Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour apres la defaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour apres la defaite Empty
MessageSujet: Le retour apres la defaite   Le retour apres la defaite Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:17

Ont voit Jerry The King Lawler a la camera:

Le retour apres la defaite 0783f18bcfbaad01c8fb3686cc66a454

Jerry:Bonjour mesdames et messieurs ici Jerry The King Lawler en compagnie de Matt Striker pour une autre soirer forte en emotion, salut Matt comment vas- tu.


La camera ce tourne vers Matt Striker:

Le retour apres la defaite 6cC7


Striker:Salut Jerry, je vais tres bien merci et oui tu as raison ce soir sera une autre tres grosse soirer et sa commence maintenant.





Jerry: Oh! Mais c'est Evan Bourne qui fait sont entrer et il m'a l'aire tres heureux malgres sa defaite a TWE Glory Quest.


Le retour apres la defaite B6bf5b9df19411b585881971e015b269_png_220x320_q85

Evan prend un micro et sous les applaudissements de la foule ce met a parler:

Evan: Merci... Vous savez je n'es pas tenu parole je vous avais promis la destruction de cet homme et j'ai failli a ma tache, mais malgres cela je reste fiere de ce que j'ai accomplie. Oui j'ai laisser tomber ma garde contre Masson Ryan, j'ai manquer ma chance de le faire taire une fois pour toute. Aujourd'hui je ne regrette pas ce matche, car j'ai demontrer que malgres ma petite taille je suis capable de tenir tete a un homme qui lui a perdu la sienne. Vous savez je ne sais pas si j'ai prouver a Edge ou Lita que j'etais capable de m'imposer dans un match, mais une chose est sur je me suis prouver a moi meme que l'opinion des autres n'importe pas et ce tant que toi meme tu es fiere de toi et que tu a reussie a elever ton niveau aussi haut. J'ai une derniere chose a dire et ces que vous avez pas fini de me voir me surpasser ici chaque jours et je compte bien un jour me hisser au somet de la TWE... Merci!

La foule ce remet a crier et a applaudire

VOIX OFF

Jerry: Wow! Cet homme a du coeur au ventre et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir

Striker: Oui! Tu as raison King, si il s'investit dans son avenir Bourne pourra aspirer a monter dans l'echelon de la TWE.

Soudain une autre musique tr'es apprecier de la foule retenti...
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54675
Date d'inscription : 30/11/2010

Le retour apres la defaite Empty
MessageSujet: Re: Le retour apres la defaite   Le retour apres la defaite Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11





Mason Ryan arrive sur la rend en aplaudissant Evan puis il monta sur le ring


Le retour apres la defaite Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203



puis il prend un micro et parle


Le retour apres la defaite Masonryan01


Bravo evan tu ma tenu tete j'aurai jamais crue mais ta perdu je té prouver que les muscle pouver
faire le poid face a l'agilité dont tu peut faire preuve . Toutaleur tu parlé que tu avait prouver je c'est plus quoi
a EDGE et Lita mais moi je trouve sa normal EDGE a le dos niké même hornswogle pourrai le battre et lita ça fait un bon moment quel ne catch plus ,
alors si tu veut ta revenche rejoins moi sur le ring au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour apres la defaite Empty
MessageSujet: Re: Le retour apres la defaite   Le retour apres la defaite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Evan repris le micro

Écoute Masson premièrement ce que je voulai prouver à Edge et Lita ce n'était pas le fait que je pourrais être plus fort que eux où quoi que ce soit. Je voulais leur prouver qu'ils n'avaient pas raison de me traiter comme il mon traités l'autre jours dans notre petite altercation à l'intérieur de la loge de Lita. Je voulais surtout prouver que j'étais capable de me défendre et de tenir tête à quelqu'un comme et j'ai réussie, maintenant tu veux qu'ont ce retrouve à nouveau dans un ring face à face pour un autre combat. Mmmmm laisse moi y pensser... D'acord j'accepte, mais cette fois si je ne baisserai pas ma garde et je vais me défendre jusqu'à ce que tu ne bouge plus.

La foule est en délire et scande le nom de Evan

Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54675
Date d'inscription : 30/11/2010

Le retour apres la defaite Empty
MessageSujet: Re: Le retour apres la defaite   Le retour apres la defaite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:12

Mason repri le micro


crois moi se sera toi qui sera par terre et qui ne bougera plus et tu repartira même en civière tellement je torai détruit mais cette fois je veut un marche normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour apres la defaite Empty
MessageSujet: Re: Le retour apres la defaite   Le retour apres la defaite Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:34

Toujours sous les crie énorme de la foule Boune se retourne et repris son micro

Ton combat tu l'as, ton homme tu l'as. Je suis celui qui ne faut pas défier et tu l'as fait, tu vas apprendre à Glory Quest que quand ont à la chance de gagner une fois contre moi vaut mieux ne pas vouloire un autre combat. Demain j'en finirai une fois pour tout avec toi et j'écraserai tes gros os un par un avec mon Air Bourne.

Evan ce retourne et faint de partire,mais ce retourne et frappe Masson en plein visage avec son micro. Evan regarde Masson étendu par terre un moment et il sort du ring pour aller fêter avec la foule.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour apres la defaite Empty
MessageSujet: Re: Le retour apres la defaite   Le retour apres la defaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour apres la defaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour Après De Longue Réflexion
» L'aprés Capitol Punishment
» Dolph parle de sa défaite de son dernier match et veut une revanche
» Après Raw...
» Après match Del Rio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: