Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'écarte, je débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde s'écarte, je débarque ! Empty
MessageSujet: Tout le monde s'écarte, je débarque !   Tout le monde s'écarte, je débarque ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:43

La soirée venait à peine de débuter, la foule était bien présente ce soir,beaucoup portaient des t-shirts, masques, casquettes et autres accessoires à l'effigie de leur catcheurs favori.
Les pancartes elles aussi ne manquaient pas à l'appel, toute sortent de messages était écris sur celle ci.
Les effets de lumière dans la salle firent leurs apparitions, la musique de la fédération résonnait dans toute la salle et des explosions et feux d'artifice vienne par la suite ce mélanger à eux, les commentateurs commençaient à dire bonsoir au téléspectateurs qui étaient devant leurs écrans de télévision pour suivre le show lorsque que le titantron s'alluma et la musique leur coupa la parole...




Jerry Lawler : Quoi ? qui est ce ?

Jim Ross : Aucune idée je ne connais pas cette musique !

Après 20 secondes de musique, Cheater fit son apparition.
Il était calme, serein, ni l'aire contrarié ni heureux.
Il arriva avec un t-shirt noir portant son nom en blanc dessus et un pantalon de survêtement en laine gris.
Il avança lentement en regardant le public de manière déterminé et passa par les escaliers pour monter sur le ring, toujours lentement tout en laissant paraitre une sérénité absolut, il passa les cordes et demanda un micro à un commentateur qui lui fit parvenir, Cheater s'essaya sur la 3ème corde en prenant une pose toujours très sereine et décontracté.
Il rapprocha alors le micro de sa bouche et aller pour ce lancer dans un discourt.


Le public ne savait pas encore à quoi s'attendre, il restait perplexe et ne huait pas Cheater, mais ne l'acclamait pas non plus, il attendait le discourt de celui ci...



\\ Cheater //
Bon...je sais très bien que vous ne me connaissez pas encore...et ça ce vois d'ailleurs...donc je vais vous expliquer un peu à qui vous avez affaire, je suis tout simplement le mec qui va régner en maître sur la TWE !
Je sais je vous le dit d'une façon asse brusque vous vous dite surement que je suis un sombre catcheur parmi tant d'autres et je ne peut pas vous en vouloir après tout vous ne me connaissez pas encore, même si quand on me vois quand même je pense que ont comprend tout de suite si on à un minimum de lucidité que avec mon physique irréprochablement parfait je ne peut que atteindre les sommets de cette fédération et de tout ce que j'entreprends en général.
Vous allez peut être me huer, détester au début en vous disant que je suis arrogant, prétentieux, narcissique, mégalomane et tout ce qui s'en suit mais bon, une fois que vous verrez que ce que j'ai dis aujourd'hui était belle est bien vrai, une fois que vous me verrez gagner tout mes matchs et humilier mes adversaires un par un, vous vous direz que finalement, je n'était peut être pas si fou que ça...
Une fois que j'aurais gagné un titre de champion on ne pourra plus m'en détrôner !
Peut importe la façon avec la quel je règnerais en maitre ici, car comme je dis toujours, la honte, c'est de perdre, et pas de tromper pour gagner ! Et ça...ce seras ma philosophie au saint de cette fédération.
C'est pas de la chance, c'est de la stratégie...
Croyez le ou non, j'en est rien à foutre moi.
Je suis venue, je vais voir, et je vais vaincre ! Vous voulez voir un exemple ? alors dans ce cas je défie n'importe quel lutteur qui m'écoute a ce ramener ici maintenant et vous prouvez le contraire on acceptant un match face à moi pour le prochain Monday Nigth Raw !


Jim Ross : Je ne sais pas si ce mec est malade ou pas mais on va très vite le savoir !

Jerry Lawler : pas besoin d'attendre confirmation avec ses propos on vois tout de suite qu'il est fou...

Jim Ross : Bah en tout cas il auras pas fallut longtemps pour qu'il fasse mauvaise impression au près du public



Le public n'aimait déjà pas Cheater et commençait déjà à le huer, les gens n'attendaient qu'une chose, qu'un catcheur vienne relever le défi de Cheater et lui règle son compte lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'écarte, je débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]
» The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.
» The Blast maitre de son monde
» Kaval débarque....
» hbk joue le tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: