Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wade barrett a une suprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:16

Un titantron retentit dans l'arena.





JL: What c'est Wade Barret le tout premier vainqueur de le saison NXT.








Wade barret entra sur le ring
Il demanda un micro au presentateur




Bonjours univers de la TWE je suis tres heureux d'etre de retour dans le ring dans une toute nouvelle fédération, Pendant mes longs mois de Vacance je n'avais qu'une seul idée en tete c'est de remonter sur un ring que cela vous plaisent ou non. Depuis que la Nexus et The Corre ma virer comme un mal propre apres tous ce que j'ai enseigner a tous ses membres, j'ai bien réfléchi et me suis dit que j'allais pour mes début a la fédération de faire des combats en solo a la réguliere, cela vous étonne est oui chére univers j'en suis capable.





La preuve que j'en suis capable je l'ai fait a la NXT et j'ai reussi a gagner la saison 1 qui soit disant au passage n'avait pas beaucoup de niveau a part moi bien sur, le public commence a aprécier Barret est et près a le soutenir, Je suis près a démolir tous ceux qui se dresserons sur mon passage et je vous garanti que je serais champion au prochain PPV et avoir un long régne avec le titre que je vais gagner. Et je vous promet de vous faire des grand combats qui resterons graver dans vos mémoires. je vous remercie de m'avoir écouter et du soutien que vous allez m'offrir.

Wade Barret lacha le micro au millieu du ring et s'en allais quiter le ring mais il reprent le micro.



Mais je sais que dans les vestiaires la des superstars mécontent.ces hommes il y'en a un !On a tous une chose en commun , ses éliminer,dominer et controler !!! Moi et lui Cela ne peut plus durer c'est pour sa que moi , et lui on a décider de faire équipe !!!

Alors !!! Surveiller vos arrière car maintenant est le moment venue de détruire et de montrer qu'on est les plus dangereux et hardcore que vous . Assez discutez je vous présente mon partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:58

Pendent que Wade attendait son future partenaire un titantron retentit



I Came To Play

wade barrett a une suprise Miz05_3

The Miz arrive sous sont titantron sous les huée de la foule et descend tout le long de la rampe pour rejoindre le ring

JL:What The Miz,le membre du clan des Immortal qui vient interrompte Wade Barrett
JR:Je pense que The Miz vient défier le vainqueur du tout premier NXT,voyons voir sa

wade barrett a une suprise 12_2

The Miz monte sur le ring et prend le micro et commence à parler à Wade

Tiens,tiens,qui voila,qui viens d'arriver à la TWE ??? Wade Barrett...Quel bonne surprise de nous voir ici tous les deux sur le meme ring à la TWE.Et tu commence a dire aux fans pathétique que tu le reserve une suprise pour ton arriver.Dis nous c'est quoi ta suprise ??? De crée un autre clan pour que dans 6 mois le clan disparait.Je vais te dire une chose,moi je suis dans le clan des Immortals,et on va dominer,détruire,polluer la TWE grace à nous et toi tu veut essayer de crée une team pour essayer de nous détruire à ce pense non ??? Tu sait quoi on n'a deja des ennemis dans tout le roster de la TWE et toi tu veut essayer de crée une team pour faire disparaitre.Laisse moi rire,si tu veut nous faire disparaïtre,il faut que tu m'affronte en premier,et si tu voit que tu peut me faire réussir à me battre vasi maintenant !!!

The Miz enleve sa veste et fait face à Wade et commence à échanger quelque mots d'oiseau,mais tous d'un coup ils commençent à piquer un fou rire tous les deux

wade barrett a une suprise 15

Vous avez tous cru que j'allait me battre face à Wade ??? Vous avez tous tors,vous etes comme le clans des Immortals,vous etez pathétiques les uns et les autres.Vous savez quoi,c'est moi qui a fait venir Wade à la TWE,vu que les talents qui avez fait à la WWE,j'avait adorait.Surtout quand il avait fait des misère a se pauvre Cenaze pendent des mois,que j'ai jamais réussit à le faire auparavent et ça je le respecte.Comme le clan des Immortals fait que craignait j'ai décider de quitter le clan,surtout avec des phénomene comme certain Abyss,un fou qui est sortit de l'asile et qui se promnène avec sa batte plein de clous,Mason Ryan qui se prend pour le clone de Batista,R-Truth qui parle a ses Littles Jimmy invisible,The Pope qui se prend pour un prete,et le meillieur pour la fin le chef des drogué et Jeff Hardy !!! Really ! Really ! Really ! Vous pensez que j'allait rester dans se clan de jobbeur,moi je veut un clan qui domine tout,qui tabasse tout,et qui va en haut du sommet pour récupérer toutes les ceinture de la TWE.Donc voici le nouveau clan qui vient de crée de vous,et vous allez nous entendre parler du nom du nouveau au fond de vos cerveaux pleine de grains de sels.Voici le clan de The Corre est is back !!!
Et on n'a une phrase à vous dire,vous etez avec nous ou alors vous etez contre nous !

The Miz serre la main de Wade Barett et passe le micro a son futur partenaire du clan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:45



comme vous pouvez le constatez THE CORRE est de retour, comme vous la dit The miz, nous sommes Déterminer a agire, donc nous avons discuté un peu et nous nous sommes mis d'accord, nous avons décidé de nous allier car l'union fait la force. A partir de maintenant The Corre accepteras tous ceux qui veule sans esiter être au sommet de cette fédération, mais moi j'ai eu un moment de doute mais j'ai fini par accepter. Je me suis dit que c'etais meme bien au contraire nous allons montrer que la reformation de The Corre allait etre meilleur que la précedante.: Oh oh oh, peut-être que vous aimez ce que vous voyez à la TWE actuellement, mais sans vouloir vous offenser, si vous aimez voir de la merde, pas moi ! Nos "Immortels" sont des guignols ou presque tous, les lutteurs de ce gangs n'ont aucune attitude, ils ont clairement oublié ce qu'était le vrai catch. Personnellement, j'ai toujours été une des superstars les plus Respecters, et je n'ai jamais eu peur . tout comme The miz, je veux ramener l'attitude dans le monde de la lutte ... et pour ça, je ferai équipe avec n'importe qui, qui partagera notre point de vue, que ça vous plaise ou non, mais honnêtement, je pense que vous nous remercierez ! En ce qui me concerne ... Je dois dire que, c'est sacrément bon de rentrer à la maison, à TWE ! Et je vous garantis que je vais devenir l'icone de ce show en un battement de coeur, et ça commence avec The miz et au PPV ne soyez pas surpris si nous somme champion ! Mais assez parlé de moi, je pense que The Miz n'en a pas fini pour les surprises, je me trompe mon ami ?

Wade redonna donc la parole à The Miz alors que la foule était en train de hurler des huers et ne pouvait plus attendre la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:49

j'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117967
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53

Apres l annonce du Miz qu'il quitté les Immortals et l annonce du nouveau clan a la TWE une personne dans les vestiaire se decida a venir sur le ring mais qui etait cette personne...



Le theme song de l Anti Christ retentit dans la salle

wade barrett a une suprise Img7917577

Jeff se dirigea vers le ring et demanda un micro avant de prendre la parole

Jeff : Miz , Miz , Miz tu quitte les Immortals et tu previen que maintenant vraiment tu me decois tu rejoin ce loser de rookie qui a besoin de personne pour l aidé a gagné en gros tu passe de ancien champion du monde a larbin d'un nul quoi , tu devien son Alex Riley on va dire c'est vraiment dommage quoi ta plus de talent que ce mec et tu va devenir son larbin faut arreté quoi

Jeff rigola et reprit la parole

Wade Barrett enfin je te rencontre , j'ai beaucoup entendu parlé de toi et ta bande de rookie qui on detruit beaucoup de grand noms du catch genre John cena ou meme le chairman de la wwe Vince Mcmahons ou Bret Hart waaa mais depuis tombé dans le fond et ta besoin du Miz pour qu'il t aide a remonté la pente mais vu votre ego a chacun je pense que votre clan va vite disparaitre parce que Miz va vouloir faire son chef et toi aussi Wade donc sa va genre duré 1 ou 2 mois et apres pu rien a part toi qui tabasse Miz ou le contraire mais bon sa c'est pas mon probleme hein au pire moi je m'enfout de votre clan tant que venaient pas me faire chier dans mes affaires

Jeff souria et attendit la reaction de Miz ou Wade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:20

Wade regarda Jeff avec un pti sourire et lui repondit

Shut your fuckin' mouth, stupid Monkey!!! Saches qu'ici, dans ce ring, ou partout à la TWE je suis chez moi et je fais ce que je veux... Donc toi, tes puceaux et vos ambitions démesurées compte tenu de votre talent - ou plutôt de votre non-talent - n'ont le droit que de se taire et d'écouter les VRAIES Superstars de cette Fédération...
So... Déjà, estimes toi heureux que tu sois encore debout... Car, en ce moment, je vois des choses assez contrariantes à la TWE... Je vois devant moi un Rital sans aucun style et maintenant toi et tes petite merde de Immortel,vous attaquez aux meilleur que vous un conseil mon pti gars casse toi, j'ai pas de respect avec les criminel de ton genre retourne avec ton minable frere matt périre en prison Donc, Tu te présente face à moi et The miz afin d'obtenir quoi de la fierté alors là non. Désolé de te décevoir, ça ne sera pas pour cette fois...

The Corre est en pleine croissance et vas d'étruire ton clanc Immortel minable c'est clair jeff Hardy
et simple raison que les seul qui mérite de rester dans ce show est les meilleur, Non, les seules et l'uniques "The corre", c'est moi, The miz, et tous ceux qui veule être les grand nom de ce show... Et tu veux savoir quoi?

|Jeff semble intrigué mais un "Why?" sort de sa bouche tout de même |

Because only "The Corre" can kicks 4 asses in the same time... | Cette phrase, assortie au sourire malicieux de Wade,
Donc maintenant tu as le choix: soit tu comprends ton erreur et tu retournes jouer à la marelle avec tes aiguilles en Backstages... Soit tu restes... Et personnellement, je préfèrerais la deuxième solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54625
Date d'inscription : 30/11/2010

wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:58





mason arrive juste après Jeff et savence vers le ring



wade barrett a une suprise Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203



wade barrett a une suprise Masonryan01



woua Wade quel discoure enuyen je me suis presque m'endormir en t"écoutent parler de toi et de se traitre
et de ton pseudo clan ,
madame et messieurs voici une superstars qui a réussi a niker deux clan a cause de sont égo sur dimensionné.
La comme tu voix Jeff naît plus seul face a vous deux vous ferais moins les malin ,le retour de The Corre, Wade je comprend que tu et besoin de quelque bouche trous pour t'aider sinon tu n'arrive a rien tout seul et comme bouche trou tu a trouvé The Miz ce mec et nul si
il n'ai pas aider part un larbin je pourrai y passer la soirer mais j'ai d'autre chose a faire.


Mason se tourne vers le miz

Sale traître comment tu peut rejoindre se rookies de wade tu me dégoûte tu n’imagine pas j'aurais presque pitier de toi
rejoindre Wade mais quel ider tu as eu la c'est la pire décition que tu et pue prendre dans ta carrière mais comme moins et moins ça fait plus alors vous avez peut être un minimum de chance pour remporter quoi que se soit mais crois moi que t'en que Les Imortals seront la t'a vie sera un enfer autant que celle de Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117967
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:19

Jeff qui avait ecouté Wade mais qui n avait rien compris a cause de accent assez bizzare reprit la parole

Hum Wade desolé si tu pouvais repeté ce que tu a dit parce que personellement j'ai rien compris a ce que tu ma dit mais bon pour moi t'es juste un rookie qui n'a rien fait en solo et qui a crée un gang histoire de gagné sans honneur et qui veut detruire le mien ,t'es juste le 2eme gang contre moi mon pote donc au pire tu m impression moins que l autre gang de debile profond mais vous vous etes rien que des jackass qui pense qu'il son les meilleur parce que il traine en costard dans la rue et qui ce croit respecté alors que tout le monde dans les vestiare se foutent de votre geule alors sois tu te reveille et tu choisie ton camp soi tu nous rejoin et on domine la TWE ensemble sois t'es contre moi et je m occupe de votre gang comme je vais m occupé de l autre bande d idiot qui se croivent superieur a Immortals la preuve tu prend des mec de mon gang mais sa je m'enfout tu vois autant sa m empechera pas de t envoyé pleuré chez ta mere avec Miz et les autres de ton gang mon pote
wade barrett a une suprise 207774_207864545910172_134232836606677_728077_942062_n
Jeff marcha sur le ring et reprit la parole

Miz ne sait rien sa sert a rien au pire il gagnera plus que toi dans votre groupe il pourrait etre le chef a ta place sa serait deja meilleur que toi petit lui au moins il a du charisme alors que toi tu endort tout le monde et surtout on comprend pas ce que tu dit et sa c'est pas genial enfin bon sa m empechera pas de te cassé la geule et celle du Miz parce que croit moi quand j aurai battu Shawn Micheals dans le steel cage match au prochain Glory Quest j aurait du temps pour vous bande de noobs sans talent !

Jeff s arreta et regarda Wade et Miz en attendant leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wade barrett a une suprise Empty
MessageSujet: Re: wade barrett a une suprise   wade barrett a une suprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wade barrett a une suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett Promo for Wrestlemania!
» Annonce de Wade Barrett!
» "Extreme Rules", ou "la fête de Wade Barrett"
» Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!
» Wade Barrett? Noooooon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: