Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La championne cherche un match pour RAw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La championne cherche un match pour RAw Empty
MessageSujet: La championne cherche un match pour RAw   La championne cherche un match pour RAw Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:45

Theme song Maryse

Maryse arrive


La championne cherche un match pour RAw Maryse

La championne cherche un match pour RAw Maryse2


La championne cherche un match pour RAw Maryse3

La championne cherche un match pour RAw Maryse4


Elle prend le micro et parle :

Bonjour publique, comme promis je suis encore une fois VOTRE CHAMPIONNE a la TWE. Sauf que j'ai un problème , en fait j'en ai deux. LE premier c'Est que depuis le tout début de ma carrière le monde me détestait parce que je parlais la langue de Molière. Une très belle langue, mais on dirait que vous détestez tout ce qui sort de l'ordinaire, mais j'aimerais pour une fois me faire acclamez pendant un match seulement pour voir c'est quoi la sensation qu'on a. Je suis championne, je vous donne un spectacle, j'aimerais bien que vous puissiez le faire une fois pour fois. La seconde, j'aimerais avoir un adversaire de mon niveau parce que battre de sMAria , Candice, Layla c'Est endormant.
Sur ce Maryse se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114362
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

La championne cherche un match pour RAw Empty
MessageSujet: Re: La championne cherche un match pour RAw   La championne cherche un match pour RAw Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:09



Wade Barrett arriva et coupa Maryse

La championne cherche un match pour RAw Wade-Barrett-wwes-the-nexus-15142716-304-390

Il prit vite un micro et parla dés la rampe

La championne cherche un match pour RAw Picture+3

Attendez attendez attendez, Maryse, tu te prends pour qui petite peste? Je t'estimais quand même avant car tu avais un petit truc mais, la, tu veux te faire acclamer de tous ces gens tout autour de cette aréna. Je pensais que tu étais comme moi et que tu n'avais pas besoin d'eux pour t'en sortir car tu étais excellente mais je me suis bien trompé et, tu n'as rien à faire là sur ce ring! Tu te dis la diva numéro un mais n'oublie pas ravissante compagne et la meilleure diva en activité Michelle McCool!

Il monta ensuite sur le ring et continua

La championne cherche un match pour RAw 4704204650_6fb7e72ac9

Alors, bouge d'ici et laisse entré Michelle qui va forcément dire des choses plus intéressante que toi!

Wade fit signe a Maryse de partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 66040
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

La championne cherche un match pour RAw Empty
MessageSujet: Re: La championne cherche un match pour RAw   La championne cherche un match pour RAw Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:31

je vais edité plus tard dans la journé mais si maryse repond avant y a pas de souci. (bonne nuit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La championne cherche un match pour RAw Empty
MessageSujet: Re: La championne cherche un match pour RAw   La championne cherche un match pour RAw Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:56

Maryse applaudit des mains et rit :

Ha vous me faites rire, sa prend un homme pour venir introduire son amie, car elle a trop peur de venir seule. Wade, tu pensais que j'étais comme toi, mais je ne suis pas comme toi. Dit moi comment de titre as-tu gagné partout ou tu vas tu ne gagnes pas. Il te faut toujours te cacher pour venir dans un ring, car toi tu n'es qu'un lache. Un minable un moins que rien. Alors, pourquoi tu es vraiment venus dans ce ring pour montrer ta sale petite poupée.

MArys eS'approche de Michelle et dit : oui c'est a toi que je parle blondinette idiote , tu viens ici comme un caniche qui suit son maître. DIt moi, je ne te vois jamais dans un ring, mais que fais-tu donc pendant t'Es temps libre ??? Je sais que Wade lui se montre dans un ring mais il se fait toujours battre. Ce qui est assez drôle je trouve. Michelle, ton speech ma totalement endormie.

Maryse est maintenant face a face a Michelle et elle dit : Alors, sa te fait quoi d'avoir une championne devant toi. Le talent que tu n'auras jamais, tous ce que j'ai tu n'As pas

Sur ces mot Wade poussa un peu MAryse, mais celle-ci se dirige vers michelle qui tombe sur wade, Wade Sort du ring, car il trébuche dut au choc de michelle. qui est par terre.

Maryse prend la jambe et fait un angle lock a Michelle qui se tort d edouleur




hg : ce que ja vais faire je vais faire semblant que j'ai lu ton post lol

Prochain message a Wade s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114362
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

La championne cherche un match pour RAw Empty
MessageSujet: Re: La championne cherche un match pour RAw   La championne cherche un match pour RAw Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:28

Wade se releva vite et entra dans le ring. Il poussa Maryse qui lui mit une claque. Wade n'avait pas l'air très content et lui porta son Wasteland! Oh mon dieu! Wasteland sur Maryse! Elle est KO et ne bouge plus. Barrett regarde Maryse d'un air enragé et se tourna vers Michelle et lui demanda si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La championne cherche un match pour RAw Empty
MessageSujet: Re: La championne cherche un match pour RAw   La championne cherche un match pour RAw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La championne cherche un match pour RAw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action pour la championne
» Cherche un match tag team.
» aj styles cherche un défis [match speech]
» Un match pour Kozlov
» triple h veut un match aprés avoir étes sacré champion du monde poid lourd pour la 2 éme fois depuis son arrivé a la "TWE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: