Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Empty
MessageSujet: Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !    Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

Voix Off // La salle était pleine à craquer, le public était encore sous le choc du plus gros Pay-Per-View de l'année ! Wrestlemania est passer, de nombreux changement sont à noter. Mais laissons la parole à nos commentateurs .....

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Striker_and_Grisham_02

Matt Striker // Bonsoir mesdames et messieurs de retour dans votre programme, de retour à la fédération montante en bref de retour à la TWE en direct live sur la chaine TWE. Bonsoir tout le monde bonsoir Todd

Todd Grisham // Bonsoir Matt, de retour après le premier Wrestlemania de l'histoire de la TWE, ce show restera à jamais graver dans nos mémoires, nous avons pus assister à d'énorme surprise tel que le renvoi de Jeff Hardy puis sa réintégration, le premier sacre en solo de Maniac Roazhon, Randy Orton notre chairman qui c'est fait purement et simplement viré !

Matt Striker // Et oui tout cela c'est passer à Wrestlemania mais ce n'est pas tout presque un an ! Il aura attendu un presque une année complète mais il est enfin parvenu, il à su saisir l'occasion comme nul autre personne je parle bien évidement de notre nouveau champion poids lourd Franck Thomas.

Todd Grisham // Tout à fait Franck Thomas viens donc d'entré dans l'histoire du catch, ce jeune homme est tout bonnement impressionnant, il se dit sans limite et je doit avouer que c'est peut être le cas.

Matt Striker // Ce jeune homme défi et gagne, il est juste génial et je n'ai pas honte de dire que je suis fière de ce qu'il à accompli.

Soudain la salle s'éteignit, le public fut plongé dans le noir complet, personne ne savait à cette instant ce qui allait se passer quand soudain, tout s'alluma et un nouveau titantron retentit encore une fois c'était Franck Thomas qui avait une nouvelle musique d'entré.


Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  29kuwi1Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  29kuwi1Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  29kuwi1
Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  29kuwi1Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  29kuwi1Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  29kuwi1


Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_entrance_01_3 Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_entrance_03_2

Voix off // Franck Thomas arrive sur la rampe, il exécute se fameux geste qu'il à piquer à sont pote Chris Sabin.

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  4live-chris.sabin-07.12.08.1 Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_entrance_04_2

Voix off // Franck Thomas salue sont public puis il continu d'avancé vers le ring.

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_entrance_07 Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_taunt_01_3

Voix off // Une fois monter sur le ring Franck exécute encore un geste digne de Chris Sabin cependant le public reste surpris car le jeune Français n'a pas sa ceinture avec lui. Franck demande un micro que Matt Striker va lui donner tout en lui serrant la main.

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_smyle_speak_01

~ Franck Thomas ~ Merci Matt .... Univers de la TWE ! Voila déjà quelques semaines je vous disait que j'allai entré dans l'histoire ! Voila déjà quelques semaines que je disait que j'allais devenir champion poids lourd ! Que j'allais devenir le visage de cette fédération ! Je suis partis de rien et aujourd'hui je touche les étoiles ! Je suis fière de vous dire qu'aujourd'hui je suis dans l'histoire de la TWE mais pas seulement je suis aussi dans l'histoire du catch dans le monde ! Pourquoi ? Mais parce que j'ai seulement dix-huit ans et je suis le plus jeune champion du monde poids lourd de toute l'histoire du catch, j'ai ainsi battu le record précédent de Randy Orton, vous savez lorsque je vous dit que je suis partis de rien c'est bien vrai, je n'était pas un fils de ... Vous savez je sais qu'aujourd'hui de plus en plus de jeune gars et jeune filles veulent devenir catcheurs ou catcheuse. Tout ce que j'aurai à leur dire c'est de foncer ! Il faut y croire, croire en ses rêves c'est déjà un pas vers l'avant bien sur plein dirons que c'est irréalisable moi aussi ont me la dit mais je me suis battu, je me suis donner toute les chances pour réussir et me voila aujourd'hui devant vous ! Vous savez mes amis aujourd'hui est un jour faste pour le catch français, mon pote Maniac Roazhon est devenu champion Intercontinentale et moi je suis champion poids lourd moi et Many avons aussi été champion par équipe ce qui fait de notre équipe la team la plus dominante de tout l'histoire de la TWE ! Vous le voyez mon destins est d'être dans l'histoire. Je l'ai souvent dit que c'était ma destiné d'être l'élu du catch ! ET aujourd'hui je pense avoir réussis cependant je sais que je doit continuer de m'entrainer, chaque jour de nouveau gars arrive dans cette fédération, plein d'espoirs tout comme moi et ils voudrons certainement remporter mon titre mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour conserver ma ceinture ! J'ai fait trop de sacrifice, maintenant que je l'ai je la garde ..... Mais laissez moi devinez vous vous demandez pourquoi je n'ai pas ma ceinture avec moi ? C'est simple vous savez que l'ancien champion Kurt Angle avait tager l'ancienne ceinture de champion poids lourd .... Alors je me suis dit que nouveau champion .... Nouveau départ .... Nouvelle ère et par conséquent ........ Nouvelle ceinture !

Voix off // Franck baissa sont micro sur ces mots, le public était en effervescence, ils étaient impatient de voir la nouvelle ceinture

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Striker_and_Grisham_01

Matt Striker // Il à bien dit nouvelle ceinture ?

Todd Grisham // Et oui notre nouveau champion veut imposer sa marque j'ai hâte de voir cette nouvelle ceinture.

Voix off // Franck repris la parole

~ Franck Thomas ~ Et oui vous m'avez bien entendu ! Nouvelle ceinture poids lourd !

Voix off // Franck descendit de sont ring puis il alla en direction de la table des commentateurs, il pris une grosse valise noir, il remonta sur le ring avec, il la posa à terre, il ouvrit la valise lentement, puis il pris sa ceinture de chaque coter puis il la leva fièrement ! A cette instant le public hurla de joie !

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  155389ceinturefrenchy

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  4live-striker.grisham-16.09.08.1

Tood Grisham // Magnifique ! Cette ceinture est sublime.

Matt Striker // Franck voit les choses en grand et je confirme cette nouvelle ceinture champion poids lourd est simplement magnifique. Mesdames et Messieurs nous vivons à cette instant un moment magique alors profiter de chaque seconde !

Voix off // Le public continua d'admirer la nouvelle ceinture puis après quelques secondes Franck repris la parole.

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Sabin_speak_03

~ Franck Thomas ~ Super cool pas vrai ? Cette ceinture me représente, cette ceinture vous représente ! C'est notre ceinture, quand je la regarde [Franck la regarde quelques instant puis il reprend] Quand je la regarde je vois pas seulement de l'or et mon nom dessus non je vois plus je vois mes sacrifices, mes joie et mes peines, je vois tout l'amour que vous m'apporter chaque jour, je vois que mon avenir s'annonce radieux avec des fans comme vous ! Vous savez cette ceinture ce n'est pas seulement la mienne c'est aussi la votre, cette ceinture représente notre combat ! Enfin bref maintenant que la nouvelle ceinture est présenter il me reste encore quelques souci à régler ses souci portent un nom .... Mafia je crois ... Il est vrai que je suis un membre de la mafia mais vous savez je pense que sa sera bientôt fini après tout j'ai fracasser leurs chef Kurt Angle ! J'ai détruit sont corps et sont esprit, Jeff quand à lui à été massacrer par Many ! Vous voyez la mafia comme je l'avais annoncer sera bientôt de l'histoire ancienne. Kurt pensait me contrôler, Kurt pensait pouvoir m'avoir à ses coter il pensait que j'allai l'obéir mais malheureusement pour lui je suis quelqu'un d'intelligent et je ne suis pas tomber dans ses stupidité d'esprits et compagnie j'ai décider d'écouter mon cerveau mon cœur et surtout j'ai décider de me fier à moi même et ces trois chose mon dit de rester moi même et surtout de continuer à prendre mon pied sur le ring avec vous. Aujourd'hui plus que jamais je vois la vie en rose, je réussi là ou d'autre ont échoué, j'ai battu des géant et plus important j'ai su contrairement à Kurt rester moi même, l'ancien titre semblait avoir une mauvaise influence alors que le nouveau me donne des ailes ! Enfin je parle je parle et je parle mais si je suis là ce soir ce n'est pas uniquement pour vous présenter mon nouveau titre c'est aussi pour vous remercier ! Sincèrement j'ai cru toucher le fond mais vous m'avez aider à remonter et à devenir le gars que je suis aujourd'hui vous avez fais de moi un homme bon et surtout un champion ! Je tiens a vous rendre l'appareil en devenant le champion que vous méritez tous ! Chère fan de l'univers de la TWE beaucoup de superstar vous ont dit et continuerons à vous dire qu'ils vous aimes mais sachez une chose moi mon amour pour vous est comme moi ..... Sans Limite !

Voix off // Franck baissa sont micro, les fans du jeune catcheurs était tout comme les autres membres du public très toucher par ses mots, Franck Tomas était sans aucun doute la superstar la plus aimé et apprécier de la TWE.

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Striker_and_Grisham_02

Matt Striker // Chère membre de l'univers TWE je tiens à vous dire que je connais personnellement ce jeune homme sur le ring et je tiens à vous dire que chaqu'un de ses mots qu'il vous dit est sincère, jamais je n'ai connu de superstar aussi dévoué à ses fans que lui

Todd Grisham // Ce moment semble magique, l'univers de la TWE semble être des inconditionnel de ce jeune homme sa popularité viens d'exploser au sein de la fédération

Voix off // Franck leva sa ceinture au public puis il la fixa sur sont ventre quand soudain un titantron retentit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !    Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:07

Franck et le public avaient célèbrés de longues minutes et comme l'avait dit Todd Grisham ce moment fut magique ! Mais , il était sur le point de se terminé ! Car , au delà de ce titantron , de ce public , de ces mûrs , derrière ces briques qui s'éffritent avec le temps , ce cachait le tyran de la lutte celui qui sur son trône veillait à ce que la tyrannie reste entre les mûrs de la Total Wrestling Evolution . Cette personne qui se fait passer pour Kurt Angle était bien là . Il était là , à regarder chacune de ces âmes à voir leurs vrai nature , à les percer de son regard et à révèler les ténèbres de leurs coeurs ! Au moment ou je vous parle , il est sur le point de sortir de l'ombre et apparaître sur le ring de Raw , ce n'ai pas moi qui va tout vous dire mais si vous regardez les visages des fans , ils le sentent arrivé , Franck ne remarque rien du tout mais exactement au moment ou sa ceinture est sur sa taille le public à eu une énorme pause dans leurs acclamations . En à peine , 20 secondes il n'y avait plus que le silence et le titantron de ce pauvre Kurt Angle se fit finalement entendre .

Kurt Angle Theme Song

Le tyran sortit vraiment des ténèbres sous le regard du jeune champion et celui horrifier des fans de catch de l'arène . Comme si une barrière s'avait formé entre Franck et les fans , il ni avait là plus de support ou de secours . On avait l'impression que l'entrée de tyran avait figé le temps . L'âme ténèbreuse dut avancer vers le ring avec une démarche mécanqiue et sans entrain .

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Impact52

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Impact53

Après une longue marche qui parut prendre des centenaires le corps du héro olympique ateind finalement le ring . Il avait son air absent habituelle du moin , habituelle depuis les deux dernier mois ! Il prit donc la parole et sans colère , sans mépris , sans aucune émotions détectable , il parla à Franck Thomas .

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Pdvd_019

- Bonsoir Franck ... je t'ai manqué ? Même pas un petit peu ?( Silence total ) Non , vraiment ?

Le ton de sa voix aurait dû être enfantin ou moqueur mais il n'y avait là que sa voix habituelle qui semblait morte et désséchée .

- En venant ici ce soir , ne crois pas que je suis venu pour être déplaisant ou encore pour venir débattre sur ta victoire très douteuse à Wrestlemania ...

Le public était enfin de retour , ils huèrent le tyran après sa phrase qu'il ne pu complèter .

- Mais , je suis ici uniquement pour éclaicir les choses !

* HAHAHA sa me fait bizarre de dire ça , mettre la lumière sur certaine choses c'est pas mon point fort ! *

- À Wrestlemania , Franck Thomas est rentré dans l'histoire du catch ! Aller tapper dans vos mains une bonne mains applaudissement pour le nouveau champion du monde .

Le tyran fut bien le seul à tapper dans ces mains .

- Une bonne main , aller , aller ! Car , à Wrestlemania Franck Thomas à marquer l'histoire à jamais en devenant le champion hypocrite qu'il est ! Il a montré au monde , la lacheté qu'il dégage ! Voilà , votre champion dévoilé au grand jour . Vous ne me vouliez pas comme champion à cause que je n'avais aucun respect pour le titre tandis que votre ami Franck lui à fait bien pire , la tradition de la lutte est un combat à un contre un à la loyal et qu'est ce qu'il a fait lui , il a triché en prenant une opportunité sur un homme à bout de force et il se prénomme maintenant élu du catch mais en faites il crache sur le catch , il empoisonne ! Vous voulez vraiment ce monstre comme champion ...

Le doute se fit sentir parmis la foule , on dirait que le présumé Kurt Angle avait touché un point intéressant chez les fans du jeune Thomas .

- Peut-être que non peut-être que oui vous ne semblez pas très sûr de vous . Mais , moi je le veux bien ! Car , être aussi opportuniste , être aussi lâche ce son des qualités que Franck à su exploiter et tout ce temps ce fut son test car maintenant qui ne le veuille ou non il est un mafioso de la racine . Il a fait exactement ce que j'attendais de lui .

Le tyran ne parla plus au public et adressa au champion .

- Tu es champion , uniquement parce que tu as soiffe de gloire et de puissance . Mais , la souffle n'a rien de bon Franck ! Non , tu aurais pu essayer de me battre à la loyal et prendre ta malette quand j'étais en pleine forme mais tu avais peur de moi car en forme je t'ai déjà battu et donc , tu ne voulais courir aucun risque . Ta démarche fut misérable pour te rendre au titre , ce qui fait de toi le membre de la Mafia le plus égoiste , même plus que moi ! Ta ceinture ne vaut pas plus que l'ancienne . Tu vois ta gloire , ta joie , tes sacrifices dans cette ceinture mais là ou tu vois tout ça moi je vois ta lâcheté , ta soif et ta décadence ! Tu oses dire à ces fans que c'est aussi leurs ceinture ... quelle connerie , tu l'es accuse de meurtre , Franck ! Tu es devenu le pire champion au monde , l'utilisation de ta malette à fait de toi l'élu ... Élu de la destruction du catch ! Tu te dis bon , tu te dis heureux ! Laisse moi rire Franck , maintenant lâche le rose et voit le noir ! Tu n'as pas à être heureux , tu dois être malheureux d'avoir profané le catch , l'héritage de plusieurs légendes ! Tu me trouvais insultant comme champion mais toi tu l'es bien plus , tu oses dire que je crachais sur eux ... même si c'est le cas ! Mais , toi tu leur vomi dessus c'est bien pire ! Je croyais être un Tyran mais le vrai tyran c'est plutôt toi ! Tu n'as rien d'une catcheur tu es un ensevelisseur de la pire espèce , tu as tué les traditions du catch... Les fans verront bientôt ta vrai nature Franck et ils verront que ta soif de gloire et ton désir de réussir t'assombri , ils verront que tu pourris de l'intérieur . Il verront que ton mauvais côté est comme toi sans limite ! Tu pourras toujours le nier Franck mais tu changes de jours en jours , je le sais car je le vois !

Kurt ouvrit ses yeux à son maximum et fixa Franck Thomas et scruta l'âme de celui-ci . Il ne vit pas la lumière qu'il avait vu la toute première fois , elle n'était plus aussi aveuglante que la dernière fois , il vit sous le regard insupportable de la lumière un léger fillet d'ombre l'entourer . Franck n'était plus aussi pure qu'il le fut autrefois . Il changeait vraiment mais s'était loin être suffisant . Le tyran revenu à lui et souria maintenant sous les cris des fans qui avaient commencés à hurler des insultes . Mais , le pire dans tout cet évènement ce fut que certain des fans avaient cru aux paroles du tyran . On pu entendre '' Angle Suck '' mais aussi ''Abat Thomas '' . Le tyran souria intérieurement devant ces différentes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70053
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !    Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:32

Les deux catcheurs se chamaillent dans le ring..... Quand soudain....