Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Batista a faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista a faim Empty
MessageSujet: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:19


Voix Off

La foule était calme et attendais la suite des événements quand tous à coup.





Batista a faim Rad93487

Voix Off

Et oui le titantron du plus grand champion poid lourd que la lutte ai connu retentit dans l'arène.La foule est partager et des sifflet se font entendre par dessus quelques accalamaions envers l'homme qui porta le plus longtemps la ceinture poid lourd autour de sa taille.

Batista a faim Batista3_Ebene_1_3

Batista a faim Batista4_Ebene_1_3

BATISTA :

Gardez vos beuglement pour les lutteurs de seconde zone qui en ont besoin.Oui je suis de retour et oui je ne vous aime toujours pas.Cela fait un moment que moi batista l'homme qui a établit le règne de World Heavyweight Champion à la WWE,j'avais mi de côté la WWE et tous ce buisness ou il est facil de se faire de l'argent.Car oui ma moivation dans ce buisness hormi le fait de gagné le maximum de titre pour prouver ma domination au sommet de la chaine alimentaire,mon objectif numero 1 est de me remplire les poches le plus possible et ce jusqu'au jours oû j'aurai amasser assé d'argent pour pouvoir vider ce monde des être patétiques comme vous tous qui me huer dés maintenant.Well si je suis revenu ce n'est pas pour venir sur ce ring et me faire huer par une bande de gens sans talent et qui n'ont aucune existence pour moi,hormi peu être pour me servire de dinner,car oui moi Batista je nai pas changer depuis la WWE et je suis toujours à la recherche de chair fraiche .Mais ce qui m'amène içi ce sont les titre oui encore les titres,mais il est logique que dès que j'arrive dans une fédèration on me nome champion,étant donné mon passé glorieu et ma domination à la WWE.Donc voila mon objectif numero 1 et et restera le titre principal de la TEW,et je suis près à tous pour parvenir à mes fin,et même si je devrai briser des carrières ce ne sera que juste.Well ceci est un apelle à tous les jobber de la TEW,Batista a faim et Batista veu un adversaire Right Now!
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Batista a faim Empty
MessageSujet: Re: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:40


Batista a faim The_Rock92
Batista a faim The_Rock93
Batista a faim The_Rock95
The Rock arriva et il n'était pas du tout content.
J'en ai marre de tout ses guignol de 10 zones, pour ne pas dire 1000000000000000000000 zones, qui se prenne pour des dieux et qui veulent des titres. Si tu n'avais pas compris, les titres cela se mérite, pour l'avoir il ne suffi pas de le dire. Et pour information, c'est la TWE pas la TEW. Maintenant, je me suis fixer un devoir, exterminé tout les catcheurs de ton type jusqu'aux derniers. Je n'épargnerai personne. Et surtout pas toi. Je vais commencé par le soidisant "Animal" et soidisant homme qui est "au sommet de la chaîne alimentaire, en la personne de Batista.Coup d'huée du public.Oui Batista qui se croit le meilleur et qui n'aime personne. Je vais te donner un conseil Batista, cesse tes discours à deux balles cela nous feras plaisir. A mais oui tu ne veux pas nous faire plaisir et bien fait toi plaisir à toi et cesse de gaspiller ta salives. Tu veux un défi, je suis ton homme mais va pas pleurez quand je t'aurai bottez le cul. Tu sais moi aussi à mes débuts j'était comme toi. Je suis venu sur le ring et j'ai demandé un match mais comme personne ne voulait m'apprendre que ca n'étais pas comme cela qu'il fallait faire et bien personne n'ai venu. Mais moi je viens pour te le dire. Car je ne suis pas un hippocrite comme tout les catcheurs de cette fédération. Moi je veux t'aider à ma manière, ces-t-à dire t'exterminer pour que tu apprennes. Et tout les catcheurs de ton genre je vais faire pareil et il vont devenir de super catcheurs et vont me remercier pour ce que j'ai fait. Et oui s'est comme cela qu'on apprends. Donc si tu refuse ce défi tu seras vraiment une personne que je respecterai pas car tout les catcheurs on besoin d'un mentor, et si possible d'un bon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista a faim Empty
MessageSujet: Re: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:44

Tista sourit suite au discour du Rock puis prend la parole

Batista a faim Batista1_Ebene_1_4

Tista:

Tient mais qui voila? Ne serais ce pas cet éspèce d'acteur raté qu'est Dwayne Johnson? mais oui c'est bien lui.Rock tu as beau ramener ton cul sur ce ring mais tu es et tu restera la superstar raté que tu était au temps de la WWE.La preuve ton dernier combat tu l'as perdu contre la grande Evolution.Toi et Mick Foley deux des plus grande superstar de ce buisness vous etes incliner façe aux 3 meilleur lutteurs de tous les temps.Well Rocky,Rocky,le fait que tu vienne sur ce ring me defier prouve que tu es stupide et que tu n'as vraiment pas peur de finir ta carrière de lutteur.Oui car quand l'Animal combat dans un ring sa n'est pas pour faire de la figuration ou alors faire des cadeaux,si tu m'affronte alors tu finira à l'hopital comme tous les autres avant toi qui ont essayer de me vaincre.Crosi tu vraiment pouvoir vaincre un animal enragé qui a une musculature faisant le double de la tienne? Crois tu pouvoir vaincre une homme qui detient aujourdhui le record du règne en jour de detention du WHC? Si tu crois tous sa alors tu es bien fou et tu devrai vite aller consulter un medecin Mister Walking Tall.Well Dwayne Quand j'ne aurai finit avec toi,j'aurai effectuer un pas vers le titre supreme qui m'est du et qui sera autour de mes hanches encore plus longtemps que le WHC ne fut en ma possesion.Well Dwayne laissse moi te montré ce qu'est un vrai Homme

Batista a faim Batista2_Ebene_1_2

Tista enleve son maillot,il le balance dans la foule et part en fussillant Rock du regard
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Batista a faim Empty
MessageSujet: Re: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:18

Ta musculature est peut-être plus grosse que la mienne. Mais ces graces à tes stéroîde que tu prends tout le temps. Tu vas chi*r des bulles.
Après cela The Rock attaqua Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Batista a faim Empty
MessageSujet: Re: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:16

Soudain ...



Batista a faim Theodore_Long_Breaking_point_1

- Minute ! Rock écoute playa ! Tu ne peut pas attaquer tout le monde comme sa c'est inqualifiable ! Alors Ce Lundi ! A Raw sa sera Toi versus Batista ..... Dans un match Sans Disqualification ! Bonne chance

Puis Teddy repartit
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Batista a faim Empty
MessageSujet: Re: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:21

The Rock fit un Rock Bottom à Batista et dit:
HAHA!! J'ai enfin eu ce que je voulait parce que Teddy smeLLLLLLL lonk at the tongue, look at the tongue LLLL!!! what The Rock is cooking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista a faim Empty
MessageSujet: Re: Batista a faim   Batista a faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prodige a faim...
» batista et rey mysterio
» Batista parle de Miz
» R-Truth défi 3 ( Randy , Batista , Triple H , Koslov )
» Batista cherche une team .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: