Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hbk veut ces ceinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:49

Hbk apparut a l'ecran :

Hbk veut ces ceinture HBK_BS_02
Hbk veut ces ceinture HBK_BS_03
Au salut cher public je savais pas que vous me regarder j'ai des chose a vous dire mais je vais le dire au journaliste avent et vous rejoindre sur le ring a tout de suite

Hbk veut ces ceinture Vlcsnap-80955
Journaliste: Shawn pourquoi été vous ici Aujourd'hui huit
Shawn:tous
simplement Car je n'ai pas de match pour le Money in the bank je veux récupérais les ceinture qu'on nous a voler

Journaliste:Ok Shawn autre chose
Shawn: oui je voudrais que Randy orton
rammene ses fesse sur le ring je doit lui parler de mais ceinture
Journaliste : Le message est claire vous avez peur de la Rated RKO sinon vous aurait demander les 2
hbk recula est porta son sweet chin music
Hbk veut ces ceinture HBK01
Hbk veut ces ceinture HBK02

Hbk s'arrêta plus loin pour se calmer prit un café
Hbk veut ces ceinture Shawn1
Et croisa Hunter
Hbk veut ces ceinture 68
Hbk: Hunter je peux te poser une question

Hunter : Oui quoi Shawn
Hbk:je voudrais un match pour le PPV le seul match qui reste par équipé je suis pas sur que tu puisse faire 2 match a fond

HHH : Shawn je suis qui je suis le King je pourrait le faire t'en fait pas mon ami
Hbk : Cool je veux sur le ring pour voir si on peut l'avoir
HHH:Ok shawn

Titantron Retentit




Hbk veut ces ceinture 585842hbk3

Hbk prit un micro:
Comme vous l'avez vue je pense je voudrais récupère mais ceinture par Équipe avec Hunter je voudrais que Orton viens S'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:53

Le titantron du GM retentit



Puis le General Manager de Raw arrive sur le ring

Hbk veut ces ceinture 1278519265

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit :

Regardez qui voilà ! Le catcheur qui chiale en public car son amie Triple H ne veut plus faire équipe avec lui. Qu'est ce que tu viens encore faire ici Shawn ? Pleurer comme d'habitude. Tu sais, toi et ta petite amie Hunter commencez à me fatiguer. Un jour vous êtes ensemble et vous vous embrasser, le lendemain vous voulez vous taper dessus. Après sa tu crois vraiment que vous allez avoir un match contre nous ? La réponse est NON. {Le public siffle et hue}

Sache que je ne prend pas cette décision parce que j'ai peur de vous où que je veux pas vous affronter, car de toutes façon sa va se finir comme d'habitude, vous serez KO, et toi tu chialera.
J'ai pris cette décision pour la bonne et simple raison que Edge a déjà 2 matchs au PPV, et je ne veux pas prendre le risque qu'il se blesse. Un match en Hell in a Cell est extrêmement éprouvant pour un catcheur, même si il est aussi talentueux que Edge. Le deuxième match contre John Cena sera une partie de plaisir et nous n'aurons aucun mal à le démolir.


Randy fait une pause puis reprend :

Aller HBK, ne pleure pas, tu en aura d'autres des matchs !

Randy baisse le micro et attend la réponse de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:27

Hbk :
Tempie je savais que t'aller refuser tu a peur ces un peu normal mais je comprend vous vous attaquer a cena celle 1 contre 3 simple 2 contre 2 vous été pu la vous été la pire équipe de la TWE car des vrais champions aurais accepte
hbk fit une pause est reprit au fête
il y a un problème Cena a 2 match donc je pourrait le remplacer au Money in the Bank car il serra fatiguer lui après Non mais tu vas refuser je parie comme sa tu pourra le démolir ses sa
Hbk attendit la réponse est en préparant son arme fatal
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:33

Randy descend du ring et dit en reculant du ring :

Je suis en train de perde mon temps précieux ici avec toi.
Tu ne m'écoute pas quand je parle ou quoi ?! J'ai dit que je n'avais pas peur de t'affronter !
En ce qui concerne Cena et le MITB, tu vois sa avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:57

ais soudain une musique innetandu ce fait entendre

Thème song Maryse


Hbk veut ces ceinture 313

Heu pardonnez moi si je vous déranges dans votre petite discution mais j'aimerais dire quelques chose de très important a te dire Shawn. Orton tu me laisse trente seconde. Écoute tu étais avec HHH et sérieusement tu mérite mieux Shawn. Tu mérites la gloire le public les femmes. et le show stoppeur quand tu étais vraiment une légende tout le monde t'aimait. Moi également Shawn. Shawn j'ai de quoi a te dire et c'est vrai.

Tu sais Shawn avant la DX en 1997 j'étais jeune, mais je t'aimais j'étais ta plus grande groopies. Si tu aurais vu mes poster dans ma chambre de toi je voulais être a ta présence. Et la oui je sais nous avons eu un petit différent nous deux, mais c'Est toujours la faute de se maudit HHH. Shawn je veux faire de quoi s.v.p ne m'en veut pas.

Maryse embrassa HBK tendrement . puis elle se replaca les cheveux et quitte le ring en faisant un petit clin d'oeil a SHawn











Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:19

Randy regarde la scène et se frotte les yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas.

Puis il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:22

Cena croisa maryse est resta en au de la rampe
Hbk veut ces ceinture RAW_883_Photo_162
Shawn je suis gentil avec toi car tu est un tres bon amie je veux te laisser mon match pour la malette comme sa je pourrai me consentrée sur mon Handicaps match au fete Maryse est chaud fait gaffe
Cena repartit avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:28

Hbk se toucha les leves avec un sourire
Merci Cena je te décevrai pasest partit

Hbk veut ces ceinture 862593partit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbk veut ces ceinture Empty
MessageSujet: Re: Hbk veut ces ceinture   Hbk veut ces ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbk veut ces ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination chamber et le champion sans ceinture !
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» Franck Thomas parle de sa victoire et de sont droit à une ceinture
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: