Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Batista cherche une team .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista cherche une team . Empty
MessageSujet: Batista cherche une team .   Batista cherche une team . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:40

Un titantron retentit dans l'arène :



Batista arriva sur la rampe, sous les cris et les applaudissements des fans de la WWE :

Batista cherche une team . Vlcsnap-2010-02-23-07h51m11s3Batista cherche une team . Batze2_4
Batista cherche une team . Batze1_5Batista cherche une team . Vlcsnap-2010-02-23-07h51m51s181

Batista pris le micro :


Chère publics, bonsoir à tous. Je suis ici ce soir pour faire une demande à certains Catcheur qui cherche un bon catcheur dans leur Team. Alors je m'adresse à vous chères Catcheurs de la WWE, y'en a t-il parmis vous qui sont interressées ?!
Si oui venez vous presentez maintenant ! Sauf, juste pour prévenir je n'intègrerais pas la Team "DX" il sont trop pitoyable, minables...rien et personne n'est pire qu'eux, alors ceux qui font parti de la Team "DX" ne venez pas c'est pas la peine .. Je dirais "NON" !


Un titantron le coupa :


Dernière édition par Batista // l'Animal le Jeu 5 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista cherche une team . Empty
MessageSujet: Re: Batista cherche une team .   Batista cherche une team . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

Et Ric Flair apparu:



Il monta sur scene :

Batista cherche une team . Ricflaira
Batista cherche une team . Ric-flair-entrance-f1cc25

Pris un micro et dit :

J'accepte Mr The Animal ...Quel Honneur de te rencontrer .......... Wooooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista cherche une team .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jerichi cherche une team
» Cherche un match tag team.
» Kofi Kingston cherche une tag team.
» Batista veut se déchainer !
» Batista parle de Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: