Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:01

Wade arriva une nouvelle fois sur le ring



La foule était encore sous le choc de l'arrivée du deuxième champion par équipe dans la Nexus

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Wade-Barrett-wwes-the-nexus-15142716-304-390

Il regarda ensuite le ring

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! 2875573442_1

Il y monta ensuite et pris un micro


Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Bkjqmsrqoikj

Et bien ca tombe plutôt bien! je dirais même ca colle bien! Ca colle bien que ce soir, j'ai gagné beaucoup de choses! J'ai tout d'abord gagné un nouvel allié en la personne ne de Maniac Roazhon et ensuite, plus tard dans la soirée, une nouvelle arrivante et venue et en constatant ma supériorité, elle m'a demandé si elle aurait l'honneur de devenir ma rookie comme je l'ai été à la WWE avec NXT que j'avais d'ailleurs gagné. L'opportunité était trop belle pour moi et je ne pouvais pas refuser. Nexus version WWE détruisait tout parce qu'a NXT, on nous traité comme des animaux, des moins que rien! Ils étaient les grandes stars et nous, on était juste bon a leur tenir leurs manteaux et encore, pour eux, c'était un honneur pour nous que de leur tenir leurs manteaux. Alors, je ne vois pas le fait de prendre une nouvelle arrivant comme une punition, loin de là. Vous croyiez sans doute avec vos esprits tordus car oui, nous ne sommes pas tordus, vous l'êtes! Vous vous imaginez certainement que je vais lui faire subir ce que j'ai subi en étant rookie mais non! Vous vous trompez largement! En fait, c'est une bonne opportunité pour la rédemption et pour prouver que je suis bien meilleur que toutes ces pseudos stars et que Nexus installe sa domination à grands pas! Ce soir, je vais vous montrer pourquoi je suis le chef de meute en vous présentant et en m'occupant ensuite de mon élève car je ne la considère pas comme une "rookie" mais comme une personne a part entière qui veut devenir meilleur en me chosissant moi! Michelle, ne sois pas jalouse, ceci n'a rien a voir avec ce qu'il y a entre toi et moi, c'est juste professionel et amicale. Quand elle est arrivé, je ne me doutais même pas de son existence dans cette fédération ni même ailleurs mais, je l'ai vu ensuite et là, j'ai compris qu'elle pouvait devenir la prochaine grande star juste après Michelle! Et ca, je vous promets que c'est une chose difficile à faire vu le niveau de Michelle! Ce soir, l'histoire s'écrit à nouveau! Ce soir n'est pas un soir comme les autres car je suis enfin reconnu comme la star que je suis! Et je suis a la tête d'un groupe de star! Je pense même pouvoir lui promettre une petite place au chaud dans Nexus après que son stage avec moi soit terminé!

Le public huait et l'insulté de toute part

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! WadeBarrett_display_image

Merci merci, vous me l'aviez déjà dit ca! Ce soir, je vais introduire une nouvelle sensation qui va vous couper le souffle a vous tous! Elle va vous rabattre le caquet juste en arrivant! Elle va juste instauré un nouveau souffle a cette fédération! Elle est jeune, talentueuse, belle, technique, intelligente et meilleur que vous! Mesdames et messieurs, veuillez acueillir Alexandra Niévéra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:13

Une music retentit


La foule était encore sous le choc de l'annonce de Wade et regarder qui pouvait être cette nouvelle recrue


Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Selena-gomez-belle-comme-lete-chante-son-nouveau-tube-20285

elle apparue embas de lé cran et commença a chanter tout en avançons et en regardant les fans étonner


Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! 395259-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2

Elle regarda ensuite le ring, y monta ensuite et commença a parler


Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! 395257-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2

Hello a tousse comme a dit Wade mon nom est Alexandra Niévéra , je suis la nouvelle arrivante ici , et comme j'ai vu que wade avait de l'allure , de la présence , et puits du talents , ben j'ai pas pu résister a l'envie de lui demander d'être mon pro , car avec lui je suis sure que j'apprendrais plein de chose nouvelle , qu'on nous montre pas a l'école , Vous savez Wade c'est un gars bien , il a de le présence et de l'intelligence c'est pour ca que je suis fière d'être sa protéger...

Le public la huait et l'insulté de tout les ranger

avec lui je vais atteindre les sommet , je serais la nouvelle championne et vous aurai qu'un nom a la bouche le mien , vous crierais mon nom , vous danserais sur ma music , vous chanterais avec moi , je deviendrais la meilleur ....

elle regarda le public une nouvelle fois qui la hue de nouveaux ....

vous verrais Bientôt je serais votre championne et vous vous agenouillerais devant moi , avec Wade comme pro et moi entant que protégée je vous assure que vous aller voire un truc superbe se réaliser ....

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! 1956417489_1

Elle se tourna vers Wade et lui fessa un sourire et attend sa réponse .....

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:19

Ceci est exactement l'esprit du pourquoi j'ai accepté de la prendre comme élève! Je vais vous faire connaître un drame avec elle tant que vous n'aurez pas compris qui nous sommes tous réellement! On est Nexus et personne ne peut nous atteindre! Toutefois Alexandra, tu parlais de conquérir le titre de championne féminine Ce serait un honneur pour moi que de réussir a te faire gagner ce titre, mais n'oublie pas la diva numéro 1 ici: ma chérie: Michelle McCool. En fait, je ne veux pas vous voir vous battre l'une contre l'autre, non, ce serait une très mauvaise décision. Je veux vous voir vous battre ensemble! C'est pourquoi, maintenant, tu bougeras aussi avec Nexus et tu seras aussi aux abords du ring dans le match de Michelle contre Maryse au prochain RAW. Y vois tu un quelconque problème?

Wade la regarda d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:04

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! 395257-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2

Bien sure que non Wade , je te suivrais la ou tu vas , je bougerais avec Nexus , sa m'aidera a devenir meilleur , donc j'accepte ...et qui c'est peut être qu'une future équipe avec moi et Michelle se formera....je suis désormais ton élève et je suis honorais de l'être , j'ai l'esprit Nexus et je veux apprendre du meilleur dans cette fédération , le chef de la Nexus Wade Barrete ....

Elle regarda le public une nouvelle fois qui la hue de nouveaux ....
Taisez vous vous ne voyiez pas qu'on discute entre élève et professeur ....donc j'accepte de venir aux abords du ring dans le match de Michelle contre Maryse au prochain RAW
Elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

Wade frotta l'épaule d'Alexandra et lui murmura:

Très bonne décision, parfait Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:35

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! 395257-selena-gomez-donne-un-concert-156x133-2
Merci Wade ...et merci de me donner cette opportunité d'apprendre a tes coter ...

Elle lui souri

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:42

C'est normal!

Barrett la souleva et cria

PRENEZ EXEMPLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:49

Alexandra était heureuse , elle regarder la foule qui se demander qu'est ce qui va arriver , elle souriais et était ravi de la phrase prononcer par Wade ...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:50

Wade rigola et déposa Alexandra au sol

Allez, on y va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:52

Alexandra le regarda

je te suis a toi l'honneur ...

elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:54

Wade fit signe de non de la tête et ouvrit les cordes a la belle. Elle passa entre les cordes en souriant a Wade.Ils partirent ensuite dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!   Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett? Noooooon!
» wade barrett a une suprise
» Annonce de Wade Barrett!
» "Extreme Rules", ou "la fête de Wade Barrett"
» Jeff Hardy (c) vs Wade Barrett vs Cm Punk Wreslmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: