Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Big News for Immortals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117827
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:32

Apres les discours de bon nombre de catcheur et catcheuse personne ne savait vraiment ce qu'il allé ce passé quand d un coup une camera située en backstage se trouva devant une porte que le cameraman ouvrit...

Big News for Immortals  2934563119_1_3

...et on voit Jeff Hardy assis entrain de parlé a un technicien de la federation


Jeff : Tu vois mec toi et moi on et different sur certaine chose deja on pense pas pareil toi tu travaille juste en backstage tu t occupe du bon deroulement du show tu voit beaucoup de superstar tu parle avec certaine tu veut que les fans soit content de voir le show alors que moi les fans je m'enfout complet tu voit c'est pour sa que Immortals existe on pense tous la meme chose dans ce groupe on aime pas les fans , d accord il mon soutenu avant j apprecié sa mais depuis que Hulk Hogan ma montré le vrai visage des fans a la TNA bah j'ai compris que sa servé a rien de faire tout sa pour eux quoi et donc on a crée Immortals et on a dominé la TNA faut le dire et maintenant j'ai fait revenir le groupe ici a la TWE pour la meme raison et on a deja un champion qui est Angelo donc c'est bien parti mais bon la j'ai un truc a faire sur le ring et je peut te dire c'est une big news pour le groupe


Jeff se leva et se dirigea vers le ring mais de quoi veut t'il parlé en parlant d une '' big news '' pour le groupe



Le theme de l 'Anti Christ retenti sous les huée des fans


Big News for Immortals  Vedddwdi

Jeff marcha sur la rampe avec un leger sourire au levres tandis que les fans le huée


Big News for Immortals  9734671243683148482

Jeff prit un micro et le leva pour prendre la paroles


Eh oui sa change pas beaucoup je vien vous me sifflé , m insulté et moi je me fout de votre geule et a chaque fois je repart le sourire au levres mais la je vais aussi repartir avec ce sourire parce que pour une fois je vais pas parlé de mon futur match non je vais parlé d Immortals alors comme vous le savez j'ai crée ce groupe ya pas tres tres longtemps hein mais on a deja un champion D'Angelo Dinero le silver champion mais c'est pas de lui ou des autre membre que je vien vous parlez mais plutot de notre nouveau membre qui nous rejoin a ma plus grande joie c'est une catcheuse deja qui je pense a beaucoup de talent c'est d ailleur pour sa que je lui et proposé de nous rejoindre elle a refléchit assez longtemps avant de me dire quelle etait d accord pour rejoindre le groupe et donc je vien faire sa presentation ici devant vous preparez vous a etre etonné parce que vous risqué de l etre


Les hués du public etait moins fort tout le monde ce demandé de qui pouvait bien parlé Jeff


Oui je sait vous avait du pensé que j allais m allier au vieux papy des ECW Originals eh bah non pas besoin d eux puis d ailleur en parlant d eux tien je vois vraiment pas pourquoi ils sont venu nous faire un carnage pendant le Survival Night ils ne comprennent pas que pour eux c'est fini maintenant il ne sont plus que un vieux tas de souvenir maintenant c'est go maison de retraite les vieux alors ne venez pas nous faire chier a la TWE enfin bref je suis pas la pour parlé d eux et je crois qu'il et temps que la nouvelle Immortals se presente mais biensur je vous direz meme pas le nom je vous laisse la surprise


Tout les regards etait tourné vers la rampe pour savoir qui etait la nouvelle recrue des Immortals ,c'etait le silence complet dans la salle et Jeff avait un sourire au levres en regardant la rampe lui aussi

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119131
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Re: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:54

Shawn Michaels avait bien écouté le discours de Jeff Hardy, le chef des Immortals, alors Heartbreak Kid quitta sa loge sans éteindre les lumières, il était plutôt énervé. Il entra sur le ring sans aucune musique avec déjà un micro en mains, il ne continua pas son chemin sur la rampe d'accès, et cria à son futur adversaire.

- Jeff ! Tu vas arrêter de venir faire chi*r tout le monde en quittant et revenant toutes les cinq minutes sur le ring, le papy il va pas attendre le match si tu continues, le papy de toute manière va mettre une fessée c*l Nue devant tout les fans ! Et en plus tu perds la mémoire aussi jeune, franchement c'est triste, y a pas longtemps tu répétais à Evan Bourne que c'était un ado de 15, mais là tu dis qu'on doit tous aller à la retraite. Put*n sérieux faut t'écouter quand tu parles, je viens juste pour te dire que tu as beau rigoler, te foutre de la gueu*e des fans, recruter d'autres membres dans ta team de m*rde, sa t'avanceras à rien...Je te suivrais partout rien que pour te faire ch*er, comme tu fais à l'univers de la Total Wrestling Evolution avec ton groupe...

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels lâcha son micro et quitta le ring de ce pas sans rien dire , toujours aussi énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. Axxiiaah
TWE Legend
TWE Legend
Velvet S. Axxiiaah


Messages : 5886
Points : 176872
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Miami

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Re: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:49

Alors que Nicki etait prete a faire son entré, le theme song de Shawn se fait entre, la belle diva attend que se dernier fini de parler, elle demande au technicien de declancer son theme song quelque minute plutard et fait son entré sous une ovation du public, elle monte sur le ring et se permet meme de chanter le refrain de son theme song avec ses fans, puis fait quelque pas de danse, son theme song s'eteind et affiche un sourire.

Super Bass ♪


Big News for Immortals  Nik10

Hey bonsoir les fans de la Twe, j'espere que vous allez bien !? bon je me presente pour ceux qui ne me connaisse pas. I am Nicki Minaj je suis le future de la TWE et la nouvelle recut des Immortals, je suis la petite touche de nouveauté quoi, je sais que en se moment beaucoup de personne qui n'etait pas des lutteur et lutteuse mais plustot des acteurs ou chanteur se mettent a faire de la lutte mais je suis differente etant jeune je voulais deja entrer dans le circuit, mais j'avais promit a une personne qui etait tres cher a mes yeux que je deviendrais Chanteuse avant d'etre catcheuse. Mon reve etant fait je me trouve devant vous et sa c'est quelque chose car quand vous passez votre temps dans le coté public vous ete dans un reve et vous ne voulez pas que sa se fini, mais quand vous ete sur le ring c'est quelque chose de plus fort, et j'espere que je ne vous decevrais pas dans ma nouvelle carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117827
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Re: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:14

Jeff souria en ecoutant Nicki et il reprit la parole


Yep mesdanmes et messieur Nicki Minaj is Immortal je sait sa vous surprend mais moi je suis content quelle fasse parti du groupe comme elle dit elle est la petite touche de nouveautés mais surtout je sait quelle a du talent et elle compte bien vous le montrez dommage qu'elle ne soit pas dans la bataille royal pour etre challengeuse je suis sur que Nicki peut gagné enfin bref ta peut etre des chose a dire Nicki


Jeff abaissa son micro et laissa la parole a Nicki
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. Axxiiaah
TWE Legend
TWE Legend
Velvet S. Axxiiaah


Messages : 5886
Points : 176872
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Miami

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Re: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:20

Nicki ecoute parler Jeff puis depose le micro sous ses levres.

Big News for Immortals  Nik10

Eh bien je si une des diva veux bien combattre contre moi je suis toute oui car j'ai envie de faire un impact et montrer de quoi je suis capable dans le monde entier et prouver que je ne suis pas qu'une simple Barbie qui vend des millons de disque, je veux montrer mon potentiel et que 'jai pas trimer toute ses année d'entrainement pour rien mais pour obtenir se que toute diva veux le titre feminin et je suis prete a tout pour le posseder au moin une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117827
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Re: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:50

Jeff releva le micro et reprit la parole juste apres Nicki


Je crois que y'a pu rien a ajouté je pense que on peut retourné en backstage et puis regardé les autres parlé et vous divertir ou vous ennuyé donc ennuyé vous bien et bonne soirée


Jeff retourna en backstage avec Nicki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big News for Immortals  Empty
MessageSujet: Re: Big News for Immortals    Big News for Immortals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big News for Immortals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oui Abyss tu ne rêve pas(à l'assault des brutes de Immortals)
» Jeff veut le Silver championship et detruire Immortals
» Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]
» News de la TWE #2
» News TWE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: