car nous meilleur qu'une Because I'm Too sexy for You ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:07


Et le premier à venir sur le ring, venant de Cameron, Caroline du Nord, pesant 102 kilos, the charismatic enigma, JEFF HARDY !
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 090630061953692043983219
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 090630062045692043983220
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis 090630061834692043983206
Jeff pris le micro et dit a haute voix :

Bonjours Raw alors si je suis la ce soir c'est que j'ai une raison non ... Et a votre avis quelle peut bien aitre ma raison ?

Jeff attendit la réponse des deux homme qui se tenait debout face a lui même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:13

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Jimmy_14

Vous voulez un match contre nous et bien d'accord , Les hardy'z vont affronté les playboy pour le prochain show malgré sa je vous respect

Il tendit la main vers Jeff Hardy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:25

Jeff repris le micro et dit a haute voix :

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Vlcsna16

Je n'était pas la pour cela mais bon sa marche . dans une semaine et demis a Raw ce sera Les play-girl contre Les Hardy ... Et oui j'ai bien dit dans plus d'une semaine car ce lundi a Raw j'ai déjà un match moi mes petit lapin crétin et pas n'importe le quelle ce sera pour les ceinture tag team ... C'est pas de cela que vous parler tout à l'heure ? Et oui alors les gars sa va vous faire quoi de voir l'homme le plus Charismatique devenir champion et de devoir l'affronter une semaine a peine son sacre ?

Jeff rigola en regardant les deux crétin ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:40

John Cena prit la parole en souriant des paroles de Jeff Hardy

Oh tu essaye de faire des Vannes Jeff c'est bien mais il faudras que tu t'entraine parce que c'est pas encore ça , mais bon je vais te faire un cours de rime car avec toi je déprime , meme si je prend de la cocke tu me la voleras pour ton stock , Tes vannes sont nul car meme E-mule ne veut pas qu'on te télecharge , Tes cheveux arc en ciel n'ont rien de plus qu'il vienne de alice au pays des merveille , Je vais allé tu couché avant que tu vas te drogué ....... Voilà man , John cena est dans le building wesh wesh gros bon j'arrete de faire la racaille mec .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:52


Jeff se mis a tomber sur le ring tellement qu'il rigolais ...et dit ^^


Bon bien je pense que la victoire ne sera pas difficile pour les Hardy la semaine prochaine car Si tu catch comme tu rappe et bien sa risque de ne pas durer bien longtemps ^^ Non mais c'est vrai quoi . attend pour le plaisir de tous je vais vous imiter cette idiot qui se prend pour l' homme charismatique que je suis ...

Tes vannes sont nul car même E-mule ne veut pas qu'on te télécharge !!!!
yo ... yo ... yo


Jeff rigola a nouveau et attend la réaction des deux imbécile qui les regardait se moquer





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:59

Jimmy Jacobs et John Cena parlerent et il avait trouvé la meme Idée , Jimmy Jacobs et John Cena prirent chacun une arme , Jimmy un pic a glace et John Cena une chaise les deux monterent sur le ring mais Jeff Hardy avait fuit dans le public en rigolant pendant que les playboys demandé a Jeff de venir .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:57

jeff revenu avec mat avec une chaise est une batte de baseball mon ter sur le ring près a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:59

Matt courra vers Jimmy et lui porta un speear ... Jimmy et ko au sol et jeff fonce vers Cena et lui fracasse la tête avec un chaise ... Puis les deux frères continuèrent de frapper les soit disant playboys qui ressemblais désormais plus a rien ^^

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Cena_bloddy_01

Puis Jeff et Matt pris leurs micros et dirent :

Et voila ce que sa donne quand ont oses ainsi menacé les Hardys et ce n'est pas tout la semaine prochaine ne sera pas un match comme tout les autre je vous promet une surprise ^^

Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Capture0152


Puis ils quittèrent l'araine sous les applaudissements des fans ici présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis   Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler version démon cherche un défis
» Aurélien Keverland cherche un défis
» Jimmy Jacobs cherche un défis
» aj styles cherche un défis a sa hauteur
» aj styles cherche un défis [match speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: