Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I Walk Alone [Pour Kane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

I Walk Alone [Pour Kane] Empty
MessageSujet: I Walk Alone [Pour Kane]   I Walk Alone [Pour Kane] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:24




[center]
I Walk Alone [Pour Kane] K-snapshot20080607224755
aI Walk Alone [Pour Kane] K-snapshot20080607225040

C'est Un Batista Qui Semble En Colère Qui Apparaît Sous Son Titantron... Il Écoute La Foule Qui Semble Le Huer, Car Il Se Rapelle Tous De Se Qui S'est Passé À Sa Fin À La WWE... Donc Batista S'avance Un Peu Et Fait Donc Son Taunt, Pour Ensuite Commencer À Avancer... Il Évite Les Fan Qui Lui Crit Des Insultes Et Monte Maintenant Sur Le Ring Pour Prendre La Parole...

Oh Mon Dieu, au fils des année ça ne change pas, vous prenez toujours que pour des connards et ça je le voie surtout en ce moment en vous voyant me huer. Non, mais quand j'ai quitté la WWE vous m'avez tous demandé de partir que parce que vous ne m'aimiez pas, ici à la TWE je vais rester le même que j'étais, car c'est ce que je veux. Qu'il n'y ait personne qui viennent me critiquer, car je vais le détruire sur le champ. J'en ai assez enduré dans le passé, avec des larbins qui se croies gentil, mais qui dans le fond ne sont que des hypocripte. Vous ne le remarquez pas, mais dans les Backstages, ceux qui se disent vos favoris, se réjouissent seulement d'avoir votre argent. Non, mais sincèrement, ils se foutent tous de vous, car en réalité, si nous luttons ce n'est pas pour vous montrer les meilleurs combats possible, mais surtout pour faire notre vie. Vous croyez vraiment que moi Batista, je vais me fendre le cul en quatre pour vous tous, non haha c'est pour mon gagne-pain ça c'est clair. Vous voyez, si je suis ici, c'est surtout pour remporter des titres, car seul les losers veulent des rivalités de moumoune. Non, mais comme si moi Batista j'allais perdre mon temps dans un PPV à me battre contre un minable qui veut se prouver, non mais on sait tous ce que je vaut et je n'ai plus à démontrer à vous tous que je suis le meilleur. Des titres j'en ai remporté, ils ont tous été mérité et ce n'est pas aujourd'hui que je vais décider de laisser des titres aux autres. Si je serais un lutteur No Name comme Dolph Ziggler, j'avoue que je me cacherais tellement il est mauvais ce lutteur. Non, mais j'en reviens pas comment le monde de la lutte aujourd'hui est minable avec des losers de ce genre, pourquoi ne pas avoir que des lutteurs en mon genre. Je suis le meilleur exemple du profil d'un lutteur, mais vous vous préférez prendre pour des Champs minable du style de CM Punk, John Cena ou encore Triple H, non mais revenez sur terre. Vous croyez qu’en venant ici, je vais redevenir un monsieur gentil, comme dans le temps ou je défendais toujours ce petit con de Rey Mysterio. Non je reste le même qu’avant de partir de la WWE, et si ça ne vous fait pas plaisir, et bien allez tous vous faire foutre. (La Foule Se Met Donc À Huer) Vous tous autant que vous êtes, lorsque quelqu’un critique que ce soit vos favoris ou vous-même, ça ne fait jamais votre affaire, car je viens de critiquer et vous me huer. Sachez que vous n’aurez jamais vu un Batista comme en ce moment, car ma vengeance va arrivée. Vous allez tous me demander, mais pourquoi une vengeance?? Je vous répond qu’à cause de la WWE, donc les lutteurs aussi je me suis fait ridiculisé, mais sachez que cette situation ne se retrouvera pas, car je ne laisserai plus un crétin comme John Cena me mettre KO.

I Walk Alone [Pour Kane] K-snapshot20080607225034



Batista Arrête De Parler Un Moment Et Commence À Crier Après La Foule... Pour Ensuite Reprendre La Parole...

Maintenant je dois vous avouer que j'ai maintenant un Partner et c'est ce bon vieux Undertaker, et pour votre information, il ne jouera pas au petit gentil ok. Moi et Undertaker sommes une équipe qui se foutent totalement des autres, et nous visons bien sûr le TWE Tag Team Championship et pour ça nous devons montrer ce qu'on vaut, malgré que vous le savez tous que nous sommes la meilleur équipe ici. Je voie que les Champions par équipe sont Edge et le frère minable de l'Undertaker soit Kane. Je ne voie pas où nous devrions avoir peur, car The Dead Animal, oui c'est notre nom d'équipe, car tous vont tellement souffrir qu'ils voudront en mourrire. J'ai vu que R-Truth est sortie de la compétition à cause de Kane, mais sachez que nous ne sommes pas R-Truth et que nous sommes beaucoup plus fait fort que cette crevette. Donc Kane tu te croies malin parce que tu as battu un loser, mais sache que je te défis pour mon premier combat. J'avais parler à Undertaker d'un match par équipe, mais j'ai vu que ce con de The Pope a décidé de se jeter dans la gueule du loup dans un Handicap Match, alors je t'invite toi gros lard, pour que je te montre ce que moi l'Animal peut faire et lorsque mon Batista Bomb sera fait sur toi, tu n'auras plus rien à dire que oui Batista est meilleur que moi. Ensuite moi et Undertaker pourront prendre notre chance pour votre titre, car nous sommes la meilleur équipe. Mais après notre match Kane, pour prouver que nous méritons le titre, The Dead Animal iront affronter une autre équipe, soit deux membres d'Immortal ou Zek et JTG ou n'importe qui voulant nous affronter. Kane je n'irai pas par quatre chemin et je te défis pour le prochain show dans un match normal, alors pointe toi Right Here Right Now.

Batista Attend Au Centre Du Ring Kane Ou Son Partner Undertaker...
Revenir en haut Aller en bas
 
I Walk Alone [Pour Kane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Walk Alone
» Kane: Nouveau challenge
» Kane
» Kane is back
» Kane is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: