Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Batista parle de Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista parle de Miz Empty
MessageSujet: Batista parle de Miz   Batista parle de Miz Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:34

Batista parle de Miz Batist43

Todd Grisham:
Mesdames et messieurs, laissez moi vous présentez un retour qui ma surprit moi aussi et vous aussi The Animal Batista

Batista:
Hey Todd comment ca va, j'espère que tu pètes la forme , moi en tout cas j'ai jamais été aussi bien.Je revien de loin, et je suis enfin de retour mon public qui ma soutenu .

Todd Grisham:
Oui ca va bien, donc déjà toute mes félicitation pour votre retour, et qu'est ce que sa fait d'être retour ici?

Batista:
Qu'est ce que sa fait?Mais pourquoi tu me poses cette question, ah oui c'est vrai t'as jamais etais absent , sa ne peut que m'apporte du bien.

Todd Grisham:
Malheuresement oui.

Batista:
Mais je vais te répondre.Avec le recul je me suis dit que je devait faire un retour voir tous les soir le catch ma fait du mal et j'ai decide de revenir .

Todd Grisham:
Et les fans dans tout sa ?On vous a vu faire la moral au fan avant de partir.

Batista:
Et ba justement Todd, c'est maintenant l'heure pour moi d'aller célébrer avec eux mon retour.

Todd Grisham:
Merci beaucoup Dave pour cette interwiew.



Donc suite a cette annonce les fans sont en délire

Batista parle de Miz Batist44

Batista parle de Miz 101_233


Ladies and gentlemans PLEASE WELCOME THE ANIMAL BBBBBBBBAAAAAAATTTTTIIIIISSSSSSSTTTTTAAAA

Un titantron résonna dans l'arène



HERE COMES THE ANIMAL

Batista parle de Miz 008111

Batista parle de Miz 01010

Batista parle de Miz 01311

Batista parle de Miz Batist45


Dave monta sur le ring

Batista parle de Miz 022211


Une fois sa fait il alla sur les coins faire ses taunts

Batista parle de Miz Batist46

Batista parle de Miz Batze011


Une fois cela fait il prit enfin un micro

Batista parle de Miz 02_ebe11

Oui sa yeah enfin j'ai réussi, tous d'abord je m'adresse a vous les fans apres a la mafia , je suis enfin de retour sa grâce a vous.Le public scande: BATISTA BATISTA BATISTA.Ouah merci, a vous sa me fait super plaisir de voir que vous m'avez pas abandonné après tout ce que je vous ai fait.C'est grâce a vous si j'ai réussi a etre ici, a mon avis sans vous je sais pas si je serai là en train de vous parlez.Donc encore une fois merci a vous, pour tous ce que vous avez fait Thank You.

Puis abaise le micro et reprend

Batista parle de Miz 01_ebe11

Tu sais Miz tu ma decu quand j'ai entendu parle de toi ici tu na pas trouve mieux par example dans un cofee shop tu et null tu me decoit frenchement tu et tellement AWESOME frencheement t'est un vrais rigolo je te propose un amtch pour la semaine prochaine ramene tes fesse ici maintenant.


Sur ces dernières paroles Dave abaissa le micro et attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54707
Date d'inscription : 06/03/2011

Batista parle de Miz Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de Miz   Batista parle de Miz Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:36

Alors que les rivalités battent leur plein. une c'est a priorit détacher de toutes , est elle semble opposer le lutteur Dave Batista au Chick Magnet The Miz ! Alors que Batista etait venu parler du Mize celui ci ne put s'empècher d'intervenire , la salle plongea dans le noire quelques secondes durant . La lumière revint , l'écran géant lui s'alluma et on pût y appercevoire The Miz accompagner d'un journaliste . .

Batista parle de Miz 110309071223615710

The Miz

Batista et moi sommes deux opposés. Il a toujours vécu dans la misère alors que moi, The Miz, j'ai toujours était bien loti. Le Miz a toujours vécu dans la richesse la plus totale, il a toujours connu l'opulence des médias et la gloire. Tista lui a toujours combattu dans la rue comme un chien qu'il est. Tu veut venir a la TWE pour être vu par les médias, et être enfin connu mais les médias se foutent de toi. Tu restera toujours au plus bas de toi même, moi j'ai toujours était connu, j'ai toujours était au top du business, j'ai toujours était le Miz. Cela ne changera pas, même dans les pires situations. Le miz est le miz, alors que Dave n'est que le bouffon du Chick Magnet comme Cauet n'est que le bouffon de Mickael Vendetta et comme Orton n'est que le bouffon de Velvet. MES Caméras ne voudront jamais de toi, le seul mec totalement parfait qui peut se permettre de tels luxes, c'est moi ! Personne ne vient a la TWE pour me voler la vedette, personne ne peut m'égaler et personne ne me vole MA popularité dans les médias. Batista n'est pas un homme intéréssant, qui voudrez de lui ? Hein ? Qui voudrez avoir l'avis d'un machiste ? Le Miz attire les médias par sa beauté et sa popularité envers les femmes mais aussi par son talent et sa puissance incroyable. Voilà ce qui me définit, alors que Dave n'a aucun de ses atouts. Les gens s'interresse à des mecs riches et non pas d'une éspèce de raclure des rues comme lui. Personne ne veut voir la misère en action mais tout le monde veut voir la grâce triompher.
Tu sais Dave, je commence à cerner ton petit jeu, je commence à comprendre à quoi tu joue, le Miz est plus intelligent que toi et de ce fait il sait que tu te croit plus fort que les autres par ton passé ... Difficile. Mais si on regarde bien le choses de plus près, crois-tu que c'est toi qui a endurer un passé compliquer ? Ne crois-tu pas que les autres en ont marre de ton attitude de raquail de bac à sable ? Et oui, tu prétend avoir un moral intouchable par ton soit-disant dur passé, mais c'est les autres qui ont dûent te supporter. Ce ne sont que tes proches qui ont vécuent des moments digne des plus difficiles. Faisont le point si tu le veut bien. Enfant tu travaille comme un prodige à l'école, mais par ton égo surdimenssionnel et ta stupidité incomparable, à 18 ans tu te lance dans le trafic de stupéfiant. Quel être plus con que toi, pourrait se lancer dans de tels business ? Personne. Bien sûr le mot " raquail " ne va pas sans le mot " baston ", donc de ton idiote arrogance tu frappe ta mère, l'entraînant dans un comma. You listen that ? La femme qui t'as mis au monde. Sans elle tu ne serais que poussière, celle que j'écrase avec mes pieds à ce moment même. Et ne parlons de la lacheté que tu as fait preuve en détournant de l'agent à ta propre mère une fois de plus. Rejeté par ton propre pays, rejeté par les Etats-Unis et même rejeté par les fédératioons indys, tu décide de venir ici, à la TWE, pour entrainer ce business en failite. Alors penses-tu que ton passé est si terrible que ca ? Si tu n'existait pas, les gens seraient bien plus heureux et tu n'entrainerait pas la TWE vers le bas. Ce soir, c'est du devoir du Miz de faire ce que le monde a toujours réver de faire : t'annéantir. Et si je ressort vainqueur , j'aurais une place de choix au MMITB a Wrestlemania, autant te dire que je me ferais un malin plaisire a te botter le candy ass !
BECAUSEEEEEEEEEEEE I'M THE MIIIIIZZZZ .. AND I'M ... AWESOMMMMMMMMMMMME !


Mike passa sa main dans ses cheveux avant de fixer l'objectif de la caméra durant quelques secondes , il jeta ensuite le micro avant de retourner en direction des locker room .
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54707
Date d'inscription : 06/03/2011

Batista parle de Miz Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de Miz   Batista parle de Miz Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:06

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista parle de Miz Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de Miz   Batista parle de Miz Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:38

Dave rigole puis reprend .

Batista parle de Miz Batista2_Ebene_1_3

Laisse moi te dire une chose hahahaha, tu me fais bien rire, un lutteur sans talent comme qui ose parle d'un grand champion comme moi. Quel humoriste tu es, je serai le heureux de te botte le cul et oui c'est la vérité, car pendant ce match je serai le plus opportuniste et le plus talentueux comme dans chaque match et toi le losser comme d'habitude. En plus de sa tu et une vielle merde qui ne sert a rien alor que tu et jeune j'imagine deja quand tu sera vieux , mais cher Miz je t'aiderais a partir bien plus vite que tu ne le pense je t'enverai a la retraite la ou tu sera le mieux et surtout a ta place , qui d'après moi est plus valorisant pour toi car frenchement tu parle de camera de tele qui na aucun rapport pour notre combat frenchement tu parle tu parle mais tu et avec un soit disant journalist etu n'ose meme pas boite ta guele sur un ring s aprouve que tu te chit de moi mais je ne tent veux pas je comprend car je qui l'animal toi tu n'est rien je suis AWESOME arrete tu n'est pas genial tu dout tu n'est qu'un hypocrite qui et soit disant riche mais quesque tu a apporté au catch rien sa prouve ton incompetence .

Applaudisement intense de la foule...

Batista parle de Miz Batista4_Ebene_1_3

Frenchement crois tu avoir une chance cntre moi j'ai battu bien meme largement plus dur qu'un petit Jobbeur de Dimache j'ai honte deja avoir un match contre toi ses dur de supporter car je vos bien plus que toi je suis quand meme Batistaa toi tu et qui deja ah oui The Miz ton nom je l'avait deja oublier , tu te dit etre une star mais je ne te connais pas ses dur a avale pour moi je me baj contre mieux que moi tu ne vos rien autant que ton compagnon de dimanche Alex Riley il et celui la tu la renvoyer ses sa il n'etais pas asser bien pour toi ou il etais juste plus conpétent que toi ?? je crois savoir deja la reponse il etais bien plus meilleur et tu la renvoyer car tu avait peur de ne pas étre a sa auteur , pour ma part me battre contre toi ses comme si c'etais deja fait se que je vais vous montre en avant pendant le show et vous verre que ce ne sont pas des mots en l'air bien vrais Miz ne vos rien et na rien a m'apprendre du catch j'ai deja toute a pris .

Dave abaisse le micro puis reprend avec un un air enerve la foule et en delire...

Batista parle de Miz Batista1_Ebene_1_4

Si tu crois que j'ai besoin de sa pour booster ma carriere battre un incompetent tu peux retourner d'ou tu vien a notre match je te detruirais pour te faire comprendre ce que sais un Match avec The Animal Batista et tu comprendra tres vite ton erreur , Je ne tent veux pas car tu et une vrais merde tu debute dans le metier mais garde bien sa en tete car je vais te gagner je vais te botter le cul comme personne !!!

Puis Batista sort du rien et retourne en Backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista parle de Miz Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de Miz   Batista parle de Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista parle de Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut se déchainer !
» Batista a faim
» R-Truth défi 3 ( Randy , Batista , Triple H , Koslov )
» John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles
» Batista cherche une team .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: