Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tyler version démon cherche un défis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:40

Tyler Black Is Here
Tyler version démon cherche un défis  87637_TylerBlackisAwesome
Tyler version démon cherche un défis  87637_TylerBlackisAwesomeTyler version démon cherche un défis  87637_TylerBlackisAwesomeTyler version démon cherche un défis  87637_TylerBlackisAwesome
Tyler version démon cherche un défis  87637_TylerBlackisAwesome
Tyler version démon cherche un défis  87637_TylerBlackisAwesome
Tyler Black rentre sous les Hué du public car ils est en mode Démons car sont corp est pris par le Diable
Tyler version démon cherche un défis  2010-069
Il monte sur le ring puis il prit le Micro sur le coin du ring
Tyler version démon cherche un défis  2010-070


TYLER BLACK
[/center]


Ahhhhhhhhhhhh j'ai trouvé enfin un corp pour me recueillir , un corp sain qui pourrat m'offrir de la sensation ........ Le démon est içi pour vos ame , Le maximun d'ame possible pour vivre pleinement ma vie de Diable hum ........ Je voulez dire rois des tenebres maintenant je Cherche une nouvelle ame pour vivre un vie de plus hahahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:22


Tyler version démon cherche un défis  Rocky41
Tyler version démon cherche un défis  Rocky42
The Rock arriva sous les huées de la foule.
Je crois qu'on a un problème tout les deux et je veux le regler. C'est pour cela que je te défi. Je sais que tu n'ai pas le vrai Tyler et je vais le faire revenir. Je veux te détruire pour faire revenir le vrai Tyler Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

Tyler version démon cherche un défis  2010-071

Tu croit que Tyler est là mais je suis devenue Tyler , je ne peut que le controlé quelque instant mais pendant c'est moment il fait des ravages ; Tyler Black n'est rien içi sans moi , Je suis son Héros comparé a son ange qui vit quand je ne suis pas là , Je veut t'affronté pour le prochain show pour gagné un ame se qui me permettras de vivre ma vie dans ce Corp ..... Une ame de plus sera un Repas pour me faire grandir dans cette fédération
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:12

D'accord. Mais je veux une stipulation. Si tu gagnes, tu feras se que tu veux de moi. Mais si je gagne, j'ai un match de championnat. Est-tu d'accord??


Dernière édition par The Rock le Mer 6 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:14

On devait pas avoir un match Tyler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:19

Soudain ...



Tyler version démon cherche un défis  Theodore_Long_Breaking_point_1

- Minute ! Rock écoute playa ! Il suffit pas de faire se genre de match pour avoir un match de championnat ! Si tu veut te lancer dans la course à un tu devra faire plusieurs match et devenir numéro 1 contender à ce titre ! Les choses vont changer maintenant ! Sur ce je vous laisse playa

Puis Teddy repartit
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:25

Ok Teddy. Mais ma course va commencer des maintenant. Alors la stipulation est différente. Si je gagne.... TU ES VIRE!!!!! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éliminer cette force maléfique. Et quand tu ne l'aura plus tu reviendra à la TWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler version démon cherche un défis  Empty
MessageSujet: Re: Tyler version démon cherche un défis    Tyler version démon cherche un défis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler version démon cherche un défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj styles cherche un défis [match speech]
» Jimmy Jacobs cherche un défis
» aj styles cherche un défis a sa hauteur
» Aurélien Keverland cherche un défis
» Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: