Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau show

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

un nouveau show
Oui pour ouvrir un 2èmes show
Un nouveau show  Vote_lcap59%Un nouveau show  Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Non pour ouvrir un 2èmes show ...
Un nouveau show  Vote_lcap41%Un nouveau show  Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:08

moi je pense qu'il faudrait ouvrir un second show avec les résultat de raw le lundi et ceux de smackdown le mardi par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94861
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:12

Désolé mec mais c'est pas à toi de lancer ce genre de sondage.

Ah mon avis, Randy dira la même chose et ça finira locké Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:44

Je pense que j'ai le droit même si je ne suit pas GM moi je propose que un de vous deux s'occupe de Raw et un de vous deux qui s'occupe d'un autre show ???

J'ai le droit de donner mon avis non ???
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:51

Oui moi je trouve que se serait une très bonne idée
En + je sais pas si tu a remarquer mai il y a 50/50 avec 8 votes donc c'est que c'est quand même une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94861
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:22

Il y a 8 votes au total et il y a une trentaine de membres actifs, tu trouves que ça fait une bonne moyenne Rolling Eyes

Triple H, t'as le droit donné ton avis mais faire un sondage à tout bout de champs c'est ridicul, surtout que si il y a un nouveau show à faire on l'aurai annoncé avec Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:01

Pour le moment il y a plus de monde pour que contre donc voila après il reste a attendre et en + il y a peut'étre 30 membre dont 20 vraiment actif ...

Continuer de voter pour ou contre et ont verra ce que dira randy et edge a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204787
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:08

Ont peut faire un show à speech de combat et un show a simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:46

Oui je trouve que c'est une très bonne idée !!!

HG: 7 pour
5 contre
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:53

Merci on sait lire.

En gros à ce que je vois vous vouler l'ouverture d'un nouveau show. Ok mais alors en gros il y a 20 membres actifs, ce qui fait 10 pers par show. Sachant qu'on ne peux pas diviser les équipes sa deviendrai le bordel au niv des teams alors qu'il y en a pas beaucoup. De plus les matchs deviendront vite répétitif alors moins d'intérêt pour la Fed.

Par contre pour rajouter des Feuds et des rivalitées je peux mettre en place des nouvelles ceintures comme la hardcore qui pourrai être remise en jeu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:56

Et celle des état unis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:58

La ceinture de la WWE mais on demande à un grapheur de mettre TWE à la place de WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

et aussi une pour le meilleur speecher
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:00

La européenne, l'indisputed, la cruserweight, la ecw et la TWE aussi !!! sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:00

Puis rajouté 15 malette de money in the bank histoire que tout le monde est quelque chose ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:02

Je pense que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

je dis duex show moi je veux pêtre a un show ou j'aurais pas a voir HHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:28

Oui tu critique beaucoup trop Maryse en + fais attention a ton écriture car c'est pas vraiment bien et je comprend pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:30

Ah non la sa va, ce n'est pas le sujet ! J'ai envie de dire MERDE !

Koffi HHH ne se gène pas pour critiquer les photos des memebre ste encore moins pour traiter HBK de singe ( et d'éditer après) alors Maryse peut dire aussi ce qu'lle pense.

Triple H arrête de vouloir faire la révolution dans cette fed, pour le moment elle tourne bien et il n'y a pas besoin de changement majeu à par rajouter 1 ou 2 ceintures mais pas 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

c'Est normal que tu ne comprenne pas toujours t'es un minable boulet inutile pour la fed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:34

HG : Je ne n'ai jamais critiqué les photos des membres et je n'ai pas traité HBK.

Edit Randy : pas toi Koffi, je parlais de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:37

Bon vous allez arrêter vos p'tins de gamineries c'est pas le sujet.

Moi srx je suis pas trop pour un deuxième show maintenant, si il y aura plus de membre peut être, mais ton idée Randy me plait Wink

On devrait ne rajouter que la Hardcore Championship mais faire un truc de nouveau dans les E-Fed, et qui marcherais seulement pour cette ceinture, c'est de la faire en 24/7

Je m'explique, a tout moment du show, tant qu'il y a un arbitre, il peut y avoir autant de matchs de championnats que possible, ce qui amènerait plus de fun, ainsi quelques storylines potables et crédibles en plus Wink Pour le mettre en place c'est p-e un peu compliqué, mais proposant l'idée, je veux bien m'occuper du booking du titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:38

Oui c'est vrai j'ai fait sa et je le regrette et je m'excuse a vous tous pour mon comportement désagréable accepter vous mes excuse ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105473
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

C'ets marrant mais on a les même idées. Cet après midi, Edge et moi regardions l'histoire du titre Hardcore sur Wikipédia et on a vu la règle du 24/7. On a pensé que sa serait sympa de mettre sa en place.

Je pensai aussi à mettre en place le titre par équipe mixte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:41

C'est une très bonne idée Randy !!! est encore désolé a tout le monde j'ai fais le con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:44

Rhalala c'est pas possible on est de la même famille c'est sur Razz

Faut qu'on le tente sur, ça peut donner bien Smile Mais le Tag Mixte, moi je suis contre :S Pas assez d'équipes... Il y en a qu'une précisément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau show  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur un nouveau show
» Un nouveau départ, un nouveau design
» Le big show s'en va :'(
» Show : Question
» Big Show Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: