Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Blast veut bruler Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70133
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Blast veut bruler Kane Empty
MessageSujet: The Blast veut bruler Kane   The Blast veut bruler Kane Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:20

La salle était calme quand tout d'un coup le titantron s'alluma:
The Blast veut bruler Kane Parodia5
Kane, je sais que s'est toi qui ma bruler ma loge, en allumant la flamme dans la loge, tu as allumer la rage qui est en moi. Je te propose un match, où l'un de nous deux sera bruler. Veux-tu, ne veux-tu pas, as toi de decider.
Ensuite le titantron se ferma et The Blast arriva sur le ring:




The Blast veut bruler Kane Imager The Blast veut bruler Kane Imager



The Blast veut bruler Kane Imager


The Blast veut bruler Kane Thorn1_2The Blast veut bruler Kane Kevin_Thorn_01_2
The Blast veut bruler Kane 4live-kane-17.03.98.16The Blast veut bruler Kane Thorn1_3
Je t'attend Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blast veut bruler Kane Empty
MessageSujet: Re: The Blast veut bruler Kane   The Blast veut bruler Kane Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:59

Quand soudain!!!!!

Theme Song Kane!!!!!


Le titantron de Kane s'alluma dans l'aréne.Le public était fou de son apparution et hate de voir se qu'il allait faire face a The Blast.
Kane apparu en dessous du titantron.

The Blast veut bruler Kane 4live-kane-17.03.98.19

Le public était en délire a son apparution.Kane resta la sous le titantron et fixa longuement The Blast qui était seul sur le ring.Un membre de la sécurité se posta prét de kane au cas ou sa pourrait tournée à la bagarre.

The Blast veut bruler Kane 4live-kane-17.03.98.3
The Blast veut bruler Kane 4live-kane-29.03.98.1

Kane s'approcha du ring monta dessus et se mit face a The Blast.Kane fit exploser 4 Firworks sur chaque coin du ring et regarda The Blast d'un air menacant sous son masque.Kane prit un Micro et..

The Blast veut bruler Kane 062

Hum...The Blast une ame qui demande qu'a disparaitre pour l'éternité que c'est marrant.Tu as peut étre vu mon chef d'oeuvre que j'ai fait à ta belle petite loge?!J'éspere que tu as aimé,et que tu as pris des photos avant de venir ici car tu va ressembler bientot comme ta loge quand je t'aurais bruler le visage !!!!!Plusieurs personnes on voulu me défier dans un Inferno match,le feu ne me fait pas peur au contraire ca me donne plus de courage et de violence à detruire celui qui est en face de moi,Donc j'accepte ton défi The Blast le pleurnichard,je vais t'expédier en enfer faire une petite visite au diable,apres avoir sombré dans les flammes!!!!!Tu veus peut étre desuite qu'on commence le match,comme ça c'est fait et ton martyre ne sera que moins douloureux!!!

The Blast veut bruler Kane Kane6

Kane resta la enface de the Blast attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70133
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Blast veut bruler Kane Empty
MessageSujet: Re: The Blast veut bruler Kane   The Blast veut bruler Kane Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:11

Kane, Kane, Kane... Tu as fait une grave erreur en t'attaquant à moi. Tu dis que tu vas bruler mon visage, mais tous ceux que je vois, ces que toi, tu te les déjà fait bruler. C'est pour cela que tu as se masque ridicule. Dans ce match, je vais te bruler la face pour que, tu fondes comme de la cire de bougie. Les flammes auront raison de toi, Kane!!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blast veut bruler Kane Empty
MessageSujet: Re: The Blast veut bruler Kane   The Blast veut bruler Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blast veut bruler Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» The Blast maitre de son monde
» Kane is Back !
» The Blast à PRESQUE tout accomplie.
» Kane: Nouveau challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: