Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche un match tag team.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un match tag team. Empty
MessageSujet: Cherche un match tag team.   Cherche un match tag team. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:45

Un titantron retentit :



Cherche un match tag team. Batze_snap_273917Cherche un match tag team. Batze_snap_273944
Cherche un match tag team. Batze_snap_273970Cherche un match tag team. Batze_snap_274649
Cherche un match tag team. Batze_snap_274780Cherche un match tag team. Batze_snap_274557
Cherche un match tag team. Batze_snap_274735Cherche un match tag team. Batze_snap_274878

Batista pris un micro :


Cherche un match tag team. Batze_snap_274918

Bonsoir tout le monde, les fans de la TWE ... Je vien ici pour demander quelque chose au catcheurs ... J'ai demander il y a quelque temps à un catcheur ... le plus fort, le plus stratégique, le plus fidèle ...que je connaisse "Rey Mysterio" !!!

Le public se mit à crier "Batista, Batista, Batista ..." :


... Pourquoi lui ? parce que c'est avec lui que je m'entend le mieux ici, il est venue me souhaiter la bienvenue le premier !
Alors je vien se soir pour demander et vous dire quelque chose. J'ai demander à Rey Mysterio que l'ont fonde une team, il m'as dit "Ok!" ... Alors je vien demander au autres Catcheurs de la WWE ... Qui veux un match Tag team contre nous, rey Mysterio et Moi, batista L'animal ?!! ... Si oui venez sur ce ring que l'ont n'en discute, j'accepte toute les teams ! Alors si il y a des volontaires. VENEZ !!!


Batista attendit une réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un match tag team. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un match tag team.   Cherche un match tag team. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:07

HG : Fais un effort pour ton ortographe parce que là c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un match tag team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista cherche une team .
» jerichi cherche une team
» aj styles cherche un défis [match speech]
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» La championne cherche un match pour RAw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: