Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aj styles cherche un défis [match speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aj styles cherche un défis [match speech] Empty
MessageSujet: aj styles cherche un défis [match speech]   aj styles cherche un défis [match speech] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:28

Un petit silence se
fessais dans l'aréna, le public attendais les superstars avec
impatience. Le public commencer à perdre patience quand tout à coup un
thème song retentit dans l'arena fessant lever toute la foule.


°Keep Ready To Fly ?!!! I am....Iam.....°

/Theme Song Of Aj Styles\


Aj arriva sur le ring avec une grande veste sans saluer c'est fans

aj styles cherche un défis [match speech] 2010-016aj styles cherche un défis [match speech] 2010-018aj styles cherche un défis [match speech] 2010-019
Aj styles enleva sa veste et prit le micro
aj styles cherche un défis [match speech] 2010-020
-AJ STYLES-

Aj Styles est là , j'ai battu kane a raw , tout le monde croyais que j'aillais me faire démolir mais non je l'ai battu , [il prit une grosse voix]Je suis kane ,je vais t'envoyais en enfer ,[il reprit sa voix normal]non désoler j'ai pas besoin d'aller en enfer et qu'a sentir ton haleine mais passons [il leva sa voix]je veux que n'importe quel catcheur vienne içi pour me défier comme sa mr.orton pourra me donner un match de championnat.
un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un défis [match speech] Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un défis [match speech]   aj styles cherche un défis [match speech] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:30

Wheeeeere is a big show !



Omg : c'est le big show !

aj styles cherche un défis [match speech] 4live-big.show-27.07.09.1
aj styles cherche un défis [match speech] 4live-big.show-27.07.09.2

Le big show s'avance vers le ring et prend un micro en passant. Il prend ensuite la parole.

aj styles cherche un défis [match speech] Vlcsnap-1129960

" Alors tu provoque ainsi tout le monde a venir a toi en etant certains que tu va le battre pour avoir ton match de championnat ... je dit tout simplement WAOUW ! "

Le big show commenca a applaudir et rigola en meme temps ! Ensuite reprit la parole :

" tu ne sais faire qu'imiter les gens ... je vais essayer de t'imiter ! ( big show prend la voix aigu ) oh non stp big show ne me fait pas de mal .... j'ai trop peur de toi ... snif snif ! ( big show prend la voix d'homme ) ne craint rien mon enfant je ne vais que te broyer 4 ou 5 os ! "

Le big show commenca a esclaffer de rire !

" Bon je pense que je vais alors t'affronter et donc si Orton comme tu dit est OK ben peut etre que le gagnant aura un match de championnat mais bon moi c'est pas ca qui m'intéresse ... ce qui m'intéresse c'est de t'exploser ! "

Le big show lacha le micro et partit en backstage tout en rigolant d'AJ styles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aj styles cherche un défis [match speech] Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un défis [match speech]   aj styles cherche un défis [match speech] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:41

aj styles cherche un défis [match speech] 2010-020
big show espece de gros lard , tu fais ton beau en me disant que tu vas me casser 4 ou 5 os , moi je vais t'envoyais à l'hopital , tu ne pourras plus catcher tu sais pourquoi mec car je suis le plus beau , le plus technique , le plus magnifique et je le meilleur tout simplement , dans le match a raw tu seras tellement K-O que je te plainterais ta tete dans un chaise mec , |[il prit une grosse voix] t uest un simple crétin de vouloir de briser , tu vas tellement pleurer que le monde deviendra le déluge mais sinon au prochain match tu verras qu'est ce que tu aurat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aj styles cherche un défis [match speech] Empty
MessageSujet: Re: aj styles cherche un défis [match speech]   aj styles cherche un défis [match speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aj styles cherche un défis [match speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe de playboy cherche un défis
» aj styles cherche un défis a sa hauteur
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Jimmy Jacobs cherche un défis
» Aurélien Keverland cherche un défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: