Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage sur un nouveau show

Aller en bas 
4 participants

Si l'ouverture du show arrivait, ou iriez vous ?
Je reste à Raw
Sondage sur un nouveau show Vote_lcap56%Sondage sur un nouveau show Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J'irai dans le nouveau show
Sondage sur un nouveau show Vote_lcap44%Sondage sur un nouveau show Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:49

Voilà maintenant que la fed est bien lancé et que assez de personnes sont actives, l'idée est de créer un nouveau show.

Comme GM Triple H s'est proposé et comme il était le premier inscrit sur la Fed je lui accorde sa. Il n'a jamais été GM et pour commencer je lui est dit que si tout le monde était d'accord il ferai une semaine d'essai.

Il n'y a pas encore de nom pour le nouveau show mais à vous de faire des propositions

Si vous n'etes pas d'accord, quel est la raison ?

Merci de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:59

J'irai dans le nouveau show.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:03

Mon opinion est que la fed n'est pas prête à avoir une nouvelle brand . Pourquoi et bien voici mon point de vue . Si les admins séparent le roster et bien sa sera que du gâchis si je vois toujours clair nous sommes 24 sur le forum 20 catcheur , 4 divas si nous séparons ça en 2 sa fait 12 d'un côtée et 12 de l'autre . Donc , 10 catcheurs un côté avec 2 divas et la même chose dans l'autre brand mais si on compte encore mieux , Punk est absent et à dit la raison , ted ne se point pas ainsi que Christian donc sa fait moin trois catcheur sur 20 donc 17 diviser par 2 donc 8 catcheurs dans une brand et 9 dans l'autre se qui deviendra vite plate et long se battre toujours avec les mêmes personnes . Donc , mon opinion aucun autre brand ne devrais être fait selon moi la meilleure solution pour garder une bonne activité sur le forum serai de faire 2 show Raw semaine que deux brand différente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:10

Oui j'ai bien réfléchit et je suis d accord avec toi kurt par contre si ont fait deux Raw par semaine sa demande plus de travail et du coup cela dit je pourrais quand même devenir GM a l'essai sur un show semaine a moins que quelqu'un ne si oppose??? ou préfère donner un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:29

Le nouveau show ont pourrait faire à speech de combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:59

mon opinion ce serait un bons point car les gm pourrait etre plus performant moin de catcheur egal moin de travail
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:37

J'ai bien étudié l'idée de Kurt et elle me parait exellente.

En effet si on reste sur les chiffres qu'il a donné, 8 catcheurs par brand n'est clairement pas suffisant.

Par contre 2 Raw par semaines serait parfait car plus de combat, plus de speechs et plus de vie dans le fofo.

A vous de voir mais cette idée reste, pour moi, la meilleure.

Par contre Triple H tu ne pourra pas devenir GM car sa deiendrai le bordel !
Explication : toi et moi on est en feud et sa risque de durer. ALors si on a tous les deux autant de pouvoir sa deviendrai n'importe quoi.

Puis si on garde un show je m'en sortirai pour le gérer, par contre de l'aide pour les books sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

Pourquoi sa serait le bordel est c'est pas parce que l'ont est rival que je ne peut pas être GM moi aussi moi je propose un essai est ensuite ont refait un vote pour voir si je reste ou si je quitte mes fonction tu n'est pas d'accord avec sa Randy ...Je pense que je mérite bien sa je suis actif depuis mon inscription je speech plutôt bien et je pense que je pourrais vraiment t'aider car quand tu n'est pas connecter j'y suis est cela ferais qu'il y est quasiment tout le temps un GM de connecter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:16

Oué hunter president Sondage sur un nouveau show Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:10

j'irais dans le nouveau show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:27

Je viens de remarquer que Triple H , toi on dirait que tu t'en fous , si il y a un nouveau show ou 2 raw par semaine toi tu VEUX! Devenir GM! Enfin bref , ce show là est a simu , mais pour ce qui on des caw , il faut choisir un catcheur dans le roster de SVR 2010! Donc par exemple un mec qui prend un Face donc son caw est un peu comme moi , et le mec il dit je prend Undertaker dans le roster SVR2010 mais quand il va y avoir un Undertaker vs Undertaker comment va-t-on faire? Donc moi je propose d'arrêter la simu et d'aller vers le speech move si vous ne connaissez pas dites j'expliquerais après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:30

moi si sa devient speech je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:32

Bah tu te barre si tu veux , mais Simu pour moi tu fous rien a par aller dans les loges ou en ville tu fous rien , les résultats sont poster comme ca ! Tu regarde j'ai gagné Ouais!Ou : Oh non j'ai perdu!!Sa me soule , tandis que le speech c'est 100X mieux j'expliquerais après si il y en a ne savent pas ce qu'est le SPEECH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:45

ou sinon un show speech et un simu au moin tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:45

Non ca serait trop le chantier là!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:55

Je vois qu'une seule solution, que les adversaires choisissent ensemble leur type de match.

Explications : Il n'est plus question d'ouvrir un nouveau show car comme Kurt ANGLE l'a dit, nous ne somme pas assez.

Robin veux tout changer et transformer les simu en speechs. Plusieurs personnes ici ne sont pas d'accord pour plusieurs raisons (manque de temps, pas intéressé ...)
De plus c'est une très mauvaise idée car le niveau des speecheurs n'est pas encore assez élevé, il n'y a qu'a regarder sur le ring de raw, c'est pas encore sa ! Espérons qu'à l'avenir sa progresse. ( d'ailleurs je rappel à ceux qui s'y connaisse un peu qu'une rubrique école de speech est ouverte et tous vos conseils sont les bienvenus !)
Cela dit, si des membres tiennent vraiment à s'affronter par speech, ils peuvent se mettre d'accord et dans ce cas je n'y vois pas inconvénients.

Robin, comme tu l'a gentiment proposé, pourrai tu expliquer à tout le monde ce que c'est que les matchs par speechs STP, car effectivement je ne pense pas que tout le monde le sache. (Tu peux faire sa dans "école de speech")

Voilà mon opinion sur tout sa.

En conclusion : La création d'un nouveau show est annulée, mais la mise en place d'un deuxième Raw est prévu. Pour les matchs à speechs, les adversaires se mettent d'accord en eux.

A vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94831
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:16

Je vais faire simple et constructif : je suis ni pour ni contre.

Parce que ce retrouver à se battre en speech, il y a moins d'hasard et puis faut déja avoir de l'expérience pour faire ça. Je dis pas quand j'ai mais bon c'est pas en mettant trois phrases qu'on fait un speech(CF: Ring de RAW). Donc je pense qu'on devra attendre que les membres ont plus d'expèrience.

Puis je pense que je vais rejoindre l'idée de Randy, les adversaires ce mettent d'accords entre eux pour leurs match.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:14

Encore plus simple , si Orton introduit les combats à speech sur le forum juste en allant sur le ring spécifié votre type de match entre paranthèse dans le genre :

Rivalité Rated RKO vs D-X ( Simu)

ou

Robin Thomas lance un open challenge ( speech )

et alors là ceux intéresser à speecher viendront dans le poste c'est plutôt classique des autres forum à speech et simu qui font souvent se genre de chose . En résumer , c'est presque la même chose que Edge à dit mais au lieu de se casser la tête à trouver quelle qu'un la personne intéresser viendra elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:45

Moi ca me va! Et Orton je vais poster un speech là bas , que j'ai fais moi même avec Jericho =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:21

moi je trouve sa vraiment nul car un exemple ont dit que au prochain peperwiee la "DX" doit remettre son titre en jeu contre une autre équipe qui elle veut faire un match a speech et nous nous ne somme pas d'accord (Que faire)"????"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94831
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:37

Au passage, on dit pay per view ^^. Il faudrai trouver un terrain d'entente, il y a toujours moyen de règler le problème. Puis au pire, il y aura deux versions du match puis c'est tout lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:08

Triple H : Non ce n'est pas nul, c'est la solution la plus adaptée pour tout le monde. Et si le problème venait à se poser, Edge ou moi prendrions une décision en fonction des membres concernés.
Si on estime que ce sont des bons speechers, on mettra le match par speech mais si au contraire l'un des deux est débutant alors on mettra le combat par simu.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94831
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:18

Il faut savoir être ouvert à tous et faire plaisir à tout le monde. Après on peut pas dire que c'est nul si personne essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur un nouveau show Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un nouveau show   Sondage sur un nouveau show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur un nouveau show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage staff.
» Sondage sur le modérateur
» New Admin. Sondage
» Un nouveau show
» Un nouveau départ, un nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: