Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elimination chamber et le champion sans ceinture !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75565
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Elimination chamber et le champion sans ceinture ! Empty
MessageSujet: Elimination chamber et le champion sans ceinture !   Elimination chamber et le champion sans ceinture ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:25

La soirée était déjà très avancées mais le public en était pas moin très exciter . Ils regardèrent tous chacun entre eux vers l'écran géante et attendait une arrivée quelconque avec une énergie débordante excitation . Pendant , que la foule attendait tranquillement , les caméramans eux firent le tour des visages souriant , on vit au passage des enfants de tout âge , des hommes qui picolent et des femmes au charisme et au corps aussi sexy que des mannequins . Sans aucun doute , cette soirée était exceptionnelle et encore là , ils n'avaient encore rien vue ...

Kurt Angle Theme Song

Elimination chamber et le champion sans ceinture ! Wm-xx-10

Juste en attendant la musique du champion olympique la foule lui donna une ovation bien mérité . Kurt avança dans l'allée avec sa médaille d'or au cou . Le public semblait en délire mais certain des fans restait de marbre en regardant le cou de Kurt ou plutôt ce qu'il avait autour du cou .

Elimination chamber et le champion sans ceinture ! Wm-xx-11

La machine de lutte regarda tout autour de lui et afficha après quelques minutes observation un magnifique sourire qui démontrait de la confiance et de la fierté . Après , avoir regardait le public , il prit sa médaille sur le bout de ses doigts et prit la parole par la suite .

Elimination chamber et le champion sans ceinture ! Wm-xx-13

- Je sais vous vous demandiez qu'est ce que je fais avec ça autour du cou ? Pas vrai ? Et bien , disons juste que moi et Randy avons fait une entente il y a deux semaines . L'entente était que si moi et Jeff '' le punk '' Hardy battait Randy et son partenaire , je regagnait ma médaille et c'est chose faites . Ça m'a beaucoup étonner , qu'il est tenu sa parole mais disons que je suis fier d'avoir récupérer ma médaille ! Ça m'a redonné du courage , du pouvoir et de la volonté ça m'a submergé une énergie incroyable , je me sens plus puissant que jamais . Je suis tellement confiant que je vous dit ... Non , non j'assure ma victoire à Élimination Chamber et regagner ''MA'' ceinture du monde . De tout manière , je n'ai aucun défi ! Non , mais c'est vrai ! Par exemple , Steve Austin ! Vous êtes sérieux ? Ce gars n'a rien d'un champion du monde , certains disent de lui qu'il est un des hommes les plus charismatiques de cette industrie et le meilleur catcheur de la fédération . Oui , il est débordant de charisme mais ne m'insulter pas . Il n'est pas le meilleur catcheur de cette compagnie ! Tout simplement , parce qu'il n'est pas Kurt Angle !

Le public qui était heureux de l'arrivée du champion olympique était maintenant heureux de le hué de tout les côtés .

- Non , non ! N'essayait pas de nier que je suis meilleur que les autres ça serait vous mentir car , vous savez que je suis meilleur Austin , Orton , Christian , Show et l'autre gars que je sais pas son nom . Je suis Kurt Angle le vrai , TWE World Champion ... it's true , IT'S DAMN TRUE !

Il marqua une pause sous le hurlement de plus en plus négatif de la foule .

- Vous savez que Randy m'a volé , je n'ai jamais perdu ce titre , il est à moi ! Mais , le destin fait bien les choses , je perd ma ... non , je me fais voler ma ceinture et ensuite je perd mon match revenge à cause d'une arnaque ensuite grâce au champion de seconde zone Jeff Hardy , j'ai perdu le Royal Rumble match à cause qu'il m'a distrait . Grâce à lui , j'ai perdu l'unique chance de regagner ma ceinture . Mais , je n'abandonne jamais , je suis revenue et je reviendrais toujours ! Car , la Twe a besoin d'un champion et ce champion c'est moi ! Pas un arnaqueur comme Randy , ni un russe qui ne sait pas parler anglais , ni un canadien qui nomme ses fans '' Peeps'' ... Peeps my ass Christian ! Et ça ne sera pas Austin car , il ne vaut pas le quart de ce que je vaux ! Cher public , à Elimination Chamber ces cinq hommes tomberont face à moi . Que je l'ai recouvre après le Angle Slam que je l'ai fait abandonner avec le Ankle Lock ces cinq hommes auront perdu à la fin de cette soirée . Pendant , qu'eux pleuront leur défaite vous vous pourriez admirer la perfection de la machine de lutte !

Kurt voulu en finir en disant une dernière phrase mais un titantron venu le déranger dans son monologue .

HG : J'aimerai que Christian , Kozlov , Randy , Austin ou Show répondre sinon les autres je vous aimes quand même mais ne répondait pas à cette annonce Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination chamber et le champion sans ceinture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 20/02/2011
» Pronostique Elimination chamber TWE
» TWE Elimination Chamber 2011
» Elimination Chamber: Promo Steve Austin
» Nouveau Champion - Nouvelle ère - Nouvelle ceinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: