Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK   Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:23

Apres plusieur intervention de differentes superstars et la pause publicitaire les fans avait enfin reprit le place en attendant la suite du show quand un theme song retentit

C'etait le theme de L'Anti-Christ et chef des Immortals Jeff Hardy qui fit son apparition sur la rampe
Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK 2573115637_2
Il arriva en boitant surment quelque degats de son steel cage match contre Justin Jacobs et Jeff se dirigea vers le ring
Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK 535840902294094063-1-1-jpg
Il prit un micro et commenca son speech

Jeff : Bon comme vous le voyez je boite un peu mais ce n'est pas tres grave vu que je serait la pour mon match contre HBK au prochain Glory Quest et comme vous le savez c'est un steel cage match comme j'ai eu au dernier show contre Justin Jacobs et j'ai perdu enfin bon voila sur mon Whisper In The Wind je me suis un peu ma rattrapé sur mon pied sa ma un peu tordu la cheville mais comme je l ai dit rien de grave je serait a 100% pour le match ou je vais fermé la grande geule a Shawn Micheals et lui montré que je peut le battre facilement et que je peut le mettre a l hosto parce que mister Micheals se pense plus fort que moi mais nous n avons jamais vraiment pu savoir qui etait le plus fort entre lui et moi vu que nous n avons jamais eu de match l un contre l autre et je compte bien gagné ce match avec la maniere pour prouver a tout le monde que je suis meilleur que lui....

Jeff se fit coupé la paroles par le public qui commencé a chanté : you suck , you suck

Vous savez que dire sa? Hé mais les gens c'est pas moi qui craint c'est vous et Shawn Micheals vous vous croyait superieur a tout le monde alors que vous fuyez l adversité , dés que sa devien trop dur pour vous vous essayez de contourné la difficulté et la sa devien facile mais serieusement regardé par exemple The Pope le nouveau silver champion il c'est battu pour avoir cette ceinture et il la merite il a quand meme battu une des plus grande legende du catch The Rock ! Alors arreté de dire que je craint parce que moi je suis juste 3 fois champion du monde , 7 fois champion par equipe alors fermez la au lieu de parlé pour rien dire bande jackass .

Les huées du public se fesait entendre encore plus dans la salle

Ouais allé huées moi je m'enfout completement je vais battre Shawn Micheals au prochain Glory Quest dans cette cage et je vous promet que le seul endroit ou vous pourrez voir HBK c'est dans un lit d hopital et non sur le ring...

Jeff se fit coupé par un theme song , mais qui cela pouvez etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK   Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:41

Toutes les personnes de la salle était plongé dans le suspense et ils attendaient que le Heartbreak Kid, Shawn Michaels viennent fermer le clapet de l'Anti-Christ, et soudain l'écran géant s'alluma ainsi que la musique de celui que tout le monde attendait, Mister Hall Of Famer 2011, celui-ci arriva donc en pleine forme, avec le sourire où tout le monde l'attendait, dans l'arèna, auprès des tout ses fans, The Heartbreak Kid emprunta la rampe d'accès tout en tapant dans les multiples mains de ses fans et fait ses taunts habituel, il arriva donc devant le ring en saluant les fans qu'ils n'avait pas vu au premier rang, il avait déjà un micro en main alors il monta sur le ring en empruntant les trois marches d'acier tout en fixant du regard son futur adversaire, le chef des Immortals, il continua à faire plaisir à ses millions de fans qui l'acclamaient assis dans les tribunes en montant sur chaque poteaux du ring, après cela, il arriva en face du Chef des Immortals, puis se moqua quelques instants avant de prendre la parole...



- Je comprends ce que tu ressens, comme tu le dis si bien, je suis un papy donc je te comprends, mais je n'ai pas besoin d'une béquille pour ne pas boiter, la semaine dernière tu disais que tu allais battre, fermer la grande gueule de Justin Jacobs, pourtant tu as perdu, la stipulation de ton match contre lui était à ton avantage, tu avais enfin une chance de gagner un match, malheureusement tu as perdu et tu t'es fait mal à la cheville. Franchement, pauvre petit jeune, tu as du te faire mal en tombant sur la cheville, tes os sont fragiles, tu oses me traiter de papy alors que tu ne tiens même pas debout à ton age ? Tu n'arrives même pas à porter une prise correctement ? Et tu penses vraiment gagner contre moi au prochain Glory Quest ? Excuse-moi mais, tu dis que tu peux facilement m'envoyer à l'hôpital mais tu as dis, la semaine précédente, que je finirais sur une civière, pourtant la semaine dernière je n'ai pas eu beaucoup de mal à te faire sortir du ring et à te calmer en te faisant repartir sur une civière, tu n'étais même pas essoufflé, tu étais en pleine forme, toi qui est si jeune, si habile, tu aurais pu esquivé mon coup de pied, tu es un très bon catcheur et tu peux me battre facilement, oui je me sens plus fort que toi car les fans de l'Univers de cette fédération, La Total Wrestling Evolution m'encourage, ils me respectent tout comme moi je fais envers eux. Tu veux leur prouver que tu peux m'envoyer à l'hosto alors si j'ai bien compris, Mardi prochain je ne serais plus en état de me battre, après notre match ? Tu as mal prouvé que tu pouvais me batte et m'envoyer à l'hosto facilement la semaine dernière, après tout mon pied n'est pas un pied spécial, tu ne te relève même pas d'un coup de pied dans la face...

Les fans scandent le nom de Shawn Michaels avant que celui-ci rigole encore une fois en voyant son futur adversaire qui tient même pas debout, les panneaux pour féliciter le magnifique catch du Heartbreak Kid se dressent dans les tribunes, après avoir encore reçu des applaudissements de ses fans le Heartbreak Kid rapproche le micro de sa bouche qu'il avait baissé pour laisser ses fans l'acclamer puis il reprit son discours toujours le sourire aux lèvres et en fixant Jeff Hardy...

Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Images?q=tbn:ANd9GcRti5CS9J_v1dBx53fMqvOThCgola1WfvaWh6foObdB3E5M6EM2

- Intéressant, Jackass, moi et les fans ? Nous sommes en pleine forme nous, tu ne sais dire que ça que tu es champion du monde trois fois, puis 7 Tag team as dit? Je me la pète pas en disant que j'ai failli mettre un terme à la série de victoire de The Undertaker à WrestleMania, je peux le faire si tu veux, toi, tu es sept fois champion en équipe, bien joué, mais bon, vous êtes deux, c'st bien facile de se battre en équipe et avoir peur de se battre solo puis de se vanter d'être champion, mais c'est aussi facile de venir taper dans la main à son coéquipier afin que celui-là fassent sa prise de finition et de revenir faire le tombé, tu as dit que je fuyais l'adversité mais je ne cherche pas toujours à former une team de 6 membres pour me protéger, et surtout de me faire protéger par une divas en manageuse. Tu veux qu'on te respecte car The Pope a vaincu The Rock, une légende du catch, mais toi tu n'es pas The Pope, ça, c'est une preuve de fuir l'adversité en se protégeant grâce à ses partenaires. Tu ne disais pas que j'étais un papy quand on étais ensemble à la salle de sport puis au bar, et tu disais surtout que j'étais une légende du catch et que tu me respectais, comme tu dis de The Rock, tu dis qu'on est des légendes du catch que quand cela t'arranges.


Les fans du Heartbreak Kid, Shawn Michaels hurlèrent encore pour faire comprendre à Mister Hall Of Famer 2011 puis aussitôt The Icon reprit son discours...

- Tu as aussi dit ça à Justin Jacobs, tu promets tout, c'est si simple mais on verra quand tu seras dans cette cage contre moi....Bon, je n'ai plus rien à te dire car toute façon ça ne servirait rien tu resteras toujours aussi c*n....

Et Mister WrestleMania baissa le micro pour laisser la parole à son futur adversaire....

Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK 1999855905_1
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK   Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:09

Jeff ayant ecouté HBK reprit la parole en fixant HBK droit dans les yeux

Je te respecte plus depuis la semaine derniere Shawn apres ce que te ma fait croit moi je t'en veut vraiment et j'ai vraiment envie de me venger maintenant la right now mais j'ai des choses a dire avant tu me parle de Undertaker comme quoi ta faillie finir sa serie a Wrestlemania? Ouais c'est vrai tu a faillie mais comme tu la dit si tu ne bat pas Undertaker ta carriere ne vaudrait plus rien? Bha c'est vrai Shawn en 2 match tout le monde a oublié ta carriere maintenant tout le monde te connait comme l homme ayant perdu 2 fois contre Undertaker a Wrestlemania
Le public resta sous le choc des paroles de Jeff comment pouvait t'il dire sa

Tu sait Shawn je l'ai dit c'est pas une blessure que j'ai c'est juste un petit souvenir de mon match en cage certe j'ai perdu mais sa ne fait rien tu sait pourquoi? Parce que j'ai pas pris ce match au serieux alors que Lundi a Glory Quest ce match sera du serieux on a des compte a reglé depuis la semaine derniere je pense et croit moi ce match la sera un grand match et tu te prendra mon Twist of fate et ma Swanton Bomb et apres go a l'hosto papy...

Jeff mit un coup de micro dans la tete a HBK puis lui prit la tete pour lui porté un Twist Of Fate et il monta sur la 3eme corde et lui porta sa Swanton Bomb et reprit le micro avant de s accroupir devant un HBK se tordant de douleur

Tu vois Shawn sa arrivera aussi ce lundi a Glory Quest tout le monde verra Mr Wrestlemania se tordant de douleur...

Jeff prit une chaise et placa la jambe de HBK entre la chaise et fit une Leg drop sur la chaise puis il reprit encore le micro

Et la au moins on pourra dire que Jeff Hardy et meilleur que Shawn Micheals because im Immortal and im The Anti Christ of Professional Wrestling

Jeff jetta le micro sur HBK et souria avant de s'en allé du ring
HS : VENGENCE DE LA DERNIERE FOIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK   Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:01

Pendant quelques minutes, on vit Shawn Michaels qui se tordait de douleur sur le ring pendant que l'AntiChrist quittait le ring, la salle était calme et un peu plus tard les docteurs arrivèrent pour examiner Heartbreak Kid comme il l'avait fait pour Jeff la dernière fois, les docteurs, arbitres et officiels aidèrent à Mister Wrestlemania de se relever, mais Shawn Michaels reprit ses esprit puis repoussa les arbitres, il hurla à Jeff Hardy sans micro en tenant à peine debout....

- Pourquoi tu t'en vas ? Si tu veux te battre je suis prêt ! Je serais là, comme toi à 100% pour Glory Quest du 29 Août et je te calmerais pour de bon ! Prépare-toi bien !

Les fans du Heartbreak Kid, Shawn Michaels virent que celui-ci c'était relevé alors la salle se remit à scander son nom, huer Jeff Hardy, acclamer Shawn....Après ces paroles il descendit doucement, en boitant par les marches d'acier puis il quitta le ring tout en tapant dans les main de ses fans, comme il l'avait fait à son arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK   Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vien parlé de son futur match contre HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff,mon futur,Rey Mysterio et Triple H
» Dolph veut un autre défis et parle de son futur à TWE
» Jeff veut un match
» hbk veut un match contre Edge
» Shawn veut un match contre Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: