Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TWE Elimination Chamber 2011

Aller en bas 
+5
Rob Van Dam | White
Maryse ¤Meg'¤
Classical Math'
Madison Rayne
The Rock ¤ Tp-game
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:26

Rappel de la carte du Show.
Le show sera posté demain dans la journée. Veuillez ne pas répondre a ce topic SVP.

| Total Wrestling Evolution Elimination Chamber |


| Three Stage Of Hell Match |
| Single Match |

| James Storm vs Shawn Michaels |

------------------------------------------------
| Divas's Championship Match |
| Triple Threat Match |

| Layla (c) vs Maryse vs Candice |

------------------------------------------------
| Three Stage Of Hell Match |
| Table Match |

| James Storm vs Shawn Michaels |

------------------------------------------------
| World Héviweight Championship |
| Elimination Chamber Match |

| Randy Orton (c) vs Kurt Angle vs Vladimir Koslov vs Christian vs Big Show vs Stone Cold Steve Austin |

------------------------------------------------
| Three Stage Of Hell Match |
| Last Man Standing Match |

| James Storm vs Shawn Michaels |

( Si nécéssaire )
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:11

Alors que le show n'a méme pas débuté, on retrouve The Big Show en backstage ou il ce prépare pour son match du soir dans l'elimmination chamber, Drew McIntyre lallait parler mais Big Show le prend de vitesse écoutons ce qu'ils disent..

TWE Elimination Chamber 2011 1_2
|Big Show|
Salut Drew qu'est ce que tu vient faire là ? Si c'est pour venir m'emmerder ou pour faire de réclamations ou bien encore pour que je te file ma place à l'elimmination chamber tu te gratte Mec'. Cette place je l'ai gagné un point c'est tout et c'est pas toi ou ce péteux de Cody Rhodes et qui me la reprendra, en revanche si tu viens pour parler d'autre chose du style qui est mon Gm Favoris ou mes pronostiques de ce soir sache que tu es le bien venue ! |Drew allait parler mais Show le coupe| Tu vois je pense raffler le titre ce soir ! Je vais exploser les gars qui y sont présent, Christian ne fait pas le poid, Kurt Angle n'a jamais réussi à le remporter et Kozlow est une vraie daube ! Stone Cold et un papi et puis il y en a un autre mais j'ai complétement oublié son nom Hahaha ! Bref, maintenant que l'on a bien rigolé si tais bien me laissé m'entrainer pour ce soir.. En gros sa veut dire casse toi !!

Soudain on voit Cody Rhodes avec une barre de metal ! Il frappe Show à la tête puis dans les jambes, le géant vacille alors que McIntyre lui envoie un Punt Kick avant de lui craché dessus. Les deux compères ce sert la main mais voila que Drew attrape Cody et enchaine.. Future Shock !! Drew continue alors en pietinent Dashing et attrape la barre en fer, il ce prépare à le frapper mais celui çi esquive et lui fait un croche patte. Drew ce mange le sol alors que Rhodes roule au sol puis ce relève avant d'attraper furtivement le Chosen One.. Cross Rhodes !! Dashing s'essuie le visage avant d'attraper un miroir, il attend que Drew ce relève et lui éclate en plein visage avant de rigoler. Il regarde alors le Géant et l'attrape à son tour.. Cross Rhodes !! Il prend alors une chaise, non deux. Il en place une sous la tête du Big Show et s'empare de l'autre avant d'executer un Con-Chair-To !! Le géant saigne tout comme L'Elu alors que Dashing s'enva pendant que les officiels arrivent..

TWE Elimination Chamber 2011 Biig

______________________________________________________

It Was A Time..
TWE Elimination Chamber 2011 Rhodes03

When Mens Respected This..
TWE Elimination Chamber 2011 Christian_2_2

But In An Instant..
TWE Elimination Chamber 2011 Storm_angry_01

Everything Changed..
TWE Elimination Chamber 2011 Orton_5

The Cage Of The Devil Is Back..
TWE Elimination Chamber 2011 4live-kurt.angle-07.12.08.1

And Blood Will New Flow..
TWE Elimination Chamber 2011 4live-steve.austin.carrier.68

The Body Will Murder..
TWE Elimination Chamber 2011 Kozlov3_Ebene_1_2

And At the End..
TWE Elimination Chamber 2011 4live-edge-21.02.10.1

There..Will..Be..One..Winner
TWE Elimination Chamber 2011 Vlcsnap-978588

TWE PRESENT
TWE Elimination Chamber 2011 Logo-Raw

Elimmination Chamber 2011
TWE Elimination Chamber 2011 4live-elimination.chamber-15.02.09.1
______________________________________________________

TWE Elimination Chamber 2011 JRKing01
|Jerry Lawler|
Bonsoir à tous pour Elimmination Chamber ! Ce soir de l'action,du sang,de la chique et du molard ! Euh je veut dire que ca va chier Hahaha !! Avec moi le seul,l'unique Jim Ross ! Ce soir il va y avoir du gros puisque l'on commencera par le championnat féminin entre Layla,Maryse et.. Ben enfaite on ne sais pas encore, ce qui ets sure n"anmoins c'est que l'on aura un match énorme entre James Storm & Shawn Michaels dans un Three Stages Of Hell !!


|Jim Ross|
Vous vouliez dire trois matchs non ? Bref sa commencera avec un match normal,suivi d'un Tables match et pour finir si l'on doit les départager un last man standing match !! On continura ensuite la soirée avec L'Elimmination Chamber entre Christian,The Viper,Kurt Angle,Stone Cold,Vladimir Kozlow et.. Le Big Show si il sera encore en état de combattre après la branlée que lui a infligé "Dashing". En tout cas ce soir je sent venir une autre grande guerre entre l'actuel GM Randy Orton et Eric Bischoff. Même si on sait que Eric gouvernera RAW lors du prochain show il n'empêche qu'il risque de faire de l'ombre à la Vipère, mais bon maintenant it's time to Elimmination Chamber !
___________________________________
On retrouve Shawn Michaels entrain de s'échauffer avant son premier match de la soirée, aprés ce match il s'en suivra deux autres, bien sur, si l'un des deux hommes gagne les deux premier match de la soirée, il n'y aura pas de troisiéme match.

TWE Elimination Chamber 2011 Michae10
| Shawn Michaels |
Allez, ce soir c'est le grand soir, James Storm va voir de quel bois je me chauffe et je vais remporté les deux premier match comme ca je n'auarit pas besoin d'en faire trois. Mais il faut quand méme que je fasse attention Stone Cold Steve Austin et Edge, les deux sbires de James Storm. Ils vont surement étre autour du ring pendant tout les match, donc je doit bien faire attention a ce qu'il n'interviennent pas dans le match. | Une personne passa prés de Shawn et HBK lui dit | , hey salut toi, hey au faites, ta une taches, pistache. | Shawn rigola | J'adore cette blague elle marche toujours. Bon oui je disait qu'il fallait que je fasse gaffe au sbires de Storm donc je vais dire à Christian de venir autour du ring aussi pendant tout le match. Mais pour l'instant, je vais rejoindre le ring pour mon premier match de la soirée. Allez hop, c'est partie.
________________________________________________

| Three Stages of Hell match |
| Single Match |

| James Storm Entrance /with Austin and Edge |
TWE Elimination Chamber 2011 Storm_14

| Shawn Michaels Entrance /with Christian |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-28

L'arbitre fait sonné la cloche, les deux hommes ce regardent droit dans les yeux pendant plusieur secondes, personne n'ose pour l'instant attaqué l'autres. Mais les deux hommes se raprochent peu à peu l'un de l'autres, et commence par tendre la main et c'est James Storm qui tente une soumissions, c'est une clés de bras. Mais HBK ce défait de la soumission et envoie Storm dans les cordes et l'acceuille avec un atémis. Shawn enchaine les atémis jusqu'à temps que Storm contre en lui infligeant des droites dans le ventre, suivie d'un saut chassé dans la face. Storm ce précipite pour tenté directement un tombé, mais HBK esquive et c'est lui qui fait le tombé, non Storm esquive a son tour et retente un tombé....
| 1...2. |
Mais Shawn se dégage, Storm le reléve et l'envoie dans les cordes, puis il le rejoint en lui portant un coup du bélier en pleine abdomen ce qui fait tombé Shawn sur les genoux. Storm s'élance dans les cordes et portes un coup de genoux en pleine face sur HBK. Pendant ce temps en dehors du ring Austin et Edge regardent Christian met ne bouge pas, il sont chacun d'un coté du ring. Storm reléve HBK et le renvoie dans le coins et il l'assaine de coups de poing dans la face, L'arbitre dit a Storm qu'il n'a pas le droit de le tapé dans le coins, Storm n'écoute pas et l'arbitre est obligé de pousser Storm pour qu'il laisse HBK. Pendant ce temps la Austin va vers le coins et frappe HBK avant que l'arbitre ne ce retourne. Christian monte sur le ring et dit a l'arbitre que Austin vient de frapé Shawn,. L'arbitre ce retourne vers Christian et lui demande de descendre du ring. Pendant ce temps Edge commence à frapé Shawn avant que l'arbitre ne ce retourne. Storm félicite discrétement ces acolytes et reléve HBK, il l'envoie dans les cordes et attend que HBK revienne vers lui mais HBK ce racroche dans les cordes. Du coups Storm s'élance sur Shawn mais ce dernier baisse les cordes et James Storm passe par dessus la troisiéme cordes et tombe violement par terre. Shawn en profite pour souflé un peu, il descend du ring pour allé chercher Storm, il le reléve et l'envoie dans les barriére de sécurité, Storm tombe de l'autres coté des barriére et se retrouve donc dans le public. Shawn regarde autour de lui si Edge et Austin ne lui prépare pas a lui faire un coup dans le dos. Puis il voit que Storm ce reléve, dans le public un homme insulte James Storm, cela ne plait pas à Storm qui frappe l'homme. L'arbitre descend du ring et dit a Storm de retourné dans le ring, l'arbitre va voir l'homme pour voir si il va bien. Pendant ce temps, Austin ce précipite sur Shawn et tente un Stunner, mais HBK esquive et lui porte son... | Sweet Chin Music |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-42
Mais Shawn n'a pas fait attention a Edge qui était dérriere, et ce dernier lui porte son...| Spear |,
TWE Elimination Chamber 2011 Edge_110
Christian arrive dérriére Edge et lui porte son... | Killswitch |,
TWE Elimination Chamber 2011 Christ12
puis Christian reléve HBK et le renvoie dans le ring, L'arbitre qui était partie voir l'homme dans le public ce retourne pour retourné dans le ring et n'a donc rien vue de ce qui c'est passé avant. Storm est allongé dans le ring et fait semblant d'étre KO, l'arbitre remonte dans le ring, Storm ce reléve et reléve HBK qui est KO du au Spear. Storm tente un Last Call Superkick mais HBK tombe par terre tellement il est KO et donc Storm ne peut pas porté son finish. Storm tente alors un tombé. Non HBK le contre en faisant un Small Package, l'arbitre compte.
| 1...2...3 |
L'arbitre déclare vainqueur HBK, Storm n'en croit pa ses yeux et Austin et Edge le rejoignent sur le ring. Shawn Michaels gagne donc le premier match de ce Three Stages of Hell match de cette soirée.
______________________________________________________

Et voilà, le match étant terminé, le calme est revenu peu à peu mais de très courte durée car une musique retentie dans l’Arène provocant une belle ribambelle d'ovations...Et oui c’est bel et bien Eric Bischoff l'ancien gérant de NxT (prochain Chairman ?) qui arrive vers le ring. Il descend la rampe tranquillement avec un micro à la main. Il monte sur le ring et attend que le calme revienne un peu pour pouvoir prendre la parole et dire ce qu’il a à dire.

TWE Elimination Chamber 2011 4live-eric.bischoff-03.10.2
|Eric Bischoff|
Allez-y continuer de faire ça à chacune de mes apparitions. Lorsque je serais à la tête de cette fédération vous faire la fiesta car les faits seront bel et bien réalistes et accomplis ! Eric Bischoff Chairman de la Total Wrestling Evolution ce sera pour bientôt lorsque j'aurais boté le cul de Randy Orton et qu'il me cédera sa place de plein grès ou de force. La preuve lors du dernier show de NxT j'ai démoli James Mitchell qui refusait mon pouvoir et j’en suis très fier. Bon c'est pas tout à fait sa mais.. Par contre l’acte de Randy Orton en portant un RKO à tout le monde est inadmissible ! Randy, dès que je serais Chairman, tu seras le premier de ma liste.. Ce qui est sûr, c’est que je serais beaucoup plus compétent que Theodore Long qui ne fit pas trois jours Ahahah. En m’engageant comme General Manager de NxT il croyait que j’allais faire le toutou et l’écouter sagement. Mais le pauvre à été prit de vitesse et j’ai monté l’Elite qui dominera sans partage cette fédération durant de longues semaines. Et oui, vous me croyez tous con est minable à un point de ne pas remarquer que Storm vallait son pesant d'or Eheh ! En effet c'est bien moi qui ai fondé The Elite et je l'avoue de plein grès, en face quesque l'on a ? Deux abrutis qui s'appelle Degeneration Peep's X, Shawn Michaels & "FRI"stian mais laissez moi rire Hahaha !! Jai déja dus me débarasser de CM Punk mais lors du prochain RAW je deviendrais l'unique Chairman de la TWE !!


Bischoff partit alors que les fans était encore abasourdit par ce discours..


______________________________________________________

TWE Elimination Chamber 2011 JRKing01
|Jim Ross|
Superbe soirée avec une première victoire du Heart Break Kid contre The cowBoy James Storm aec un Small Package, ce n'est pas très glorieux pour le showstopper mais c'est une victoire comme une autre. On ce retrouvera donc tout à l'heure pour un tables match entre les deux hommes puis on continura toujours cette soirée avec le match suivant pour le titre des divas, en effet la championne Layla met sa ceinture en jeux contre Candice Michelle et Maryse ! Est ce que les nouvelles prétedantes seront à la hauteur ? On le sera bientôt puisque dans un instant on aura ce match qui promet d'être sexy et puissant.. Mais n'oubions pas le discours de Bischoff !

|Jerry Lawler|
Et oui,Eric qui a bien énnoncé clairement qu'il a formé The Elite et qu'il veut devenir le nouveau Chairman ! Comment réagira Randy Orton qui je vous le rappelle participe à l'Elimmination Chamber pour défendre son titre, y arrivera t'il face à la "Submission Machine" Kurt Angle ou encore face au Russe Vladimir Kozlov. Mais la question qui persiste est surtout "BigShow" pourra t'l participer apprès l'attaque qu'il a reçu en déut de show, quand à McIntyre on nous apprends qu'il est finalement blessé et ne reviendra pas avant un long moment. Mais tout de suite comme vous l'avez dit voici venir le math des divas !
______________________________________________________

| Diva's Championship Match |
| Triple Threat Match |

| Candice Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 Candic10

| Maryse Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 Maryse12

| Layla Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-34

[center]L'arbitre fait sonné la cloche et tout de suite Candice et Maryse se jettent sur Layla, en lui assainant des coup de poings dans la figure, Layla essaye de ce défendre comme elle peut, mais c'est avec du mal qu'elle repousse Maryse et ensuite Candice. Maryse revient tout de suite à l'attaque mais Layla l'acceuille avec un Dropkick en pleine face. Candice pendant ce temps vient en vitesse porter une Clothelines sur Layla et tente directement le tombé sur Maryse qui c'est prit un Dropkick en pleine face.
| 1.. |
Non, il en faut plus pour battre Maryse, Layla c'est relevé et prend Candice par les cheveux et l'envoie par dessus la troisiéme cordes. Elle ce retourne et la Maryse qui c'était relevé lui porte un coup de pied dans l'abdomen suivie d'un Neckbreaker. Puis elle tente une soumission mais Layla contre et porte a son tour une soumission, Maryse est sur le point d'abandonné. Candice remonte sur le ring et saute sur Layla pour que celle ci lache prise pour pas que Maryse abandonne. Candice reléve Layla et lui porte une souplesse arriere directement sur Maryse qui était encore a terre. Candice n'a pas vue mais Layla a attérie directement sur Maryse qui était sur le dos, donc l'arbitre compte.
| 1...2.. |
Non...Candice vient interompe le compte de trois. Candice reléve Layla et l'envoie par dessus la troisiéme cordes, non c'est contré, c'est donc Layla qui envoie Candice par dessus la toisiéme cordes, cette derniere s'écrase lourdement sur le sol, Layla ce retourne mais Maryse c'était relever, elle lui met un coup de pied dans l'abdomen et lui porte son | French Kiss |
TWE Elimination Chamber 2011 Maryse13
Puis elle tente directement le tombé.
| 1...2...3 |
C'est fait Maryse remporte ce match et est donc la nouvelle championne des Divas.
TWE Elimination Chamber 2011 Maryse14
______________________________________________________

TWE Elimination Chamber 2011 JRKing01
|Jerry Lawler|
Good job ! Superbe match entre Layla & Candice & Maryse qui ce solde donc avec une victoire de Maryse qui devient donc la nouvelle championne de la TWE ! Layla qui détenait le titre depuis un moment vient donc de le perdre ce soir, Maryse gardera t'elle le titre autours de ses hanches aussi longptemps que ca prédécetrisse ? L'Avenir nous le dira pour cette diva fortement prometteuse, personnelement je m'en tape mais bon sa fera plaisir à certain fans Hahahah !! Bref n'oublions pas que de nouvellediva sont prometteuses elles aussi comme Maria Kannellis,Angelina Love,Maryse et d'autres encore..

|Jim Ross|
On continue donc cette soirée avec le deuxième match du Three Stages Of Hell entre Michaels et Storm, personnelement je suis pour une victoire du Heart Break Kid mais qui sais.. The Elite risque d'intervenir dans ce tables match, en tout cas sa risque d'être épique comme match alors préparez vos casettes ou vosclé USB car il va falloir enregistrer sa ! Mais tout de suite on retrouve Degeneration Peep's X en backstage, on ce retrouve donc après pour le match entre Storm & HBK !
______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:11

Nous retrouvons HBK et Christian dans les Backstages qui ce parle.
TWE Elimination Chamber 2011 Dsftre10
| Christian |
Félicitations Shawn pour ta victoire tout à l'heure, haha j'ai adoré la téte qu'il a fait quand il a perdu avec un petit paquet. Il croyait t'avoir avec ces deux sbires mais tu leur a montré qui était le meilleur. | Christian regarda autour de lui et dit |, Mais je tes quand méme un peu aidé, heuresement, car sinon tu aurais perdu par décompte à l'éxtérieur, mais bon tu as gagné le match et j'éspere que tu gagnera le deuxiéme comme sa tu n'aura pas besoin de faire un troisiéme match.

| Shawn Michaels |
Oui je te remercie Christian, | Shawn serra la main de Christian |, grâce à toi j'ai gagner le match, mais bon, ce n'est pas encore finit. Il va falloir resté trés attentif dans le prochain match car c'est un Table Match, ce qui signifie qu'il n'y a pas de disqualification, et si il n'y a pas de disqualification, cela signifie que ces deux sbires peuvent intervenir a tout moment. Donc je compte sur toi pour m'aidé au cas ou ces deux gugusse auraient l'envie de faire un petit tours sur le ring.

| Christian |
Ouai ne t'inquiéte pas Shawn, et puis si il t'attaque comme tout a l'heure, je leur porterais mon Killswitch, ou alors un Sweet Chin Music. | Shawn rigola hey pourquoi tu rigole je sais le faire le Sweet Chin Music, regarde. | Christian s'approcha d'un officiel de la TWE et essaya de faire le Sweet Chin Music mais tomba par terre |. Whouaaa whouuaaa, aie sa fait mal, tu vois Shawn j'y arrive presque.

| Shawn Michaels |
Ha ouais je vois sa, | Shawn regarda Christian et rigola |, non mais Christian tu feras plûtôt ton Killswitch d'accord, c'est comment dire......moins risqué, je voudrais pas que tu te blesse pour ton match pour le titre. | les deux hommes rigolérent |

| Christian |
Ouai c'est sur, bon Shawn va falloir y'aller ton match va commencé, faut quand méme pas étre en retard pour que tu lui mette une trempe, t'es pas d'accord avec moi. | Shawn fit un signe de la téte pour dire oui puis il partirent en directions du ring |

____________________________________

| Three Stages of Hell match |
| Table Match |

| James Storm Entrance /with Austin and Edge |
TWE Elimination Chamber 2011 Storm_16

| Shawn Michaels Entrance /with Christian |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-30

C'est partie la cloche sonne et Storm se jette sur HBK et lui donne des coups dans la face, il se retourne et demande a Edge de lui donné une table et aussi d'en placé une en dehors du ring. Edge s'éxécute, Storm va chercher la table que Edge lui a mit sur le ring et la place dans le coins. Il se retourne mais Shawn c'était relever, et lui porte un saut chassé en pleine face, Storm tombe dos contre la table mais celle -ci ne casse pas, Storm a eu chaud et il le sait. HBK va vers Storm mais ce dernier l'acceuille avec un coup de pied dans l'abdomen et l'envoie dans la table qui est dans le coins, mais elle ne casse pas encore une fois. HBK prend le bras de Storm et l'envoie dans la table....Mais non, Storm renverse la prise et c'est lui qui envoie HBK dans la table mais ce dernier s'arréte pile poile devant la table sans la touche.HBK ce retourne et James lui porte une Clothelines. En dehors du ring Edge et Austin sont entrain de placer deux tables l'une sur l'autres, Christian lui vient et met un saut chassé sur les deux tables ce qui les fait tombé sur Austin et Edge. Il rigole et retourne de l'autres coté du ring. Storm qui était entrain de s'occuper de Shawn n'avait rien vue, il ce retourne et demande a Austin de lui passer une chaise mais il remarque que ce dernier est KO par terre, pendant ce temps la Christian donne une chaise a HBK, Storm ce retourne et Michaels lui donne un terrible coup de chaise dans la face, ce qui le met KO en plein millieux du ring. En dehors du ring Edge ces relevé et passe sous le ring pour arriver de l'autre coté du ring, la ou il y'a Christian, ce dernier ne la pas vue, Edge siffle, Christian ce retourne et Edge lui porte un | Spear |.
TWE Elimination Chamber 2011 Edge_910
Pendant ce temps la dans le ring, HBK s'élance contre les cordes et fait une descente du genoux parfaitement éxécuté. Shawn reléve Storm mais ce dernier contre avec un coups dans les partie intime de Shawn. HBK s'éfondre au sol et Storm rigole, il va en dehors du ring et va rechercher une chaise, il la place sur la téte de HBK et monte sur la troisiéme cordes et effectue une descente de la cuisse sur ce dernier. Shawn ce tord de douleur et il saigne du visage. En dehors du ring Stone Cold Steve Austin ce reléve et va rejoindre Edge, pendant ce temps Edge ce prépare a refaire un deuxiéme Spear sur Christian, il s'élance mais Christian esquive. Oh my God, Austin qui rejoignait Edge a failli ce prendre le Spear mais Edge c'est arréter avant. Edge ce retourne et Christian fonce sur Edge et Austin et porte une double Clothelines qui fait tombé les deux membres de l'élite. Storm descend du ring et va cherche une table qu'il met au millieux du ring, il pose dessus Shawn qui est en sang. Il monte sur un des coins du ring et s'apréte a faire un splash sur Shawn mais ce dernier tombe de la table, Storm déscend donc du coins pour allé remettre HBK sur la table mais Christian monte sur le ring et fonce tout droit sur Storm avec une chaise dans la main, James tente un Big Boot mais Christian esquive, Storm se retourne et Christian lui met le coup de chaise dans la face. Storm est a terre et tout comme Michaels il a le visage en sang. Christian aide HBK a se relevé. Ce dernier va vers le coins du ring et tape du pied, il est fatigué et a bout de soufle mais il ce prépare pour le Sweet Chin Music. Edge et Austin pendant ce temps la remonte sur le ring, HBK tape encore du pied, Storm ce reléve ce retourne, HBK y va, il le fait Sweet Chin Music sur Storm....Non, Edge pousse Storm pour pas qu'il ne ce prenne le finisher de Michaels, mais HBK porte quand meme son finisher sur Edge... | Sweet Chin Music |,
TWE Elimination Chamber 2011 Z7336910
Oh my god c'est Edge qui sais prit le Sweet Chin Music de HBK, il sais sacrifier pour Storm, Michaels rigole mais il a oublié Austin, ce dernier ce retourne et | Stunner | sur Michaels,
TWE Elimination Chamber 2011 4live-43
HBK rebondit par terre et Storm qui c'était relevé enchaine avec un Last Call Superkick en pleine face de HBK. Christian monte sur le ring, Austin ce précipite sur Christian ce dernier esquive, il prend les bras de Austin et tente le Killswitch mais Austin contre et | Stunner | sur Christian. Ce dernier est KO par terre, Storm lui reléve HBK et le met sur la table, il monte dessus avec et porte un | DDT |, HBK traverse la table . L'arbitre déclare Storm vainqueur et nous auront donc le droit a un troiséme match entre ces deux hommes ce soir.
____________________________________

Soudain Cody Rhodes descend de la rampe et il a un micro ! Il prend alors la parole en rigolant..

TWE Elimination Chamber 2011 CR06
|Cody Rhodes|
Messieurs & Mesdame,Petit & Grand.. Mon nom est Cody Rhodes, "Dashing" pour les intimes, durant cette soirée j'ai élimminé le Big Show et Drew Mcntre ! Et vous savez quoi ? Les officiels ont décidé de remplacer le gros tât par moi, Cody Rhodes Ahahah !! Encore unefois l'excellence a triomphé et ce soir je vais gagner le championnat poid lourd. Quoi ? Vous me dites que je n'ai aucune chance contre Randy Orton ? C'est quoi ces conneries ! Je suis la superstar la plus domminante de la nouvelle géneration et rien ni personne ne pourra me stopper ! Pas un catceur minable comme Drew McIntyre ni un type ultra balaize comme Shawn Michaels ! Because I'm Cody Rhodes and i'm.. Merde qui est le con qui a écrit ce discours ! Et puis tant pis tiens..Because i'm Cody Rhodes and i'm.. DASHING !!! [center]But you you realy know that Ahahahah !!! Ce soir en plus d'avoir élimminé le gros tât et l'Irlandais, je vais démolir Orton & Angle ainsi que les autres figurants. Maintenant je me casse Ahahaha !!

Cody partit donc sous la huée géneral du public en riant de tout son corps..

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:13


L'élimination Chamber match allait commencé quand soudain le Théme Song du président de la TWE ce fit entendre dans la salle. Il prit un micro et commença à parler.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-41

| Président TWE |
Hé non, l'élimination chamber ne ce déroulera pas tout de suite, hey ne vous plaignez pas car je vous offre une surprise ce soir. En effet comme vous le savez, la NxT a fermer ces portes mais on a quand méme eu deux gagnant de la saison. Je parle bien sur de The Rock et de Hurricane. Ced deux hommes n'on rien gagner, pas de match de titre, rien de spéciale, c'est pour cela que ce soir nous aurons un match surprise, et ce match surprise c'est, The Rock vs Hurricane vs Otunga pour le titre Européan, et oui pour le titre de Otunga. Donc je vous souhaite un trés bon match. Ha au faites j'oubliais, ce match sera un TLC, donc il faudra allez cherché la ceinture qui sera acroché, et ce match c'est tout de suite Mouhahaha.

| Européan Championship Match |
| Triple Threat TLC Match |

| The Rock Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 The_ro15

| The Huricane Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 Hh0110

| David Otunga Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 Do0210
[center]Le match débute et les trois hommes vont directement en dehors du ring pour allé chercher une échelles. Ils en ont une chacun, Otunga est le premier a remonté sur le ring, il attend que les deux autres hommes y montent et il leur met un coup d'échelle chacun, puis il installe l'échelles au milleiux du ring et monte pour aller cherche la ceinture mais ce dernier est vite rejoins par The Rock qui monte sur l'échelle et qui donne des coup de poings en pleine face a son adversaire. Quand a Hurricane, il prend une échelle et la place contre l'autre échelles, il court dessus et s'élance pour s'acrocher a la ceinture mais Otunga l'acceuille avec avec un coup de poing qui fait tombé Helms de plus de deux mettres de haut. Pendant ce temps la, The Rock met un coup de coude a Otunga et tente de le faire tombé de l'échelle mais il n'y arrive pas, Otunga contre un de ses coups, et réussi a faire basculler The Rock du haut de l'échelle, mais avnt de tombé The Rock se racroche a Otunga qui tombe en méme temps que The Rock.
Helms lui ce reléve et va chercher une chaise et tabasse Otunga de coup, il place la chaise sur le corps de Otunga et il monte sur le coins du ring et saute sur la chaise, pendant ce temps, The Rock se reléve il attend que Helms ce retourne et lui porte son | Rock Bottom |
TWE Elimination Chamber 2011 The_ro16
Helms c'est laissé surprendre, The Rock va donc recherché l'échelles qui était tombé et la remet en plein millieux du ring. Il monte dessus, mais Otunga ce reléve et pousse l'échelles ce qui fait tombé The Rock en dehors du ring. Il s'écrase complétement par terre, comme une grosse bouse.
Otunga descent du ring et va chercher une table en dessous du ring, il plcae la table en dehors du ring du coté commentateur, de son coté Helms commence a ce relevé et va lui aussi chercher une table qu'il met du coté de la Rampe. puis il remonte sur le ring, Otunga en fait de meme et les deux hommes ce livre une bataille sans merci. Il se frappe l'un aprés l'autres, avec des coups de poings dans la face, puis Helms ce fait contré, Otunga l'envoie dans les cordes, mais The Rock qui veniat de ce relevé en dehors du ring, prit le pied de Helms et le fesa déscendre du ring et lui porta une Clothelines., Il releva Helms et tenta de le projeter dans les escalier mais Helms retourna la prise et envoya The Rock dans les escalier. Puis Helms remonta sur le ring et regarda droit dans les yeux Otunga. Ce dernier s'élance dans les cordes et porte un Dropkick sur Helms qui tombe a terre. Otunga va recherche une troisiéme echelles et la met sur le ring en plus des deux autres. Helms ce reléve tout doucement, et regarde Otunga qui est entrain de placer l'echelle dans le coins, il attend qu'il ce retourne et il lui porte un | Enzuguiri | en plein dérriere la téte.
TWE Elimination Chamber 2011 Hurry910
Pendant ce temps la The Rock c'est relevé, il remonte sur le ring, il prend Helms par le costume et l'envoi en dehors du ring puis il porte son | People's Elbow | sur Otunga qui était déja KO par terre.
TWE Elimination Chamber 2011 The_ro17
C'est fait le People's Elbow est porté, The Rock est trés fatigué et commence a grimpé sur l'échelle avec du mal, Otunga lui est KO a terre et regarde The Rock, il essaye de monter sur la deuxiéme échelles qui était au millieux du ring, mais il n'y arrive pas, The Rock lui continue de grimpé avec du mal aussi, c'est bon Otunga arrive a accélerré le rythme et commence a grimpé sur l'échelles, c'est fait les deux hommes sont en haut de l'échelle et il se donnent des coups en pleine figure, pendant ce temps la Helms remonte sur le ring et pousse l'échelle ou il y'a The Rock et celui ci tombe sur la table qui était du coté des commentateur, il fait pareil avec Otunga qui était sur la deuxiéme échelles, Helms le pousse aussi mais du coté de la rampe, et Otunga s'éffondre sur la table. Helms prend l'échelle que Otunga avait placer dans le coins et il monte pour décrocher la ceinture, c'est fait, Helms gagne le match et devient le nouveau Européan Champion.
TWE Elimination Chamber 2011 Hurry110
_______________________________________

| Jim Ross |
What ? Helms est le nouveau Européan Champion, alors que ce match n'était pas prévue, franchement on pourra dire ce que l'on veut mais le président de la TWE est quand méme un bon président. Surtout que ce match c'était un TLC.

| Jerry Lawler |
Oui Jim déja deux changement de titres dans cette soirée, en sera t'il de méme pour le titre de Randy Orton ? la réponse tout de suite !

_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:14

La cage se baisse et on peut apercevoir toutes les chaines qui forment cette cage de plus de seize tones.

TWE Elimination Chamber 2011 033_210TWE Elimination Chamber 2011 0910

| Randy Orton Entrance |

TWE Elimination Chamber 2011 Randy_10

| Kurt Angle Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-31

| Steve Austin Entrance /with Edge |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-32

| Christian Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 Christ11

Les quatres premiers hommes du match on fait leur entrée, ils sont tous enfermée dans une chambre séparement et l'on attend l'entré des deux athlétes qui débuteront le match.

| Vladimir Koslov Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-33

| Cody Rhodes Entrance |
TWE Elimination Chamber 2011 Rhodes10

La cloche sonne et les deux premier lutteur commence a catcher, Cody Rhodes fonce directement sur Koslov qui l'acceuille avec un Big Foot en pleine face, on ce rapelle que Cody n'étais pas prévue dans ce match mais quand tout début de Show il a blésser Big Show qui n'a pas pus combattre donc les officiel on décidé de mettre Cody, car au dernier Raw il avait battue Drew Mcintyre. Koslov reléve Cody et lui porte une souplesse arruére directement sur les cordes, ce qui le fait rebondir en plein millieux du ring. Koslov s'élance dans les cordes et porte une descente de la cuisse sur Cody, suivie directement du tombé.
| 1...2.. |
Cody ce dégage de justesse, le match est a peine commencé que ce dernier a faillit ce faire éliminer. Koslov reléve de nouveau Cody et l'envoie dans les cordes, Koslov ce jette sur Cody mais ce dernier esquive et baisse les cordes. Vladimir passe par dessus la troisiéme cordes et tombe sur le sol de la cage. Koslov crie de douleur. Cody monte sur un des coins et porte une descente du genoux sur Koslov puis il tente le tombé.
| 1...2.. |
Tout comme Cody précédemment, Koslov ce dégage tout juste, Cody prend les jambes de Koslov et l'envoie directelment dans les chaines de la cages. Le chronométre tourne et un nouvelle athléte va faire son entré.
| 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 |
Les lumiéres ce baladent au dessus de chaque chambres et c'est finalement Christian qui entre sur le ring et qui se jette tout de suite sur Cody qui est encore en dehors du ring, Christian lui porte une Clothelines ce qui envoie Cody Rhodes au tapis. Christian reléve Cody et lui porte un Neckbreaker directement sur le sol de la cage.
Christian regarde Steve Austin qui est lui encore enfermé et rigole, Koslov arrive par derriere et met un coup de pied dans la nuque de Christian. Il le reléve et l'envoie dans le coins, il fonce vers lui et lui porte un coup du bélier, mais c'est esquivé par Christian. Koslov s'éclate directement contre le poteau, Christian en profite et porte un Small Package sur Koslov.
| 1...2... |
Encore une fois Koslov ce dégage. Cody lui ces relevé et saute sur Christian avant meme que celui-ci ne puisse ce relevé, il enchaine avec des droites en pleine figure, suivie d'un dropkick qui fait titubé Christian, Cody s'élance dans les cordes pour mettre une Clothelines à Christian, ce dernier esquive, il attend que Cody ce retourne, c'est fait, il part pour son Killswitch....Non, c'est esquivé par Cody qui porte son | Cross Rhodes | sur Christian. Mais Cody n'a pas le temps de faire le tombé, Koslov le choppe par la gorge et l'envoie en dehors du ring. Il rejoint Cody, mais Cody esquive et envoie Vladimir dans les chaines. Cody souffle un peu et retourne sur Christian pour faire le tombé.
| 1...2... |
Christian ce dégage, Cody n'en croit pas ses yeux, il ce retourne pour allez dans le coins, mais Koslov c'était relever, ce dernier lui porte son | Russian Drive | suivie du cover.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-44
| 1...2...3 |
Cody Rhodes est le premier éliminé de ce combat. Koslov et Christian qui venait de ce relevé ce regardérent pendant que l'arbitre ouvrait la porte pour que Cody sorte de la cage. Il allait commencé a ce battre quand il entendirent le public faire le décompte, un nouveau catcheur allait entré.
| 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 |
La lumiére s'arréte sur Steve Austin, l'arbitre lui ouvre la porte et ce dernier ce précipite sur Christian en lui portant une Clothelines.
Vladimir Koslov court vers Austin pour lui porter un coup mais ce dernier esquive, il attend que Koslov ce retourne et lui porte un DDT. Austin est tout fous dans le ring, on voit qu'il veut vraiment gagner ce match et repartir avec la ceinture. Austin va relevé Christian pour lui porté un brise nuque, mais ce dernier esquive, et lui porte une soumission, c'est une clé de bras, Christian serre fort et Austin commence a devenir tout rouge. Koslov c'est relevé et il vient a son tour faire une soumission sur Christian, qui lui fait la soumission sur Austin. Quel match, personne ne veut abandonner donc Koslov ce reléve s'élance dans les cordes, pour prendre de l'élan et donner un coup de pied dans la téte de Christian mais ce dernier esquive et c'est Austin qui ce prend le coup de pied en pleine téte. Koslov regarde Austin qui est KO par terre, il veut faire le tombé mais Christian est dérriere lui, Koslov ne la pas vue, il allait ce baissé pour faire le tombé, mais Christian lui prend les bras et porte son | Killswitch | suivie du tombé.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-45
| 1...2...3 |
Vladimir Koslov est éliminé, c'est le deuxiéme dans ce match, Austin lui est KO suite au coup de pied que Koslov lui a mit dans la téte.
L'arbitre ouvre la porte de la cage pour laisser sortir Koslov qui vient de ce faire éliminé, Edge qui pendant tout le début du match était au alentour de la cage en profite que la porte soit ouverte, il prend une chaises et l'envoie a Austin, Christian lui n'a rien vue, et reprend son souffle. Austin ce reléve, il prend la chaise dans ses mains et attend que Christian ce retourne et lui porte un terrible coup de chaise suivie du cover.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-47
| 1...2...3 |
Christian est éliminé, grace a Edge qui a donné la chaises a Austin. L'arbitre fait ouvrir la porte de la cage pour que Christian sorte. Austin est tout seul sur le ring, il attend qu'un nouveaux catcheur entre, et cela ne ce fait pas attendre.
| 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 |
C'est Randy Orton qui entre sur le ring, il fonce sur Austin, ce dernier veut lui donné un coup de chaise, mais Orton esquive, il fonce dans les cordes et reviens sur Austin en lui portant un coup de genoux en pleine face.
Il reléve Austin et lui porte un brise nuque parfaitement éxécuter. Dans la derniere chambre on voit Kurt Angle qui commence a en avoir marre et qui tape sur les vitres de sa chambre.
TWE Elimination Chamber 2011 Kurt_i10
Randy le regarde et fait signe qu'il gardera sa ceinture. Pendant ce temps la Austin c'est relevé, il donne un coup de coude dans le dos de Orton qui s'éfondre par terre, Austin reléve Orton et l'envoie en dehors du ring, il le rejoint le reléve une nouvelles fois et tente de lenvoyer dans la vitre de la chambre d'Angle mais Orton contre et c'est lui qui envoie Austin dans la vitre d'Angle. Sous le choc de Austin la vitre ce brise. Angle sort donc de la chambre et va directemetn s'attaquer a Orton en lui portant une Clothelines, il reléve Orton et lui frotte la téte contre les chaines, maintenant c'est Angle qui dit a Orton qu'il va récuperer la ceinture de champion World héviweight. Austin lui est toujours a terre. Angle ce prépare un porter une souplesse sur Orton mais ce dernier contre et lui met les doight dans les yeux. Orton ce retourne mais Austin c'était relever, il donne un coup de chaise a Angle.....Non, Angle esquive et c'est Randy Orton qui était dérriere Angle qui ce prend la chaise en pleine face. Angle remonte sur le ring, et va frapper Austin, ce dernier esquive, et frappe a son tout Angle....Non ce dernier esquive de nouveau et porte un Neckbreaker sur Austin. Orton essaye de ce relevé en dehors du ring mais il a du mal. Austin est toujours a terre, Kurt prend la chaise et la place au millieux du ring. Il reléve Austin et veut lui porter son Angle Slam sur la chaise....Non, Austin esquive et porte son | Stunner |.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-49
Angle est KO. Austin ce retourne pour aller faire le tombé sur Angle, mais Orton c'était relevé et était revenue dans le ring. Austin ce retourne et Orton lui porte son | RKO | sur la chaise. Il fait ensuite le Cover.
TWE Elimination Chamber 2011 Randy_10
| 1...2...3 |
C'est fait, Austin est éliminé, il ne reste plus que deux hommes dans le ring, Orton et Angle qui lui est toujours KO au millieux du ring. Orton ce précipite pour faire le tombé.
| 1...2... |
Angle ce dégage tout juste, pendant ce temps la, l'arbitre fait ouvrir la porte pour que Austin sorte de la cage. Orton n'en croit pas ses yeux, il reléve Angle et tente de lui porter un RKO mais Angle esquive, il passe sous le bras de Orton et lui donne un coup dans les jambes. Il s'élance dans les cordes et porte un coup de pied dans la tete d'Orton...Non Randy esquive, il attend que Kurt ce retourne et lui porte son RKO....Non Kurt contre, il envoie Randy par terre, Orton tombe directement le dos sur la chaise qui était dans le ring, il crie de douleur, Kurt retourne Randy et lui porte son | Ankle Lock |,
TWE Elimination Chamber 2011 4live-48
c'est fait c'est porté, Randy devient tout rouges de douleurs, mais il ne veut pas abndonné, Kurt serre de plus en plus fort, Orton est sur le poing d'abandonner, mais il arrive a récuperer la chaise et a en mettre un coup dans la face de Angle. Ce dernier lache prise, Orton ce projette dans les cordes pour prendre de l'élan, mais Kurt Angle l'acceuille avec....Oh my god, Kurt l'acceuille avec un | Angle Slam | qui détruit Orton, Angle fait le cover.
TWE Elimination Chamber 2011 Angle210
| 1...2...3 |
C'est fait Angle gagne cette élimination chamber, et est donc le nouveau champion World Héviweight.
TWE Elimination Chamber 2011 Kurt_w10
________________________________________________________

TWE Elimination Chamber 2011 4live-52

| Matt Striker |
Hé bien ! Quel match, en tout cas on a le droit a un nouveau champion ce soir mon chers Todd. Mais tout de mémé quel match ce fut ce élimination chamber. Jusqu'au dernier moment on a l'impression que Orton va gagner mais d'un coup Kurt sort son Angle Slam de nulle part, c'est quand mémé fantastique, N'est-ce pas Todd ?

| Todd Grisham |
C'est vraie Matt, mais arrétez de fantasmer quand méme car il nous reste un match ce soir, je parle bien sur du Main-Event de la soirée, vous m'avez bien comprit c'est la finale du Trhee Stages Of Hells Match entre Storm et HBK. Alors bon match.

______________________________________

| Three Stages Of Hells Match |
| Last Man Standing Match |

| James Storm Entrance /with Edge and Austin |
TWE Elimination Chamber 2011 Storm_18

| Shawn Michaels /with Christian |
TWE Elimination Chamber 2011 4live-53

Le match débute et tout de suite Austin et Edge monte sur le ring et viennent frapé HBK qui s'écroule sous les coups, Christian grimpe sur le ring mais ce prend une Clothelines par James Storm, ce dernier s'écroule par terre, de leur coté Edge et Austin continue de mettre des coups a HBK, mais ce dernier ce défend comme il peut et arrive a ce glisser en dehors du ring. Discrétement il prend un Kendo Stick en dessous du ring, il attend que Edge et Austin descende du ring, et HBK les frappe avec le Kendo Stick. Dans le ring Storm frappe Christian, HBK lui frappe Edge et Austin jusqu'a temps que les deux hommes posent genoux a terre. Puis Shawn monte sur le ring et met un coup de Baton dans le dos de Storm.
Le match débute et tout de suite Austin et Edge monte sur le ring et viennent frapé HBK qui s'écroule sous les coups, Christian grimpe sur le ring mais ce prend une Clothelines par James Storm, ce dernier s'écroule par terre, de leur coté Edge et Austin continue de mettre des coups a HBK, mais ce dernier ce défend comme il peut et arrive a ce glisser en dehors du ring. Discrétement il prend un Kendo Stick en dessous du ring, il attend que Edge et Austin descende du ring, et HBK les frappe avec le Kendo Stick. Dans le ring Storm frappe Christian, HBK lui frappe Edge et Austin jusqu'a temps que les deux hommes posent genoux a terre. Puis Shawn monte sur le ring et met un coup de Baton dans le dos de Storm. On voit la marque toute rouge sur le dos de Storm, Edge lui remonte dans le ring et essaye de revenir tabassé HBK mais ce dernier est sauvé grace a Christian qui c'était relevé et qui du coup contra l'attaque d'Edge en lui métant un coup de pied dans l'abdomen suivie d'une souplesse arriére, quand à HBK il envoie Storm dans le coins et lui met des droites en pleine faces. Austin lui c'est relevé et remonte sur le ring pour tapé HBK par dérriere, l'arbitre n'a rien le droit de dire vue qu'il n'y a pas de disqualification. Austin met HBK a terre et lui bloque les jambes, Storm monte sur la troisiéme cordes et porte une descente de la cuisse parfaitement exécuté. Storm ordonne a Austin d'allé chercher une chaise, ce dernier s'éxécute. Pendant ce temps, Christian lui domine Edge et l'envoie par dessus la troisiéme cordes. Il descend du ring et prend les escaliers pour en mettre un coups sur Edge qui esquive et c'est donc Austin qui était entrain de venir chercher la chaise qui ce prend le coup d'éscaliers et qui tombe KO sur le sol.
james Storm ce prend la téte de rage et descend donc du ring pour allé faire chercher lui meme la chaise mais quand il remonta dans le ring HBK c'était relevé et lui porta son | Sweet Chin Music |
TWE Elimination Chamber 2011 Z7336911
L'arbitre commence a compté.
|1...2...3...4...5...6.. |
Mais non, il n'y aura pas 10 car Edge remonte sur le ring et aide James Storm a ce relevé, HBK lui court aprés mais ce dernier descend du ring et fait le tour du ring mais il est acceuillie par Christian qui lui porte un Dropkick.
James court sur les cordes pour prendre de l'élan et saute en dehors du ring et retombe sur Christian, quand a HBK il court pour mettre un coup de la cordes a linge sur Austin qui venait de ce relevé mais ce dernier esquive et porte son | Stunner | sur HBK.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-55
L'arbitre compte.
| 1...2...3...4...5...6...7.. |
Non, Hbk arrive a ce relevé en s'agrippant a la barriere de sécurité. James ce reléve de son sault et va vers HBK pour lui porter un Last Call Superkick mais Edge qui lui venait de ce relevé demande a Storm de le laisser faire son Spear, Storm accepte, Edge s'élance mais HBK esquive et Edge va tout droit dans les éscaliers. Christian lui ce reléve et prend une chaise et court sur Storm pour lui essayer de lui mettre un coup dans le dos mais ce dernier esquive et porte son | Last Call Superckick | sur Christian qui s'écroule par terre, Puis austin arrive a fond sur HBK mais ce dernier esquive lui aussi et porte son | Sweet Chin Music |. Il ne sont plus que deux a etre debout tout les membres de l'équipe de Storm et de HBK sont KO par terre. Storm regarde HBK et prend les escaliers dans ces mains, HBK en fait de méme en prenant les escaliers qui était dans le coins opposée. Les deux hommes se fixent et il se jettent l'un sur l'autres en ce métant chacun un coup d'éscaliers en pleine face. Les deux hommes sont KO a terre avec le visage en sang du au coup d'éscaliers.
TWE Elimination Chamber 2011 4live-56TWE Elimination Chamber 2011 Storm_19
L'arbitre compte.
| 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 |
C'est un double décompte, l'arbitre dit au officiel que personne n'a gagné et que donc les deux hommes finisent sur une égalité ce Three Stages Of Hells Match.

_____________________________________

TWE Elimination Chamber 2011 Sans_t15

| Jerry Lawler |
Finalement, ce Three Stages Of Hells Match ce finit donc en égalité, mais on a quand méme vue que les deux hommes était fatigué pour ce dernier match, et ils repartent donc en sang de l'aréne, mais quel match ce fut n'est ce pas Jim ?

| Jim Ross |
Oui c'est sur Jerry, on a eu le droit a un superbe match, un superbe Main Event, et surtout une superbe soirée avec trois changement de titres. Mais malheuresement c'est la fin de ce PPV et donc on ce retrouve demain pour Monday Night Raw, C'était Jim Ross pour élimination chamber.

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:16

Show fait entiérement par Storm et moi donc j'éspére qu'il vous plaira !!!


Dernière édition par Shawn Michaels // Tp-game le Sam 19 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:26

Trés bon travaille !!!! Par contre ont dit Storm et moi et non le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61854
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:33

Franchement c'est un super travail bravo à tous les deux! Le PPV est super bien détaillé, bien mis en page et avec les photos ça rend super bien! Moi j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:36

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:19

Bon PPV =)

Beaucoup de segments Books parfait, put être un peu court pour les filles mais bon cela peut se rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70193
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:30

Bon PPV mais je trouve qu'il un peu court. La prochaine fois je vous aiderez.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118678
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:37

Tres bon PPV plaisant a lire felicitation les gars Wink et juste pour info Drew Mcintyre est ecossais Razz et le titre s'ecrit World HEAVYWEIGHT Championship voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:40

Enorme x) des book parfait pour ma part avec ce nouveau systeme puis des segments, c'est Genial :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:41

Super PPV, beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam | White
TWE Rookie
TWE Rookie
Rob Van Dam | White


Messages : 50
Points : 49513
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:37

Pas mal comme PPV, je savais que je le sentais mal mon match Razz
Mais j'etais sur d'une victoire d'Orton car c'est celui qui a le meilleur Overall dans les jeux recent^^
Enfin bon, je vais pas m'arreter la, you're next Angle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:38

Chris : pas assez long. Tu rigole la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:43

Je pense qu'il rigole oui car si c'est pas assez long là euh
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:46

Bah j'éspere parce les book sont long, ya des images des segment et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:47

Ouais je me répète mais Super PPV, vous êtes les boss
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:49

Merci pour Storm et moi.
Qui mhaleuresement ne sera pas la pendant plusieur jours. Il fait un exelent boulot.
Il a fait la plupart des segment, et moi jai fait les book et quelque segment notamment ceux avec DPX. et Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:56

Si t'as besoin d'aide pour le book, tu m'envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:59

Ok mais normalement les book de RAW je devrait les avoir pour midi mais bon pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:00

J'ai presque finit le mien plus que 5-6 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:05

alors un PPV comme j'en ai rarement vu, j'adore la présentation, peut etre le choix des couleurs des commentateurs si il y avait un truc a redire (j'aime bien cherché la petite bete aussi) mais sinon, je me prosterne devant vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68156
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:12

C'est super sympa, merci, sa fait plaisir quand les membres aprécis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE Elimination Chamber 2011   TWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Elimination Chamber 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 20/02/2011
»  Raw du 09 Mai 2011
» Elimination chamber et le champion sans ceinture !
» Elimination Chamber: Promo Steve Austin
» RAW du 30 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: