Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hbk joue le tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hbk joue le tout Empty
MessageSujet: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36


hbk joue le tout Diapo1885b77f25600fa239402fe04518bd3c
Bonjour cher fan de la Twe je suis ici pour faire une chose impossible mais voila je sais que j'enchaine défaite sur défaite mais je crois savoir pourquoi car je me croyez invisible avec ma ceinture je veux dire mon anciens ceinture donc je demande a The Miz de venir s'il te plait
si quelqu'un dans tout la TWE pense que ne peut pas le battre qui viens me le dire en face
Commentateur:Pas possible le hbk shawn micheals convoque le New WHC et d'autre personne
Hbk se retourna


hbk joue le tout 0023
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:32

Alors que la salle attendait l'arrivée de quelqu'un, une musique que l'on avait pas entendu depuis quelques semaines retentit !



Commentateur 1 : Oh my god, le General manager de Raw revient !

hbk joue le tout Randy_entrance_2

Commentateur 2 : Oui et il n'a pas l'air dans son état normal

hbk joue le tout Randy_entrance_06
hbk joue le tout Randy_entrance_04
hbk joue le tout Randy_entrance_08
hbk joue le tout Randy_entrance_05
hbk joue le tout Randy_entrance_09

Commentateur 1 : C'est vrai on ne dirai pas le même ... Il n'a plus cet air de psychopathe

Commentateur 2 : (Rires) Oui c'est vrai ... Enfin écoutons ce qu'il a à nous dire ...

hbk joue le tout Randy_speak_06

Salut Shawn, désolé de venir t'interrompre mais je viens de revenir et je m'aperçois que c'est le bordel ici à la TWE depuis que je suis absent.
Déjà pour ma propre sécurité je vais demander à la sécurité de venir entourer le ring car j'ai pu comprendre que Stone Cold Steve Austin était revenu.

hbk joue le tout Guards3

Bon passons aux choses sérieuses .... j'ai regardé quelques vidéos des précédant shows et j'ai pu voir l'apparition de plusieurs gangs, alliances etc ... Et par la même occasion j'ai pu apercevoir que toutes ces alliances créaient un sacré bordel ! Donc dès ce soir, je dissous les gangs Revolution et King of Legend ! Si ils refusent, leur membres seront suspendus pour des durées indéterminées ...


Le public ne sait trop quoi dire et reste sans voix ...

Commentateur 1 : Hé bien ! Le retour de Randy ORTON ne va pas faire plaisir à tous le monde !


Commentateur 2 : Oui mais personnellement je trouve que c'est une bonne chose, ces histoires devenaient trop encombrantes.


Bon c'est une bonne chose de faite. Maintenant passons à la suite des festivités ... Randy se tourne vers Shawn HBK HBK HBK ... Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur mais oublions notre passé et occupons nous du futur ... Tu viens de perdre ton titre et tu veux une revanche ? Ok moi sa me va mais ce sera pour ta carrière et sa se passera lundi prochain à TWE Raw !!!

Commentateur 2 : Mon dieu !!! Lundi prochain un match carrière pour le titre de champion du monde poids lourds !!!


Maintenant que tu sois d'accord ou pas je m'en fou, c'est plus mon problème, tu voulais un match pour le titre, tu l'as !

Randy se retourne vers le public. Bon maintenant passons à une chose plus importante. La Rated RKO .... Je viens vous annoncer que Edge prend dès aujourd'hui sa retraite et que vous ne le reverrez plus. Ce qui veux dire que les ceintures par équipes sont vacantes et c'est pour cette raisons que je ne la porte plus autour de ma taille. Sachant que le prochain Pay Per View approche et que son but sera de remettre toutes les ceintures en jeux, j'encourage les équipes à faire ce qu'elle peuvent pour obtenir un match mettant en jeux ces titres par équipes.

Randy abaisse son micro et attend la réaction de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:02

hbk regarda le public
hbk joue le tout 0025

Public: fit un silence
hbk joue le tout 0049
Oh mon dieux mon boss vient de me mettre un match pour un match je voudrais une stipulation comme se pour ma carrière dans un ladder match
hbk joue le tout 0048

Randy tu sais qui je suis comme tu le dit je te porte pas dans mon coeur hbk attendu la réponse du Gm sous les encouragement du public
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:17



hbk joue le tout 29kuwi1hbk joue le tout 29kuwi1hbk joue le tout 29kuwi1
hbk joue le tout 29kuwi1hbk joue le tout 29kuwi1hbk joue le tout 29kuwi1

Puis un titantron retentit dans la salle !



hbk joue le tout Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !

hbk joue le tout 4live-chris.sabin-12.09.1 hbk joue le tout Sabin_entrance_03_2

hbk joue le tout 4live-chris.sabin-01.09.1 hbk joue le tout Sabin_entrance_04_2

hbk joue le tout Sabin_entrance_07 hbk joue le tout Sabin_taunt_01_3

Tandis que le public applaudissait, Franck regarda autour de lui puis il prit un micro

hbk joue le tout Sabin_looking_01_2 hbk joue le tout Sabin_speak_01_2

- Randy quoi ? De qu'elle droit tu dissous mon gang ! La révolution gronde et toi tu pense pouvoir l'éteindre comme sa ! Tu te trompe Randy ! Je pensais en avoir fini avec toi mais finalement je crois que non ! Tu pense que c'est utile de dissoudre les groupe ? Tu crois sérieusement que la Révolution va rien faire et se laisser apeurer par tes menace ? Tu te trompe lourdement ! Mais se n'est pas la raison pour laquelle je suis là ! J'ai obtenu le titre de numéro 1 contender en battant Papy H et Papy Shawn ! Je suis le nouveau champion par équipe ! Donne moi les ceintures sa ira plus vite, j'en ait trop baver pour être contender il est hors de question que tu donne des chances à d'autres équipes ! Il en est hors de question ! Le champion par équipe C'EST MOI ! Personne d'autres ne peut prétendre à se titre ! Alors Randy annonce que je suis le champion ! Tout de suite ! Sinon je te promet que tu le regrettera ! Je sais ce que tu pense ! Tu ne me prend pas encore au sérieux ! Mais sache une chose Randy .... Quoi que tu disent, quoi que tu fassent la Révolution est avec moi, la Révolution gronde, la Révolution est partout ! Et surtout la Révolution est ton pire cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:27

Randy prend un air inquiet, les lumières s'éteignent puis une musique retentit



hbk joue le tout Randy_nervt_01

Puis The Viper rapproche le micro de ses lèvres et dit en prenant un air inquiétant


Bouh bouh la Revolution gronde sur la TWE, attention il y a aussi des fantômes dans les vestiaires wooouuuuu ...... La Revolution va conquérir le monde ...

Puis Randy explose de rire et dit :

hbk joue le tout Randy_speak_07

Heu tu nous fait quoi Francky ? La bande annonce du prochain Scream ?
Arrête parce que la tu crains ! Pendant notre période de rivalité, j'avais presque un peu, et j'insiste sur le "un peu", de respect pour toi. Mais là ... tu perds toutes crédibilités à mes yeux. Je vais te dire un truc, garde ta Revolution, ne dissous pas ce que tu appelle "ton gang", sa ne me gêne pas, je n'y vois même pas une menace. Je m'en fou.


Randy s'approche des cordes et descend lentement du ring


Puis il remonte lentement la rampe et regarde HBK :

Hey Shawn; si j'ai bien réussi à déchiffrer ce que tu as essayer de me dire, j'accepte, ton match sera en Ladder.


Puis Randy continu de remonter la rampe lentement puis il se retourne une fois arrivé en haut :

Francky, ne compte pas sur moi pour te donner ces ceintures comme sa. Si je me souviens bien tu as une mallette qui te donne opportunité d'avoir un match de championnat non ? Tu as 2 choix, soit tu affronte une équipe au prochain PPV, soit tu demande à utiliser ta mallette ce soir contre personne puisqu'il n'y a pas de champions, dans ce cas, tu aurais cette ceinture autours de tes hanches des ce soir.
Tu sais ce qu'il te reste à faire !


Randy attend la réponse de Franck Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:37

Franck regarda Randy, il se mit en face de lui puis il lâcha sont micro sans rien dire et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:45

Randy sourit puis repartit en vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hbk joue le tout Empty
MessageSujet: Re: hbk joue le tout   hbk joue le tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hbk joue le tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock en a marre et veut détruire tout le monde.
» Les Immortals Vont Ils Vivre Ou Mourir ? [Tout le monde]
» The Blast à PRESQUE tout accomplie.
» The Miz s'attaque tout doucement a l'evolution
» Tout le monde s'écarte, je débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: