Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kane is Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane is Back ! Empty
MessageSujet: Kane is Back !   Kane is Back ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:22

Un titantron retentie :



Kane monta sur le ring et prie un micro.
Kane is Back ! Kanemi15

Kane : Bonsoir à vous chère public. Je suis très heureux d'être la ce soir. Je viens de signer un contrat à la '' TWE '' et je tiens à vous annoncer que je vais luter pour le titre intercontinental. Pour ce soir, je voudrais un match d'échauffement. Je lance un défi ouvert. Qui que ce soit qui vienne sur ce ring, en sortira DEAD. Et ..

Kane se fit interrompre par un titantron ..
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75622
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Kane is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back !   Kane is Back ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59

Le titantron se déclanche dans l'arène, on voit Rey Mysterio en direct de San Diego, California sur une plage avec plusieurs filles et des potes à lui. Il est sans son masque, une première, les fans présents dans l'arène pour cette soirée de TWE RAW en direct de Miami, Floride sont même assez étonné de voir Mysterio comme ça. Il regarde en direction de la caméra et adresse la parole à Kane.

Kane is Back ! Rey_ve13

Mysterio >> Miami, Floride !! Les gérants de la TWE n'ont vraiment aucun goût, venez donc faire un show à San Diego !! Enfin bon, on s'en fou, qu'est ce que je vois sur le ring, Kane ?? Encore un qu'à signer à la TWE et qui veut faire son trou dans ce business !! Et surtout encore hein qu'aurait pas du demander un match car il se retrouve façe à moi !! Ben oui Kane, ça aide d'avoir un cerveau, t'était pas au courant de ça ?? Ben d'aurait dû parce que là t'a fait une erreur, encore une, t'as vraiment pas de chance !! Tu crois sûrement que tu vas me battre avec ton Chokeslam parce que t'est grand , barraqué... mais surtout laid, mas ça tout le monde s'en fou, ca serre pas pour catcher, tu fais juste peur au fans !! Comme quoi c'est pas le fait que tu fasse le démoniaque qui fait peur, c'est ta tête, en même temps ton frère Undertaker est pas mieux !! Moi j'ai le look, le style, l'agilité et surtout la rapidité !! Exemple, moi en 1 minutes je place 12 coups et toi en ce même temps t'en place 1 seul, je me trompe ?? Je sais ce que tu va dire, moi mes coups sont destructeurs, mais moi je vais te répondre que je n'ai besoin que d'une prise pour te battre : le 619 !! Cette prise avec laquelle je peux battre n'importe qui du plus petit au plus grand, et ben toi qui est grand, tu va y succomber !! >>

Rey demande à ses potes ce qu'ils en pensent les uns après les autres sur le vainqueur du match.

Rico >> Ce que je pense Kane, c'est que Rey va te botter ton petit cul de monstre rouge et qu'une nouvelle fois, Los Mexican sortira vainqueur !! T'as compris ou faut répéter mec ?? >>

Mysterio >> Nan laisse Rico, je pense pas qu'il est compris, trop dur pour lui ça !! Hein Kane tu comprend pas, tu pense toujours gagné nan ?? Si tu préfères t'entêter, tu regrettera de m'avoir affronté, mais si t'a pas les couilles pour te prendre un 619, faut mieux que t'abandonne RIGHT NOW !! Alors Kane, j'ai hâte de savoir ton choix, te faire latter ou t'en sortir comme le lâche que tu est réellement ?? Et oui, cette homme que vous avez sur votre ring n'est rien d'autre qu'un lâche qui n'a rien dans le ventre à part un hamburger et des frites !! Moi dedans j'ai du courage et... et... et des Faritas aussi, ça peut servir... je pense !! Ouais enfin bref passons, monsieur The big red monster Kane est prié de répondre à ma volonté d'accepter un match avec lui !! So, Can you try this, have you got the courage for this or no Kane ?? Hey Rico, 50 $ qu'il osera pas, ou 40 $, oh non pas assez je préfère me faire plein d'argent on retourne à 50 $ !! Je vais me faire de l'argent Kane, j'espère que tu connais parce que tu va être le seul à parier qu tu va accepter, mais tu va te dégonfler mon grand !! >>

Nous laissons Rey et ses amis sur cette plage, tandis que le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back !   Kane is Back ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:33

Kane se mit à rire ..

Kane is Back ! Adsl_t21
|Kane|
Mouhahahahahahahahaha. Alala , Rey petit moustique tu me fais bien rire. Tu fais la taille d'une petite mouche et tu oses me défier. Tu vas en perdre les dents mon petit. Hahaha. J'accepte le match. Ne t'inquiète pas petite mouche tu vas en perdre les dents. Et quand tu viendras à raw, fait attention à toi. Mouhahahaha.


Kane quitta le ring sous les applodissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Kane is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back !   Kane is Back ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:55

Match officiel (Kane essai de développer un peu plus tes speechs, je sais que c'est pas une superstar facile pour les speechs mais fait un effort !)


Dernière édition par Randy ORTON // The Viper le Jeu 1 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back !   Kane is Back ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:04

D'accord , je ferai mieu la prochaine fois . Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Kane is Back !   Kane is Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane is back
» I Walk Alone [Pour Kane]
» Kane: Nouveau challenge
» The Blast veut bruler Kane
» Kane par en vac . ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: