Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Empty
MessageSujet: Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO"   Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:10


Une musique retentit dans l'arène de Raw...



The Game arrivait...

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 4live-triple.h-16.03.09.1

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 1353881562_small

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 0

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 0

Il monta sur le ring accompagner de sa massue a la main...
C'est surement pour se venger de la Rated RKo et en partit de Orton qui lui a fait perdre sont titre a fatal4way en intervenant et surtout en donnant la victoire a Edge...


Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 4live-triple.h-16.03.09.3

IL alla saluer ses fans présent dans l'aréna de Raw...




Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 4live-triple.h-16.03.09.2

Il pris un micro posé sur la table des commentateur et dit l'air vraiment énervé et surtout hargneux...

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 668714860small

Tout d'abord bonjour Raw .Comme vous le savez j'ai perdu ma ceinture champion du monde poids lourd hier a fatal4way...Et si je suis la c'est pour reparler de mon match .j'étais sur le point de préserver mon titre quand soudain une sale viper se pointa sur le ring et portant son rko a mon partenaire avec qui nous avions fait une alliance car ont s'ent doutait que orton allait intervenir lors de ce match ...Car Randy a peur que la "Dégénération X" prennent le pouvoir de la "TWE" ...Et comme a son habitude il est arriver par derrière et ne lui a laisser aucune chance ...Voulez vous revoir ces images de cette viper !!!!

Les fans crièrent "yes,yes, yes ..."

Triple h répondit regarder comment il est arrivait si vite ce Salle Gos moi qui lui avait tout appris et l'avait soutenu dans ses débuts professionnelle...

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" B6wvrzrv

Et me voici a la fin du match avec ma ceinture que ma retiré Edge le nouveau champion si l'ont peut appeler sa un champion gagner un titre d'une tel valeur comme cela il n'a aucune honte ! ! !

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 860075973_small

C'est donc pour sa que je vous annonce un nouvelle rivalité a Raw ...
"The Rated RKO" vs "Dégénération X"
Et cela dés le Raw prochain car je souhaite une matche hell in a cell
"DX" vs "Rated RKo"pour les ceinture tag team Et si jamais il n'y a une seul intervention je lui règlerais son cas au Raw suivant est ce que c'est d accord .Ou bien la Rated Rko composé de ce sont soit disant champion et de sa sale vipers n'ont trop peur de nous affronter moi est mon cher partenaire Shwaun...


Une musique retentit dans l'arène de raw ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Empty
MessageSujet: Re: Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO"   Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:05

Un titantron que l'on avait pas entendu depuis longtemps retentit dans la salle !



Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Rated-RKO_01
Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" RatedRKO1
Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" RatedRKO9
Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" RKO_3_2
Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Edge4_2
Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" RKO_5_2

Puis Randy prend un micro et dit :

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 62949608

Tient voilà l'ANCIEN champion du monde poids lourd ...

Puis il sourit et regarde Edge qui rigole aussi.


Bon qu'est ce que tu es venu chercher ici Hunter, hein ? Qu'est ce qu'un looser comme toi fait ici ? Toi et ton pote HBK devriez plutôt être en maison de retraite, devant la télé en train de regarder "Les Chiffres et les Lettres" au lieu de venir nous faire perdre notre temps sur notre ring.

Vous avez tout les deux perdu votre match hier alors qu'est ce qui vous faut de plus, que la Rated RKO vous oblige à arrêter votre carrière ? Si c'est vraiment ce que vous voulez nous le ferons mais sa sera douloureux pour les deux vieillard de dégénéré que vous etes.

Sache Triple "Hidiot" (HG : je sais qu'il n'y a pas de "H" dans "idiot" mais c'est pour le fun) que je n'ai pas peur de toi ni de ton imbécile de partenaire et que nous, la Rated RKO, détruirons facilement la Dx comme il y a quelques années.


Randy sourit et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Empty
MessageSujet: Re: Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO"   Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:19

Triple h pris son micro et dit a Orton ...

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 21-1

Randy ...Randy je te rappelle que c'est moi qui était a tes cotés lors de tes début dans le catch professionnelle je te faisait confiance et toi qu'a tu fait .Tu a trahi l'Évolution...Et même si je suis vieux je suis toujours capable de te battre Randy .Je te connais très bien bien maintenant Randy c'est moi qui tes formé est sa tu 'en a toujours pas confiance tu préfère surement le nié .
C'est donc pour sa Randy que je souhaite t'affronter toi est ton partenaire le champion si l'ont peut l'appeler comme sa vu la manière don il a remporter sa ceinture . au prochain Raw ce sera
"Dégénération" x vs "Rated RKO"

Puis Triple h attendit de voir ce qu'en disait Randy est son partenaire tag-team...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95011
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Empty
MessageSujet: Re: Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO"   Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:05

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 014op

Edge prit un micro :

Triple H, comment peux-tu être aussi ingrat ? Tu oses insinué que tu es le formateur de Randy ? Mais qu'est ce qui faut pas entendre. Tu sais quoi, je vais de te rafraichir la mémoire avec ça :

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 860024263small

Drôle de façon de parler à son élève... Je suis le seul à avoir reconnu le talent que possède Randy. Depuis qu'il a été le plus jeune champion du monde poids lourd, tu es jaloux de son talent naturel. En même temps, je suis sur que cet énorme nez doit être très handicapant pour voir !!

Triple H lance une nouvelle rivalité a raw "DX vs Rated RKO" 91719395

Mise à part ça, je pense que pour résumé, vous, la DX est une bande de rigolo. D'ailleurs, pour le prouver, mon partenaire et moi, avons quelque chose pour vous.