Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Blast à PRESQUE tout accomplie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70133
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Blast à PRESQUE tout accomplie. Empty
MessageSujet: The Blast à PRESQUE tout accomplie.   The Blast à PRESQUE tout accomplie. Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:44

La salle était calme quand tout d'un coup le titantron de The Blast retentit:


The Blast à PRESQUE tout accomplie. Imager The Blast à PRESQUE tout accomplie. Imager



The Blast à PRESQUE tout accomplie. Imager


The Blast à PRESQUE tout accomplie. Thorn1_2The Blast à PRESQUE tout accomplie. Kevin_Thorn_01_2
The Blast à PRESQUE tout accomplie. 4live-kane-17.03.98.16The Blast à PRESQUE tout accomplie. Thorn1_3

Depuis que j'ai le titre poids léger, je m'ennuie. Personne ne m'arrive à la cheville. Je viens de détruire Kane. J'ai bruler Jimmy Jacobs pour gagner ce titre.
The Blast leva le titre.
Il ne me reste plus beaucoup de chose à accomplir dans cet fédération. Alors récapitulons. Il me reste à détruire Nexus. A gagnais le titre poids lourd. A gagné le titre Tag Team. Le titre Intercontinantal. Et c'est tout. Mais pour l'instant je vais m'occupé de garder ce titre poids léger. Je connais une règle dans le catch. C'est que l'ancien champion à droit à une revanche pour son titre. Alors, je crois que Jimmy à droit à SA revanche. Je lui laisse la chance d'avoir un autre match contre moi. Maintenant, à toi de choisir quel genre de match tu veux. Moi cela m'ait égale. Tout ceux que je veux c'est d'avoir un match pour défendre mon titre. Je sais que cela peut vous paraitre absurde que je veille défendre mon titre, mais j'aime bien détruire les gens. Surtout ceux que j'ai défà détruit. J'aime renouveler se que j'ai fait. En résumé, j'attends Jimmy Jacobs.
The Blast se tourna vers le titantron et attendit que Jimmy sorte de l'arène d'entrée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blast à PRESQUE tout accomplie. Empty
MessageSujet: Re: The Blast à PRESQUE tout accomplie.   The Blast à PRESQUE tout accomplie. Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:02



The Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_Titantron
The Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_Titantron
The Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_TitantronThe Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_TitantronThe Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_Titantron
The Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_Titantron
The Blast à PRESQUE tout accomplie. 98073_Titantron