Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles Empty
MessageSujet: John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles   John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32

La salle est remplie une fois de plus , les spectateurs s'empiffre de pop corns avant de lever leurs bras pleins de sueurs pour faire signe a la caméra qui n'est même pas encore allumer .Ce soir il y'a de tout des moches , des vielles , des roux et quelques jolies creatures au premier rang bien evidemment .Les pauvres sont au fond en essayant de voir les promo diffuse sur les grand écrans . Mais voila que depuis quelques secondes la salle est plongé dans le noir , les flash des appareils photos eclairent la salle , mais les projecteurs se rallument quelques secondes plus tard et la lumiere illumine AJ Styles présent sur le ring ,micro en main il s'apprete a faire un déclaration sous les sifflets des spectateurs qui entasse comme des vaches dans une étable .D'ailleurs l'odeur de sueur commence a refouler au fond de la salle , mais l'imortant c'es The phenomenal One qui s'apprete a prendre la parole , ce derniers rapproche ses levres du micro avant de pronconcer les premiers mots .
John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles Styles1_Ebene_1
X AJ STYLES X
Un tel soleil en moi de mars je vous assure que c'est etonnant .Vous avez vut cette chaleur ? certains commence deja a se baigner .Mais bon moi je reste prudent avec toute ces mauvaise choses dans l'air .En plus du nucleair il y'a autre chose de malsaint dans l'air .Quelque chose qui put vraiment ....une sorte de loosatitude .Peut-etre dut a la presence de la mafia ou a ces types qui joue a cache cachetellement lache qu'il porte des cagoules pour cacher leur sale tronche .Ils cachent leurs peurs derriere une cagoule .Mais c'est quoi ça ? des powers Rangers ? Les 2be3 ? Ouai moi je vais les appeller les 2be3 !Donc ces trois abrutis s'amuse dans cette fed depuis quelques semaines il pensent attirer l'attention .Mais seul quelques personnes ont peur ont son vraiment interresser par l'enigme du personnage derriere cette minable cagoule .Moi personellement je m'en fou ! Et il est temps que leur petite fête a deux balles cessent .Il gache mon show depuis plusieurs de semaines avec leurs histoires a la cons et voila que maintenant d'autres alliance de Powers Rangers debarque .Une vraie mode mais ça ne durerat pas dans 2 semaines on ne se rappellerat même pas qu'ils ont fait partie d'un gang .Il y'a d'autre chose bien plus interressente comme mon match au prochain show .Ouai je sais la difficulte n'ait pas des plus compliques .Alors qu'est-ce que l'on a de bon ? Alors un abruti qui se figure plus de sa coupe de cheveux que de sa carriere .Je te rassure les deux sont au même niveau que ton talent ....inexistent .C'est malheureux d'en arrivé jusqu'a son cas , obliger de prendre le nom d'une star pour faire croire qu'il est une star .Et puis il y'a aussi Hurricane Helms , il a remis le costume en cuir dans le placard , il fait partit de la mafia ...cette equipe de cretins qui se baladent dans les backstages dans le but de s'imposer mais il n'y a que maryse qui arrive vraiment a s'imposer...en effet elle aime bien le role de dominante ...vous voyez ce que je veut dire .C'est sa deuxieme passion en plus que de frotter le crane de son petit chien du nom de Kurt Angle .Et voici qu'en sort Helms , loin d'être une lumiere .Plutôt une sorte d'ottiste qui pense avoir des supers pouvoirs .So Helms ta raison it's time ...ouai ton heure a sonner .L'heure du bottage de fesses est proche pour toi .Qu'est-ce que nous avons d'autre ? a oui Homicide ...no comment , l'un des seuls potentiel gagnant avec moi bien sure .Et ensuite mon prefere ce Bautista ...ou un truc du style .Une tête de noeud et un nom qui va avec .Da' steroides , what else ?Ce grand malabars est sur ma route depuis plusieurs semaines .Il est temps d'enfermer cette bête galleuse une bonne fois pour toute .La faire piquer , l'ecarter des rings et peu importe de ce qui est a faire serat fait .

----------------
!HG : J'edite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles   John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:52

A Editer, J'ai Maintenant Batista, Hunter Ma Dit Qu'Il Editerai Wink Donc Je Ne Fait Plus Partit De Ce Match, Merci Apres Modifiquation De Supprimé Mon Message Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricane Helms de retour ?
» John Morrison !
» John Morrison ( The Miz et Del Rio )
» john morrison
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: